| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Bon en fait vous connaissez pas la situation non ? http://www.coindusalarie.fr/contra [...] ndon-poste
Tu peux très bien garder ton employé pendant des mois sans le payer, histoire qu'il ne puisse jamais aller s'inscrire à pole emploi ou aller chercher un autre boulot Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 12:20:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 12:19:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://news.google.com/news/story/ [...] d=fr&hl=fr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Accessoirement, bon, le fait d'être licencié pour faute grave (ou même lourde) ne fait ABSOLUMENT PAS sauter le droit aux indemnités chomage C'est juste les indemnités de licenciement qui sautent ... edit : et Pole Emploi n'a aucune idée de la raison d'un licenciement, et n'a pas à le savoir (même si dans le cas d'un abandon de poste ils essaieront de la connaitre, justement pour essayer de requalifier ça en démission) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 12:27:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Bob2024 ... |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 12:39:23 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
croustibat31 | @jahaa Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-07-2017 à 12:42:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gea2402 |
|
macgawel |
Tu parles des illettrées de GAD ou des jeunes du centre Bretagne qui ne savent pas aller sur internet ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
edit : encore dans cet article, par exemple : https://www.bastamag.net/Pas-de-dro [...] -controles Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 12:47:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
World_classiest_man Ete |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 12:50:18 ![]()
|
macgawel |
En fait, on parle régulièrement du faible taux de plaintes pour viol. Pour les autres crimes/délits, on en parle moins (mais pour le harcèlement au travail, on tourna autour de 5%, de tête).
|
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:03:04 ![]()
|
moonboots |
|
TiDom |
|
macgawel |
Les victimes ne portent pas systématiquement plainte.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:05:24 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:23:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |