| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Modération | Posté le 23-07-2018 à 12:44:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Sgt-D le 23-07-2018 à 12:44:46 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:44:20 ![]() ![]() |
ph75 | taraude c'est le mot |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
hka-ta |
|
doublebeurre |
Il est bien plus facile de mettre a son service (y compris pour des basses oeuvres) et de corrompre un Benalla que des professionels d'un corps intermédiaire qui étaient la avant vous et ne vous doivent pas leur position dans l'administration ni leur grade... Demandez à un mec du GSPR d'aller faire des trucs illégaux contre tel ou tel opposant politique, je ne suis pas sur qu'il le fera, et il pourrait meme ébruiter l'affaire, ce sont des militaires, donc a priori un certain sens de l'honneur, du devoir et de la déontologie. Il est d'ailleurs probable que cette affaire vienne de gendarme du GSPR qui commencaient a trouver cette situation délirante... Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 23-07-2018 à 12:45:46 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:45:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:47:40 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:48:44 ![]()
|
Requiem |
morb | Ciotti |
morb | Ciotti |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean peau pis | J'ai lu APHP --------------- oui |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour, j'ai trop de pages de retard, y a un site bien fait qui résume l'histoire ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ticaribou |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:56:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loryfuzzy |
Tu dis ça parceque tu rages
Nan je suis désolé, y a plein de truc qui vont pas à la FI. Mais les macrolâtres sont bien plus insupportables, et malgré tout y a quelques interlocuteurs que pour ma part je trouve audibles et sympathiques comme Coyote alors que ya rien à sauver chez les fanboy de macron Message édité par loryfuzzy le 23-07-2018 à 13:01:27 --------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
pupuceplus | Je reconsidère mon opinion sur l'equipe de Fillon, ils étaient plus doués dans l'enfumage Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 23-07-2018 à 12:56:50 |
iPoule Hédoniste | Très bon Boris Vallaud sur BFM, comme très souvent d'ailleurs. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:57:55 ![]()
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Cette honte de défense putain. Il troll parfaitement notre ministre de l'intérieur. --------------- RIP YOKO |
ticaribou |
|
pupuceplus | |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-07-2018 à 13:00:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |