Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50120866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est assez drôle et malsain (donc encore plus drôle) mais ça a la limite pour moi c'est moins grave  

il a un problème mental, je pense pas que ce soit un kif pour lui d'en être réduit de se pignoler à Casto

je n'enlève rien à la gravité des faits, mais je pense que les mecs qui tapent dans la caisse eux ont un plan plus cynique et plus malveillant

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 10:05:07  profilanswer

n°50120868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 10:05:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis pour mettre du fric dans l'éducation man
à la base on parlait réponse pénale vs budget culture

Et bien moi j'ai pas envie de sacrifier la culture pour le pénal  [:aybibob]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50120877
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-06-2017 à 10:06:26  profilanswer

Gilles Boyer l'ancien directeur de campagne du président moral Alain Juppé

Citation :

Nous, membres de LR, sommes bien peu qualifiés pour donner des leçons en matière d'affaires.

Bientôt LE BERSERK   [:ge haussmann]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50120878
Loup23
Posté le 21-06-2017 à 10:06:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

La démission des ministres mis en examen, c'est la jurisprudence Balladur.   [:bastinho]  

Depuis, on est passé à la démission en cas d'ouverture d'une enquête et maintenant on en est presque à la démission dès qu'une accusation est formulée dans les médias.

C'est clairement gênant, qu'il y ait démission d'office en cas MEE  pas de soucis avec cela mais dés qu'un article de presse sort avec source anonyme et quelques rageux dans les médias repris par les autres médias trop comptant de recopier un collègue. Je trouve cela moyen et ça peut aller très loin ce genre de méthode pour dégager quelqu'un de gênant et le décrédibiliser...

n°50120880
samoth-yve​s
Posté le 21-06-2017 à 10:06:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Les mecs restent = scandaleux !
Les mecs partent = scandaleux !

On attend pas la fin de l'enquête, les gars sont même pas mis en examen qu'ils sont déjà coupables à clouer au pilori. Osef du jugement aussi.Tu voudrais quoi ? Qu'on vire tous les partis de l'assemblée impliqués dans cette histoire d’assistants parlementaires ? Ça ferait plus grand monde pour siéger.  

C'est plus de la justice, c'est de l'inquisition.

Rien n'empêche Macron de les ramener au gouvernement une fois qu'ils ont été blanchis par la justice.

n°50120902
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 10:07:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est assez drôle et malsain (donc encore plus drôle) mais ça a la limite pour moi c'est moins grave  

il a un problème mental, je pense pas que ce soit un kif pour lui d'en être réduit de se pignoler à Casto

je n'enlève rien à la gravité des faits, mais je pense que les mecs qui tapent dans la caisse eux ont un plan plus cynique et plus malveillant

Rien n'empêche de piquer dans la caisse du Casto d'une main en s'astiquant de l'autre.   [:alfredd:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50120903
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 10:08:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai voté prioritairement asselineau
et j'ai voté le pen au second tour

Fisca qui perd toute crédibilité en un seul post.  :lol:  
Mais après tout c'est légal.  [:dileste:3]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50120908
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:08:16  answer

fiscalisator a écrit :

on dirait un gosse.

vous aussi avez voté pour des pourris en connaissance de cause : le système des assistants parlementaires est connus depuis des MOIS.
les emplois fictifs de Bayrou : des mois
Business France : 1 an.

Réveille-toi, les macronistes ici tapent sur Bayrou et le Modem depuis le début des législatives et avant même que soit connue l'affaire des enplois fictifs. Perso j'ai pas voté Modem alors que toi t'as voté Le Pen.

Quant à Business France rien à voit avec Macron, EM ou le Modem, t'as que ça t'as rien.

Allez, à la revoyure le faux patriote qui vote pour des pourris vendus à la Russie.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 10:13:38
n°50120909
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:08:31  profilanswer

donut78 a écrit :

du coup si tu ne veux pas sacrifier la culture pour le pénal qui est quand même une mission régalienne et la base du contrat social (l'état a le monopole de la violence / assure ta protection) pour quoi veux tu le sacrifier ?

j'aimerais tellement qu'on fasse voter tous les employés de musées ...  

des crs on en a devant les musées. Idem pour des vigiles rémunérés.

0 devant l'école à côté de mon travail.  

n°50120911
teiris
Delenda Carthago
Posté le 21-06-2017 à 10:08:35  profilanswer

Loup23 a écrit :

Tu vois où des corrompus ? Dans le cas du modem il n'y a aucun soupçon d'enrichissement personnel ni d'abus de bien social. C'est juste un petit parti politique qui avait du mal à joindre les deux bouts et qui a détourné certaine règle pour garder la tête hors de l'eau. Ca n'a rien à voir avec le cas fillon ou potentiellement ferrand.

Vol de deniers publics pour financer un appareil dont le but est la réalisation des ambitions personnelles de quelques-uns ; la finalité n'est pas bien différente.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 10:08:35  profilanswer

n°50120920
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:09:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rien n'empêche de piquer dans la caisse du Casto d'une main en s'astiquant de l'autre.   [:alfredd:1]  

là ça deviendrait une prouesse technique

n°50120922
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-06-2017 à 10:09:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce qui est scandaleux c'est le fait qu'il y ait une affaire à la base en fait.
la réponse du gvt est forcément merdique : l'idée de base est de ne pas les recruter dans un gvt, pas de jouer à Whac a mole après coup  

"l'inquisition "  :lol:

Le simple fait d'être visé par une enquête fait de toi un coupable ? Intéressant ta conception de la justice. Le FN ne devrait donc pas siéger à l'assemblé, ni le PS et les LR. Allez, on ferme.

C'est l'enquête va déterminer si c'est "scandaleux" ou non. En attendant, les personnes concernées ne sont plus dans le gvt, et c'est très bien.

Fais attention à ton cul si c'est ce modèle de société que tu veux, poster sur HFR de ton boulot est scandaleux, tu devrais démissionner [:redrofl1]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50120936
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:10:33  profilanswer

la manière dont t'essaies de nous vendre une version de l'histoire où le Modem et En Marche ne sont pas alliés  [:striker eureka:2]  

à chaque post que tu fais tu te contentes de redire que j'ai voté FN : comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre ...  [:striker eureka:1]

n°50120939
Mac_Lane
Posté le 21-06-2017 à 10:10:46  profilanswer

dchiesa a écrit :

Fisca qui perd toute crédibilité en un seul post. :lol:
Mais après tout c'est légal. [:dileste:3]

Asselineau punaise [:striker eureka:2]

n°50120940
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-06-2017 à 10:10:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

:D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°50120941
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-06-2017 à 10:10:47  profilanswer

alors tous les anti-modem de ce topic se fappent ce matin ?  [:raph0ux]  

Franchement moi je trouve que Bayrou fait preuve de rigueur morale en démissionnant alors qu'il s'agit juste de soupçons à son égard
un LR de base serait resté en mode "y a rien et je vous encule" :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50120948
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:11:03  answer

Bébé Yoda a écrit :

Et à part chez Macron, on ne trouve pas beaucoup d'exemples. Chez LR, FN, PS Les gars se sont accrochés comme des porcs .... Là tout le monde à dégagé très vite. C'est parfait.
Il y a 10 ans ils seraient tous encore en place

Justement, c'est peut-être un peu excessif dans l'autre sens. Ferrand par exemple. Cela fait des mois que les partisans de Macron, le 1er Ministre en tête, et y compris sur ce forum, nous jurent qu'il n'y a rien, que Ferrand est propre. Et là, paf ! Il est dégagé du gouvernement (même s'il va obtenir le poste important de chef du groupe LREM à l'AN)  Dans son cas, Macron et Philippe cèdent à la pression médiatique, ce n'est pas sain ni courageux. Surtout que dans le cas Ferrand on est loin des affaires Fillon ou Cahuzac.
Et pourtant je suis comme toi, anti-corruption à fond, et en plus contre Macron et cie ( :na:  ) , mais là je trouve que c'est précipité.

Pour Bayrou/Goulard/De Sarnez, Macron doit avoir de meilleurs infos que nous pour se séparer de ministres avec de gros ministères. Cela ne doit pas sentir très bon....
Au passage, le Modem n'a ainsi plus de ministres au gouvernement, GG Bayrou  [:retsa]

n°50120953
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:11:22  profilanswer

god is dead a écrit :

Le simple fait d'être visé par une enquête fait de toi un coupable ? Intéressant ta conception de la justice. Le FN ne devrait donc pas siéger à l'assemblé, ni le PS et les LR. Allez, on ferme.

ils sont condamnés ? non. simplement ils sont plus ministres du gvt.

être ministre n'est pas un droit opposable.

n°50120956
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2017 à 10:11:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Allez, la justice pour Halphen, même s'il a perdu aux legislatives  [:flaie:5]

retour de Christiane [:mr oscar]

Spoiler :

non je déconne, il faut un winner des législatives  [:gouge away:3]

je l'avais dis à l'époque sur le topic FN que c'était un pratique courante, ça se confirme.
Et ça existe à d'autres niveaux administratifs (commune, CDA, comcom...)

C'était connu et toléré. Mais maintenant plus personne ne pourra le faire et ça pourrait être assez drôle avec deux anciens gros partis ayant des difficultés financières...

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 21-06-2017 à 10:13:55
n°50120959
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:11:46  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Asselineau punaise [:striker eureka:2]

toujours plus clean que Clinton

n°50120961
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-06-2017 à 10:11:55  profilanswer

Réagissez à la déclaration de Gilles Boyer

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50120968
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2017 à 10:12:07  profilanswer

luckynick a écrit :

alors tous les anti-modem de ce topic se fappent ce matin ?  [:raph0ux]  

Franchement moi je trouve que Bayrou fait preuve de rigueur morale en démissionnant alors qu'il s'agit juste de soupçons à son égard
un LR de base serait resté en mode "y a rien et je vous encule" :o

Il y a 48 heures entre la démission du gouvernement et l'annonce que Bayrou ne restait pas au gouvernement donc j'ai comme dans l'idée que ça ne s'est pas fait tout seul.

n°50120970
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 10:12:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Fisca parlait de Florent Pagny, c'est pas un gros sacrifice.  [:gidoin]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50120979
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:12:54  profilanswer

alien64 a écrit :

je l'avais dis à l'époque sur le topic FN que c'était un pratique courante, ça se confirme.
Et ça existe à d'autres niveaux administratifs (commune, CDA, comcom...)

exactement.

le mec qui veut de la probité dans les élus vote pour des petits partis ou ne vote pas. ou alors c'est qu'il ne souhaite pas tant de probité que ça.

ce pays nage dans la corruption...

n°50120990
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2017 à 10:14:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

exactement.

le mec qui veut de la probité dans les élus vote pour des petits partis ou ne vote pas. ou alors c'est qu'il ne souhaite pas tant de probité que ça.

Et donc pourquoi au deuxième tour tu votes MLP et pas blanc, le seul bulletin 100% magouille-free ?

n°50120994
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:14:14  profilanswer

dchiesa a écrit :

c'est hélas même pas une caricature : l'état se désengage des petits festivals par contre les projets des gros trucs se multiplient

n°50121004
Armand du ​Plessis
Posté le 21-06-2017 à 10:14:46  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Au moins, cette fois, les mis en cause ont dégagé fissa. On n'a pas vu ça pendant des décennies...

Quant au recasage de Ferrand et de Sarnez, rien de scandaleux à mon sens, ils ont été élus aux législatives alors que les affaires avaient déjà éclatées !

Exact, il nettoie autant que possible le gouvernement. A mon avis il y en aura d'autres à venir.

Ferrand et Sarnez, leur impunité sera levée à un moment où un autre, si besoin.

Quand à la bande à la grosse Marine au parlements européen et français, pareil, ça viendra.

Tous les partis doivent chier dans leur froc.

n°50121008
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:15:01  answer

fiscalisator a écrit :

exactement.

Mais du coup s'il vote pas il a pas le droit de raler vu qu'il a pas donné son avis.  
C'est compliqué la démocratie quand même.

n°50121009
Walter Whi​te
Posté le 21-06-2017 à 10:15:05  profilanswer

Un homme tout énervé et très fort en communication, qui dédaigne les pauvres et la différence, qui accède au pouvoir en s'aidant d'autres partis et qui, une fois au pouvoir, purge ceux qui l'ont aidé à arriver là pour garder les pleins pouvoirs seul.
Ça commence à me faire peur votre histoire  [:tibo2002]
"Nous construirons des camps pour accueillir les réfugiés, et les douches seront gratuites, parce que c'est notre projet  [:supermacron:3]"

Message cité 2 fois
Message édité par Walter White le 21-06-2017 à 10:17:02
n°50121027
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-06-2017 à 10:16:09  profilanswer

Loup23 a écrit :

Détournement de fonds publics de leur objet peut être, vu que les fonds européens doivent servir à l'activité de parlementaire européen et ont peut être servit au financement du parti pour gérer son activité politique nationale ce qui reste encore à prouver par la justice d'ailleurs. Et la proposition de création de banque de la démocratie allait dans ce sens permettre à des petits parti de survivre sans devoir jouer avec les règles...

Non, c'est pas joué avec les règles là, c'est les violer ! Je sais pas dans quel monde tu vis, mais chez moi quand on triche, on paye. "On est un petit parti avec des difficultés financières", c'est pas une excuse, même si je suis d'accord sur l'objet de la banque de la démocratie.
Alors ok, il n'y a pas encore eu de jugement, l'enquête est en cours, mais voir bayrou dégager, ça laisse supposer qu'il doit vraiment y avoir quelque chose.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°50121029
kaboom85
Posté le 21-06-2017 à 10:16:10  profilanswer

non c'est connu depuis des mois cette affaire
les medias en ont juste pas parlé pendant la presidentielle, pour pas pourrir m.acron

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50121049
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:17:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et donc pourquoi au deuxième tour tu votes MLP et pas blanc, le seul bulletin 100% magouille-free ?

parce que c'était un choix UE / Anti UE, un choix de société aussi, je reste souverainiste, et au final à cause de l'unanimisme de l'époque ou d'aujourd'hui où dès que tu votes FN t'es un fachiste qui veut la mort des arabes et tout un tas de conneries  
par solidarité avec un certain monde rural que HFR conchie aussi  

c'est mon droit le plus strict. ce que prouvent les affaires aujourd'hui c'est qu'un votant en marche ne peux pas donner de leçons de probité à un votant FN.

seul le votant blanc peut en donner aux autres catégories.  
et rappelons nous aussi ce qui a été dit sur les salauds qui votaient blancs à l'époque c'était fruité  :)

n°50121050
god is dea​d
Posté le 21-06-2017 à 10:17:31  profilanswer

Walter White a écrit :

Un homme tout énervé et très fort en communication, qui dédaigne les pauvres et la différence, qui accède au pouvoir en s'aidant d'autres partis et qui, une fois au pouvoir, purge ceux qui l'ont aidé à arriver là pour garder les pleins pouvoirs seul.
Ça commence à me faire peur votre histoire  [:tibo2002]
"Nous construirons des camps pour accueillir les réfugiés, et les douches seront gratuites, parce que c'est notre projet  [:supermacron:3]"

Oué la dictature est en marche, reste chez toi mec, les SS sont de retour.

---------------
n°50121054
ph75
Posté le 21-06-2017 à 10:18:13  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Tous les partis doivent chier dans leur froc.

Non ce sont surtout les partis qui ont peu de députés, car en France le financement est basé sur le nombre de députés élus (même si certes il y a une première tranche au nb de voix à l'AN), ça repose encore une fois le problème d'absence totale de proportionnelle. Du coup les petits partis sont obligés de magouiller.  

n°50121057
samoth-yve​s
Posté le 21-06-2017 à 10:18:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Réagissez à la déclaration de Gilles Boyer

Citation :

Nous, membres de LR, sommes bien peu qualifiés pour donner des leçons en matière d'affaires.

n°50121060
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:18:33  profilanswer

pour moi si, tout le monde peut donner son avis. même les étrangers.

après on fait voter que certaines personnes pour s'assurer du non dévoiement de nos institutions c'est tout

n°50121061
Walter Whi​te
Posté le 21-06-2017 à 10:18:36  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai de la chance je ne suis pas pauvre, je devrais éviter la première vague  [:walter white:2]

n°50121070
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-06-2017 à 10:19:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50121084
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 10:19:56  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tu veux tuer la liberté de penser ?   [:le general:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50121102
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-06-2017 à 10:20:54  profilanswer

god is dead a écrit :

Bientôt l'incendie du palais Bourbon par Corbière et Meluche.

---------------
n°50121127
god is dea​d
Posté le 21-06-2017 à 10:22:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

parce que c'était un choix UE / Anti UE, un choix de société aussi, je reste souverainiste, et au final à cause de l'unanimisme de l'époque ou d'aujourd'hui où dès que tu votes FN t'es un fachiste qui veut la mort des arabes et tout un tas de conneries  
par solidarité avec un certain monde rural que HFR conchie aussi  

c'est mon droit le plus strict. ce que prouvent les affaires aujourd'hui c'est qu'un votant en marche ne peux pas donner de leçons de probité à un votant FN.

seul le votant blanc peut en donner aux autres catégories.  
et rappelons nous aussi ce qui a été dit sur les salauds qui votaient blancs à l'époque c'était fruité  :)

Personne ici à part toi ne donne des leçons de probité. La France est le pays des magouilles, en haut au milieu et en bas.  

Tu votes ce que tu veux, mais ne vient pas ici en jouant l'indignation sur les "affaires" qui concernent le Modem, alors qu'elles concernent de la même façon le FN.

Salue donc la démission des ministres concernés par l'enquête, c'est un progrès, avant il fallait attendre qu'ils soient mis en examen  :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 21-06-2017 à 10:23:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)