Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25480  25481  25482  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68124156
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-03-2023 à 19:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

la campanella a écrit :

qu'est ce qui foutait la ?  
le gars traverse la rue au moment d'une charge

Il cherchait du boulot.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 19:33:29  profilanswer

n°68124157
autocall
Wallah
Posté le 28-03-2023 à 19:33:35  profilanswer

Le mouvement s'essouffle.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68124161
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-03-2023 à 19:34:09  profilanswer

schezario a écrit :

Il cherchait du boulot.

Rapide, bien joué. [:implosion du tibia]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68124164
la campane​lla
Posté le 28-03-2023 à 19:34:43  profilanswer

gonc a écrit :

Ma femme n'a jamais eu un € de caisse de grève, elle est prof.
Tu balances conneries sur conneries. C'est magique de te lire.

cqfd
c'est pour ca que les profs ne font greve que lors des mobilisations.
les syndicats ne comptent pas sur eux  

le fric des caisses de greve part dans les fédérations qui ont un vrai pouvoir de nuisance

n°68124169
Tuxerman12
Posté le 28-03-2023 à 19:36:05  profilanswer

la campanella a écrit :

cqfd

le fric des caisses de greve part dans les fédérations qui ont un vrai pouvoir de nuisance

:d
Enfin moi je m'en fous l'instit de mon fils ne fait pas grève :O

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2023 à 19:36:59
n°68124170
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-03-2023 à 19:36:26  profilanswer

schezario a écrit :

Il cherchait du boulot.

mais.....
j'ai envie de rire mais c'est pas drôle.
mais la blague est bonne

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68124171
la campane​lla
Posté le 28-03-2023 à 19:36:29  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ça me choque moins que de faire travailler une femme de ménage deux ans de plus jusqu'à 64 ans

c'est parce que tu n'es pas républicain.
t'en as d'autres que ca ne choquerait pas qu'on puisse buter un député qui fait la promotion de l'ivg par exemple.  

vous faites partie du meme camps, à des degrés d'extrémisme différent

Message cité 1 fois
Message édité par la campanella le 28-03-2023 à 19:36:58
n°68124175
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-03-2023 à 19:36:58  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui massage cardiaque en cours,
Ca va devenir intéressant si il y a un mort,
C'est triste mais c'est comme ça.

C'est ton post qui est intéressant.
Tu pries tous les dieux pour qu'effectivement il y est un mort et dans le même temps, pour atténuer cette euphorie qui transpire par tes oreilles, tu tempères en terminant avec la pire des fumisteries.
Chapeau  [:implosion du tibia]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68124180
la campane​lla
Posté le 28-03-2023 à 19:38:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

:d
Enfin moi je m'en fous l'instit de mon fils ne fait pas grève :O

en general, les profs/instits font peu greve car ils ont une certaine conscience professionnelle (ils ne veulent pas léser leurs élèves)
mais donc ils sont baisés quand il s'agit d'obtenir une partie des caisses de greve

Message cité 1 fois
Message édité par la campanella le 28-03-2023 à 19:38:41
n°68124182
H2N3
Posté le 28-03-2023 à 19:38:49  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est ton post qui est intéressant.
Tu pries tous les dieux pour qu'effectivement il y est un mort et dans le même temps, pour atténuer cette euphorie qui transpire par tes oreilles, tu tempères en terminant avec la pire des fumisteries.
Chapeau  [:implosion du tibia]

Bah oui ça s'appelle le "en même temps" j'ai bien appris  [:jtomarrons:1]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 19:38:49  profilanswer

n°68124186
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-03-2023 à 19:39:20  profilanswer

la campanella a écrit :

cqfd

Donc tu es en train de nous dire que l'argent des caisses de grève, qui dépend de la générosité des soutiens reçus des sympathisants, est principalement redistribué aux gens qui ont cumulé le + de jours de grève ?
Tu as fait de longues études pour en arriver à cette conclusion dis moi ? [:ronfl4:5]  

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68124187
rewe
Posté le 28-03-2023 à 19:39:25  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Sérieux, pour qui tu te prends?

pour celui qui finance un contribuable qui bosse pas? :) :) :) :) et toi? :o

23 jours de grève, 23 jours sans paye, ça te parle?  :heink:

ils ont des caisses de retraite pour financer en premier lieu. (eet encourager aux greves, un non sens)
en second lieu ils sont dans l'émossssssssion, donc rien de rationnel => paie ta sélection naturelle
en troisieme lieu, manquerait plus qu'ils assument pas de leur poche l'absence du travail auquel ils doivent rendre compte. Ca te parle?

Message édité par rewe le 28-03-2023 à 19:39:58
n°68124191
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2023 à 19:40:22  profilanswer

Ce mépris, à vomir.
 Sérieux, pour qui tu te prends?  
 23 jours de grève, 23 jours sans paye, ça te parle?  :heink:  
Pour rester dans ton registre lexical, quand tu auras les couilles d'en faire autant on en reparlera.
 Alors, c'est qui, la petite bite?  [:madoxav]

Hidalgo avait annoncé qu'elle était d'accord pour etaler les jours de greve sur plusieurs mois plutot que sur un seul. Si cela se fait, ca va pas non plus trop les grever.

n°68124193
ecirbaf
Posté le 28-03-2023 à 19:40:51  profilanswer

la campanella a écrit :

cqfd

Très peu de secteurs touchent ces fameuses caisses de grève.
Et quand il y en a, ce n'est versé qu'à la fin du mouvement et il y a souvent des modalités pour être éligible : genre faire au moins 5 jours de grève et pas remboursé à 100%.
Le temps que tu touches le 1er centime, tu as le temps d'être dépassé par les factures.
Alors oui tu racontes en totale méconnaissance, que ce soit sur ce sujet ou sur bien d'autres.

n°68124196
la campane​lla
Posté le 28-03-2023 à 19:41:26  profilanswer

timbur a écrit :

Donc tu es en train de nous dire que l'argent des caisses de grève, qui dépend de la générosité des soutiens reçus des sympathisants, est principalement redistribué aux gens qui ont cumulé le + de jours de grève ?
Tu as fait de longues études pour en arriver à cette conclusion dis moi ? [:ronfl4:5]  

si tu avais fait de longues études tu aurais compris pourquoi ce sont les fédérations les plus nuisibles qui font greve le plus longtemps  :)

n°68124206
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-03-2023 à 19:43:29  profilanswer

jamere20 a écrit :

Source donc. Sinon, tous les informaticiens et financiers qui traînent sur le forum sont cokés aussi.

Tu crois pas si bien dire. Et pas que la coke, les amphétamines c'est très courant aussi.

On est un pays de camés, je t'assure que le milieu pol et du consulting n'est pas épargné. Pas plus que les informaticiens et les financiers.  [:apges:3]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68124207
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-03-2023 à 19:43:29  profilanswer

la campanella a écrit :

si tu avais fait de longues études tu aurais compris pourquoi ce sont les fédérations les plus nuisibles qui font greve le plus longtemps  :)

C'est parce qu'elles font grève longtemps qu'elles sont "nuisibles". Le problème avec les miroirs magiques est qu'ils ont tendance à se briser quand on les tord pour les faire correspondre à une réalité de propagande.
Tu es mauvais dans cet exercice.

---------------
n°68124211
la campane​lla
Posté le 28-03-2023 à 19:44:17  profilanswer

timbur a écrit :

C'est parce qu'elles font grève longtemps qu'elles sont "nuisibles". Le problème avec les miroirs magiques est qu'ils ont tendance à se briser quand on les tord pour les faire correspondre à une réalité de propagande.
Tu es mauvais dans cet exercice.

je vais laisser tomber parce qu'apparemment tu n'es pas capable de tirer les bonnes conclusions de tes propres messages.  

n°68124214
roland-
Posté le 28-03-2023 à 19:44:31  profilanswer

ecirbaf a écrit :

La chaise électrique
Comportement inacceptable en raison du doigt d'honneur de nos élites envers la populace.
Je sais pas qui est le plus à plaindre.
Une députée qui se gave avec de l'argent public ou de pauvres salariés à qui on demande de travailler plus pour gagner moins.

On attends de toi la même tolérance le jour où des milices d ED iront faire un coucou dans la maison de jeanluk

n°68124215
Tammuz
Posté le 28-03-2023 à 19:44:43  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Tu crois pas si bien dire. Et pas que la coke, les amphétamines c'est très courant aussi.  

On est un pays de camés, je t'assure que le milieu pol et du consulting n'est pas épargné. Pas plus que les informaticiens et les financiers.  [:apges:3]

Bonjour Gérard Fauré.    [:simchevelu]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68124218
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-03-2023 à 19:45:06  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ça me choque moins que de faire travailler une femme de ménage deux ans de plus jusqu'à 64 ans

H2N3 a écrit :

Il mérite donc de crever ?  
T'es ignoble sorcière, au bucher  [:eneytihi:1]

H2N3 a écrit :

Bah oui ça s'appelle le "en même temps" j'ai bien appris  [:jtomarrons:1]

Ok j'ai compris. Tu es contre cette réforme mais en même temps, tu es pour. Ou alors ce n'est que du sarcasme ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68124220
la campane​lla
Posté le 28-03-2023 à 19:45:15  profilanswer

roland- a écrit :

On attends de toi la même tolérance le jour où des milices d ED iront faire un coucou dans la maison de jeanluk

non ca c'est factieux.
quand les policiers klaxonnent devant Meluche, c'est un comportement factieux.
Emmurer la porte d'entrée d'une députée avec sa fille dedans, c'est un mouvement social par contre

n°68124225
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2023 à 19:45:51  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

[:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68124226
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2023 à 19:45:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a pris cher  :(  

PinkFloyd31 a écrit :

et apparemment, c'était un dangereux terroriste gauchiste

Ah ouais mais non, la c'est comme traverser l'autoroute a pied, cela se fait que si on tient pas a la vie. Le gars, il a pas bougé alors que les CRS chargeaient. Il s'est même pas pris de coup, juste bousculer par la charge et il a "mal" chuter.

n°68124227
ecirbaf
Posté le 28-03-2023 à 19:46:00  profilanswer

roland- a écrit :

Je m'en fous de LFI  [:cosmoschtroumpf]

n°68124229
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-03-2023 à 19:46:22  profilanswer

schezario a écrit :

Il cherchait du boulot.

Il n'a trouvé que du sapins :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68124230
kolian
Posté le 28-03-2023 à 19:46:27  profilanswer

la campanella a écrit :

non ca c'est factieux.
quand les policiers klaxonnent devant Meluche, c'est un comportement factieux.
Emmurer la porte d'entrée d'une députée avec sa fille dedans, c'est un mouvement social par contre

La violence de gauche est légitime et c'est pour votre bien :o

---------------

n°68124231
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-03-2023 à 19:46:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a pris cher :(

PinkFloyd31 a écrit :

et apparemment, c'était un dangereux terroriste gauchiste

Qui est l'HFRien qui le traite d'alcoolo en tweet réponse ?

---------------
n°68124235
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-03-2023 à 19:46:37  profilanswer

roland- a écrit :

Quand on voit comment ils chialaient quand Papacito tiraient sur une cible avec Mélenchon
[:papa citron:2]

Bizarrement, c'était pas "carnavalesque" [:jean_michel_covid:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68124237
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-03-2023 à 19:47:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bonjour Gérard Fauré. [:simchevelu]

Qui ?

---------------
n°68124241
loupie94
Posté le 28-03-2023 à 19:47:51  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Très peu de secteurs touchent ces fameuses caisses de grève.
Et quand il y en a, ce n'est versé qu'à la fin du mouvement et il y a souvent des modalités pour être éligible : genre faire au moins 5 jours de grève et pas remboursé à 100%.
Le temps que tu touches le 1er centime, tu as le temps d'être dépassé par les factures.
Alors oui tu racontes en totale méconnaissance, que ce soit sur ce sujet ou sur bien d'autres.

Je confirme. C'est compliqué d'avoir des sous de la caisse de grève, il faut plein de conditions et ça ne rembourse pas à hauteur de la perte.

n°68124242
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-03-2023 à 19:47:54  profilanswer

la campanella a écrit :

je vais laisser tomber parce qu'apparemment tu n'es pas capable de tirer les bonnes conclusions de tes propres messages.  

Tu vas laisser tomber parce que tu t'es emmêlé les pinceaux en inversant cause et conséquence dans ta rhétorique tellement périmée sur les jours de grève "payés" que même aujourd'hui et dans ce contexte, il n'y a plus que Xavier Bertrand pour s'en servir encore.
Les jours de grève "payés" sont une fantasme que Sarkozy a exploité pour mieux se vanter d'y avoir mis un terme. Les caisses de grève sont une réalité qui ne diffèrent pas beaucoup d'une quelconque cagnotte Leetchee, personne ne rentre dans ses frais à l'issue. Et tous les gens concernés assument.

---------------
n°68124251
Chips
Posté le 28-03-2023 à 19:49:04  profilanswer

Ils sont chiants à l'intersyndicale la  [:poolay]  
on dirait les syndicalistes de ma cogip  [:cerveau sleep]

Message édité par Chips le 28-03-2023 à 19:51:35
n°68124254
autocall
Wallah
Posté le 28-03-2023 à 19:49:26  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On est un pays de camés, je t'assure que le milieu pol et du consulting n'est pas épargné. Pas plus que les informaticiens et les financiers. [:apges:3]

Tu projettes frero.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68124263
H2N3
Posté le 28-03-2023 à 19:50:30  profilanswer

Sticki a écrit :

Ok j'ai compris. Tu es contre cette réforme mais en même temps, tu es pour. Ou alors ce n'est que du sarcasme ?

Nan à titre individuel je suis pour cette réforme, puisque je veux faire peser les efforts sur la génération dès maintenant plutôt que reporter le problème, à titre individuel cette réforme ne change rien me concernant sur ma retraite (études toussa, ma retraite sera à 66 ans min moi)
A titre stratégique je suis pour que cette réforme échoue, puisque je suis contre Macron, contre Borne et contre ce gouvernement, donc tout ce qui participe au chaos, à l’affaiblissement de ce gouvernement me sert stratégiquement moi et mes intérets de faire élire le RN.
Mon cœur balance et stricto-sensus je préfère voir échouer Macron & Co puisque dans l'histoire mes intérêts persos importent peu, car ce serait un calcul court termiste
Ne serait-ce que pour toutes les couleuvres qu'il a fait avaler aux Français, l’écœurement commença par un certain Alexandre B.
Compris ?  [:ericlamour:5]

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 28-03-2023 à 19:51:30
n°68124271
Burracho
Posté le 28-03-2023 à 19:52:01  profilanswer

autocall a écrit :

Tu projettes frero.

Il est de gauche chez lui c'est juste les apparatchiks qui tatent de la petite militante sans consentement  [:quarint:1]

Message édité par Burracho le 28-03-2023 à 19:52:16
n°68124274
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-03-2023 à 19:52:28  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Qui est l'HFRien qui le traite d'alcoolo en tweet réponse ?

apparemment, ça serait un sdf du quartier.
c'est vrai que quand tu zoome sur les vidéos, il ressemble plus à un sdf qu'à un black bourges

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68124278
DP59
Posté le 28-03-2023 à 19:53:18  profilanswer

Je connaissais Gabriel  :O

n°68124280
roland-
Posté le 28-03-2023 à 19:53:32  profilanswer

Koolklem a écrit :

Quand on voit comment ils chialaient quand Papacito tiraient sur une cible avec Mélenchon
[:papa citron:2]

Bizarrement, c'était pas "carnavalesque" [:jean_michel_covid:8]

Hahahaha je me souviens de cela.

Ces gens de gauche sont infiniment plus dangereux que ceux qu on nous présente à droite. Ils en font tous les jours la démonstration.

On se dirige tranquillement vers un Bardella 2027 sauf si Édouard Philippe retrouve eez couleurs.

n°68124285
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2023 à 19:53:56  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

ici même j'ai lu que la cocaïne c'était pas bien méchant

n°68124288
boisse
Well...fuck
Posté le 28-03-2023 à 19:54:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il mérite donc de crever ?
T'es ignoble sorcière, au bucher  [:eneytihi:1]

Personne ne mérite de crever pour ces conneries. Ni flic ni manifestant.
Apres il faut aussi mettre les gens en face de leurs responsabilités. Se mettre en face de flics qui se font caillasser et vont forcément charger c'est idiot. Le pauvre gars visiblement en plus se contentait d'etre la sans rien faire..."mais bon malheureusement il tombe pour toutes ces racailles qui courent vite

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 28-03-2023 à 19:55:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25480  25481  25482  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)