| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 22:44:05 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
il peut quand même aussi être mis en examen |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
ph75 |
la fuite a sûrement eu lieu à l'hosto, avec la réforme des retraites certains devaient être chauds et vu l'attractivité le risque de licenciement à l'hôpital |
Ali-Pacha AW |
Ça ressemble un peu à l'affaire Clément Méric, le militant d'extrême-gauche qui vient "s'empaler" sur son ennemi identifié, et ça finit mal.
|
gromarik |
|
azymantiop |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 22:48:50 ![]() ![]() |
filiptif |
Cela ne matche pas pour les grandes villes et l’Île de France. Mais c'est intéressant pour comprendre certaines pratiques historiques régionales (Bretagne, Sud-Ouest, Auvergne). Je préfère la catégorisation du pays en 4, la plus juste pour moi. Message édité par filiptif le 28-03-2023 à 22:49:57 |
Burracho |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
azymantiop |
|
gromarik |
|
ph75 |
merci de confirmer que les gendarmes ont donc agi comme des fachos |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Ali-Pacha AW |
Ils sont fachos.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
spartak01 |
Burracho | Ahhhhh sa y est les gauchos du topic ont le cadavre pour lequel ils mouillent leurs draps en y rêvant depuis des semaines.
Message cité 7 fois Message édité par Burracho le 28-03-2023 à 22:58:19 |
gromarik |
|
ph75 |
c'est le pouvoir qui s'est mis dans cette situation en défendant un trou comme fort alamo, pour complaire à sa clientèle fnsea. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 28-03-2023 à 23:00:49 |
Burracho |
|
ph75 |
j'ai bien quelques macronites enragés dans ma famille je le confesse |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 28-03-2023 à 23:01:38 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
azymantiop |
spartak01 |
gromarik |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ph75 |
le point Ukraine |
Tammuz |
azymantiop |
|
spartak01 |
noddemix |
|
Burracho |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |