| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 13:55:51 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:57:39 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oceanborn |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Si demain tu vas porter plainte pour viol, ton agresseur supposé ne sera (a priori) pas emprisonné de suite.
Au moment où on dépose la plainte, on a en face de soi quelqu'un. qui va nous aiguiller, nous conseiller.
Message édité par macgawel le 03-07-2017 à 14:02:19 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:01:54 ![]() ![]() |
|
leamAs на зарееее |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
fiscalisator tu dois rompre |
ElPedro Virtual worker |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
ElPedro Virtual worker |
|
Même pas un seul film du type "cette France qui ne perçoit aucune aide" réalisé par Ruffin --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
babyboy4 |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message édité par fiscalisator le 03-07-2017 à 14:16:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
poutrello |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 3 fois Message édité par ElPedro le 03-07-2017 à 14:29:12 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-07-2017 à 14:27:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
quarint |
|
quarint |
|
poutrello |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |