| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 09:53:17 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
smiley0041 |
Non c'était tout à fait sérieux. --------------- Mon feed |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Chips |
|
moonboots |
smiley0041 |
Heureusement qu'il y a ces mecs dans les manifestations pour filmer comment ça se passe de l'intérieur --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 09:57:17 ![]() ![]() |
smiley0041 |
T'es sur le mauvais topic --------------- Mon feed |
fiscalisator tu dois rompre | peut-on réhabiliter les gens qui alertaient sur le fachisme d'état ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ben oui. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ibo_Simon |
|
macgawel |
Exactement non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
smiley0041 | Justement, il serait temps de se poser les bonnes questions sur les méthodes de la police française et de ceux qui la dirigent. Pourquoi est-ce qu'il y a toujours des problèmes lors des opérations de maintient de l'ordre et pourquoi on ne fait rien pour que les choses changent ? --------------- Mon feed |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
phila |
Message cité 3 fois Message édité par phila le 19-07-2018 à 10:04:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
smiley0041 |
Je n'ai malheureusement pas accès à la version complète de l'article --------------- Mon feed |
Ibo_Simon |
|
alberich |
|
moonboots |
|
smiley0041 | Je ne suis pas sûr. J'ai l'impression qu'on cherche à faire peur et à décourager les gens d'aller manifester pour qu'il ne reste plus que des cortèges de radicaux. --------------- Mon feed |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
Est ce que penses que c'est un dir adjoint qui va casser du manifestant a la chaîne quand on a whatmille compagnies de CRS a dispo ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
Les policiers sensés l'encadrer laissent faire, ça veut bien dire que c'est dans leur méthodes habituelles ou que ça correspond aux ordres qu'on leur donne. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |