| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 20:46:47 ![]() ![]() |
foudres |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 21-07-2018 à 20:48:48 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zywiec | Macron avait des déplacements prévus depuis hier ? Quels sont les prochains évènements à son agenda ? |
alberich |
|
alberich |
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 20:54:24 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Sûrement une affreuse opposante chauvine. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 21-07-2018 à 20:55:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
foudres |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 21-07-2018 à 21:05:22 |
ticaribou |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
morb |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha mais je ne crois pas, j en suis absolument certain. Pour être clair, j'aurai parié ma présence sur ce forum si ça avait été le second tour. Melenchon l'aurai bouffe tout cru en débat, fait un rassemblement populaire avec 1 million de personne et l'aurai emporté à 55-45. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | On peut fermer le topic, Jupiter has fallen. Si elle est déjà passée, tant pis. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ticaribou |
|
zad38 |
|
morb |
|
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 21-07-2018 à 21:06:53 |
R2mi |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 21-07-2018 à 21:12:45 |
pistache52 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
nicopf |
OTH what else, il te faudrait un smiley perso Bon à ce stade, il faut que tout se règle par la loi, et qu'il continue à réformer. Le reste a peu d'importance, et Septembre, c'est loin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Est-ce qu'avec tout ça, ça va supprimer les 80 km/h ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nicopf |
A l'évidence, tu dois répondre à quelqu'un d'autre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
-Boup- |
|
pistache52 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bon y a pas des nouvelles croustillantes concernant Benalla --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babyboy4 |
|
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 21-07-2018 à 21:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |