Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25489  25490  25491  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68126111
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2023 à 23:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Si c'est vrai il y a des têtes qui vont tomber

Ah bon [:kermodei]  

On a des ministres qui mentent ouvertement devant les médias pour se couvrir (e.g. Darmanin et les supporters anglais de la finale de la ligue de champions) ou qui sont mis en examen (e.g. ... euh la liste est trop longue) et ils restent en poste [:kermodei:2]  

C'est la République à la Manu "venez me chercher" Macron [:macronite:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 23:05:58  profilanswer

n°68126117
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2023 à 23:06:17  profilanswer

azymantiop a écrit :

Même sous Trump le pouvoir mentait moins.

Trop de troll tue le troll.

---------------
n°68126133
PetitJean
peau pis
Posté le 28-03-2023 à 23:07:06  profilanswer

[:fabrice division:10] BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

Réforme des retraites: le gouvernement à la recherche d'une "idée de génie" pour sortir de la crise
bfmtv.com/politique/gouv…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FsVWrOWX0AAQGxY.jpg

vraiment, je ne vois quelle idée serait la bonne :o

---------------
oui
n°68126144
John Nada
Posté le 28-03-2023 à 23:07:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pourtant, il avait pas voté Macron....  [:axlrose]

T'en sais quoi?
Bonne proba qu'il ait fait barrage.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68126152
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2023 à 23:08:20  profilanswer

Si seulement nous avions un roy. [:coroners]

Tout ce bordel n'existerait pas. [:coroners]

Votez Louis XX 2027. [:coroners]

Bien à vous,
 [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68126153
Burracho
Posté le 28-03-2023 à 23:08:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le lien entre les deux ? t'es en train de craquer là....
reprends-toi, tu deviens inquiétant...

Simple la gauche et les anti impérialiste sont jamais responsables de rien c’est toujours la faute à la démocratie bourgeoise, la police, l’OTAN les usa , les médias mainstream, Rostchild etc etc  :jap:  

Ps j’aime beaucoup l’art que tu développes pour insulter les gens à chacun de tes posts en faisant semblant de pas y toucher

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 28-03-2023 à 23:09:42
n°68126157
ph75
Posté le 28-03-2023 à 23:08:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

macron démition  [:michel_cymerde:7]

n°68126169
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2023 à 23:09:30  profilanswer

ph75 a écrit :

macron démition [:michel_cymerde:7]

Explosion [:roller and scratcher:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68126171
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-03-2023 à 23:09:56  profilanswer

Moihey a écrit :

la longue liste s’allonge !

Heureusement que y'a encore des gens pour s'occuper de ces affaires. Parce que depuis 2 mois, on ne parle exclusivement que des retraites. Serait-ce l'arbre qui cache la forêt  [:transparency]  
Les revalorisations salariales, les prix de l'électricité, des péages, des carburants, des matières premières, de l'alimentation, tout passe à la trappe et ne va-t-on pas se réveiller avec une grosse crise qui va nous tomber sur le coin du museau ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68126175
iVador
Posté le 28-03-2023 à 23:10:25  profilanswer

Burracho a écrit :

Spartak si tu avais eu conscience à quel point ce message est une caricature de ton œuvre sur ce
forum tu ne l’aurais pas écris

Ça commence à craquer du côté des débris macronistes ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 23:10:25  profilanswer

n°68126183
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2023 à 23:11:28  profilanswer

noddemix a écrit :

Pour commencer, je note que pour toi terminale = terminale générale (car ce chiffre de 59% ne concerne que les terminales générales). Je rappelle que plus d'un tiers des élèves de terminale sont en voie technologique ou professionnelle (mais eux, apparemment, on s'en moque de savoir s'ils ont des maths ou pas  :o ).

Quant au but de la réforme de la voie générale, on te l'a déjà expliqué plein de fois : mieux préparer les élèves à l'entrée dans le supérieur en concentrant les efforts sur trois puis deux matières. Les "maths du quotidien", il y a eu 10 ans, du CP à la seconde pour les acquérir (si elles ne sont pas acquises, c'est un autre problème). A partir de la 1ère, ce sont les maths pour les élèves qui envisagent des études scientifiques ou avec une composante quantitative. Les 30% qui abandonnent les maths, ce sont des étudiants qui n'envisageaient absolument pas ce genre d'études. C'est donc une évolution tout à fait normale.

C'est la même chose en SVT, où on est passé de 50% à 25%. Et j'entends personne faire le même cinéma que pour les maths : "oh la la, on va manquer de candidats en médecine !".

D'ailleurs, pour revenir aux maths, on nous annonçait que les filles ne faisaient plus de maths, que c'était une catastrophe. Incidence sur le pourcentage de filles en CPGE scientifique depuis deux ans ? Aucune !

Cette réforme était tellement géniale que Blanquer lui-même a décidé de revenir dessus. Visiblement, il a pas reçu tes EdL :o

Je vois pas trop à quoi ça sert que tu défendes une réforme qui a été retoquée 2 ans après sa mise en œuvre tellement elle était géniale.

---------------
n°68126185
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-03-2023 à 23:11:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je propose que la FDJ mette la retraite à 60 ou 62 ans comme lots :o

n°68126188
ph75
Posté le 28-03-2023 à 23:12:09  profilanswer

iVador a écrit :

ils arrivent plus à suivre le rythme des mensonges de Darmanin...

n°68126195
azymantiop
Posté le 28-03-2023 à 23:12:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui enfin là Macron est plus impopulaire que jamais.

Il s'en fout il assume  [:omar-nouh al macron:3]

n°68126199
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-03-2023 à 23:13:02  profilanswer

Burracho a écrit :

Simple la gauche et les anti impérialiste sont jamais responsables de rien c’est toujours la faute à la démocratie bourgeoise, la police, l’OTAN les usa , les médias mainstream, Rostchild etc etc  :jap:  

Ps j’aime beaucoup l’art que tu développes pour insulter les gens à chacun de tes posts en faisant semblant de pas y toucher

et macron n'est pas responsable non plus alors qu'il est président.
merci d'être passé

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68126210
Burracho
Posté le 28-03-2023 à 23:14:24  profilanswer

iVador a écrit :

Debris macroniste comme vous y allez on a pas jeté des grenades de desencerclement ensemble  :o  

n°68126228
azymantiop
Posté le 28-03-2023 à 23:15:44  profilanswer

multimmy a écrit :

ça veut dire quoi "assumer" ici?

Ca veut dire "osef les pignoufs".

n°68126236
Burracho
Posté le 28-03-2023 à 23:16:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et macron n'est pas responsable non plus alors qu'il est président.
merci d'être passé

Bizarrement je ne suis pas certain que si  JLM étaient président et que se soit un mec d’extrême droite en état de mort cérébrale l’indignation soit la même  :o  

n°68126247
ph75
Posté le 28-03-2023 à 23:18:16  profilanswer

Comme toujours macron ce sont les macronites qui en parlent le mieux  :jap:

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] macron?amp

Citation :

Ce député Renaissance, remonté contre l’attitude de l’exécutif, craint que « l’égo présidentiel » l’empêche de voir clair, au point qu’il s’enferme dans sa tour d’ivoire de convictions. Et de lâcher l’insulte suprême en macronie – attention âmes sensibles s’abstenir – en prédisant à Emmanuel Macron, si rien ne change, le destin… de son prédécesseur :

"Si ça continue, il sera hollandisé. Emmanuel Macron sortira de ce mandat pire que François Hollande. Il sera plus haï à la fin, s’il ne fait rien. Il ne se rend pas compte, il n’y a plus que du mépris."

n°68126252
ph75
Posté le 28-03-2023 à 23:18:52  profilanswer

Burracho a écrit :

Bizarrement je ne suis pas certain que si JLM étaient président et que se soit un mec d’extrême droite en état de mort cérébrale l’indignation soit la même :o

#OMM

n°68126253
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2023 à 23:18:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Quelqu'un ment.

Ptet l'enregistrement.

Ou personne ne ment ... Mais chacun a des informations differentes sur l'etat de la zone. Pour la ldh, d'apres ses observateurs, c'est safe, le samu peut deployer les grands moyens. Pour le commandant des FDO, selon ses remontés d'infos de la part de ses unités sur les terrains, de ses propres observateurs et sans doute aussi des drones, c'est pas safe. Donc le Samu ne peut pas se deployer.

Les deux peuvent avoir raison en meme temps parce qu'ils ont pas le meme point de vue sur la situation.

https://thumbs.dreamstime.com/z/ombres-diff%C3%A9rentes-du-m%C3%AAme-objet-cercle-carr%C3%A9-point-de-vue-triangle-d-un-rond-triangulaire-et-ombre-carr%C3%A9e-%C3%A9l%C3%A9ment-en-forme-228893902.jpg

n°68126260
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 23:19:51  profilanswer

Burracho a écrit :

Bizarrement je ne suis pas certain que si  JLM étaient président et que se soit un mec d’extrême droite en état de mort cérébrale l’indignation soit la même  :o  

tout dépendrait du contexte.
mais j'avoue qu'un mec d'ED en état de mort cérébrale, c'est un pléonasme pour moi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68126272
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 23:21:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tout dépendrait du contexte.
mais j'avoue qu'un mec d'ED en état de mort cérébrale, c'est un pléonasme pour moi

Ils ont déjà fait cette blague et tu leur donne raison :pfff:  

Un mort c'est toujours un drâme. Peu importe les opinions politique du défunt.

Les "pauvre petit", "il a joué, il a perdu", "oui mais il a attaqué les locaux de la protection judiciaire de la jeunesse en 2011", ce sont des personne qui n'ont plus aucune humanité de mon point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 28-03-2023 à 23:26:12
n°68126274
John Nada
Posté le 28-03-2023 à 23:22:26  profilanswer

Burracho a écrit :

L'astre insoumis s'est il indigné de la tentative de meurtre sur Salman Rushdie ?

---------------
n°68126276
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-03-2023 à 23:22:43  profilanswer

Burracho a écrit :

Ahhhhh sa y est les gauchos du topic ont le cadavre pour lequel ils mouillent leurs draps en y rêvant depuis des semaines.

Le concours à celui le plus faussement indigné pour joueur sur la colère afin d’abattre une démocratie dont les résultats leurs conviennent pas va pouvoir commencer.

L’étalage d’un tel cynisme de nos amis de gauche qui se parent de si belles vertue va être un délice

Burracho a écrit :

La révolution n’est pas un dîner de gala.
L’action violente pour abattre l’état peut engendrer quelques déconvenues , les ligues fascistes l’ont appris en 1934 quand elles ont tenté de se faire l’assemblée nationale.

Burracho a écrit :

Déjà le terme manifestant est aussi juste que dire que les fachos des lignes de 1934 en étaient également et que la méchante république les a abattus

1934 semble être une obsession pour toi. Tu peux nous en dire plus ?
Un drame familial ? une séparation ? une naissance qui ne devait pas voir le jour.  
Nous sommes entre nous, vazy livre toi  :)  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68126281
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2023 à 23:23:24  profilanswer

multimmy a écrit :

− Le SAMU : Alors déjà [b]le problème, c’est que vous n’êtes pas sur place,
donc c’est un peu compliqué. On a eu un médecin sur place et on lui a expliqué la situation, c’est qu’on n’enverra pas d’hélico ou de SMUR sur place, parce qu’on a ordre de ne pas en envoyer par les forces de l’ordre.

− Le médecin : OK, est-ce que… Alors moi je suis avec des observateurs de la Ligue des droits de l’homme qui disent que leurs observateurs sur place disent que c’est calme depuis trente minutes et qu’il est possible d’intervenir ?[/b]

Et plus loin dans la conversation, l'avocate chloe truc, qui est positionné dans une salle du village intervient. C'est bien que le medecin est avec la dite Chloe et non sur place ou en position d'observation. Il rapporte ce que la LDH lui dit et c'est tout.

n°68126282
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 23:23:28  profilanswer

que veut dire OMM ?  :jap:

---------------
n°68126288
ph75
Posté le 28-03-2023 à 23:25:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

que veut dire OMM ? :jap:

[:juju_zero:2]
Quand la macronie est en difficulté elle ressort toujours Mélenchon du chapeau pour contre-feu.

n°68126291
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2023 à 23:26:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Quand la macronie est en difficulté elle ressort toujours Mélenchon du chapeau pour contre-feu.

Louis XX est donc la solution.

---------------
n°68126297
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2023 à 23:28:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

Mourir à 32 ans dans une manif en 2023 dans un pays comme la France :/.

Ça semble incompréhensible ce déploiement de forces de l'ordre qui a aboutit à ce carnage, tout ça pour défendre un trou à la con en pleine campagne.

Qui a amené des boules de petanques, des parpaings, des couteaux, des feux d'artifices et j'en passe pour affronter les forces de l'ordre. Pas ces dernières en tout cas mais bien les manifestants violents. C'est pas parce qu'il y a un membre des FDO qu'il faut forcement l'attaquer hein.

La manif était interdite, les fdo étaient la pour l'empecher. Des manifestants violents sont quand meme venu pour en decoudre. Mais non voyons c'est la faute des FDO ...

n°68126298
rewe
Posté le 28-03-2023 à 23:28:23  profilanswer

la campanella a écrit :

c'est parce que tu n'es pas républicain.
t'en as d'autres que ca ne choquerait pas qu'on puisse buter un député qui fait la promotion de l'ivg par exemple.  

vous faites partie du meme camps, à des degrés d'extrémisme différent

sur le topic, certains se sont revendiqués approbateurs à l'idée de guillotiner de riches héritiers, et ca choque personne  :sweat:  :sweat:

n°68126305
Arkin
Posté le 28-03-2023 à 23:28:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

J'ai une idée de génie : envoyer Marlène voir s'il y a pas une super affaire chez GIFI  [:scrumpz:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°68126313
Arkin
Posté le 28-03-2023 à 23:30:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette réforme était tellement géniale que Blanquer lui-même a décidé de revenir dessus. Visiblement, il a pas reçu tes EdL :o

Je vois pas trop à quoi ça sert que tu défendes une réforme qui a été retoquée 2 ans après sa mise en œuvre tellement elle était géniale.

j'ajoute que c'est aussi la merde en pro et en technologique :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°68126316
chienBlanc
Posté le 28-03-2023 à 23:31:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qui a amené des boules de petanques, des parpaings, des couteaux, des feux d'artifices et j'en passe pour affronter les forces de l'ordre. Pas ces dernières en tout cas mais bien les manifestants violents. C'est pas parce qu'il y a un membre des FDO qu'il faut forcement l'attaquer hein.

La manif était interdite, les fdo étaient la pour l'empecher. Des manifestants violents sont quand meme venu pour en decoudre. Mais non voyons c'est la faute des FDO ...

Tout est dit merci.  :jap:  

Le mec est fiché S en plus, et il y en a ici qui le défendent encore. Pauvre France...  :(

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68126317
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 23:31:54  profilanswer

ph75 a écrit :

:jap:

---------------
n°68126319
John Nada
Posté le 28-03-2023 à 23:32:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le mec est fiché S en plus, et il y en a ici qui le défendent encore. Pauvre France...  :(

C'est les mêmes qui ont du mal à condamner l'invasion russe en Ukraine.
Ca rassure.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 28-03-2023 à 23:32:22

---------------
n°68126331
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 23:34:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est globalement d'accord sur le fait que cette réforme est merdique de A à Z.

Tout ce que je voulais dire, c'est que la rustine qui consiste à remettre des maths en premières pour ceux qui n'ont pas choisi la spécialité en leur mettant des heures en plus est pire que le mal.

On en reparle l'an prochain quand elle sera mise en application.

n°68126332
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 23:35:04  profilanswer

gromarik a écrit :

Ils ont déjà fait cette blague et tu leur donne raison :pfff:  

Un mort c'est toujours un drâme. Peu importe les opinions politique du défunt.

Les "pauvre petit", "il a joué, il a perdu", "oui mais il a attaqué les locaux de la protection judiciaire de la jeunesse en 2011", ce sont des personne qui n'ont plus aucune humanité de mon point de vue.

désolé d'être honnête.  [:spamafote]  

un BRAV-M en état de mort cérébrale ça me ferait chier par contre.
un macroniste aussi.
n'importe qui.

mais un RN, ça n'est pas humain. c'est un moustique qui vient se planter dans ma raquette électrique, rien de plus, rien de moins.

que ça plaise ou non

---------------
n°68126342
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 23:36:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je n'ai vu personne le "défendre".

Par contre j'en vois beaucoup se réjouir. "Un fiché S en moins" hein ?

n°68126345
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2023 à 23:37:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En effet il s'est empalé tout seul sur une grenade venue du ciel [:zoukoufxxx:1]

Il s'est empalé sur une manif interdite remplie d'anar' surtout [:depardieu:2]

Message édité par LiamManziel le 28-03-2023 à 23:37:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25489  25490  25491  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)