Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25486  25487  25488  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68125403
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 22:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Et le compte officiel de la gendarmerie nationale il y a 4 heures:

https://twitter.com/Gendarmerie/sta [...] 2614137861

Les communiqués par Twitter, on tombe quand même bien bas  :ouch:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 22:02:40  profilanswer

n°68125411
disgrace
Posté le 28-03-2023 à 22:03:24  profilanswer

OTH a écrit :

La nièce de Gérald Darmanin placée en garde à vue pour avoir consulté illégalement des fichiers de la police

Citation :

Ce mardi 28 mars au matin la fille de la demi-sœur de Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, a été placée en garde à vue par le parquet de Périgeux, selon les informations de RTL. La jeune femme est agent de sécurité dans un supermarché de la région. Ironie du sort pour la nièce du locataire de la place Beauvau, on lui reproche la consultation illégale de fichiers uniquement accessibles par les policiers et les gendarmes.

https://www.ladepeche.fr/2023/03/28 [...] 095700.php

[:zirk]  [:zirk]

n°68125415
ph75
Posté le 28-03-2023 à 22:03:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les communiqués par Twitter, on tombe quand même bien bas :ouch:

ils sont en panique. Et Darmanin a encore menti.

n°68125417
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 22:04:00  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est une bombe lachée par Le Monde,là.

Edwy aurait aimé l'avoir en premier.

Bon, wait and see.

Si c'est vrai il y a des têtes qui vont tomber

---------------
n°68125421
azymantiop
Posté le 28-03-2023 à 22:04:26  profilanswer

Même sous Trump le pouvoir mentait moins.

n°68125424
Tammuz
Posté le 28-03-2023 à 22:04:43  profilanswer

ph75 a écrit :

de toute manière c'est encore un mensonge de Darmanin avec la complicité du directeur de l'hosto, car dans tous les cas ce n'est pas la version qui a été avancée jusque là.

Merci Leila.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68125428
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 22:04:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont eu un jugement, la ldh un autre. Mais c'est pas elle qui commande sur zone pas de bol.

Le problème ce n'est pas ça. Le problème ce sont les mensonges à répétition.

n°68125433
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2023 à 22:05:23  profilanswer

les street reporter, les camions en feu, les videos drones, les blessés des deux côtés ...

et franchement la com du monde , on sent que le MEC du SAMU en raz le cul de l'avocate et du médecin à distance .

Le SAMU : On n’a pas l’autorisation d’envoyer des secours sur place, parce que c’est considéré comme étant dangereux sur place.

− L’avocate : Et si vous n’y allez pas, ce ne serait pas une non-assistance à personne en danger ?

− Le SAMU : Nous devons avoir nos secours en sécurité également, malheureusement on n’a pas l’autorisation de les envoyer comme ça.  

et il termine en disant qu'il a autre chose à faire que de parlementer avec des gens qui ne sont pas sur le site ..

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68125438
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 22:05:52  profilanswer

ph75 a écrit :

ils sont en panique. Et Darmanin a encore menti.

A.croire que le mensonge et la com catastrophique font partie des pré-requis pour être au gouvernement

---------------
n°68125444
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-03-2023 à 22:06:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

tu y crois encore au bout de 6ans ?  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 22:06:08  profilanswer

n°68125447
ph75
Posté le 28-03-2023 à 22:06:30  profilanswer

mattgiver a écrit :

et il termine en disant qu'il a autre chose à faire que de parlementer avec des gens qui ne sont pas sur le site ..

n'importe quoi le toubib est sur place justement.

n°68125457
azymantiop
Posté le 28-03-2023 à 22:07:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Notre Ministre de la Justice est mis en examen tandis que pour Benalla "on assume"

n°68125459
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2023 à 22:07:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah bah...tu m'étonnes :D

bha oui il monopolise une ligne pour parlementer  alors qu'il y a plus de 200 blessés à gérer depuis une petite église ....

---------------
n°68125464
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2023 à 22:07:42  profilanswer

ph75 a écrit :

n'importe quoi le toubib est sur place justement.

bha non !

Citation :

− Le médecin : Attendez, attendez. Mais moi je vais vous expliquer. Moi, je suis médecin et en fait, là, il y a des observateurs de la LDH, la Ligue des droits de l’homme qui sont sur place, qui disent que c’est calme depuis une demi-heure. Donc en fait, vous pouvez intervenir et moi, mon évaluation à distance avec des éléments parcellaires que j’ai, c’est qu’il faut une évacuation immédiate.

et puis sur place il y aurait aussi une avocate pour discuter entre les pâquerettes et les parpaing ...

Message édité par mattgiver le 28-03-2023 à 22:09:19

---------------
n°68125465
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-03-2023 à 22:07:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Et le compte officiel de la gendarmerie nationale il y a 4 heures:

https://twitter.com/Gendarmerie/sta [...] 2614137861

la LDH ment du coup ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68125470
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 22:08:04  profilanswer

mattgiver a écrit :

les street reporter, les camions en feu, les videos drones, les blessés des deux côtés ...

Ce n'est pas une source ça, c'est un inventaire.

4000 grenades lancées par les forces de l'ordre. Tu me dis que les manifestants ont lancé autant d'objets incendiaires.

Tu l'as inventée cette information. Ce n'est pas grave, on est sur un forum, les pages défilent, on n'as pas le temps de se relire. Mais tu ne trouvera pas de source car elle n'existe pas.

n°68125471
ph75
Posté le 28-03-2023 à 22:08:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

A.croire que le mensonge et la com catastrophique font partie des pré-requis pour être au gouvernement

bon avec Darmanin c'est tout le temps de toute manière...
https://www.huffingtonpost.fr/franc [...] 15830.html

Citation :

« Des ordres n’ont pas été totalement respectés » par les forces de l’ordre lors de ce rassemblement contre les « mégabassines », a ainsi concédé Gérald Darmanin sur le plateau de « C à vous », lundi vers 19 heures. « Par exemple, vous savez ces quads que l’on voit arriver, ils étaient utilisés pour lancer des grenades lacrymogènes pour repousser les personnes. Il y a eu deux lanceurs de LBD. C’est totalement proscrit. Ces gendarmes seront suspendus », a assuré le ministre

Citation :

Une heure plus tôt, lors d’une conférence de presse organisée à Beauvau pour présenter le dispositif de sécurité de la 10e journée de mobilisation contre la réforme des retraites, Gérald Darmanin n’avait pourtant pas adopté le même ton. Rappelant que 47 gendarmes avaient été blessés dans « un déferlement de violence inouï de la part d’individus armés, violents », le ministre avait souhaité « évoquer plusieurs fake news qui circulent sur les réseaux sociaux ».
« Non les gendarmes n’ont pas lancé de LBD en quad. Seules des grenades lacrymogènes ont été tirées », assurait-il alors

n°68125473
chienBlanc
Posté le 28-03-2023 à 22:08:13  profilanswer

OTH a écrit :

La nièce de Gérald Darmanin placée en garde à vue pour avoir consulté illégalement des fichiers de la police

Citation :

Ce mardi 28 mars au matin la fille de la demi-sœur de Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, a été placée en garde à vue par le parquet de Périgeux, selon les informations de RTL. La jeune femme est agent de sécurité dans un supermarché de la région. Ironie du sort pour la nièce du locataire de la place Beauvau, on lui reproche la consultation illégale de fichiers uniquement accessibles par les policiers et les gendarmes.

https://www.ladepeche.fr/2023/03/28 [...] 095700.php

On va chercher la nièce pour attaquer l'homme. Comme si il était responsable d'elle. Puant.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68125474
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 22:08:20  profilanswer

Moihey a écrit :

tu y crois encore au bout de 6ans ?  :sweat:

Je suis un éternel optimiste  :sweat:

---------------
n°68125494
spartak01
Posté le 28-03-2023 à 22:09:33  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça ne te choque pas de mûrer une gamine chez elle parce que sa mère est députée ? L'humain d'abord qu'ils disaient

Ca te choque pas de faire travailler une aide-soignante jusqu’à 64 ans ?

Tu vois, moi aussi, je peux faire dans le pathos.... :whistle:

n°68125508
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2023 à 22:10:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On va chercher la nièce pour attaquer l'homme. Comme si il était responsable d'elle. Puant.  :jap:

ça donne quand même une info : décidément on a du mal à inculquer aux enfants des principes moraux dans cette famille

n°68125516
Rasthor
Posté le 28-03-2023 à 22:11:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je viens de voir ça:

https://pbs.twimg.com/media/FsT1XLnakAM4q1F?format=jpg&name=large

Je suis sûr qu’ont peut superposer le vote Macron
.

Pas vraiment:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d6/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_de_2022_par_commune_T1.png/577px-%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_de_2022_par_commune_T1.png

Edit: quoique Macron ferait un carton dans les régions à revenu faible et faible inégalité (la facade Ouest) et les régions à revenus élevés et fortes inégalité (Paris, la région Est proche de la Suisse).

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 28-03-2023 à 22:15:49
n°68125517
chienBlanc
Posté le 28-03-2023 à 22:11:27  profilanswer

OTH a écrit :

ça donne quand même une info : décidément on a du mal à inculquer aux enfants des principes moraux dans cette famille

J'espère que tout le monde est irréprochable dans ta famille...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68125521
spartak01
Posté le 28-03-2023 à 22:11:44  profilanswer

Moihey a écrit :

#ya rien épisode ∞

Ayez confiance dans les autorités qui ne veulent que votre bien... [:papa citron:10]  [:kremlin biceps:6]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68125528
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2023 à 22:12:45  profilanswer

gromarik a écrit :

Ce n'est pas une source ça, c'est un inventaire.

4000 grenades lancées par les forces de l'ordre. Tu me dis que les manifestants ont lancé autant d'objets incendiaires.

Tu l'as inventée cette information. Ce n'est pas grave, on est sur un forum, les pages défilent, on n'as pas le temps de se relire. Mais tu ne trouvera pas de source car elle n'existe pas.

désolé je parle également de boules de pétanque et de pierre pas uniquement d'engin incendiaire .. mais si c'est vraiment ton seul angle d'attaque pour me répondre c'est assez comique ...  

---------------
n°68125529
azymantiop
Posté le 28-03-2023 à 22:12:54  profilanswer

Grâce à  
@EmmanuelMacron
, le préservatif est gratuit en pharmacie pour les moins de 25 ans.

Depuis le 1er janvier, 4,4 millions de capotes distribuées : 4 fois plus qu’en 2022 ! #MerciMacron
https://pbs.twimg.com/media/FsKwgXQXoAQbVxQ?format=jpg&name=small
https://mobile.twitter.com/JeunesMa [...] 0514305026

n°68125530
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 22:12:54  profilanswer

mattgiver a écrit :

la LDH est sur site et le medecin aussi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68125532
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 22:13:09  profilanswer

Donc Macron.est à gauche voir ultra gauche :O

---------------
n°68125546
patx3
Posté le 28-03-2023 à 22:14:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Comment vous pouvez en être sur ? (Vrai question)

Un écolo responsable est forcément EG ?

S’il était responsable, il ne serait pas à se battre pour une bassine d’eau, il ne brûlerait pas des camions.

On a bien ici des gauchistes qui préfèrent accuser x ou y plutôt que d’accuser les autres pour leurs propres fautes. :/

n°68125548
roland-
Posté le 28-03-2023 à 22:14:03  profilanswer

mattgiver a écrit :

et franchement la com du monde , on sent que le MEC du SAMU en raz le cul de l'avocate et du médecin à distance .

Le SAMU : On n’a pas l’autorisation d’envoyer des secours sur place, parce que c’est considéré comme étant dangereux sur place.

− L’avocate : Et si vous n’y allez pas, ce ne serait pas une non-assistance à personne en danger ?

− Le SAMU : Nous devons avoir nos secours en sécurité également, malheureusement on n’a pas l’autorisation de les envoyer comme ça.

Ces gens viennent faire des trucs illégaux, s attaquer aux FDOs et déplorent de pas avoir de SAV derrière.

Pourquoi à la manifestation pour tous c était plus calme à votre avis

n°68125549
kolian
Posté le 28-03-2023 à 22:14:13  profilanswer

azymantiop a écrit :

Grâce à  
@EmmanuelMacron

Depuis le 1er janvier, 4,4 millions de capotes distribuées : 4 fois plus qu’en 2022 ! #MerciMacron
https://pbs.twimg.com/media/FsKwgXQ [...] name=small
https://mobile.twitter.com/JeunesMa [...] 0514305026

c'est la vaseline qui aurait dut être gratuit :o

---------------

n°68125554
ph75
Posté le 28-03-2023 à 22:14:24  profilanswer

azymantiop a écrit :

Grâce à
@EmmanuelMacron

on a oublié la vaseline mais ce sera rajouté  [:macronite:4]

n°68125558
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2023 à 22:14:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la LDH est sur site et le medecin aussi

Non le médecin n'est pas sur site, uniquement des observateurs

---------------
n°68125580
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 22:16:23  profilanswer

patx3 a écrit :

S’il était responsable, il ne serait pas à se battre pour une bassine d’eau, il ne brûlerait pas des camions.

On a bien ici des gauchistes qui préfèrent accuser x ou y plutôt que d’accuser les autres pour leurs propres fautes. :/

Mais dans les manifestants la ba tout le monde.ne brûlait pas de véhicules ou ne callaissait pas les fo

---------------
n°68125595
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 22:17:24  profilanswer

mattgiver a écrit :

Non le médecin n'est pas sur site, uniquement des observateurs

pour observer faut être sur site.
à moins qu'il observe à la jumelle à 10km ?
faudrait que ça soit précisé dans ce cas

---------------
n°68125600
ph75
Posté le 28-03-2023 à 22:17:51  profilanswer

roland- a écrit :

Pourquoi à la manifestation pour tous c était plus calme à votre avis

[:vave:3]
https://www.lepoint.fr/societe/avec [...] 540_23.php
Mais les manifestants  [:xqwzts:1]

Citation :

Certains d'entre eux arborent des autocollants de l'Action française, d'autres des croix celtiques

Message édité par ph75 le 28-03-2023 à 22:22:34
n°68125614
spartak01
Posté le 28-03-2023 à 22:19:02  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

« − Un pompier : Je viens d’avoir le SAMU sur place qui me dit, on n’envoie personne sur place, le point de regroupement des victimes est à l’église de Sainte-Soline, une fois qu’ils seront là-bas, l’engagement des moyens sera décidé.

- Le médecin : Ecoutez, je pense que c’est une, que ce n’est pas, enfin, je pense que ce n’est pas opportun comme décision.

− Le pompier : Alors moi je suis ni décideur, ni…

− Le médecin : Attendez, attendez. Mais moi je vais vous expliquer. Moi, je suis médecin et en fait, là, il y a des observateurs de la LDH, la Ligue des droits de l’homme qui sont sur place, qui disent que c’est calme depuis une demi-heure. Donc en fait, vous pouvez intervenir et moi, mon évaluation à distance avec des éléments parcellaires que j’ai, c’est qu’il faut une évacuation immédiate.

− Le pompier : Je vais vous repasser le SAMU. Ne quittez pas. (…)

− Le SAMU : Allo, oui le SAMU, bonjour.

− Le médecin : Oui, c’est vous que j’ai eu tout à l’heure au téléphone ?

− Le SAMU : Oui.

− Le médecin : Super. Vous en êtes où, là, de la plus grosse urgence absolue de ce que j’ai comme impression, moi, de loin ?

− Le SAMU : Alors déjà le problème, c’est que vous n’êtes pas sur place, donc c’est un peu compliqué. On a eu un médecin sur place et on lui a expliqué la situation, c’est qu’on n’enverra pas d’hélico ou de SMUR sur place, parce qu’on a ordre de ne pas en envoyer par les forces de l’ordre.

− Le médecin : OK, est-ce que… Alors moi je suis avec des observateurs de la Ligue des droits de l’homme qui disent que leurs observateurs sur place disent que c’est calme depuis trente minutes et qu’il est possible d’intervenir ?

− Le SAMU : Je suis d’accord avec vous, vous n’êtes pas le premier à nous le dire. Le problème, c’est que c’est à l’appréciation des forces de l’ordre dès qu’on est sous un commandement, qui n’est pas nous.

− Le médecin : D’accord.

− Le SAMU : Donc, pour l’instant, on attend de rassembler les victimes au niveau de l’église de Sainte-Soline, c’est ce qui est en train d’être fait, avec des moyens pompiers qui se déplacent sur site pour prendre en charge et ramener. Pour l’instant, pas de moyens de SMUR ou d’hélico qui peuvent se pointer sur place.

− Le médecin : La LDH me dit qu’il y a des médecins militaires qui viennent d’arriver sur place. Est-ce que vous avez cette information vous aussi ou pas ?

− Le SAMU : Les médecins militaires, ils sont là pour les forces de l’ordre. C’est leur service de médecine pour les forces de l’ordre.

− Le médecin : La Ligue des droits de l’homme a demandé s’il y avait un contact au niveau du commandement à transmettre pour qu’on puisse intervenir ?

− Le SAMU : Négatif, négatif.

− Le médecin : Est-ce que vous voulez que je vous passe la Ligue des droits de l’homme ?

− Le SAMU : Non plus. On gère les victimes pour l’instant et les secours, j’aurais pas le temps d’aller…

− Le médecin : D’accord, d’accord, je veux juste faire accélérer le truc.

− Le SAMU : Il faut qu’ils fassent le point, dans ce cas il faut qu’ils contactent la préfecture.

− L’avocate de la LDH Chloé Saynac : Vous avez interdiction d’intervenir ? Vous confirmez que vous avez interdiction d’intervenir ?

− Le SAMU : On n’a pas l’autorisation d’envoyer des secours sur place, parce que c’est considéré comme étant dangereux sur place.

− L’avocate : Et si vous n’y allez pas, ce ne serait pas une non-assistance à personne en danger ?

− Le SAMU : Nous devons avoir nos secours en sécurité également, malheureusement on n’a pas l’autorisation de les envoyer comme ça.

− L’avocate : Vous n’avez pas l’autorisation des forces de l’ordre ? Ou de ?

− Le SAMU : On n’a pas l’autorisation de toutes les institutions sur place, pour l’instant, on est sous leur commandement.

− L’avocate : Quelles institutions du coup ? On a besoin d’analyser très clairement parce qu’il y a quelqu’un qui peut décéder, donc pour que les responsabilités soient établies on a besoin de savoir.

− Le SAMU : On fait au mieux, mais malheureusement, il y en a d’autres…

− L’avocate : Qui interdit l’accès à ces personnes en danger grave, vital ?

− Le médecin : Et donc vous confirmez que c’est la préfecture qui a interdit l’accès ? C’est ça, en fait ?

− Le SAMU : Non, c’est pas la préfecture qui interdit l’accès, je vous dis que c’est le commandement sur place.

− Le médecin : OK. Comment on fait pour contacter le commandement sur place ?

− Le SAMU : Ben, il faut passer par la préfecture. Je ne peux pas vous les passer directement.

− Le médecin : OK. Est-ce qu’on peut faire le 17 ? On peut avoir le commandement sur place ? Vous croyez ?

− L’avocate : Et c’est quoi, vous, votre contact avec eux ?

− Le SAMU : Nous, malheureusement, le SAMU, on est juste là, en fait on nous demande d’envoyer des moyens qu’on envoie à des points donnés, on ne peut pas faire plus.

− L’avocate : Je sais bien, je comprends, mais on essaie de vous permettre de travailler là, parce que vous êtes empêchés de travailler.

– Le SAMU : Oui, oui, mais du coup, on monopolise une ligne une urgence. Merci beaucoup, au revoir. »

Et là, comme d'hab' Tammuz disparait lorsque les faits viennent percuter ces certitudes idéologiques... :sarcastic:  

https://media.tenor.com/s-_1j_ouCOIAAAAM/the-simpsons-disappear.gif

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68125617
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2023 à 22:19:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est lui même qui le dit :

Citation :

− Le médecin : Attendez, attendez. Mais moi je vais vous expliquer. Moi, je suis médecin et en fait, là, il y a des observateurs de la LDH, la Ligue des droits de l’homme qui sont sur place, qui disent que c’est calme depuis une demi-heure. Donc en fait, vous pouvez intervenir et moi, mon évaluation à distance avec des éléments parcellaires que j’ai, c’est qu’il faut une évacuation immédiate.

---------------
n°68125629
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 22:20:24  profilanswer

mattgiver a écrit :

désolé je parle également de boules de pétanque et de pierre pas uniquement d'engin incendiaire .. mais si c'est vraiment ton seul angle d'attaque pour me répondre c'est assez comique ...  

Ecoutes, t'as aucune source, donc la ramène pas.

n°68125630
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 22:20:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et là, comme d'hab' Tammuz disparait lorsque les faits viennent percuter ces certitudes idéologiques... :sarcastic:  

https://media.tenor.com/s-_1j_ouCOI [...] appear.gif

Ça Tammuz de te moquer de lui ? :O

---------------
n°68125633
ph75
Posté le 28-03-2023 à 22:20:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le toubib est plus loin en relais il n'a pas de vision directe, bref tu as compris comme ici flics et gvt vont essayer de faire passer ça pour une faille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25486  25487  25488  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)