Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53970176
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-07-2018 à 20:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Ce n'est pas ça le problème, arrêtez de jouer aux imbéciles.

Un mec qui va jouer les cowboys et tabasse du gauchiste. Certains ici approuvent, voir jalousent

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 20:08:46  profilanswer

n°53970177
yorys
Posté le 21-07-2018 à 20:09:01  profilanswer

OTH a écrit :

chez fanboy, je t'invite à écouter le podcast de France Info d'hier entre 18h et 19h, ils y ont parlé de ce fameux premier cercle qui entoure les présidents

ta thèse c'est que Macron est quand même un peu concon ?

Pas du tout, sur ce que tu écris je suis parfaitement d'accord, si Benalla n'a pas été viré c'est que c'était, dans l'ensemble, un très bon élément dans lequel le patron avait toute confiance. Une confiance qui lui a sans doute empêché de voir que le mec partait en vrille... ou l'a conduit à minimiser le problème. C'est une erreur, mais comme je le répète depuis le début, il n'y a pas eu mort d'homme, juste deux baffes à un morveux, et c'est de toute évidence une non-affaire !

Qu'elle synthétise tout ce que la FI déteste (l'ordre, les flics, les attributs du pouvoir, Macron) je peux le comprendre, qu'on s'en serve pour tenter de déstabiliser le pays à un moment où il commence à se redresser et à sortir du misérabilisme de ces dernières années : moi, colère !

[:di_canio]

n°53970178
pik3
Posté le 21-07-2018 à 20:09:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ou alors on a une tempête dans un verre d'eau avec une opposition qui a enfin un os à ronger et qui essaye à tout pris d'amalgamer (un députe LR qui déclarait "on a enfin un bonbon à sucer on va le faire durer le plus longtemps possible) le plus de trucs possibles en vue de créer une mauvaise image de Macron et Lrem en vue des prochaines élections. Et à partir de ce moment là il faut peut-être mieux attendre que l’opposition s’essouffle et commence à se tirer dans les pattes (ça commence déjà).

Et puis bon, même si les faits sont sérieux on est quand même loin des gros scandales d'états dans lesquels beaucoup de ceux qui maintenant crient au loup ont trempés.

[:fiscalisator:6]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53970179
pupuceplus
Posté le 21-07-2018 à 20:09:15  profilanswer

Donc c'est bien le directeur de cabinet de l'Elysée qui a demandé le badge pour l'Assemblée de Benalla

n°53970180
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-07-2018 à 20:09:32  profilanswer

pik3 a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Jean-Paul Megret est secrétaire national du Syndicat indépendant des commissaires de police (SICP). Il considère que les responsabilités de la police dans l’affaire Benalla ne doivent pas occulter celles de l’Elysée.

Citation :

Dans une structure hiérarchisée comme la police, compte tenu de son titre d’adjoint au chef de cabinet de l’Elysée, tout le monde a cru qu’il devait lui obéir. Or, ce n’est pas un professionnel. C’est un amateur qui s’amuse à faire la police et, pour lui, la police, c’est vraisemblablement des gens qui tapent sur d’autres gens. Ce n’est pas ça la police. Il a ruiné notre image et c’est assez insupportable.

Citation :

Des responsabilités doivent être assumées. Mais nous ne sommes pas en tête de liste.

Citation :

Or, normalement, ce sont des professionnels qui assurent les prestations de sécurité à l’Elysée, qui font l’objet de sélections et de formations particulières, ce ne sont pas des barbouzes. On a le sentiment que le plus haut niveau de l’Etat considère avec méfiance les policiers et les gendarmes et n’a confiance qu’en des gens du premier cercle à qui il préfère accorder un port d’arme et une voiture équipée comme une voiture de police.

Il y a quelques mois, on nous a prévenus que le GSPR [le groupe de sécurité du président de la République] allait quitter le giron de la police nationale pour devenir une entité à part, sous l’autorité unique de l’Elysée, et qui pourrait recruter en dehors de la police et de la gendarmerie. Cette logique est dangereuse. Et on l’a vu. On est peut-être les représentants de l’ancien monde mais on pense que pour faire de la sécurité, il faut rester dans un cadre.

J'ai pas de mots  [:haha prozac]  

Citation :

A de multiples reprises, lors de services d’ordre ou de voyages officiels, il a créé des incidents, en exigeant que tout le monde se mette à son service. Plusieurs fois, on est passé tout près d’affrontements physiques avec des fonctionnaires. Il considérait qu’il avait portes ouvertes partout.

Citation :

C’est ça qui fait toute la différence. Tout s’est joué sur l’apparence. Et c’est là où j’en veux à ceux qui ont permis de créer cette apparence.

Citation :

En l’espèce, des gens ont considéré que quinze jours de mise à pied suffisaient. Si on compare cette sanction à la suspension et la décision de non-titularisation du policier stagiaire qui a commis des violences au dépôt contre un détenu [les faits ont été révélés par une vidéo mise en ligne le 12 juillet], on a le sentiment qu’il y a deux poids, deux mesures.

mais c'est un festival  [:clooney16]

Là dessus il part complètement en couilles Macron a vouloir un service de sécurité privé :/ Je sais pas à quoi il joue mais faudrait qu'on lui rappelle quelques fondamentaux sur la fonction qu'il occupe.

n°53970181
babyboy4
Posté le 21-07-2018 à 20:09:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le 20h de France 2 est en train de pointer toutes les incohérences du discours gouvernemental :D

Par contre ils ont parlé des 15 jours sans solde.
J'avais entendu qu'il avait conservé son salaire pendant cette période.

n°53970182
morb
Posté le 21-07-2018 à 20:09:45  profilanswer

parce que tu penses etre un insoumis

n°53970185
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-07-2018 à 20:11:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ou alors on a une tempête dans un verre d'eau avec une opposition qui a enfin un os à ronger et qui essaye à tout pris d'amalgamer (un députe LR qui déclarait "on a enfin un bonbon à sucer on va le faire durer le plus longtemps possible) le plus de trucs possibles en vue de créer une mauvaise image de Macron et Lrem en vue des prochaines élections. Et à partir de ce moment là il faut peut-être mieux attendre que l’opposition s’essouffle et commence à se tirer dans les pattes (ça commence déjà).

Et puis bon, même si les faits sont sérieux on est quand même loin des gros scandales d'états dans lesquels beaucoup de ceux qui maintenant crient au loup ont trempés.

[:bilderberg]  
Il suffit de fermer les yeux très fort et l'affaire disparaîtra d'elle-même.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53970187
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 20:11:39  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

J'ai du mal à saisir la gravité de cette "affaire d'état". Un agent chargé de la sécurité a outrepassé ces fonctions en utilisant son badge Elysée pour en imposer auprès des policiers et "molester" des manifestants anarcho-trotskystes. J'ai regardé très très vite les vidéos, je ne l'ai pas vu le frapper comme c'est écrit partout. Mais passons.

Oui, c'est pas bien. Oui, il doit être sanctionné, licencié etc. Mais de là à parler d'affaire d'état, j'ai du mal à comprendre.

Je classe ça au même niveau que Hollande qui utilise un agent de l'état pour le conduire chez sa maîtresse en scooter. Pourtant là c'était passé comme une lettre à la poste (sauf pour Valérie)

Vous ne semblez pas bien comprendre ce que sont les institutions, le partage des pouvoirs, ce que représente la police.
Allez lire un peu et revenez.

n°53970188
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 20:11:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

L'affaire Benalla vue de l'étranger

Citation :

REVUE DE PRESSE - Les médias à travers le monde s'accordent sur le potentiel danger que ce scandale constitue pour le président français

http://www.lefigaro.fr/internation [...] ranger.php

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 20:11:40  profilanswer

n°53970191
yorys
Posté le 21-07-2018 à 20:12:04  profilanswer

Très franchement j'attends avec une certaine impatience son intervention, c'est dans l'adversité qu'on mesure la vrai qualité des hommes !  
Je serai déçu s'il se rate sur ce coup là.

[:ashkaran:5]

n°53970192
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 20:12:28  profilanswer

Eife a écrit :

Question : concernant le badge d'accès à l'hémicycle, est ce qu'on pourrait imaginer une possibilité de trucage des systèmes de vote à l'assemblée? (en allant hyper loin hein).

quels sont les autres sécurités existantes dans l'hémicycle?

de manière plus réaliste : quel intérêt réel, même pour Macroon, de filer à Benalla le badge d'accès à l'assemblée et à l'hémicycle?

Les votes se font en direct par les députés et le président ainsi que tout un chacun a en visuel le nombre de députés présents de l'opposition et de la majorité. Ils ne sont donc pas trucables en l'Etat.  

Le problème n'est pas tant que le badge donne accès à l'hémicycle en lui-même mais bien à toutes les partis de l'AN. Cela laisse penser qu'Alexandre Benalla devait avoir à l'avenir (le badge date de début juillet apparemment) ou bien peut-être avait déjà un rôle de liaison entre la majorité parlementaire et l'Elysée. Bien au-delà de ses fonctions officielles, passées comme présentes.

n°53970196
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2018 à 20:13:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là dessus il part complètement en couilles Macron a vouloir un service de sécurité privé :/ Je sais pas à quoi il joue mais faudrait qu'on lui rappelle quelques fondamentaux sur la fonction qu'il occupe.

President de la France de la Veme, la france du General  [:bakamonotheodory:1]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53970197
Zeplusoif
Posté le 21-07-2018 à 20:13:29  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Le président est toujours accompagné dans ses déplacements d'au moins un agent du GSPR. Il est donc logique qu'il l'accompagne jusque chez sa maîtresse. Et avoir une maîtresse ne relève plus du pénal, d'autant qu'il n'était pas marié.  
Pour le reste, tout est dans ce que tu as dit, en gras: il n'a pas été sanctionné à la hauteur des faits avant que l'affaire ne devienne publique. Il a obtenu diverses avantages en nature (badge, appartement), alors qu'il était censé avoir été relégué à de simples fonctions administratives. L'autorité judiciaire n'a pas été averti, alors qu'elle aurait dû l'être en vertu de l'article 40 du CPP.

quels faits? quels faits ont été rapportés? Tout le monde suppose qu'ils avaient la vidéo... L'avaient-ils où était-ce une vidéo privée?  
Il y a 1000 façons de relater l'action qui se passe devant la caméra, en fonction de qui la remonte, et qu'elle impression il veut laisser.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°53970200
Jahaa_sv
Posté le 21-07-2018 à 20:13:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une milice privé pour rester au pouvoir ? :o

n°53970201
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 21-07-2018 à 20:13:45  profilanswer

Ca me rappelle un histoire..

C'était un policier auxiliaire qui s'amusait avec son uniforme à arrêter les voitures sauf qu'un jour, il a contrôlé un inspecteur de police qui connaissait bien les épaulettes vertes du service national contrairement aux gens qu'il arrêtait..

Il a terminé son service national dans le bureau du commandant tranquillement à faire du secrétariat sans garde à vue, sanction pénale, rien du tout, il a même terminé sous brigadier 1ere classe, c'était un Benalla je pense vu la manière dont il me menaçait car je me foutais de sa gueule..

n°53970206
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 20:14:39  answer

Ernestor a écrit :

d'ailleurs je comprend pas, il a pas des mecs du gign ou un truc comme ça qui sont censé assurer sa sécurité ? c'est quoi ce délire avec des gardes du corps venu de nul part ?

n°53970208
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 20:15:00  answer

Zeplusoif a écrit :

J'ai du mal à saisir la gravité de cette "affaire d'état". Un agent chargé de la sécurité a outrepassé ces fonctions en utilisant son badge Elysée pour en imposer auprès des policiers et "molester" des manifestants anarcho-trotskystes. J'ai regardé très très vite les vidéos, je ne l'ai pas vu le frapper comme c'est écrit partout. Mais passons.

Oui, c'est pas bien. Oui, il doit être sanctionné, licencié etc. Mais de là à parler d'affaire d'état, j'ai du mal à comprendre.

Je classe ça au même niveau que Hollande qui utilise un agent de l'état pour le conduire chez sa maîtresse en scooter. Pourtant là c'était passé comme une lettre à la poste (sauf pour Valérie)

yorys a écrit :

Pas du tout, sur ce que tu écris je suis parfaitement d'accord, si Benalla n'a pas été viré c'est que c'était, dans l'ensemble, un très bon élément dans lequel le patron avait toute confiance. Une confiance qui lui a sans doute empêché de voir que le mec partait en vrille... ou l'a conduit à minimiser le problème. C'est une erreur, mais comme je le répète depuis le début, il n'y a pas eu mort d'homme, juste deux baffes à un morveux, et c'est de toute évidence une non-affaire !

Qu'elle synthétise tout ce que la FI déteste (l'ordre, les flics, les attributs du pouvoir, Macron) je peux le comprendre, qu'on s'en serve pour tenter de déstabiliser le pays à un moment où il commence à se redresser et à sortir du misérabilisme de ces dernières années : moi, colère !

Tant de vérités !

n°53970210
OTH
Posté le 21-07-2018 à 20:15:06  profilanswer

yorys a écrit :

ah mais les coups, nous n'en sommes plus là

nous en sommes maintenant à nous demander si le mec donnait des ordres aux flics alors que lui même ne l'est pas, et quelles pouvaient être ses autres prérogatives obtenues sans autre justification que la protection du Prince dont il se vantait, et a priori a raison

n°53970213
foudres
Posté le 21-07-2018 à 20:15:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Enfin si t'as besoin d'HFR pour comprendre ce qui se passe, c'est quand même grave !

Pistache plaisante, lui, au moins...

Toi, va lire un journal, ca t'evitera de raconter nawak

Pas vraiment j'ai lu pas mal d'articles, vu ce forum etc ce qui transpire le plus c'est les réactions des différents politiques, l'avis des gens etc; Mais un rappel clair des faits et pourquoi c'est sencé être si important est pas si facile à trouver.

Autant ce mec doit avoir la sanction disciplinaire qu'il mérite, autant je vois pas de quoi déstabiliser le gouvernement. C'est monté en mayonnaise par des gus qui parlent même de motion de censure en réveillant tout éveillé, mais en fait y'a pas grand chose.

n°53970216
Zeplusoif
Posté le 21-07-2018 à 20:15:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vous ne semblez pas bien comprendre ce que sont les institutions, le partage des pouvoirs, ce que représente la police.
Allez lire un peu et revenez.

Ah oui quand même  [:klaus von braun:1]

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°53970220
Traumas
De type Poison
Posté le 21-07-2018 à 20:15:56  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

quels faits? quels faits ont été rapportés? Tout le monde suppose qu'ils avaient la vidéo... L'avaient-ils où était-ce une vidéo privée?  
Il y a 1000 façons de relater l'action qui se passe devant la caméra, en fonction de qui la remonte, et qu'elle impression il veut laisser.

Non mais passé un moment, soit faut lire l'affaire du début à la fin, soit et c'est plus probable, faut ajuster le niveau de troll.  :o

n°53970222
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 20:16:05  profilanswer

yorys a écrit :

Non non et non il y usurpation des insignes de la police, si n'importe qui peut se déclarer policier il n'y a plus de règles.

n°53970227
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2018 à 20:16:57  profilanswer

La securité du president est un service a part, qui depend malgré tout des services de police (ou de gendarmerie je sais plus).

Visiblement, Macron (ou sa garde rapprochée) voulait pouvoir la sortir de ce cadre hierarchique pour embaucher qui ils voulaient

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53970230
OTH
Posté le 21-07-2018 à 20:17:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Macron s'excuser ?

J'ai des doutes...:D

si on annonce une intervention télévisée, je le vois moins facilement présenter des excuses qu'annoncer la dissolution de l'AN pour mettre un terme à cette triste affaire de blocage des débats qui inquiète toutes les Françaises et tous les Français

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 21-07-2018 à 20:18:44
n°53970237
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-07-2018 à 20:18:38  profilanswer

yorys a écrit :

Toute l'opposition est contre LREM dans cette histoire, pas que LFI. Donc bon, ton analyse tombe à plat.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53970238
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 20:18:52  profilanswer

Eife a écrit :

alors réponds juste à la dernière ligne :D
sincèrement, dans quel but "on" a souhaité que ce mec ait un badge?

Aucune idée. Mon idée première quand ça a été révélé est que ça fait partie d'une sorte de "pack" remis aux services de sécurité, dont personne n'a jamais remis en question le contenu. Ça peut être un truc historique jamais rediscuté. En vrai je ne sais pas.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53970239
XO7
Posté le 21-07-2018 à 20:19:06  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

la vidéo est sortie dès le 1er mai .

sinon je suis presque déçu que benalla se soit fait cramer après juste un an de service, vu son ascension stratosphérique je demande jusqu'où il aurait pu aller dans 6 mois ou plus  :D

n°53970240
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 21-07-2018 à 20:19:21  profilanswer

yorys a écrit :

La passion des macronistes pour tabasser les manifestants.

n°53970241
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 20:19:22  answer

Lyrks a écrit :

La securité du president est un service a part, qui depend malgré tout des services de police (ou de gendarmerie je sais plus).

Visiblement, Macron (ou sa garde rapprochée) voulait pouvoir la sortir de ce cadre hierarchique pour embaucher qui ils voulaient

n'importe quoi, voila le résultat maintenant, tout lui retombe dessus, pour le coup il est vraiment très très con

n°53970249
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-07-2018 à 20:20:51  profilanswer

Il faut moins d'Etat partout, dans tous les domaines. C'est pile poil dans sa ligne politique de privilégier le privé.

---------------
n°53970250
Oreo8
Posté le 21-07-2018 à 20:20:55  profilanswer

Les mots les plus recherchés sur Macron " Macron homosexuel, Macron petit ami, Benalla juif "

Fake news soupoudré d'homophobie. Ce pays mérite Marine Le pen.

n°53970251
OTH
Posté le 21-07-2018 à 20:20:59  profilanswer

ils ont sa confiance, eux
ils peuvent rendre des services discrètement, eux
ils peuvent faire des choses borderline, eux

n°53970252
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 20:20:59  answer

never let me down a écrit :

La passion des macronistes pour tabasser les manifestants.

ouai c'est marrant  [:pdbzombifiay:3]

n°53970254
pik3
Posté le 21-07-2018 à 20:21:19  profilanswer

morb a écrit :

parce que tu penses etre un insoumis

le rapport.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53970256
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 20:21:36  profilanswer

XO7 a écrit :

la vidéo est sortie dès le 1er mai .

sinon je suis presque déçu que benalla se soit fait cramer après juste un an de service, vu son ascension stratosphérique je demande jusqu'où il aurait pu aller dans 6 mois ou plus :D

Il était pressenti pour être sous-préfet me semble-t-il :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53970257
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 20:21:39  answer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il faut moins d'Etat partout, dans tous les domaines. C'est pile poil dans sa ligne politique de privilégier le privé.

bein maintenant il doit s'en mordre les doigts

comme quoi, ça lui servira de leçon cette histoire

n°53970258
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 20:21:43  profilanswer

Eife a écrit :

juillet 2017 hein :o

et même en direct, un vote, ça se trafic hein :D

Ah ok, j'ignorais pour 2017.  :jap:  

Ca peut se trafiquer mais tant que tu peux vérifier en direct que le système fait un comptage erroné, ça n'est pas opérant.
Bcp de votes intermédiaires d'une loi se font avec uniquement quelques dizaines de députés dans l'hémicycle. Tu peux vérifier facilement. Et tu peux vérifier chaque vote individuellement. Si les huissiers observent qu'il y a une dizaine de députés de l'opposition qui on voté contre la ligne de leur parti et pour un projet du gouvernement, ils avertissent le président qui peut rapidement vérifier que c'est un dysfonctionnement de la machine et pas une opinion divergente de leur parti de certains députés de l'opposition.

n°53970260
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 20:21:56  profilanswer

Mario XX a écrit :

Ca me rappelle un histoire..

C'était un policier auxiliaire qui s'amusait avec son uniforme à arrêter les voitures sauf qu'un jour, il a contrôlé un inspecteur de police qui connaissait bien les épaulettes vertes du service national contrairement aux gens qu'il arrêtait..

Il a terminé son service national dans le bureau du commandant tranquillement à faire du secrétariat sans garde à vue, sanction pénale, rien du tout, il a même terminé sous brigadier 1ere classe, c'était un Benalla je pense vu la manière dont il me menaçait car je me foutais de sa gueule..

C'est une histoire gravissime, il avait accès à l'hémicycle, une grosse berline et un logement de fonction?

n°53970261
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 20:22:19  answer

OTH a écrit :

ils ont sa confiance, eux
ils peuvent rendre des services discrètement, eux
ils peuvent faire des choses borderline, eux

hm, vu comme ça

n°53970263
ticaribou
Posté le 21-07-2018 à 20:22:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Aucune idée. Mon idée première quand ça a été révélé est que ça fait partie d'une sorte de "pack" remis aux services de sécurité, dont personne n'a jamais remis en question le contenu. Ça peut être un truc historique jamais rediscuté. En vrai je ne sais pas.

"Le deuxième alinéa du paragraphe VI prévoit que deux membres du cabinet du Président de la République peuvent être admis dans les couloirs d’accès à l’hémicycle et dans les tribunes au-dessus de chaque entrée dans l’hémicycle. Cette limite s’entend comme le nombre de personnes qui peuvent être présente à un instant 'T'.Le Secrétariat général de l’Assemblée nationale attribue ainsi un quota de badges au cabinet du Président tout comme aux membres du cabinet des ministres", ajoute-t-on également auprès de "l'Obs".  
http://www.nouvelobs.com/en-direct [...] nalla.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)