| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-10-2025 à 10:05:40 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 10:05:00 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Jahaa_sv |
Avoir un appartement à credit c'est etre de droite ? Vous êtes vraiment les idiots utiles des riches , ultra riche et des boomers en defendant des mesures pour taper sur la classe moyenne. Vous rêvez d'un monde où cette classe n'existe plus. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 24-10-2025 à 10:09:16 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 10:24:26 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
It_Connexion |
mxpx ---- | Si y pouvais faire une loi pour virer les squatteurs déja, beaucoup de proprio remettrais des biens en location. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
coyote28 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mxpx ---- |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
Tu as peut être raison. C'est pas mal comme raisonnement, faudra reloger tout ceux qui ont un appartement meublé et qui vont se faire dégager, les bails c'est un an en LMNP. Ca va faire un paquet de locataire à reloger (sans bailleurs). Ca va bien se passer. |
Jahaa_sv |
L'Etat paie le credit ? Les impôts sont réduits. Mais s'il n'y plus de LMNP, les impôts sont de zéro. Aucun intérêt à louer en LMNP sans cette aide. Allez, hop, les locataires à la rue dans 12 mois. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
spartak01 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
spartak01 |
Latiole |
Je ne sais pas si Macron a vraiment eu cette intelligence tactique, mais son dernier remaniement a tué les deux anciens gros partis. |
Jahaa_sv |
S'il n'y pas de LMNP, il n'y a pas de location. T'auras beau titiller toutes les mouches c'est la réalité. |
hadado |
|
coyote28 |
mxpx ---- |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verdoux And I'm still waiting |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-10-2025 à 11:08:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |