| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Parce que le fonctionnement de l'Elysée est de manière générale un des trucs les plus obscurs de la 5e République ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-07-2018 à 13:00:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:59:55 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Bon j'espère que le préfet de police c'est quelqu'un avec une figure et pas un politicien menteur.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-07-2018 à 13:01:54 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:04:13 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Burracho | Est ce que la date des élections présidentielles anticipées a été annonce’ que je connaisse la date’ de l accession au pouvoir de Marine le pen |
iPoule Hédoniste |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur BFM ils mettent même pas le conditionnel "Il est certain que Colomb connaissait Benala". |
Jahaa_sv |
|
iPoule Hédoniste |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:07:51 ![]()
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message cité 3 fois Message édité par Zzozo le 23-07-2018 à 13:09:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ticaribou | mais je me fais du souci pour les ptits-enfants de brizitte dans la piscine de bregançon. C'est tonton alexandre qui devait servir de david assehoff |
Space Profil: Maux des rateurs | Macron préfère éviter d'affronter la Fronce d'en bas
https://www.bfmtv.com/politique/mac [...] 93766.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iPoule Hédoniste | Macron aura au moins gagné un soutien. |
smiley0041 |
Bordel on dirait Fillon pendant la campagne --------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:11:50 ![]() L'opposition du topic qui a déjà terminé son procès et désigné le coupable.
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gabigol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -video.php
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |