Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5296  5297  5298  ..  36856  36857  36858  36859  36860  36861
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°53944476
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 09:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

C'est clair qu'on voit bien que l'intention ce n'était pas de le limoger tant que l'affaire n'était pas médiatisée... :sleep:

ben oui
je ne sais pas si ton post est ironique ou quoi
ceci dit je trouve ça inadmissible de se soumettre à la pression gauchiste
reste droit dans tes bottes Jujup' !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 09:53:17  profilanswer

n°53944491
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 09:54:25  profilanswer

Chips a écrit :

"Le parquet de Paris a annoncé ce jeudi matin l'ouverture d'une enquête préliminiaire. "

La justice aux ordres de M.acron... la France dans une dérive d’extrême droite mon cher Theomede... c'est moche :/

en plus la presse en parle
preuve qu'elle n'est pas promaqueron contrairement à ce que la propagande gauchiste essaye de faire croire aux Français

n°53944496
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2018 à 09:54:34  profilanswer

moonboots a écrit :

ben oui
ceci dit je trouve ça inadmissible de se soumettre à la pression gauchiste
reste droit dans tes bottes Jujup' !

Tu sais exactement ce qui lui était reproché quand il a été suspendu ? L'information remonte difficilement dans un gros appareil, tu sais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53944498
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 09:54:54  profilanswer

moonboots a écrit :

ben oui

Non c'était tout à fait sérieux.

---------------
Mon feed
n°53944502
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 09:55:14  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je vois pas trop pourquoi on aurait volontairement envoyé ce mec casser du gaucho,  alors que comme tu dis c'est filmé et qu'on a déjà plein de crs pour faire le job.
C'est quoi l'intérêt ?

Vraiment ?

n°53944509
pik3
Posté le 19-07-2018 à 09:56:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Attendons maintenant que la justice fasse son travail.

sauf que le mec aurait du être viré avant que ce soit médiatisé.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53944512
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 09:56:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu sais exactement ce qui lui était reproché quand il a été suspendu ? L'information remonte difficilement dans un gros appareil, tu sais.

d'avoir été filmé je pense  [:lpenac:7]

n°53944518
Chips
Posté le 19-07-2018 à 09:56:41  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je vois pas trop pourquoi on aurait volontairement envoyé ce mec casser du gaucho,  alors que comme tu dis c'est filmé et qu'on a déjà plein de crs pour faire le job.
C'est quoi l'intérêt ?

Surtout pour le mettre à pieds dans la foulé...

Mais bon tout est possible dans une dictature  [:apsit:1]

n°53944524
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 09:57:09  profilanswer

parlons de la violence de maylanchond

n°53944525
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 09:57:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

d'avoir été filmé je pense  [:lpenac:7]

Heureusement qu'il y a ces mecs dans les manifestations pour filmer comment ça se passe de l'intérieur :jap:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 09:57:17  profilanswer

n°53944534
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 09:57:44  profilanswer

moonboots a écrit :

parlons de la violence de maylanchond

T'es sur le mauvais topic :o

---------------
Mon feed
n°53944546
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 09:58:31  profilanswer

peut-on réhabiliter les gens qui alertaient sur le fachisme d'état ?  
je pose la question.

n°53944549
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 09:58:55  profilanswer

Ben oui.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53944564
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-07-2018 à 09:59:33  profilanswer

Theomede a écrit :

D'un autre côté l'Elysée dit que c'est la plus grave sanction donnée pour un chargé de mission.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 90602.html

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°53944571
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 09:59:59  profilanswer

Tu vois pas l'intérêt pour le gvt de casser du manifestant ?  

Est-ce tu vois l'intérêt d'une entreprise à gagner de l'argent ?  
je sais que ça n'a pas de rapport c'est pour m'aider dans la discussion.

n°53944578
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-07-2018 à 10:00:45  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est quoi l'intérêt ?

Et à Tolbiac, même si je ne les surestime pas nos amis gauchos, cette histoire de conférence de presse avec un chien ....

Ce serait pas lui là?
https://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/proxy/3Y4zenXdqzjRHzy_ClcD7LoOioGJSONxpuHKf85dR2BfNgzUIljU4_X_zPaovkPHr4jgnsIPS9ZXNWS2QTo3rb5zsGJTtShqbCSUxWhQKwON21FktpeGlP9mI0Naf4k-=w530-h319-p

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53944581
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2018 à 10:01:04  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Heureusement qu'il y a ces mecs dans les manifestations pour filmer comment ça se passe de l'intérieur :jap:

Si on lit bien l'article du Monde, ce sont les vidéos de la police qui ont permis de le reconnaitre et qu'il soit sanctionné dès le lendemain.

n°53944582
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 10:01:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Exactement non.
Mais on en a une bonne idée :

Citation :

C'est Patrick Strzoda, le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, qui a confirmé au journal que l'homme de la vidéo était bien Alexandre Benalla. Selon lui, cet ancien responsable de la sécurité du candidat a reconnu les faits. Il a été suspendu de ses fonctions pendant deux semaines, entre le 4 et le 19 mai, puis muté à des fonctions administratives à l'Elysée. Mais il demeure directeur adjoint du cabinet du président.
"Le lendemain de la manifestation, j'ai été avisé par un collaborateur que M. Benalla avait été reconnu sur le terrain en train de participer à des opérations de maintien de l'ordre. J'ai vu les vidéos, je l'ai convoqué le jour même, je lui ai demandé si c'était lui", a souligné Patrick Strzoda au Monde.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53944592
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:02:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si on lit bien l'article du Monde, ce sont les vidéos de la police qui ont permis de le reconnaitre et qu'il soit sanctionné dès le lendemain.

Oui tout est ISO 9001, rien à signaler merci Ibo  [:dolgo]

n°53944598
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 10:02:34  profilanswer

Justement, il serait temps de se poser les bonnes questions sur les méthodes de la police française et de ceux qui la dirigent. Pourquoi est-ce qu'il y a toujours des problèmes lors des opérations de maintient de l'ordre et pourquoi on ne fait rien pour que les choses changent ?

---------------
Mon feed
n°53944602
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-07-2018 à 10:03:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui tout est ISO 9001, rien à signaler merci Ibo  [:dolgo]

Les gazeuses sont en cours de certif ISO 14000.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53944605
phila
Posté le 19-07-2018 à 10:03:20  profilanswer

Citation :

"Alexandre Benalla avait demandé l'autorisation de participer à une intervention. Cette autorisation lui a été donnée, car il agissait dans le cadre d'un jour de congé. Alexandre Benalla a largement outrepassé son autorisation et est intervenu physiquement pour participer à une opération du maintien de l'ordre. Il a été sanctionné d'une mise à pied de 15 jours et d'une suspension de salaire et démis de ses fonctions d'organisation de la sécurité des déplacements du président. Cette sanction a été notifiée comme un dernier avertissement avant licenciement."

En revenant sur le cas d'Alexandre Benalla, le porte-parole de l'Elysée a également mentionné Vincent Crase, officier de réserve de la gendarmerie, reconverti dans la sécurité privée, avec qui Alexandre Benalla a fondé une Fédération française de la sécurité privée, selon Le Monde.

Dans sa déclaration, Bruno Roger-Petit a précisé que Vincent Crase était "employé de La République en Marche, très ponctuellement employé à l'Elysée". Lui aussi ayant "outrepassé son autorisation", comme Alexandre Benalla, l'Elysée a mis fin à "toute collaboration" avec Vincent Crase.

Message cité 3 fois
Message édité par phila le 19-07-2018 à 10:04:17

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53944607
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 10:03:25  profilanswer

moonboots a écrit :

en plus la presse en parle
preuve qu'elle n'est pas promaqueron contrairement à ce que la propagande gauchiste essaye de faire croire aux Français

Le monde fer de lance du parti mediacratique qui fout la merde chez le P.atron.  :pfff:
La justice qui poursuit un collaborateur du président comme un vulgaire Lula.   :pfff:
Rien ne va plus en dictature machiniste mon bon Moonboots.   :(

---------------
n°53944608
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 10:03:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai malheureusement pas accès à la version complète de l'article :D

---------------
Mon feed
n°53944609
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2018 à 10:03:27  profilanswer

macgawel a écrit :

Exactement non.
Mais on en a une bonne idée :

Citation :

C'est Patrick Strzoda, le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, qui a confirmé au journal que l'homme de la vidéo était bien Alexandre Benalla. Selon lui, cet ancien responsable de la sécurité du candidat a reconnu les faits. Il a été suspendu de ses fonctions pendant deux semaines, entre le 4 et le 19 mai, puis muté à des fonctions administratives à l'Elysée. Mais il demeure directeur adjoint du cabinet du président.
"Le lendemain de la manifestation, j'ai été avisé par un collaborateur que M. Benalla avait été reconnu sur le terrain en train de participer à des opérations de maintien de l'ordre. J'ai vu les vidéos, je l'ai convoqué le jour même, je lui ai demandé si c'était lui", a souligné Patrick Strzoda au Monde.

Si on lit entre les lignes, ça laisse penser qu'ils n'ont eu à ce moment là que les vidéos où ils se faisaient passer pour des policiers/CRS.
Pas la vidéo où l'autre tabasse des manifestants.

n°53944613
alberich
Posté le 19-07-2018 à 10:03:46  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

D'un autre côté l'Elysée dit que c'est la plus grave sanction donnée pour un chargé de mission.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 90602.html

Ah bon.  

D'un autre coté on peut supposer que les chargés de mission de l'Elysée n'ont généralement pas un comportement de crapule non ?  :o

n°53944624
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 10:04:37  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Justement, il serait temps de se poser les bonnes questions sur les méthodes de la police française et de ceux qui la dirigent. Pourquoi est-ce qu'il y a toujours des problèmes lors des opérations de maintient de l'ordre et pourquoi on ne fait rien pour que les choses changent ?

c'est du laxisme au niveau des hommes politiques, c'est pyramidal
si les ministres de l'intérieur étaient fermes sur la discipline et l'éthique, au lieu de systématiquement prendre la défense de la police quel que soit le cas, la police se tiendrait mieux
or là ce n'est vraiment pas cas

n°53944628
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 10:04:47  profilanswer

Je ne suis pas sûr. J'ai l'impression qu'on cherche à faire peur et à décourager les gens d'aller manifester pour qu'il ne reste plus que des cortèges de radicaux.

---------------
Mon feed
n°53944631
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:04:53  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ce mec n'est pas de la police  
donc je vois pas l'intérêt de trop faire ce débat

d'ici à imaginer que la plupart des provocations style "mec en civil" qui se met à taper tout le monde pendant que les policiers contemplent soient en fait des mecs affiliés à des politiques comme ce gars, et donc intouchables par les policiers ... y a qu'un pas, ... que je franchis

pourquoi on irait parler de la police alors que là c'est un mec qui ne l'est pas ?

n°53944633
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 10:05:13  profilanswer

oui lolilol

n°53944634
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2018 à 10:05:14  profilanswer

macgawel a écrit :

2. Je ne connais personne qui soit contre le droit de virer des fonctionnaires qui ont commis une faute grave.

un p'tit strawman pour jeter l'opprobre, c'est toujours à placer :o

---------------
we are the dollars and cents
n°53944635
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-07-2018 à 10:05:19  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

"Alexandre Benalla avait demandé l'autorisation de participer à une intervention. Cette autorisation lui a été donnée, car il agissait dans le cadre d'un jour de congé. Alexandre Benalla a largement outrepassé son autorisation et est intervenu physiquement pour participer à une opération du maintien de l'ordre. Il a été sanctionné d'une mise à pied de 15 jours et d'une suspension de salaire et démis de ses fonctions d'organisation de la sécurité des déplacements du président. Cette sanction a été notifiée comme un dernier avertissement avant licenciement."

En revenant sur le cas d'Alexandre Benalla, le porte-parole de l'Elysée a également mentionné Vincent Crase, officier de réserve de la gendarmerie, reconverti dans la sécurité privée, avec qui Alexandre Benalla a fondé une Fédération française de la sécurité privée, selon Le Monde.

Dans sa déclaration, Bruno Roger-Petit a précisé que Vincent Crase était "employé de La République en Marche, très ponctuellement employé à l'Elysée". Lui aussi ayant "outrepassé son autorisation", comme Alexandre Benalla, l'Elysée a mis fin à "toute collaboration" avec Vincent Crase.

ces barbouzes [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°53944639
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 10:05:32  profilanswer

là je ne vois pas l'intérêt
par contre il y a quand même des stratégies policières qui posent des questions...
par exemple les faux casseurs envoyés dans les manifs... pas très compréhensible quand même

n°53944649
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 10:06:24  profilanswer

alberich a écrit :

Ah bon.  

D'un autre coté on peut supposer que les chargés de mission de l'Elysée n'ont généralement pas un comportement de crapule non ?  :o

clairement   :D  l'argument est quand même étrange

n°53944654
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 10:06:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu vois pas l'intérêt pour le gvt de casser du manifestant ?

Est-ce tu vois l'intérêt d'une entreprise à gagner de l'argent ?
je sais que ça n'a pas de rapport c'est pour m'aider dans la discussion.

Est ce que penses que c'est un dir adjoint qui va casser du manifestant a la chaîne quand on a whatmille compagnies de CRS a dispo ?
Penses tu que la BNP devrait ouvrir un stand de vente de courgette sur le marché de Nogent pour maximiser ses profits ?  C'est pour m'aider dans la discussion.

---------------
n°53944659
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2018 à 10:07:05  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Nous voilà rassurés, tout va finalement être nettoyé  [:fiscalisator:6]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53944665
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 10:07:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce mec n'est pas de la police  
donc je vois pas l'intérêt de trop faire ce débat

d'ici à imaginer que la plupart des provocations style "mec en civil" qui se met à taper tout le monde pendant que les policiers contemplent soient en fait des mecs affiliés à des politiques comme ce gars, et donc intouchables par les policiers ... y a qu'un pas, ... que je franchis

pourquoi on irait parler de la police alors que là c'est un mec qui ne l'est pas ?

Les policiers sensés l'encadrer laissent faire, ça veut bien dire que c'est dans leur méthodes habituelles ou que ça correspond aux ordres qu'on leur donne.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5296  5297  5298  ..  36856  36857  36858  36859  36860  36861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)