| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:40:10 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
pik3 | ouais des nom --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
patx3 |
|
smiley0041 |
Maintenant il est invirable. S'il se fait débarquer tout le monde saura qu'il est une victime collatérale. --------------- Mon feed |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fiscalisator tu dois rompre | Obono qui ouvre encore sa gueule pour rien. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Vous avez vu tout ce monde en commission un 23 Juillet?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:42:07 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | ça gueule encore --------------- oui |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Les officiers sont nommés par décret signé par un membre du gouvernement (premier ministre bien souvent) avec parution au J.O. , c'est une annonce légale Les civils qui travaillent avec/sont intégrés avec ds unités militaires, pour des raisons administratives, liées principalement aux ressources humaines, Mais ça s'arrête là, ils n'ont aucune des prérogatives liées à un grade dans la hiérarchie militaire (peut être le salut, et encore) Et c'était le sens du mémo interne de la Gendarmerie, de bien rappeler tout ça et couper court à toutes les rumeurs à la con, Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-07-2018 à 14:47:09 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Mac_Lane | Il est temps de faire sauter ce vieux croulant amnésique de Collomb. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Collomb s'il reste à son poste, ça serait assez hallucinant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:46:13 ![]() du coup il aurait dit oui pour Benalla sur la place aussi, c'est normal donc. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 14:47:10 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le préfet de Police connaissait Benalla mais Collomb ne le connaissait pas, c'est génial ça --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kupfer Chalcolithique | La vengeance Lyonnaise, il se souvient la première fois qu'il a vu Benalla, contrairement à Collomb . |
Alkhar | Plutôt que Talk with a Spy on devrais avoir Talk with a Préfet de police |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que c'était l'unique raison. Macron a été obligé par loyauté de faire ce renvoi d'ascenseur. Enfin, ça permet de libérer une place pour le retour de Ferrand Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-07-2018 à 14:48:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai hate d'entendre les questions que les lampistes de LREM auront recues via Telegram depuis la cellule de crise de l'Elysée --------------- iRacing, LA simu automobile |
alberich | Il balance carrément Macron |
gouleyance l'école de la vit |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:50:29 ![]() |
spartak01 | Moutchou....
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |