| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:10:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yeagermach42 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole |
Vous savez très bien de quel profil on parle. On parle pas de Mohamed, le marocain ingénieur ou Igor le dessinateur industriel ukrainien. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 23-10-2025 à 18:18:04 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Latiole |
Oui, et je crois que beaucoup ne realise pas que d'ici 5 ans, les robots humanoïdes seront déjà bien présents dans notre paysage, pas massivement, mais aussi présent que les ordinateurs dans les foyers français en 1995. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:19:26 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
J'entends ça depuis au moins 15 ans --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hadado |
|
multikill |
Moi c'est carrément l'usine principale de la cogip qui ferme, la merde. |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babyboy4 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Latiole |
Attends, sois pas si pressé. |
El Dood |
|
babyboy4 |
|
hadado |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
macgawel |
Je répondais juste à ça, en fait. Dire que Macron n'est pas aux manettes alors que c'est lui qui choisit les PM, c'est de la mauvaise foi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-10-2025 à 19:08:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
El Dood |
|
asmomo |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Yeagermach42 |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-10-2025 à 18:55:02 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yeagermach42 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://lcp.fr/actualites/budget-20 [...] micycle-de
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
El Dood |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |