| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 22:24:04 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
yorys |
|
antioch_arrow Menace mineure | Tant qu'on y est, pour pas perdre le rythme, nouvelle petite vidéo prise place de la contre escarpe le premier mai. Cette fois c'est après la mise à l'écart de la fille, la molestation du jeune homme et qu'ils se sont retrouvés.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
symaski62 | https://twitter.com/visactu/status/1020735497461796864
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pik3 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 22:30:21 ![]() ![]() |
zad38 |
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
Oreo8 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
alberich |
il va passer dans la catégorie des tous pourris avec le désavantage d'etre antipathique malgré son sourire permanent qui ressemble de plus en plus à un rictus.
|
nicopf |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gued1duweb |
...v'là t'y pas qu'il s'enferme dans un mutisme total à la 1ere grosse difficulté. C'est surtout ça qui va lui faire très mal sur le long terme dorénavant. Crédibilité au ras des pâquerettes, entourage foireux, charisme réduit à ses pauvres plans com' Hâte de voir comment vont se dérouler ses prochains déplacements. |
pik3 |
Gued1duweb |
|
pik3 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pik3 |
babyboy4 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Sont forts les russes pour avoir inventé des faits exactes sur Benalla, Kohler, GL Events... Message édité par CoyoteErable le 21-07-2018 à 22:53:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fiscalisator tu dois rompre |
|
punchnow0 |
|
La question qui se posera sera sur quelle base la première sanction a été prise. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |