Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  36873  36874  36875  36876  36877  36878
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50231808
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2017 à 10:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Je trouve que les référendums d'entreprise c'est une excellente idée

Une bonne idée dans les grandes entreprises, une idée horrible dans les petites

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 10:16:54  profilanswer

n°50231829
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-07-2017 à 10:18:15  profilanswer

Ah moi je suis totalement d'accord avec ça, ces sondages ne valent rien.

De même croire à une légitimité de Macron sur tous les sujets, comme tu le disais juste avant, du fait de son élection est totalement illusoire. Surtout qu'il a été élu avec un % de vote d'adhésion assez faible au premier tour de la présidentielle.

ElPedro a écrit :

Franchement appeler un avocat pour lui exposer son cas, n'importe qui peut le faire. Et il y a aussi les syndicats qui peuvent aider.

Bah si t'es pas syndiqué ou si t'as pas l'argent pour te payer un avocat tu fais comment ? Encore une fois ça rend les prudhommes moins accessibles pour une partie des travailleurs et pas forcément les plus qualifiés.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50231835
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 10:18:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Une bonne idée dans les grandes entreprises, une idée horrible dans les petites

Tu dis ça pour te faire bien voir du dieu-empereur suprême M.arc !

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50231855
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 10:20:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Lis la suite de l'article ...  
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 105698.php

Citation :

«Mon patron m'a foutu à la porte, et il a gardé ma boîte à outils», glisse cet ouvrier du bâtiment. Pour contester son licenciement, le quinquagénaire s'est donc tourné vers les prud'hommes. Pour la première fois de sa vie. Ce matin, il est venu accomplir la toute première démarche : retirer un formulaire afin de saisir la juridiction.

La vue de la liasse de sept pages à remplir lui arrache une grimace. «Il y en a, des papiers à fournir ! Je vais aller voir un syndicat. S'il ne m'aide pas à remplir le dossier, je laisse tomber.»

Citation :

Avant août 2016, la demande tenait en une page : «C'était un formulaire à la portée de tous»

Mais ça montre quoi ton truc exactement ? Tu trouves normal qu'on puisse saisir un tribunal avec pour tout dossier une page ? Il me semble qu'en droit français la charge de la preuve est à l'accusation non ? Tout cela me semble bien refléter ce que j'ai toujours suspecté avec les Prud'hommes, à savoir on saisit le tribunal et après c'est parole de salarié contre parole de patron et roule la loterie.

n°50231878
mxh
Posté le 03-07-2017 à 10:23:08  profilanswer

itg a écrit :

Une petite pensée pour nos chers élus qui vont bosser tellement durement aujourd'hui.
Un petit discours et un bon gros cocktail au château de Versailles pour 500k€, elle est pas belle la vie ?

Les 500k€, c'est un EDL de la FI; vu ce matin dans Libé :<< Les dépenses du congrès de 2009 se chiffraient entre 400 000 et 600 000 euros. Moins fastueux, celui de 2015 a été évalué, selon un rapport sénatorial, à un peu plus de 130 000 euros.>>; on verra , mais on n'est peut-être pas parti sur le mode fastueux de Sarkozy ...  

n°50231889
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 10:23:52  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Pouvoir avoir l'aide d'un avocat en cas de pépin au sein de l'entreprise (pas seulement contre le patron d'ailleurs) est justement un bon argument en faveur de l'adhésion à un syndicat. Et c'est pas le seul d'ailleurs.

Je parle même pas de prendre en charge la défense d'un salarié avec l'avocat attitré du syndicat, je parle juste de fournir un contact pour que le salarié puisse discuter au téléphone de son cas avec un avocat qui verra s'il y a matière à aller en justice ou pas. Tout cela est à la portée de n'importe qui.

n°50231898
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-07-2017 à 10:24:51  profilanswer

Emmanuel Le Pen avec la moustache d'Adolphe. Le ton est donné  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 03-07-2017 à 10:25:54

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50231912
alberich
Posté le 03-07-2017 à 10:25:34  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bah si t'es pas syndiqué ou si t'as pas l'argent pour te payer un avocat tu fais comment ? Encore une fois ça rend les prudhommes moins accessibles pour une partie des travailleurs et pas forcément les plus qualifiés.

Même si tu n'es pas syndiqué il existe une liste de gens (généralement syndicalistes) qui sont habilités à te représenter, monter et défendre ton dossier devant le CPH. S'il s'agit de personnes salariées par un syndicat la prestation est gratuite en cas d’échec, si elle aboutit à des versements de dommages et intérêts , donc excluant les sommes dues au titre des  salaires et assimilés, ils te demandent une parties des DI, en général ce qui est prononcé au titre de l'article 700.

n°50231915
moonboots
Posté le 03-07-2017 à 10:25:41  profilanswer

donc d'un côté le programme de Macron est légitime car il a été approuvé par la majorité
de l'autre côté de toute façon personne ne connaît le programme de Macron

n°50231940
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 10:27:39  profilanswer

god is dead a écrit :

Emmanuel Le Pen avec la moustache d'Adolphe. Le ton est donné  [:implosion du tibia]

tu as tort il critique ce qu'aurait été le mandat de Marine Le Pen. Simplement il s'est trompé avec les images d'illustrations

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 10:27:39  profilanswer

n°50231943
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2017 à 10:27:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entre autres. Comme quand tu veux faire des études longues, tu pars pas sur un IUT en réintégrant l'université ou une école d'ingénieur ensuite. En faisant ça, tu empêches des étudiants moyens de faire ce qu'ils peuvent faire, à savoir des études courtes alors que toi t'avais le niveau pour avoir une licence ou un concours d'école d'ingé. On se retrouve en 1ère année de licence avec des tas d'étudiants qui ont rien à foutre là (indépendamment du choix de leur discipline).

Mais le truc qu'il faut saisir là-dedans est que ce sont des filières qui ont le droit de sélectionner librement. Donc elles sont valorisées.
Faut pas chercher plus loin :D

Les facs qui ont ce droit sont bizarrement bien placées.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50231951
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 10:28:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je vois pas en quoi le fait d'exiger plus d'éléments change quoi que ce soit pour les gens modestes ? C'est valable pour tout le monde et ca change quedalle au cout d'un Prud'homme. A la limite je dirai même que ça peut éviter de devoir payer un avocat qui se fout du fait qu'il n'y a rien dans le dossier et qui prend tout ce qui passe pour toucher ses honoraires.

n°50231953
macgawel
Posté le 03-07-2017 à 10:28:44  profilanswer

ElPedro a écrit :

Franchement appeler un avocat pour lui exposer son cas, n'importe qui peut le faire. Et il y a aussi les syndicats qui peuvent aider.

:lol:  

Déjà avant, tout le monde ne passait pas aux Prud'hommes.
Entre la composante psychologique (qu'on retrouve dans tous les cas d'abus), les employés qui n'osent pas parce que "ça va se savoir et les autres patrons ne m'embaucheront pas", ceux qui n'ont pas préparé leur coup et n'ont aucune trace, etc.

Maintenant, rajoute un dossier "circonstancié" et un avocat.
Rien que trouver un avocat, c'est une démarche qui n'est pas à la portée de tout le monde. Quant à la constitution du dossier...
N'oublions pas que "les syndicats", ce ne sont (à la base) que des salariés (pas forcément plus formés à l'administratif que les autres). Et qu'il n'y en a pas partout.

n°50231957
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 10:29:00  profilanswer

Faut sortir le grand jeu pour le séjour de Trump en France.
Super dîner officiel à l'Elysée avec fontaine de coca Light perso.
Chambre à Trianon avec distributeur de glaces.
Fumigènes des rafales qui font son visage dans le ciel de Paris

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50231974
ovrefoss
Posté le 03-07-2017 à 10:30:16  profilanswer

Mon avis, c'est que ce n'est pas le communisme qui a fonctionné, c'est la tutelle de l'URSS qui a marché à fond pour émerveiller le voisinage pendant l'opération Northwood. Et mon avis est que la guerre froide passait largement au dessus des têtes des hispanocubains comme des afrocubains. Simplement pour remettre les responsabilités à leur place : l'impérialisme américain a exactement les mêmes défauts que l'impérialisme soviétique, celui pour leurs dirigeants de soumettre les peuples et voler leurs droits à disposer d'eux-mêmes. Macron, le gens de tout vs. les gens de rien, fait partie de la même charrette des omnipotents satisfaits de leurs egos démesurés, irréfléchis pour les futures générations, donc totalement puérils.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50231982
ph75
Posté le 03-07-2017 à 10:31:01  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je parle même pas de prendre en charge la défense d'un salarié avec l'avocat attitré du syndicat, je parle juste de fournir un contact pour que le salarié puisse discuter au téléphone de son cas avec un avocat qui verra s'il y a matière à aller en justice ou pas. Tout cela est à la portée de n'importe qui.

Dans la grande majorité des boites (les petites souvent) il n'y a aucun syndicat, donc le gars qui se retrouve face à ces 7 pages à remplir ne sait même pas à qui s'adresser ...  

n°50231992
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 10:32:05  answer

Backbone- a écrit :

Un homme qui voulait assassiner Emmanuel Macron interpellé et mis en examen

Citation :

Un jeune homme originaire d’Argenteuil et proche de l’extrême-droite voulait se procurer une arme de type kalachnikov pour commettre un attentat le 14 juillet…

Citation :

le suspect aurait indiqué sur une conversation sur un site de jeux vidéo chercher une arme pour commettre un attentat.

Le forum 18-24 ans de JV décidément l'enfant terrible d'internet.

n°50232014
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 10:33:17  profilanswer

putain ils ont chopé nono ça y est

n°50232016
ovrefoss
Posté le 03-07-2017 à 10:33:39  profilanswer

Macron a été élu par 60% des 48% d'électeurs potentiels, ca fait jamais que 29% de l'ensemble des votants et c'est très peu. Pour moi il reste minoritaire dans l'opinion et n'a donc pas la légitimité à gouverner, sauf dans une démocratie d'opérette.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50232021
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2017 à 10:34:11  profilanswer

Non, le peuple a voté pour le camp qui lui a paru le moins consternant sur le moment. Le peuple ne donne de mandat à personne, le peuple élit et ne signe aucun blanc-sein. Drôle de conception de la démocratie, sinon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50232028
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2017 à 10:34:59  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Macron a été élu par 60% des 48% d'électeurs potentiels, ca fait jamais que 29% de l'ensemble des votants et c'est très peu. Pour moi il reste minoritaire dans l'opinion et n'a donc pas la légitimité à gouverner, sauf dans une démocratie d'opérette.

Oui ben alors là on est dans la merde parce qu'on aura jamais personne de légitime alors

---------------
Lu et approuvé.
n°50232031
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 10:35:14  answer

ph75 a écrit :

Confirmation de ce qu'on avait déjà lu il y a quelques semaines ...

Prud'hommes : le nombre d'affaires nouvelles en chute libre

Citation :

Depuis des années le conseil de prud'hommes de Seine-Saint-Denis croule sous les dossiers. Saisie par des salariés contestant leur licenciement, réclamant leur salaire, etc., la juridiction du travail, deuxième de France en nombre d'affaires, avait pris un tel retard qu'il fallait plus de trente mois, il y a encore peu de temps, pour obtenir un jugement dans la section commerce.

Mais voilà qu'à Bobigny s'est produit l'impensable. En mai, il a fallu annuler trois audiences de conciliation, première étape de la procédure... faute d'affaire à traiter. «Annuler à cause d'un problème de convocation, d'un conseiller absent, c'était déjà arrivé. Mais jamais parce qu'on manquait de dossiers !» souligne Jamila Mansour, vice-présidente (CGT) des prud'hommes de Bobigny.

La tendance dépasse largement les frontières de la Seine-Saint-Denis. Au premier trimestre 2017, les conseils du ressort de la cour d'appel de Paris (couvrant une bonne partie de l'Ile-de-France et au-delà) ont enregistré une baisse de 41 % d'affaires nouvelles par rapport au premier trimestre 2016. A l'échelle nationale, la diminution serait de l'ordre d'un quart à un tiers, selon des chiffres officieux que la chancellerie refuse de confirmer.

Le monde du travail serait-il plus apaisé ? L'explication est tout autre, à en croire conseillers prud'homaux et avocats. En cause, le nouveau formulaire à remplir lorsqu'on veut saisir la juridiction. Sept pages au lieu d'une, avec une requête motivée et une liste de pièces justificatives à fournir. «En fait, il faut quasiment déposer des conclusions dès le début», indique un avocat.

Ces nouvelles modalités de saisine de la justice prud'homale découlent de la loi sur la croissance et l'activité, dite loi Macron, du 6 août 2015, et sont entrées en vigueur au 1er août 2016. Dès le mois suivant, le nombre d'affaires nouvelles tombait à 80 à Bobigny, contre 267 un an auparavant. Au premier trimestre 2017, la baisse a atteint 66 % à Créteil, par rapport à la même période en 2016 !

Sept pages a remplir pour déposer ma plainte ?  [:billy-bob jambonbeur:1]  
Je prefere renoncer a trois mois de salaire.  [:super victor]  
Crédible.  [:gingerspirit:3]

n°50232033
AuldPuck
Posté le 03-07-2017 à 10:35:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, le peuple a voté pour le camp qui lui a paru le moins consternant sur le moment. Le peuple ne donne de mandat à personne, le peuple élit et ne signe aucun blanc-sein. Drôle de conception de la démocratie, sinon.

Tu te sens légitime pour parler au nom du peuple ?

n°50232046
ovrefoss
Posté le 03-07-2017 à 10:36:46  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est quoi le problème avec le Code du Travail ?

Il restreint considérablement les abus de position dominante parce qu'il regroupe et impose au niveau national et de façon légale les accords négociés entre les parties. Trop gênant pour les actionnaires-propriétaires.........

---------------
n°50232054
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2017 à 10:37:27  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Tu te sens légitime pour parler au nom du peuple ?

Je ne suis pas en train de faire ça. Je rappelle simplement qu'une élection n'est pas un mandat à faire n'importe quoi sans que les gens ralent. :o

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 03-07-2017 à 10:38:15

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50232055
alberich
Posté le 03-07-2017 à 10:37:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Dans la grande majorité des boites (les petites souvent) il n'y a aucun syndicat, donc le gars qui se retrouve face à ces 7 pages à remplir ne sait même pas à qui s'adresser ...  

Dans la vie il faut un peu se bouger le c*l, le salarié il lui suffit de se déplacer au CPH où outre la liste des avocats, est affichées la liste des personnes habilitées à le représenter dont la plupart sont des syndicalistes. Un coup de fil et quelques jours plus tard tu as RDV avec le juriste d'un syndicat qui va examiner ton cas et le cas échéant faire la paperasse pour introduire l'affaire au CPH, et ensuite monter le dossier, le défendre et si possible gagner l'affaire.

n°50232072
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 10:38:22  profilanswer

Voilà c'est bien connu c'est le salarié qui remplit ces 7 pages et pas son avocat :jap:
tout ça n'entraîne donc aucun délai ou aucune difficulté financière pour saisir la juridiction :jap:

golden  [:fiscalisator:6]

n°50232079
AuldPuck
Posté le 03-07-2017 à 10:38:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne suis pas en train de faire ça. Je rappelle simplement qu'une élection n'est pas un mandat.

Désolé, mais tu parles en son nom et je ne pense pas que tu sois légitime pour le faire :

The NBoc a écrit :

n°50232084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-07-2017 à 10:39:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne suis pas en train de faire ça. Je rappelle simplement qu'une élection n'est pas un mandat à faire n'importe quoi sans que les gens ralent. :o

Bah si ceux qui râlent ne sont pas ceux qui ont voté Macron, on s'en fout :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50232091
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 10:39:37  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est quoi ce bullshit ? Il connait personne qui peut l'aider un minimum dans ses connaissances (par exemples des salariés d'autres sociétés). Au pire tu prend ton téléphone et t’appelle des cabinets. Les mecs sont capables de faire 5 devis au black pour refaire leur salle de bains mais ils savent pas chercher un avocat dans les pages jaunes ou sur google ?

n°50232095
ovrefoss
Posté le 03-07-2017 à 10:40:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui ben alors là on est dans la merde parce qu'on aura jamais personne de légitime alors

Chirac était légitime en 2002, avec 61,9 % du corps électoral au 2ème tour........

---------------
n°50232100
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 10:40:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Seul le roi qui détient son pouvoir de Dieu est légitime

---------------
n°50232114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2017 à 10:41:14  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Désolé, mais tu parles en son nom et je ne pense pas que tu sois légitime pour le faire :

C'est une interprétation qui est un enfonçage de porte ouverte, pas un parlage au nom du peuple...

M'enfin le plus les macronistes nieront les évidences, le plus ça arrange ceux qui ne sont pas dans la béatitude, hein, je me plains pas.

---------------
n°50232121
quarint
Posté le 03-07-2017 à 10:41:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voilà c'est bien connu c'est le salarié qui remplit ces 7 pages et pas son avocat :jap:
tout ça n'entraîne donc aucun délai ou aucune difficulté financière pour saisir la juridiction :jap:

C'est vrai, c'est plus important de dévaliser Primark (c'est les soldes [:la chancla:1] ) et d'acheter des Air Max aux gamins que de faire valoir ses droits en justice  [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par quarint le 03-07-2017 à 10:42:12
n°50232126
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 10:42:23  answer

fiscalisator a écrit :

Je suis pas sur de comprendre si t'es pour ou contre. [:sardine a l'huile]

n°50232132
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2017 à 10:43:07  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Chirac était légitime en 2002, avec 61,9 % du corps électoral au 2ème tour........

Donc en fait pour qu'un candidat soit légitime il faudrait rajouter un troisième tour où il serait opposé au candidat de son choix parmi Lesquen, Abdeslam et Dutroux. Là au moins on est sur qu'il ferait plus de 50% des inscrits.

n°50232136
macgawel
Posté le 03-07-2017 à 10:43:26  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais ça montre quoi ton truc exactement ? Tu trouves normal qu'on puisse saisir un tribunal avec pour tout dossier une page ? Il me semble qu'en droit français la charge de la preuve est à l'accusation non ? Tout cela me semble bien refléter ce que j'ai toujours suspecté avec les Prud'hommes, à savoir on saisit le tribunal et après c'est parole de salarié contre parole de patron et roule la loterie.

A ma connaissance, quand tu déposes une plainte le policier ne te fais pas remplir un dossier détaillé.

Le minimum, à mon avis, serait d'avoir un système équivalent (ne serait-ce que pour les questions de prescription) : j'estime que je suis victime de mon patron => je peux déposer simplement une plainte.
Puis je constitue mon dossier. Et une fois le dossier constitué je passe en jugement.

n°50232138
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 03-07-2017 à 10:43:28  profilanswer

La démocratie a été inventée il y a pas mal d'années à présent.
Il est ptêtre temps de faire un upgrade.
Avec le numérique tout ça, il doit y avoir quelque chose à creuser

https://www.believingisstupid.com/wp-content/uploads/2013/10/Eleanor-Roosevelt-on-Great-Minds.jpg

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50232139
Grand Phoq​ue
Posté le 03-07-2017 à 10:43:30  profilanswer

quarint a écrit :

C'est vrai, c'est plus important de dévaliser Primark (c'est les soldes [:la chancla:1] ) et d'acheter des Air Max aux gamins que de faire valoir ses droits en justice  [:somberlain24:1]

On dit "les gens qui ne sont rien" maintenant  :jap:

n°50232169
Bob2024
...
Posté le 03-07-2017 à 10:46:23  profilanswer

alberich a écrit :

Dans la vie il faut un peu se bouger le c*l, le salarié il lui suffit de se déplacer au CPH où outre la liste des avocats, est affichées la liste des personnes habilitées à le représenter dont la plupart sont des syndicalistes. Un coup de fil et quelques jours plus tard tu as RDV avec le juriste d'un syndicat qui va examiner ton cas et le cas échéant faire la paperasse pour introduire l'affaire au CPH, et ensuite monter le dossier, le défendre et si possible gagner l'affaire.

C'est la stat qui manque aussi je trouve. Est-ce que le taux de salariés ayant obtenue gain de cause a augmenté sensiblement ? Si c'est la cas on peut supposer que la nouvelle procédure a éliminé des requêtes farfelues.

n°50232171
alberich
Posté le 03-07-2017 à 10:46:42  profilanswer

La Monne a écrit :

la légitimé est acquise dès lors qu'un élu l'a été en conformité au code électoral. Même de Gaulle a été mis en ballotage par Mitterrand, donc plus de 50% des Français ne voulait pas de lui au premier tour. idem pour Trump, H. Clinton a obtenu plus de voix que lui, mais la procédure américaine veut que ce ne soit pas les citoyens qui élisent le président de la fédération mais les Etats par le biais des grands électeurs, ce qui aboutit à une élection à majorité écrasante de Trump alors que la majorité des américains n'en voulait pas et pourtant il est aussi légitime que n'importe quel autre présidents des USA du passé.

Message édité par alberich le 03-07-2017 à 10:57:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  36873  36874  36875  36876  36877  36878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)