| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 20:22:24 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alberich |
|
yorys |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Maintenant il faudrait éplucher les textes pour voir s'il est prévu à qui on peut ou ne peut pas attribuer ce quota d'accès. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PetitJean peau pis |
Comment l'entourage du Président a pu choisir Roger-Petit comme porte-parole --------------- oui |
|
yorys |
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 20:28:01 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Vrai Les gros scandales sont souvent aux abords de l été comme ça. |
ticaribou |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
PetitJean peau pis |
Putain 1 an --------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yorys |
|
Jahaa_sv |
J'ai peur pour ma France. Certains sont prêt pour une dictature, si le tyran est du "BON" côté. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 20:33:29 ![]()
|
Dix sept |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | BenAllah avait un badge H reservé a l'assemblée nationale
|
Kupfer Chalcolithique |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
ticaribou |
|
PetitJean peau pis |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 21-07-2018 à 20:40:51 |
PetitJean peau pis |
Son Altesse escouste les enregistrements radiophoniques --------------- oui |
dglacet |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bonsoir --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
nicopf |
Ils semblent incapables de s'opposer politiquement, de manière construite, et avec succès, donc qu'ils se jettent sur cette occasion, on peut pas le leur reprocher |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai voté melenchon et on m'a dit que j'avais voté lepen.. Mais Hamon quoi, le type qui a empêche melenchon de l emporter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alberich |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 21-07-2018 à 20:48:49 |
nicopf |
Je ne cotise plus en France depuis bien longtemps. Mais je souhaite le succès de ce pays. Que cette affaire puisse bloquer les réformes tant nécessaires, dont celle des retraites justement, quel dommage.
Je n'ai pas de N+ hormis mes clients. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |