| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
alienor2nvelakitain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 18:37:45 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
doum Mentalita nissarda |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Latiole |
Tu sais très bien le jeu juridique et diplomatique derrière. Des soldats US qui tirent voire tuent des soldates OTAN, ça la foutrait mal. C'est pas des bouseus ISIS en face. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 18:44:28 ![]() ![]() |
Skopos |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 18-01-2026 à 18:48:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- |
|
--------------- Lu et approuvé. |
_Makaveli_ |
Ca fait beaucoup de si quand même. Alors oui une guerre contre les US ça n'envoie pas du rêve mais si ils décident de lancer des conquêtes territoriales et qu'ils s'attaquent a un pays européen je ne vois pas d'autres issues. Je ne vois pas comment ça peut bien se passer. Sur le matos européen c'est a l'Europe de se bouger sur les aspects de souveraineté ce n'est pas vraiment une nouveauté et pareil sur la tech.
Il y a que deux mines sur tout le territoire. Pour l'instant il est inexploitable et il va falloir attendre longtemps avant qu'il le soit. --------------- Humanity is overrated |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Rappel :
Tu refuses de qualifier Trump d'ordure et tu expliques que ses demandes économiques concernant le Groenland sont légitimes. Sauf que tu sais parfaitement qu'il ne fait pas ça pour l'économie. Tu mens pour pas ne avoir à critiquer Trump. Donc tu le soutiens. CQFD. C'est limpide. Message édité par Ernestor le 18-01-2026 à 18:55:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Backbone- |
|
pistache52 |
|
|
_Makaveli_ |
Ah intéressant ce que j'ai lu ne l'indiquait pas mais plus sur les grosses difficultés techniques et la rentabilité très faible. --------------- Humanity is overrated |
babyboy4 |
Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 18-01-2026 à 18:58:47 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babyboy4 |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Backbone- |
|
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 18-01-2026 à 19:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |