| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 19:33:29 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Le mouvement s'essouffle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
la campanella |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2023 à 19:36:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la campanella |
Message cité 1 fois Message édité par la campanella le 28-03-2023 à 19:36:58 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
la campanella |
Message cité 1 fois Message édité par la campanella le 28-03-2023 à 19:38:41 |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 19:38:49 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
rewe |
Message édité par rewe le 28-03-2023 à 19:39:58 |
Yeagermach42 |
|
ecirbaf |
|
la campanella |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
On est un pays de camés, je t'assure que le milieu pol et du consulting n'est pas épargné. Pas plus que les informaticiens et les financiers. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
timbur Soyez shiba. |
la campanella |
|
roland- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
la campanella |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Yeagermach42 |
|
ecirbaf |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kolian |
--------------- |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
loupie94 |
|
timbur Soyez shiba. |
Chips | Ils sont chiants à l'intersyndicale la Message édité par Chips le 28-03-2023 à 19:51:35 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 28-03-2023 à 19:51:30 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 28-03-2023 à 19:52:16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
roland- |
Ces gens de gauche sont infiniment plus dangereux que ceux qu on nous présente à droite. Ils en font tous les jours la démonstration. On se dirige tranquillement vers un Bardella 2027 sauf si Édouard Philippe retrouve eez couleurs. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
boisse Well...fuck |
Personne ne mérite de crever pour ces conneries. Ni flic ni manifestant. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-03-2023 à 19:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |