| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
le toubib est plus loin en relais il n'a pas de vision directe, bref tu as compris comme ici flics et gvt vont essayer de faire passer ça pour une faille... |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 22:20:56 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2023 à 22:24:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
ph75 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 22:24:39 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spartak01 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
patx3 |
|
Elbarto | Le témoignage glaçant du jeune qui s'était fait rouler dessus par une moto de la brav-m :
|
ph75 |
les séditieux
|
filiptif |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 28-03-2023 à 22:33:04 |
LiamManziel Inactuel |
L'ESSTREME DROUATE EST ENFIN LA NO PASARAN FAITES SQUE VOUS VOULEZ MAIS VOTEZ MACRON --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
spartak01 |
McNulty | c'est passé ça ici ? |
ph75 |
on s'en doutait un peu après le cafouillage de panot ce matin... |
https://www.bfmtv.com/politique/gou [...] 80708.html
ils cherchent une idée avec la moitié du gouvernement composé de débile. il me tarde de la connaitre. même si j'ai bien déjà une idée moi Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2023 à 22:38:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 28-03-2023 à 22:48:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
azymantiop |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 |
|
LiamManziel Inactuel |
J'avais jamais vu cette approche --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 28-03-2023 à 22:45:48 |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 28-03-2023 à 22:41:45 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ph75 |
spartak01 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Elbarto |
Mourir à 32 ans dans une manif en 2023 dans un pays comme la France Ça semble incompréhensible ce déploiement de forces de l'ordre qui a aboutit à ce carnage, tout ça pour défendre un trou à la con en pleine campagne. Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 28-03-2023 à 22:44:47 |
azymantiop |
orodreths Donkey pue du cul | L'impression de revivre l'épisode du stade de France sauf qu'on a pas eu le temps de supprimer les enregistrements --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |