Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53970872
stefaninho
Posté le 21-07-2018 à 21:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

tu rêves éveillé si tu crois que c'est un fait divers.
Si Macron fait l'autruche ça peut lui pourrir durablement son mandat.
Déjà la réforme constit il peut l'enterrer.

Non je confirme, je suis en vacance la et tout le monde s'en fout.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 21:57:53  profilanswer

n°53970873
alberich
Posté le 21-07-2018 à 21:57:55  profilanswer

OTH a écrit :

une différence c'est que De Gaulle avait des mecs qui faisaient tampons entre lui et les voyous

Macron, comme Sarkozy, c'est du contact direct, on s'appelle par son prénom et on se tutoie... et on finit par s'attacher

Le contexte également, le pays au bord de la guerre civile, l'OAS, le FLN, la tentative de putsch militaire ...

On était loin des photos retouchées de Micron et Madame.

n°53970875
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-07-2018 à 21:58:05  profilanswer

pik3 a écrit :

tu rêves éveillé si tu crois que c'est un fait divers.
Si Macron fait l'autruche ça peut lui pourrir durablement son mandat.
Déjà la réforme constit il peut l'enterrer.

Vous vous faites happer par le tourbillon médiatique là.
A la sortie seul les responsables directs vont prendre cher.
Tu crois qu'on enterre une réforme constitutionnelle pour ce genre d'affaire.
Chirac a lancé le référendum sur le quinquennat en pleine affaire de la cassette Mery.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53970878
morb
Posté le 21-07-2018 à 21:58:35  profilanswer

Space a écrit :

C'est passé le clash Lepen/Castaner avec les journalistes qui filment en arrière plan [:hugeq:2] [:bighead:1]  

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 91077.html

elle ne sait pas ecouter, c'est terrible

n°53970881
Rasthor
Posté le 21-07-2018 à 21:58:49  profilanswer

Três policiais são presos no caso de colaborador de Macron que agrediu manifestantes

https://g1.globo.com/mundo/noticia/ [...] ntes.ghtml

Vous etes celebres les gars. :O

n°53970882
pik3
Posté le 21-07-2018 à 21:58:54  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Chirac a lancé le référendum sur le quinquennat en pleine affaire de la cassette Mery.

il n'aura jamais les 2/3. Je rappelle qu'il n'a personne au sénat.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53970884
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-07-2018 à 21:59:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord, c'est ça.

Les sondages donnait du 60-40 pour Macron mais un simple débat, Mélenchon aurait gagné 15 points [:ernestor:2]

Le programme de Mélenchon était assez facile à défoncer pour un libéral et/ou un pro-UE : dépenses, destruction de l'UE et de l'économie européenne, dépenses, isolation de la France à l'international, dépenses, ...

Mouai.

Lors des débats avant le premier tour, melenchon tenait tête à tous les autres candidats ligues contre lui à part poutou :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53970887
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2018 à 21:59:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Chirac, cet homme qui savait rester digne pendant les affaires!  
http://i0.wp.com/i.imgur.com/EzanWIK.gif?w=650

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53970900
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 22:01:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La cassette Mery c'était flou et peu compréhensible, un homme du président qui frappe des inconnus-insoumis dans la rue c'est un peu plus concret pour le quidam.

n°53970907
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:02:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non je confirme, je suis en vacance la et tout le monde s'en fout.

non mais ce sera pas réglé avant la fin des vacances hein.
La commission va siéger un mois.
Et au rythme des révélations ça va être intenable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 22:02:38  profilanswer

n°53970918
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 22:03:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca sort d'où cette manie depuis Hollande de s'imaginer que les présidents ne vont pas finir leur mandat ?!

Nixon et ses scandales

n°53970922
stefaninho
Posté le 21-07-2018 à 22:04:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Je m'y intéresserait peut-être un peu plus à ce moment là, à voir si la presse continue d'en parler.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°53970926
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 22:05:17  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est l'avis de beaucoup de journalistes parlementaires et de Projet Arcadie.

Message édité par CoyoteErable le 21-07-2018 à 22:05:33

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53970930
Lyrks
Posté le 21-07-2018 à 22:06:26  profilanswer

Et c'est surtout parce que politiquement, l'opposition va rien lacher!

Ils ont un superbe levier contre LREM, levier qu'ils avaient du mal a trouver jusque la... bah ils vont pas le lacher !  

Donc oui, il est bien probable qu'ils vont pousser et pousser encore !

---------------
n°53970933
yellowston​e2
Posté le 21-07-2018 à 22:06:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Le Golden Boy qui veut s'encanailler un peu en allant piocher chez mes lascars sûrs [:musacorp:1]  
Qui imagine le Général entouré d'hommes de main de ce... ha merde.

Au moins il applique ce qu'il préconise.
 [:cosmoschtroumpf]  
Banlieue : le CAC 40 s'engage devant Macron à recruter dans les quartiers
https://www.latribune.fr/economie/f [...] 85513.html

n°53970941
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-07-2018 à 22:08:18  profilanswer

chris282 a écrit :

on peut changer le sondage svp ? j'aimerais savoir ce que pensent les gens sur la durée restante du mandat de micron ?  
vous êtes pour 4 ans comme ça ou 3 ans, 2 ans ?
4 ans ca fait long nan ?

Ce qu'il faut savoir sur le badge H qu'avait Alexandre Benalla en sa possession (VIDEO)
https://francais.rt.com/france/5266 [...] -nationale
 [:ane-trav:10]  [:guy-yann aimebapais]  [:touslemondenpls:1]

n°53970942
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 22:08:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Et a la fin de la commission d enquête y a un rapport avec des propositions

n°53970949
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-07-2018 à 22:09:28  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu rêves debout.  
Je crois entendre les mêmes propos que sous Hollande.
C'est pas un fait divers commis par un commis mal choisi qui va mettre en péril les deux mandats de Macron qui s'annoncent.  
Mi juillet les français ont la tête dans les vacances.

Deux mandats  :D  Quel fanboy.

L'usure du pouvoir est forte pour Macron, car il est le successeur de Hollande... voire de Sarkozy :o Il faudrait vraiment une opposition très divisée et incompétente pour qu'il reprenne 5 ans. C'est possible cela dit, mais pas gagné heureusement pour notre pays.

En revanche je ne vois pas cette petite polémique le faire tomber. Ça va juste faire disparaitre une partie de son capital sympathie, le côté rassurant qu'il pouvait voir face à Le Pen ou Mélenchon.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53970950
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:09:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et a la fin de la commission d enquête y a un rapport avec des propositions

sans compter que le temps judiciaire est plus long et qu'il y aura forcément des fuites dans la presse.

---------------
n°53970951
Lyrks
Posté le 21-07-2018 à 22:09:35  profilanswer

chris282 a écrit :

Ce qu'il faut savoir sur le badge H qu'avait Alexandre Benalla en sa possession (VIDEO)
https://francais.rt.com/france/5266 [...] -nationale
 [:ane-trav:10]  [:guy-yann aimebapais]  [:touslemondenpls:1]

Y a donc vraiment des gens qui s'informent via RT ?  :??:

---------------
n°53970952
PetitJean
peau pis
Posté le 21-07-2018 à 22:09:44  profilanswer

Pour qu'il n'y ait pas de rappel au règlement dans la séance, je la suspend et on reprend demain  :O

Parce que tu crois que demain ça ne va pas continuer ?  [:grubnatz:4]

François Wigum De Rugy  [:sanozuke]

---------------
oui
n°53970957
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 22:10:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pour qu'il n'y ait pas de rappel au règlement dans la séance, je la suspend et on reprend demain :O

Parce que tu crois que demain ça ne va pas continuer ? [:grubnatz:4]

François Wigum De Rugy [:sanozuke]

Il fait ça pour le staff

n°53970961
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2018 à 22:12:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

Y a donc vraiment des gens qui s'informent via RT ?  :??:

Ben les FI et FN non ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53970968
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:13:58  profilanswer

pik3 a écrit :

il n'aura jamais les 2/3. Je rappelle qu'il n'a personne au sénat. :o

T'es mal renseigné.
Il a besoin de la majorité simple dans chacune des chambres puis:
_ ou de la majorité simple par referendum
_ ou des 3/5éme des parlementaires.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53970969
Raspa
Posté le 21-07-2018 à 22:14:06  profilanswer

Bon, déjà c'est inadmissible les faits de Benalla, sous prétexte qu'il fait partie de la garde rapprochée de Macron et qu'il a le badge Élysée, il se prend pour un cow-boy et pense qu'il peut commander des policiers ou des gendarmes, et en profite pour faire le nervi avec des manifestants.

Pourquoi il a été protégé ? Sans doute parce qu'il s'occupe de la sécurité de Macron depuis avant son élection, il était notamment là lors de l'apparition au Louvre après la victoire aux présidentielles.

Ça fait longtemps qu'il aurait du être viré et remis à la vie civile et citoyenne, vu son historique de caractériel qui se sentait protégé par sa fonction à la protection du président, et le badge qui va avec, et vu aussi qu'il aime bien être prêt du terrain pour taper du manifestant (non mais d'où quand tu t'occupes de la sécurité présidentielle, tu vas passer tes jours de congés à taper du manifestant ?).

Après que tout cela soit dit, et que tout soit vrai, on n'a pas un scandale d'état, c'est pas les barbouzes du rainbow warrior ici, juste un connard qui aime taper du manifestant.

Évidemment que Macron ne vas pas réagir, il va pas se mettre au niveau du fait divers d'un mec qui rêvait d'être crs en croyant que c'est leur mission de taper sur des gens (même si on le voit il a été plutôt violent mais pas non plus à frapper).

Alors oui, le problème c'est peut-être que Macron, dans son esprit start-up a pensé qu'un petit jeune pourrait être meilleur que les gendarmes ou policiers pour assurer sa sécurité, et là est sa faute, ne pas faire confiance aux services républicains.

Quand même il s'entoure d'un mec qui se fait passer pour un flic pour faire le coup de poing dans des manifs, et son précédent garde du corps était un pote de Jawad. Hey ho, allo ? T'as des gens compétents et assermentés pour faire ce boulot !

Après le déferlement des opposants, entre Marine Lepen qui nous fait une logorrhée face à Castaner, et Mélenchon qui compare ça au Watergate, mais au secours.

J'espère que Macron aura compris qu'il y a des services compétents pour s'occuper de lui, et qu'il va comprendre qu'être président c'est aussi dégager certaines personnes qui étaient là pendant l'ascension mais qui n'ont plus rien à y faire une fois président, notamment les gardes privés, pour faire place aux services de l'état.

Message cité 4 fois
Message édité par Raspa le 21-07-2018 à 22:36:06
n°53970977
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-07-2018 à 22:15:15  profilanswer

Raspa a écrit :

Bon, déjà c'est inadmissible les faits de Benalla, sous prétexte qu'il fait partie de la garde rapprochée de Macron et qu'il a le badge Élysée, il se prend pour un cow-boy et pense qu'il peut commander des policiers ou des gendarmes, et en profite pour faire le nervi avec des manifestants.

Pourquoi il a été protégé ? Sans doute parce qu'il s'occupe de la sécurité de Macron depuis avant son élection, il était notamment là lors de l'apparition au Louvre après la victoire aux présidentielles.

Ça fait longtemps qu'il aurait du être viré et remis à la vie civile et citoyenne, vu son historique de caractériel qui se sentait protégé par sa fonction à la protection du président, et le badge qui va avec, et vu aussi qu'il aime bien être prêt du terrain pour taper du manifestant (non mais d'où quand tu t'occupes de la sécurité présidentielle, tu vas passer tes jours de congés à taper du manifestant ?).

Après que tout cela soit dit,et que tout soit vrai, on n'a pas un scandale d'état, c'est pas les barbouzes du rainbow warrior ici, juste un connard qui aime taper du manifestant.

Évidemment que Macron ne vas pas réagir, il va pas se mettre au niveau du fait divers d'un mec qui rêvait d'être crs pour taper sur des gens (même si on le voit il a été plutôt violent mais pas non plus à frapper).

Alors oui, le problème c'est peut-être que Macron, dans son esprit start-up a pensé qu'un petit jeune pourrait être meilleur que les gendarmes ou policiers pour assurer sa sécurité, et là est sa faute, ne pas faire confiance aux services républicains.

Quand même il s'entoure d'un mec qui se fait passer pour un flic pour faire les coup de poing dans des manifs, et son précédent garde du corps était un pot de Jawad. Hey ho, allo ? T'as de gens compétents et assermentés pour faire ce boulot !

Après le déferlement des opposants, entre Marine Lepen qui nous fait une logorrhée face à Castaner, et Mélenchon qui compare ça au Watergate, mais au secours.

J'espère que Macron aura compris qu'il y a des services compétents pour s'occuper de lui, et qu'il va comprendre qu'être président c'est aussi dégager certaines personnes qui étaient pendant l'ascension, notamment les gardes privés pour faire place aux services de l'état.

+1 en public

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53970987
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 22:17:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pour qu'il n'y ait pas de rappel au règlement dans la séance, je la suspend et on reprend demain  :O  

Parce que tu crois que demain ça ne va pas continuer ?  [:grubnatz:4]  

François Wigum De Rugy  [:sanozuke]

Oui mais du coup ça ne sert à rien de poursuivre dans la nuit pour entendre ce qui pourra aussi bien être entendu demain.

n°53970989
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:17:19  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

T'es mal renseigné.  

Ca ne change pas que ça ne passera pas au congrès.
Et tenter de passer au référendum c'est risqué. Les français ayant tendance à ne pas répondre à la question posée.

---------------
n°53970990
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 22:17:29  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Dik5OiTW0AARNcF.jpg

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53970991
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-07-2018 à 22:17:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bahhh classique, la petite frappe qui s'entoure de grosses racailles pour aller casser la gueule des boutonneux à la recré! :o

Le pire c'est que c'est exactement ça [:ashkaran:5]

n°53970995
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:19:01  profilanswer

ouais il va se prendre une gros retour de boomerang.

---------------
n°53971000
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:19:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

La cassette Mery c'était flou et peu compréhensible, un homme du président qui frappe des inconnus-insoumis dans la rue c'est un peu plus concret pour le quidam.

Enfin c'est des coups avec peu de dommages derrière, par un type qui est hiérarchiquement très en dessous de Macron.
Une affaire sortie moins d'une semaine après une victoire en CDM en pleines vacances.
Mery expliquait avoir donné des valises de billet en présence de Chirac.

---------------
n°53971008
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 22:21:05  profilanswer

Raspa a écrit :

Évidemment que Macron ne vas pas réagir, il va pas se mettre au niveau du fait divers d'un mec qui rêvait d'être crs en croyant que c'est leur mission de taper sur des gens (même si on le voit il a été plutôt violent mais pas non plus à frapper).

Pour la troizillionième fois, que le roquet assermenté Benalla se soit fait pincer est limite secondaire même si les violences qu'il a perpétrées sont inacceptables.

Il y a eu dans son sillage pas mal de mensonges et petits arrangements en interne, et c'est ça qui pose problème (cf le fait que la justice n'ait pas été informée par le dircab des agissements répréhensibles de Benalla, alors qu'il le fallait). Il n'y a pas d'affaire d'état, mais quelques mensonges de l'état.

Et aussi la gestion très médiocre de la "crise", qui pose problème. Acculé, LREM trébuche rapidement.

Après, je relativise et je sais bien qu'une fois que les fusibles auront sauté, la mémoire collective est très oublieuse et tout sera pardonné ou presque.

Mais en attendant, qu'est-ce que c'est drôle  [:hugeq:1]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53971009
Balec
Posté le 21-07-2018 à 22:21:06  profilanswer

volog a écrit :

Macron devrait arreter ses expériences sociales à recruter à tout va en banlieue, entre Benala le barbouze, Makao le pote de Jawad et Sybeth machin truc qui ne respecte personne, ca commence à peser

Sarko avait bien Rachida Dati, Rama Yade et Fadela Jesaispaskoi à des postes bien plus importants... quel succès.

n°53971015
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-07-2018 à 22:21:42  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

In other news, on a une attribution sûre des MacronLeaks. Gros retournement de situation, c'était donc.. des Russes  [:simchevelu:4]  
https://www.thedailybeast.com/muell [...] ssion=true

Citation :

The metadata in nine Excel spreadsheets in the leak indicated they’d been modified weeks earlier by someone named “Рошка Георгий Петрович,” or “Georgy Petrovich Roshka” in English [...]But the independent Russian news outlet The Insider found more recent information in the participants list for a 2016 conference attended by Roska. There, Roska listed his title as: “Military unit No. 26165, specialist,” with no further explanation. (Roska didn’t respond to repeated email inquiries from The Daily Beast).

Thanks to the new indictment, we now know exactly what Unit 26165 is. Mueller identifies it as the GRU unit that handled the hacking aspects of the Kremlin’s election interference. In other words, it’s Fancy Bear

Là ça va plus loin, on sait que le Kremlin est surement derrière ces fake anti-Macron.

n°53971018
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-07-2018 à 22:21:54  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

T'es mal renseigné.  

Il n'aura jamais le courage de faire appel au referendum.  :lol:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53971020
PetitJean
peau pis
Posté le 21-07-2018 à 22:22:10  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Oui mais du coup ça ne sert à rien de poursuivre dans la nuit pour entendre ce qui pourra aussi bien être entendu demain.

:jap:

Tout le monde frais et dispo dès le matin, bonne idée  :jap:

---------------
oui
n°53971028
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:23:29  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Enfin c'est des coups avec peu de dommages derrière, par un type qui est hiérarchiquement très en dessous de Macron.
Une affaire sortie moins d'une semaine après une victoire en CDM en pleines vacances.  
Mery expliquait avoir donné des valises de billet en présence de Chirac.

encore une fois le problème c'est pas les coups.  [:massys]  
Mais les protections ainsi que l'accès à l'AN qui pose des questions.

---------------
n°53971029
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-07-2018 à 22:23:53  profilanswer

Balec a écrit :

Sarko avait bien Rachida Dati, Rama Yade et Fadela Jesaispaskoi à des postes bien plus importants... quel succès.

Rama Yade et Fadela Amara tabassaient des manifestants ?  [:delarue5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53971030
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 21-07-2018 à 22:24:01  profilanswer

A mon avis, macron n'a jamais cherché un garde du corps, le poste c'était plus pour satisfaire des demandes qu'un policiers ou gendarmes n'auraient pas accepté..pour être intime avec, va savoir ce qu'il lui a demandé..

Dans les hôtels huppés parisien, il y a un service similaire capable de te trouver n'importe quoi à n'importe quelle heure, ça peut aller d'un repas pour le chien, à trouver une escort..

n°53971032
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:24:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Et donc l'opposition va s'acharner sur une affaire à la con et passer pour des dalleux auprès des Français surtout si ils convoquent Brigitte Macron.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)