| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:40:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:40:14 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 21-06-2017 à 10:42:01 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loup23 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:44:42 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mxh |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:48:03 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Quant à défendre Valls par haine de la FI, non clairement pas. Message cité 4 fois Message édité par freddy021 le 21-06-2017 à 10:50:54 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Valls est un homme de conviction. Faut pas s'étouffer en le disant. A moins qu'on accepte qu'il change de conviction comme de chemise. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ph75 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Balkany ou Sarkozy sont des hommes de bien plus grandes convictions. Bon, c'est respectivement l'argent et le pouvoir, mais au moins ils n'ont jamais changé d'objectif. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
weeWEEx La guerre et la mort | Le conseil d'état donne son feu vert à la loi anti-terroriste.
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message édité par freddy021 le 21-06-2017 à 11:00:19 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 21-06-2017 à 11:00:19 --------------- Mon feed |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
leraturbain |
|
mxh |
|
ph75 |
|
|
ph75 |
Sarko n'a pas d'idéologie en fait (à part l'atlantisme sur lequel il est resté constant) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Comme le disait le sociologue Patrick Buisson "L'adhésion aux idées chez Nicolas Sarkozy est inexistante" --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bébé Yoda |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 21-06-2017 à 11:13:41 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 21-06-2017 à 11:23:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Armand du Plessis |
|
pik3 |
|
Batou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |