| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 13:25:12 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ElPedro Virtual worker |
|
Orocarni | L'AN constituée d'une majorité absolue de godillot n'aura aucune utilité pendant 5 ans, je pense qu'on pourrait la fermer, ça serait moins hypocrite et on ferait des économies |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:35:10 ![]()
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
standalone |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 13:35:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le TGV pour les gagnants, les cars Macron pour les perdants
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
leamAs на зарееее |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-07-2017 à 13:39:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ElPedro Virtual worker |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fiscalisator tu dois rompre | C'est bon maintenant parce qu'on prend le TGV on est un ouineur.
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
filiptif |
|
|
leamAs на зарееее | Fiscalité : les réformes qui vont être menées en 2018 et celles qui vont être remises à plus tard
|
ElPedro Virtual worker |
|
filiptif |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
XprtZ Profil : O.O | Tu changes le sens de la phrase --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Oceanborn | La coloc mélenchoniste d'une nana Tinder que je vois en ce moment avait un problème de laptop, une install toute cochonne de Win7, 0 drivers installés.
Message cité 4 fois Message édité par Oceanborn le 03-07-2017 à 13:51:45 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:52:56 ![]()
|
|
poutrello | Je regrette déjà Président Hollande, et pas qu'un peu. |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:55:01 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Vous pensez que le président moral de la France, Alain Juppé aurait convié le congrès à la veille du discours de la première ministre Pecresse ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |