Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50234471
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 13:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pensez que le président moral de la France, Alain Juppé aurait convié le congrès à la veille du discours de la première ministre Pecresse ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 13:55:51  profilanswer

n°50234476
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-07-2017 à 13:56:06  profilanswer

Oué.

Largement moins que les délinquants FI qui ont illégalement saccagés les biens publics avec leurs slogans et logos, cela dit.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50234485
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-07-2017 à 13:56:42  profilanswer

Euh, les mecs se renseignent un peu avant d'écrire leurs conneries ?  

Citation :

On parle désormais de 30 allers-retours quotidiens pour le TGV Paris-Rennes. Dès lors, un Paris-Rennes en avion devient une perte de temps si l’on prend en compte celui qu’on met pour se rendre à l’aéroport, d’y arriver en avance, du fait aussi qu’on est encore loin du cœur de la ville en arrivant à l’aéroport de Rennes. Comment sera gérée cette concurrence entre le train et l’avion dans les prochains mois et les prochaines années ? On peut penser que des compagnies aériennes proposeront du low-cost aux passagers pour tenter de garder des parts de marché. Il en ira probablement de même entre Paris et Bordeaux.

Ils sont au courant à l'Huma que personne avant ce nouveau TGV ne prenait l'avion de Rennes pour Paris ? C'était seulement 2h de TGV le Rennes-Paris, l'avion n'a aucun intérêt dans ce cas là, sauf pour une correspondance à Paris.

Les mecs parlent de 30 allers-retours pour le TGV Rennes-Paris mais sont même pas foutus d'aller regarder le site de l'aéroport de Rennes pour se rendre compte qu'aujourd'hui, il n'y a que 3 vols aller et 3 vols retour Rennes-Paris ce qui est absolument rien pour une métropole comme Rennes : http://www.rennes.aeroport.fr/dest [...] ance/paris

n°50234503
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 13:57:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh, les mecs se renseignent un peu avant d'écrire leurs conneries ?  

Citation :

On parle désormais de 30 allers-retours quotidiens pour le TGV Paris-Rennes. Dès lors, un Paris-Rennes en avion devient une perte de temps si l’on prend en compte celui qu’on met pour se rendre à l’aéroport, d’y arriver en avance, du fait aussi qu’on est encore loin du cœur de la ville en arrivant à l’aéroport de Rennes. Comment sera gérée cette concurrence entre le train et l’avion dans les prochains mois et les prochaines années ? On peut penser que des compagnies aériennes proposeront du low-cost aux passagers pour tenter de garder des parts de marché. Il en ira probablement de même entre Paris et Bordeaux.

Ils sont au courant à l'Huma que personne avant ce nouveau TGV ne prenait l'avion de Rennes pour Paris ? C'était seulement 2h de TGV le Rennes-Paris, l'avion n'a aucun intérêt dans ce cas là, sauf pour une correspondance à Paris.

Les mecs parlent de 30 allers-retours pour le TGV Rennes-Paris mais sont même pas foutus d'aller regarder le site de l'aéroport de Rennes pour se rendre compte qu'aujourd'hui, il n'y a que 3 vols aller et 3 vols retour Rennes-Paris ce qui est absolument rien pour une métropole comme Rennes : http://www.rennes.aeroport.fr/dest [...] ance/paris

Non mais cet article c'est juste la palme de la nullité journalistique.

n°50234505
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 13:57:39  answer

Theomede a écrit :

Oué.

Largement moins que les délinquants FI qui ont illégalement saccagés les biens publics avec leurs slogans et logos, cela dit.

Oui mais mélenchon...
putain ce niveau abyssal

n°50234515
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-07-2017 à 13:58:10  profilanswer

Bonjour Luc@s.

---------------
n°50234521
Oceanborn
Posté le 03-07-2017 à 13:58:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en gros tu lui a refait le PC gratos.  
tu t'es fais uberisé, c'est ce qu'on attend des gens qui ne sont rien  [:macronite:1]

Tu n'as pas compris le projet de notre P.résident. J'utilise mes compétences up to date en quantitative et machine learning pour générer du capital, mais je veux aussi une société ou les meilleurs éléments ne laissent pas derrière les plus démunis. Cette petite insoumise anticapitaliste pourra s'instruire, apprendre à coder sur Internet, et participer, elle aussi, à rendre la Fronsse grande encore. CAR C'EST NOTRE PROJET   [:laetitia plume:2]  

Spoiler :

Ou elle pourra aller troller contre M.acron sur les blogs mélenchonistes.  [:prozac]

n°50234524
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 13:58:44  profilanswer

C'est vieux comme le monde le principe de "regarde toi avant de parler"

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50234530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2017 à 13:59:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué.

Macron est en train d'établir une sorte d'idéologie de type collaboration de classes, il fait plus de dégâts au pays que tous les délinquants FI réunis. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50234556
macgawel
Posté le 03-07-2017 à 14:01:54  profilanswer

ElPedro a écrit :

Parce que laisser un violeur potentiel dans la nature ca la fout mal ? Parce que pour un viol il faut immédiatement faire une visite médicale ?

Si demain tu vas porter plainte pour viol, ton agresseur supposé ne sera (a priori) pas emprisonné de suite.
Et on peut porter plainte (dans le cas d'inceste, par exemple) plusieurs années plus tard, donc sans visite médicale...

ElPedro a écrit :

Il est où le caractère de dangerosité immédiat dans le cas d'un litige prud’homal ? Faut mettre en détention provisoire le patron pendant qu'on y est ?

Bref on a gentiment détourné mon exemple là, je voulais juste dire qu'apporter des éléments tangibles pour porter plainte est quelque chose de normal, y compris pour des affaires autrement plus graves, et on voit pas pourquoi les Prud'hommes en seraient exempté ?

Au moment où on dépose la plainte, on a en face de soi quelqu'un. qui va nous aiguiller, nous conseiller.
Il n'empêche que, même incomplet, le dépôt du dossier est pris en compte dès le départ.

En fait, c'est ce qui manque pour les prud'hommes : des étapes "administratives" assistées, pour filtrer/aiguiller avant le passage devant le conseil.

taxalot- a écrit :

On le saura rapidement, car selon cette logique, le nombre de dossiers concluant au bon droit de l'employé devraient fortement augmenter.

[:plusun]

Message édité par macgawel le 03-07-2017 à 14:02:19
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 14:01:54  profilanswer

n°50234561
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-07-2017 à 14:02:11  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais cet article c'est juste la palme de la nullité journalistique.

Ouais, j'avais même oublié de citer la suite :  

Citation :

Comment sera gérée cette concurrence entre le train et l’avion dans les prochains mois et les prochaines années ? On peut penser que des compagnies aériennes proposeront du low-cost aux passagers pour tenter de garder des parts de marché. Il en ira probablement de même entre Paris et Bordeaux.

Du low-cost sur le Rennes-Paris en avion, ils ont fumé quoi  [:galaswinda:4]

n°50234576
leamAs
на зарееее
Posté le 03-07-2017 à 14:03:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Comment sera gérée cette concurrence entre le train et l’avion dans les prochains mois et les prochaines années ? On peut penser que des compagnies aériennes proposeront du low-cost aux passagers pour tenter de garder des parts de marché. Il en ira probablement de même entre Paris et Bordeaux.

L'huma  [:michel_palourdiot]

n°50234600
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 03-07-2017 à 14:05:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais si, un député il a une permanence et tu peux aller le voir pour lui expliquer tes problèmes et il peut t'aider. Ca peut marcher ou pas mais ne préjuge pas de ce qu'un député peut faire.

Par exemple, j'ai utilisé mon député une fois pour qu'il écrive à une administration qui devait me fournir un document officiel. Sans ce document j'aillais rater une offre d'embauche. Les délais étaient tellement scandaleux que je suis allé voir mon député qui a écrit à cette administration, et cela a débloqué la situation 10 jours après j'était convoqué pour récupérer le document.

Putain mais l'abus quoi  [:prozac]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50234617
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 14:06:32  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Mais tu le crois ?

n°50234620
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 14:06:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Le type a même pas pris la peine de se renseigner un peu pour pondre sa merde, du genre (et je suis pas journaliste) juste regarder l'impact sur trafic aérien entre Paris et Strasbourg après la mise en service de la LGV...

n°50234624
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 14:07:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

]
Du low-cost sur le Rennes-Paris en avion, ils ont fumé quoi [:galaswinda:4]

Doivent pas savoir ce que ça veut dire prendre l'avion  [:the veggie boy:2]

---------------
n°50234626
medmhand
Membré
Posté le 03-07-2017 à 14:07:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'ai jamais eu droit à aucune aide lô

Bienvenue au club...

J'ai meme jamais demande les APL...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°50234633
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 14:07:28  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

abus de quoi ? N'importe quel citoyen peut faire la même chose.

n°50234648
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 14:08:40  profilanswer

medmhand a écrit :

Bienvenue au club...

J'ai meme jamais demande les APL...

Je pense qu'on peut dire qu'on fait partie des véritables exclus du système.

Même pas un seul film du type "cette France qui ne perçoit aucune aide" réalisé par Ruffin

---------------
n°50234657
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-07-2017 à 14:09:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

Le type a même pas pris la peine de se renseigner un peu pour pondre sa merde, du genre (et je suis pas journaliste) juste regarder l'impact sur trafic aérien entre Paris et Strasbourg après la mise en service de la LGV...

C'est clair. Ca prend 2 minutes de constater qu'il n'y a déjà plus que 3 AR en avion Rennes-Paris par jour pendant qu'il y a un TGV en journée qui arrive ou part chaque demi-heure. Le TGV a déjà supplanté l'avion à Rennes, cette nouvelle ligne plus rapide n'y changera rien.

n°50234664
babyboy4
Posté le 03-07-2017 à 14:09:55  profilanswer

filiptif a écrit :

Cet article  :lol:  

Citation :

On sait enfin que le bilan carbone d’un passager transporté le TGV est nettement plus bas que celui d’un passager d’un avion de ligne intérieure et d’un car Macron. Mais ces trois modes de transports vont se tenter de se piquer des parts de marchés les uns aux autres. Cette concurrence mortifère au bilan carbone élevé va s’accentuer dix huit mois tout juste après la conférence de Paris sur le climat.

Ce passage n'a strictement aucun sens  :lol:  

Par contre j'ai entendu ce matin la phrase de Macron : "Une gare, c’est un lieu  où l’on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien".
C'est encore une énorme erreur de mots et de com.  
Des gens qui n'ont rien, Ok. Mais des gens qui ne sont rien...

"Les" gens qui réussissent et "les" gens qui ne sont rien.

C'est encore plus savoureux  :love:  

n°50234677
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 14:10:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair. Ca prend 2 minutes de constater qu'il n'y a déjà plus que 3 AR en avion Rennes-Paris par jour pendant qu'il y a un TGV en journée qui arrive ou part chaque demi-heure. Le TGV a déjà supplanté l'avion à Rennes, cette nouvelle ligne plus rapide n'y changera rien.

C'est surtout que le punk à chien ne peuvent pas resquiller l'avion avec une seule place achetée  [:tigerknee_:1]

n°50234695
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-07-2017 à 14:11:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50234745
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 14:15:16  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Quant aux aides c'est toujours le même problème, faut déjà avoir l'information et savoir la rechercher pour en tirer partie.

Le plus simple c'est l'assistance sociale, sinon tu peux chercher par toi même avec google. Quand tu es dans une situation de fragilité extrème comme tu le décris si bien, l'assistance sociale, tu sais très bien ce que c'est. Faut arrêter deux minutes.

ElPedro a écrit :

On parle d'un article de l'huma, posté par superpourri.

Vous vous attendiez à quelque chose de sérieux ? :lol:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50234755
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 14:16:06  profilanswer

on projette dans la salle de meeting ici au desk office

edit : j'ai cliqué. pas drole, j'attend vraiment mon président. lourd ces trolls... dommage

Message édité par fiscalisator le 03-07-2017 à 14:16:44
n°50234849
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-07-2017 à 14:21:49  profilanswer

L'article est affreux mais il y a vraiment cette vision à la SNCF : les Inoui pour les riches, les OuiGo pour les classes moyennes et les OuiBus pour les pd2pov.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50234859
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-07-2017 à 14:22:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

L'article est affreux mais il y a vraiment cette vision à la SNCF : les Inoui pour les riches, les OuiGo pour les classes moyennes et les OuiBus pour les pd2pov.

Tu viens d'découvrir le principe de la segmentation de marché ?

---------------
n°50234884
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-07-2017 à 14:24:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu viens d'découvrir le principe de la segmentation de marché ?

A la recherche du putain de rapport [:mydriaze:3]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50234900
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 14:25:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

:jap:

et c'est vrai que c'est une vieille lune des petits cadres de cogip de se retrouver entre eux pour éviter "les incivilités"

ce qui est rigolo quand jean connard discute très fort de son dernier contrat sans aller sur la plateforme.

bref la sncf essaie de créer 3 classes de prix alors qu'il y a la première et la seconde. c'est ainsi depuis le grand glissement des IDZAP IDZEN  [:drepanon]

n°50234902
poutrello
Posté le 03-07-2017 à 14:25:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

A la recherche du putain de rapport [:mydriaze:3]

Il a raison  :D  

Offre commerciale classique, Loreal aussi a plusieurs marques pour plusieurs budgets

n°50234903
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2017 à 14:25:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Si le principe c'est de faire payer 5 fois plus cher pour offrir un service seulement marginalement meilleur, c'est très bien. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50234908
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 14:25:49  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Y'a quand même de l'évolution.
Y'a 100 ans on laissait crever les 3ème classes dans le Titanic en fermant les accès aux ponts supérieurs.

---------------
n°50234914
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 14:26:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mon dieu quelle horreur, la SNCF essaye de couvrir tous les segments du marché, des petits vieux qui veulent prendre le TGV en première pour être confort aux petits jeunes qui vont au moins cher en prenant un bus Macron. C'est ignoble  :o  

:heink:  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par ElPedro le 03-07-2017 à 14:29:12
n°50234917
grozibouil​le
Posté le 03-07-2017 à 14:26:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement, c'est le cas aussi sur Paris-Lyon depuis 15 ans, le TGV a tué l'avion sur les distances < 2H (et sans doute aussi au-delà, faudrait voir les chiffres), plus simple de voyager de gare en gare au centre des gdes villes que de devoir se taper encore un embarquement dans un aéroport situé en agglomération avec navette obligatoire.

Message édité par grozibouille le 03-07-2017 à 14:27:09

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50234926
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 14:27:02  profilanswer

poutrello a écrit :

Il a raison  :D  

Offre commerciale classique, Loreal aussi a plusieurs marques pour plusieurs budgets

ouais mais du coup quand t'achète la crème pour le cul loreal à 70€  tu n'est pas assis à côté de la personne qui a acheté la crème pour le cul loréal à 40€  

hors dans le train si. d'où la haute stupidité du concept.

n°50234928
quarint
Posté le 03-07-2017 à 14:27:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et Samsung fait les Galaxy S pour les riches et les Galaxy J pour les pauvres, scandale  [:rhadamenthos:3]

n°50234955
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 14:28:27  profilanswer

Poutrello comment tu assumes le fait d'être de gauche et de voyager en J ?

---------------
n°50234971
quarint
Posté le 03-07-2017 à 14:29:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mon dieux quelle horreur, la SNCF essaye de couvrir tous les segments du marché, des petits vieux qui veulent prendre le TGV en première pour être confort aux petits jeunes qui vont au moins cher en prenant un bus Macron. C'est ignoble  :o  

:heink:  :heink:

Le inoui pour les baby boomers
Âgistes

n°50234974
poutrello
Posté le 03-07-2017 à 14:29:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ouais mais du coup quand t'achète la crème pour le cul loreal à 70€  tu n'est pas assis à côté de la personne qui a acheté la crème pour le cul loréal à 40€  

hors dans le train si. d'où la haute stupidité du concept.

Dans ce cas critiquez AF avec Hope et Transavia etc ...

La segmentation du marché n'est pas incompatible avec du yield management.

Mais c'est complement HS.

n°50234978
poutrello
Posté le 03-07-2017 à 14:29:39  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Poutrello comment tu assumes le fait d'être de gauche et de voyager en J ?

Y toujours frer  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)