| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:59:36 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
pik3 | et ca recharge les CRS --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Et là ils pourront pas crier au déni de justice et jouer au "2 poids, 2 mesures" Vu comment des documents confidentiels de la Police atterrissent régulièrement dans leurs mains Message édité par Zzozo le 23-07-2018 à 12:01:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dglacet |
--------------- |
PetitJean peau pis |
morb |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Pour moi la sécurité c'est qqch qui ne s'improvise pas"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Oreo8 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:00:34 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pik3 | pas de micro lol --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dglacet |
--------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
smiley0041 |
Avec ce qu'il vient de lâcher, je ne vois même pas comment Collomb peut encore diriger les FDO. --------------- Mon feed |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:01:17 ![]()
|
leraturbain |
|
bob_de_dallas |
|
ticaribou |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:02:09 ![]() Tout ça pour ça... Macron abuse de quelques centaines de milliers d'euros lors d'une soirée à Las Vegas quand Poutine c'est des milliards d'argent public détourné. Macron a un garde du corps qui met quelques gifles a des manifestants quand Poutine les fait exécuter sur demande. Poutine doit bien rire. Relativisons.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 12:02:40 |
lemechan_castor Truffiste |
|
Jahaa_sv |
Celui qui a fait n'importe quoi c'est Macron. C'est pas les autres qui protège une racaille de 26 ans. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
simon123 |
|
smiley0041 | Sauf que la France ce n'est pas la Russie, au moins autant de Macron n'est pas Poutine ! --------------- Mon feed |
alien64 you touch my tralala |
|
smiley0041 |
Milice parallèle donc. --------------- Mon feed |
Babouchka You're no fun anymore |
Bosskila C'est toi la taupe? | Comment pouvez-vous répondre sérieusement à vasillii. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 |
Il va charger sa hiérarchie cette après midi comme un cochon --------------- Mon feed |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |