Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5382 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50233497
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2017 à 12:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

Lol j'adore ta vision des choses... le mec a décidé de ne plus bosser mais c'est l'employeur qui le fait chier en n'accédant pas à sa demande de licenciement excluant la faute grave  :D

XprtZ a écrit :

Euh, tu connais vraiment beaucoup d'employeur qui gardent des gens qui feront plus RIEN juste pour te faire chier ? même au smic ça fait cher déjà le principe d'emmerder :o

Bon en fait vous connaissez pas la situation non ? :D

http://www.coindusalarie.fr/contra [...] ndon-poste

Citation :

L’employeur pourra décider de suspendre le paiement des salaires du salarié durant la période pendant laquelle le salarié est en abandon de poste, alors même qu’il n’a pas encore engagé à son encontre de procédure de licenciement.

Tu peux très bien garder ton employé pendant des mois sans le payer, histoire qu'il ne puisse jamais aller s'inscrire à pole emploi ou aller chercher un autre boulot [:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 12:20:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 12:19:53  profilanswer

n°50233499
alberich
Posté le 03-07-2017 à 12:20:05  profilanswer

Non, c'est hyper compliqué, un type qui tout d'un coup disparait est très compliqué à licencier, car quoi que fasse l'entreprise la procédure ne peut être régulière, à commencer car le type ne se présentera pas à l’entretien préalable.

n°50233502
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-07-2017 à 12:20:12  profilanswer

https://news.google.com/news/story/ [...] d=fr&hl=fr  
 [:saint emmanuel]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50233505
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2017 à 12:20:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

Vu que l'employeur il s'en branle que le type touche son chômage (c'est pas la boite qui paye), il va le licencier tranquillou pour un motif lambda mais pas faute grave comme ca tout le monde est content. L'employeur se sépare d'un branlos et le type touche son chômage. Pourquoi veux-tu que la boite aille se faire chier à faire un licenciement pour faute grave vis à vis d'un mec qui ne demande qu'à se faire dégager ?

Genre ?

---------------
Lu et approuvé.
n°50233534
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2017 à 12:23:56  profilanswer

Accessoirement, bon, le fait d'être licencié pour faute grave (ou même lourde) ne fait ABSOLUMENT PAS sauter le droit aux indemnités chomage

C'est juste les indemnités de licenciement qui sautent ...

edit : et Pole Emploi n'a aucune idée de la raison d'un licenciement, et n'a pas à le savoir (même si dans le cas d'un abandon de poste ils essaieront de la connaitre, justement pour essayer de requalifier ça en démission)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 12:27:04

---------------
n°50233574
Bob2024
...
Posté le 03-07-2017 à 12:27:53  profilanswer

ElPedro a écrit :

Vu que l'employeur il s'en branle que le type touche son chômage (c'est pas la boite qui paye), il va le licencier tranquillou pour un motif lambda mais pas faute grave comme ca tout le monde est content. L'employeur se sépare d'un branlos et le type touche son chômage. Pourquoi veux-tu que la boite aille se faire chier à faire un licenciement pour faute grave vis à vis d'un mec qui ne demande qu'à se faire dégager ?

Pour que le mec revienne pas réclamer des indemnités. Un abandon de poste c'est pas trop dur à prouver quand c'est réel. Le patron a tout intérêt à le dire.

n°50233613
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 12:32:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Accessoirement, bon, le fait d'être licencié pour faute grave (ou même lourde) ne fait ABSOLUMENT PAS sauter le droit aux indemnités chomage  

C'est juste les indemnités de licenciement qui sautent ...  

Voila. Et ca parlait d'indemnité chomage, pas d'indemnité licenciement.

Dans tous les cas, il est possible de trouver un autre boulot pendant un abandon de poste, on en a un cas ici. La personne vient d'être licenciée suite a abandon de poste de son ancien boulot alors que ca fait bien 6 mois qu'elle bosse ici (m'enfin c'est un cas particulier, son ex boite fermait)

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50233628
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 12:34:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dans tous les cas, il est possible de trouver un autre boulot pendant un abandon de poste, on en a un cas ici. La personne vient d'être licenciée suite a abandon de poste de son ancien boulot alors que ca fait bien 6 mois qu'elle bosse ici (m'enfin c'est un cas particulier, son ex boite fermait)

pour avoir le chomdu il faut l'attestation assedic de l'employeur
si t'es "en abandon de poste" (donc pas licencié) tu l'as pas cette attestation : est-ce que mes propos plus haut (incomplets j'en convient) sont plus clairs ?

n°50233632
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-07-2017 à 12:35:03  profilanswer

quarint a écrit :

Tu n'es plus payé dans ce cas donc pas de salaire jusqu'au licenciement

Ah mais après, faut mettre à jour ses techniques aussi.

Tu te repointes ensuite pour afk à longueur de journée [:raph0ux]  

Je peux te dire que dans des secteurs type prestation, les négociations arrivent très très vite [:turbocat:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50233659
Jahaa_sv
Posté le 03-07-2017 à 12:39:23  profilanswer

Puisqu'on parle de CAF, d'impôt et d'injustice.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un salarié en couple avec une étudiante fait perdre les APL à cette dernière (le salarié doit payer pour sa petite), lorsque ce dernier est toujours considéré comme célibataire par les impôts (le salarié doit payer pour les autres petites).

Cette invitation à la fraude est une abomination.

Macron, démission.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 12:39:23  profilanswer

n°50233677
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2017 à 12:41:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Voila. Et ca parlait d'indemnité chomage, pas d'indemnité licenciement.

Ce qui est sûr en tout cas c'est que tu ne peux pas toucher tes allocs

Aller chercher un autre job, je suis pas sur que ce soit bien légal ... Ca dépend peut être de ton contrat de travail, par contre  

https://contrat-de-travail.ooreka.f [...] isque-t-on

Citation :

vous n'avez pas le droit de travailler dans une autre entreprise tant que la procédure de licenciement n'est pas finalisée, d'autant plus si votre contrat de travail contient une clause d'exclusivité ou de non-concurrence ;

Son cas était effectivement très particulier, en effet (l'abandon de poste dans une boite qui ferme, wtf ...)

---------------
n°50233678
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2017 à 12:41:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un salarié en couple avec une étudiante fait perdre les APL à cette dernière (le salarié doit payer pour sa petite), lorsque ce dernier est toujours considéré comme célibataire par les impôts (le salarié doit payer pour les autres petites).  

Macron, démission.

Richard c'est toi ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50233685
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 12:42:20  profilanswer

@jahaa
Le versement des APL est lié aux revenus des habitants du foyer, ca n'a rien à voir avec la situation personnelle des personnes.
Ca n'est pas le cas du RSA ou des différentes autres aides, qui ne sont pas impactées.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 03-07-2017 à 12:42:35

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50233701
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-07-2017 à 12:44:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Macron, démission.

Parce que la caf considère la situation réelle des allocataires, et non la situation fiscale.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50233704
gea2402
Posté le 03-07-2017 à 12:44:28  profilanswer

itg a écrit :

Une petite pensée pour nos chers élus qui vont bosser tellement durement aujourd'hui.
Un petit discours et un bon gros cocktail au château de Versailles pour 500k€, elle est pas belle la vie ?

y'avait pas 8Md € qui manquent au budget 2017?

j'claque l'pognon et j'envoie la note aux français, ceux qui sont rien?

[:gea2402]

n°50233718
macgawel
Posté le 03-07-2017 à 12:45:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est quand même du mépris de classe de sous entendre que les ouvriers sont trop cons pour saisir eux même les prud'hommes et qu'il faut les prendre par la main je trouve

Tu parles des illettrées de GAD ou des jeunes du centre Bretagne qui ne savent pas aller sur internet ?

n°50233727
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2017 à 12:46:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

@jahaa
Le versement des APL est lié aux revenus des habitants du foyer, ca n'a rien à voir avec la situation personnelle des personnes.
Ca n'est pas le cas du RSA ou des différentes autres aides, qui ne sont pas impactées.

Euh ... Si, j'ai lu pas mal de témoignages de gens au RSA vivant en colocation par exemple, où des inspecteurs passaient pour vérifier si c'était bien une colocation et pas un couple :/

edit : encore dans cet article, par exemple : https://www.bastamag.net/Pas-de-dro [...] -controles

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 12:47:40

---------------
n°50233729
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-07-2017 à 12:47:06  profilanswer

Ce que tu refuse de voir c'est que tu fait une corrélation biaisé entre communisme et misère, or le problème c'est que les régimes qui se sont ou se réclament du communisme n'ont quasiment rien eu de communistes. Il s'agit de dictatures autoritaires tout ce qu'il y a de plus banale, l'argument "communiste" n'étant là que pour se donner une légitimité populaire, un peu comme l'islam dans les régimes du golfe.
Rien qu'en afrique, t'as des dizaines de pays pauvre dirigés par des potentats qui n'ont rien de communiste, donc ta corrélation tombe à l'eau.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50233733
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 03-07-2017 à 12:47:37  profilanswer

C'est le nouveau nom des guests du festival cohiba ? :o

n°50233755
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 12:50:18  answer

luckynick a écrit :

Ce que tu refuse de voir c'est que tu fait une corrélation biaisé entre communisme et misère, or le problème c'est que les régimes qui se sont ou se réclament du communisme n'ont quasiment rien eu de communistes. Il s'agit de dictatures autoritaires tout ce qu'il y a de plus banale, l'argument "communiste" n'étant là que pour se donner une légitimité populaire, un peu comme l'islam dans les régimes du golfe.
Rien qu'en afrique, t'as des dizaines de pays pauvre dirigés par des potentats qui n'ont rien de communiste, donc ta corrélation tombe à l'eau.

Comment expliques-tu du coup non seulement la défense de ces pays par le VGV mais encore la reprise de leur propagande (tah le taux de mortalité infantile de Cuba, en réalité basé sur des programmes d'avortements massifs) ?
Ou les liens intimes entre eux et les partis VGVistes tah les dirigeants cocos formés en URSS et qui passaient religieusement leurs vacances en Roumanie tah Georges "STO" Marchais ?

n°50233795
macgawel
Posté le 03-07-2017 à 12:56:11  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est malheureusement vrai aussi pour quelqu'un victime de chose bien plus grave qu'un licenciement. Une nana qui s'est fait violée elle aussi elle doit monter un dossier pour pouvoir faire condamner son violeur alors stp arrête cette victimisation à outrance.

Theomede a écrit :

Le parallèle avec les victimes de viols là, j'étais putain de pas prêt

En fait, on parle régulièrement du faible taux de plaintes pour viol. Pour les autres crimes/délits, on en parle moins (mais pour le harcèlement au travail, on tourna autour de 5%, de tête).

Sinon, tu peux chercher les "chiffres noirs de la délinquance" sur le net.

n°50233814
pistache52
Posté le 03-07-2017 à 12:58:19  profilanswer

Ce tacle !  :sol:  :love:  :love:

n°50233822
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-07-2017 à 12:59:48  profilanswer

macgawel a écrit :

En fait, on parle régulièrement du faible taux de plaintes pour viol. Pour les autres crimes/délits, on en parle moins (mais pour le harcèlement au travail, on tourna autour de 5%, de tête).

Sinon, tu peux chercher les "chiffres noirs de la délinquance" sur le net.

Mais c'est quoi le fucking rapport :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50233843
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 13:03:04  answer

taxalot- a écrit :

Sans aller jusqu'à ce type de mépris... il a raison.  

Je donne juste mon cas personnel, illustrant un peu la situation. J'ai habité pendant quelques années dans un logement réservé aux fonctionnaires ; le dit logement était situé dans une barre d'immeuble HLM, elle même entourée d'autres HLM. Autour de moi, du RSA, du minimum viellesse, et quand on avait du bol, du SMIC.  

On a rapidement, mais très rapidement en aménageant eu des soucis avec le bailleur public qui abusait très clairement de sa situation pour nous faire faire des réparations qui lui incombait en tant que propriétaire. La situation a été rapidement tendue, et j'apprenais au fur et à mesure que cela se passait de manière identique dans les autres immeubles.

Pourtant les propriétaires ne bougeaient pas.

Quelques années plus tard, nous subissons une infestation de cafards. Une énorme infestation. Le bailleur ne répond pas aux coups de fils. Mieux, ils laissent une affiche dans le hall demandant aux locataires de nettoyer les parties communes. L'affiche indiquait très clairement que le syndic fournirait la mort aux rats pour les autres nuisibles dont nous apprenions au passage l'existence.  

Spontanément, les locataires autour de nous se sont joints à l'opération. Pendant ce temps, les appels désemparés des locataires pour que l'on fasse quelque chose au sujet des cafards (ça a duré deux mois, tout de même) restaient ... sans suite. Mon épouse et moi même on entendait des "on en a marre" des "ils nous prennent pour des cons", mais rien. Que dalle. Aucune action.

Y'a fallu que ce soit nous, les CSP+, qui les assigne en justice devant le bon tribunal. Bon, j'étais juriste, ça a été vite plié, et le bailleur a fini par agir sous la contrainte....  

Au passage, on a appris dans la foulée que les immeubles HLM tout autour, même bailleur, étaient infestés de cafards depuis deux ans. Deux années, pendant lesquelles il ne s'était strictement rien passé et aucune action n'avait été prise.

Mais c'était un exemple parmi tant d'autres. Les gens fragilisés, déconnectés des administrations, de la machinerie, de leurs droits sociaux, ne savent pas ou n'ont pas le courage pour beaucoup. La peur de perte ses aides, d'avoir une condamnation que l'on ne puisse pas payer, ou d'être viré de son logement. Quand t'es fragile, tout te fait peur, rationnellement ou non.  

Pour le logement, pour l'emploi, pour la justice : le problème est le même. On a certes tous les mêmes droits et les mêmes forces devant l'adminstration ou un tribunal, mais si tu n'as pas la force de caractère, le courage, l'assurance de pouvoir retomber sur tes pieds, et l'aptitude de naviguer dans ces milieux pour les démarches, ça devient largement plus compliqué.

:jap:  
Certains ont une vision de la population lambda qui fleure bon le CSP+...

n°50233845
moonboots
Posté le 03-07-2017 à 13:03:53  profilanswer

ah en fait cet après-midi c'est une manifestation pour défendre le droit de manger des petits fours

n°50233850
TiDom
Posté le 03-07-2017 à 13:04:06  profilanswer

Mais enfin tu veux mettre au chômage les policiers et les entreprises de sécurité, les agents de nettoyage de la ville et les entreprises de nettoyage ?
Tueurs de marché :o

n°50233857
macgawel
Posté le 03-07-2017 à 13:05:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais c'est quoi le fucking rapport :d

Les victimes ne portent pas systématiquement plainte.

C'est valable pour le pénal alors qu'il "suffit" de passer au commissariat.
Pourquoi ne serait-ce pas valable pour le prud’homal ?

n°50233860
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 13:05:24  answer

fiscalisator a écrit :

je m'en fous de tes factures ou de tes blaclists temporaires.

1500€ d'avocats... On parle pas des prix du Gabon là , on parle des prix français.

De toutes facons, quand le 20 du mois les familles sont dans le rouge... qu'est ce que tu veux qu'ils sortent 1500€ pour les provisions d'un avocat.
A fortiori quand ils ont deja vu leurs revenus fondre avec leur mise au chomage.

n°50233944
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 03-07-2017 à 13:15:45  profilanswer

ElPedro a écrit :

En matière de justice, c'est pas la même chose que d'avoir droit à ses alloc'. En face il y a quelqu'un d'autre que tu accuses d'avoir commis un délit, parfois un délit grave. Je vois pas comment sous prétexte que certaines personnes sont très défavorisées (illettrées par exemple) on devrait laisser faire la fête du slip et convoquer les juges pour dans 1 an à cause de la file d'attente sur la base d'un dossier mince comme un papier de cigarette.

C'est ça la justice, on étudie au cas par cas et si il n'y a rien la personne sera débouté point barre. On parle pas d'une chaîne de montage avec rationnalisation du travail, c'est une institution qui sert à délivrer la justice (civile, prudhommale ou autre c'est pareil) et donc à démêler les conflits interne à la société. La justice est un domaine profondément humain et sociale, si on empêche des gens par des moyens directe ou indirecte d'y accéder non seulement tu vas à l'encontre de la fonction première du dispositif mais en plus tu diffuses un sentiment d'injustice, d'abandon et d'exclusion. C'est un service publique en premier lieu et doit donc satisfaire les besoins de tous le monde et régler le plus de conflit possible.

Pour le problème d'engorgement, mettre des bâtons dans les roues des personnes qui pourraient faire appel aux juges ce n'est pas régler le problème de manière intelligente, juste une façon de faire croire que le problème doit être dimensionné au dispositif et pas l'inverse. Or si il y a trop de dossier c'est qu'il n'y a pas assez de juges et de personnel pour s'en occuper. Empêcher les gens de porter plainte c'est petit et sacrifie des personnes sur l'autel de la comptabilité (démarche purement capitaliste qui n'a pas sa place dans une administration).

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50233955
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 13:16:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh ... Si, j'ai lu pas mal de témoignages de gens au RSA vivant en colocation par exemple, où des inspecteurs passaient pour vérifier si c'était bien une colocation et pas un couple :/  

edit : encore dans cet article, par exemple : https://www.bastamag.net/Pas-de-dro [...] -controles

Je me suis mal exprimé. Les APL ne dépendent pas du status des personnes, seulement des revenus des personnes habitant dans le lieu. A la différence des autres aides, qui elles dépendent des relations entre les personnes.

Dans l'exemple que tu donnes, si c'est bien une colocation, ils gardent leur RSA, ce qui est normal.  

Dans le cas contraire, c'est à dire s'ils sont en couple et qu'ils déclarent être célibataires pour toucher des allocs qu'ils n'ont pas le droit de toucher, ca s'appelle une fraude.

Ceci étant dit, faut être sacrément con pour se faire choper, genre prendre un appart avec un seul lit et déclarer une coloc.

---------------
n°50233961
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2017 à 13:16:54  profilanswer

http://reho.st/self/2b1f4b2aec0b3ea7038784382176219c5ec4d9b9.jpg

Jupiter n'a qu'à bien se tenir  [:presidentdonald:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50234015
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 13:21:10  profilanswer

Non mais ca n'a juste aucun intérêt donc sauf histoires de haines personnelles que t'es obligé d'invoquer ca n'arrive juste pas en temps normal.

n°50234029
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 13:22:23  profilanswer

insuffisance professionnelle, poste supprimé pour cause de réorganisation, juste 2 exemples.

n°50234037
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 13:23:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pour que le mec revienne pas réclamer des indemnités. Un abandon de poste c'est pas trop dur à prouver quand c'est réel. Le patron a tout intérêt à le dire.

Bah dans ces cas là c'est vers la rupture conventionnelle qu'on se dirige, pas besoin d'aller s'emmerder avec les fautes graves.

n°50234039
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 13:23:24  answer

croustibat31 a écrit :

Je me suis mal exprimé. Les APL ne dépendent pas du status des personnes, seulement des revenus des personnes habitant dans le lieu. A la différence des autres aides, qui elles dépendent des relations entre les personnes.

Dans l'exemple que tu donnes, si c'est bien une colocation, ils gardent leur RSA, ce qui est normal.  

Dans le cas contraire, c'est à dire s'ils sont en couple et qu'ils déclarent être célibataires pour toucher des allocs qu'ils n'ont pas le droit de toucher, ca s'appelle une fraude.

Ceci étant dit, faut être sacrément con pour se faire choper, genre prendre un appart avec un seul lit et déclarer une coloc.

Les controles vont bien plus loin que le nombre de lits...
Debarquent a 6 heures du mat, enquete de voisinage (concierge, etc...). Et que le conjoint ne vive pas sur place n'est pas une condition suffisante. Il suffit que la CAF collecte suffisamment d'informations laissant supposer qu'il est en couple avec l'allocataire.
Et le souci c'est souvent qu'il est impossible de se PACser ou marier (pour pouvoir faire une declaration commune) car l'un des deux a un divorce qui traine en longueur...
Quand tu rajoutes une pension alimentaire payee de temps a autre, tu obtiens une situation ou soit celui qui a la garde des enfants est suppose se passer de toute forme d'aide soit il est cordialement invite a ne plus avoir de vie sentimentale.

En gros, la CAF part du principe qu'un couple s'entraide financierement (et supprime donc les aides en consequence) mais les impots, eux, ne connaissent que les statuts juridiques officiels.
La combinaison des deux pousse clairement a la fraude.

n°50234059
moonboots
Posté le 03-07-2017 à 13:25:12  profilanswer

enfin c'est une goutte d'eau, le Sénat coûtait 300 millions d'euros par an il y a qq années, l'AN 600 millions, l'Élysée 100 millions, on additionne tout ça on doit être autour de 1 milliard... il doit y avoir qq économies à faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)