Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36842  36843  36844  36845  36846  36847
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°74110257
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2026 à 19:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Ils ne les ont pas envoyé en riposte.

Les pays européens non plus hein. Le but des 20 soldats ça n'a jamais été d'arrêter l'armée US.

Ils ont été envoyé pour faire passer le message "Si vous voulez envahir le Groenland vous serez obligés de tirer sur les soldats des principaux membres européens de l'Otan". Autrement dit si vous passez à l'action, il n'y a plus d'Otan et plus de relation transatlantique.

Et pour une telle mission, 20 soldats de divers pays c'est exactement ce qu'il faut, ça sert à rien d'en envoyer 100000

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 18-01-2026 à 19:05:53
mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 19:04:51  profilanswer

n°74110260
Backbone-
Posté le 18-01-2026 à 19:05:43  profilanswer

KillMe a écrit :

Des menaces nucléaires :??:

Même page :

Citation :

Trump a également déclaré au Times qu'il n'était pas opposé à l'utilisation de la force nucléaire s'il en avait « besoin » pour s'emparer de l'île arctique, mais que « cela pourrait contrarier l'OTAN », étant donné que l'île est un territoire autonome du Danemark, pays membre de l'OTAN.

n°74110267
Skopos
Posté le 18-01-2026 à 19:07:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ne nous prend pas pour des idiots, tu n'es pas le premier sur le forum à faire l'anguille en mode "je ne suis pas pro-%%%% mais quand même"  [:tim_coucou]

Ben pourquoi ? ça fait 2h qu'il s'amuse à tortiller du fion, évite de répondre ou répond à côté. Faut penser à enlever la sureté et envisager de tirer à un moment, non ? [:tim_coucou]

n°74110279
babyboy4
Posté le 18-01-2026 à 19:09:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les pays européens non plus hein. Le but des 20 soldats ça n'a jamais été d'arrêter l'armée US.

Ils ont été envoyé pour faire passer le message "Si vous voulez envahir le Groenland vous serez obligés de tirer sur les soldats des principaux membres européens de l'Otan". Autrement dit si vous passez à l'action, il n'y a plus d'Otan et plus de relation transatlantique.

Donc faire passer un message que personne ne croit.  
C’est cela que j’appelle passer pour des cons.  

Après là où je peux te rejoindre c’est que l’on passe déjà pour des nuls (je parle des dirigeants, pas des soldats) dans le monde donc on ne pouvait pas faire grand chose d’autre.

n°74110289
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2026 à 19:10:38  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Après là où je peux te rejoindre c’est que l’on passe déjà pour des nuls (je parle des dirigeants, pas des soldats) dans le monde donc on ne pouvait pas faire grand chose d’autre.

Au contraire, le message est crédible, le but est d'empêcher Trump de lancer une agression militaire contre des soldats de l'OTAN, point barre.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74110291
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2026 à 19:11:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Merci de me rappeler régulièrement que les zemmouristes sont tout aussi dangereux que les lfistes  :jap:

n°74110297
babyboy4
Posté le 18-01-2026 à 19:12:15  profilanswer

Skopos a écrit :

Ben pourquoi ? ça fait 2h qu'il s'amuse à tortiller du fion, évite de répondre ou répond à côté. Faut penser à enlever la sureté et envisager de tirer à un moment, non ? [:tim_coucou]

C’est faux. Je réponds aux questions.  
Ce sont les réponses qui visiblement ne font pas plaisir mais il me semble que c’est un forum de discussion donc chacun a son avis.  

n°74110298
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2026 à 19:12:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Merci de me rappeler régulièrement que les zemmouristes sont tout aussi dangereux que les lfistes  :jap:

Ah bah le conomètre est tendu très fort des 2 côtés .

---------------
n°74110302
Backbone-
Posté le 18-01-2026 à 19:12:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

?

On passe pour des nuls dans le monde auprès de qui ? Pour quelle raison ?

C'est pas le topic Z, il suffit pas de dire "la France c'est de la merde gneugneu" pour que ça marche à tous les coups...

Même les MAGA veulent pas d'intervention.

n°74110304
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2026 à 19:13:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est faux. Je réponds aux questions.
Ce sont les réponses qui visiblement ne font pas plaisir mais il me semble que c’est un forum de discussion donc chacun a son avis.

On a noté que le fait que Trump envisage la dissuasion nucléaire pour attaquer un pays européen est acceptable pour toi :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 18-01-2026 à 19:13:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 19:13:07  profilanswer

n°74110314
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2026 à 19:15:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

On a noté que le fait que Trump envisage la dissuasion nucléaire pour attaquer un pays européen est acceptable pour toi :jap: .

Et le fait que cette menace ne soit absolument pas crédible non plus ne fait pas passer Trump pour un con, dans ce sens ça ne marche pas  [:gringo80:2]

n°74110322
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-01-2026 à 19:16:44  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Son action est inattaquable [:rofl]

Cette soumission  béate est gênante pour un prétendu patriote

Ces gens là ont un patriotisme très variable : si un gouvernement d'extrême droite menace le pays et promet de taper sur les basanés, les femmes et les invertis alors c'est plus pareil

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74110324
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-01-2026 à 19:17:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La diplomatie et politique étrangère des pseudo-patriotes vrais affidés aux dictateurs est assez inquiétante.  

Au contraire le message européen est  extrêmement fort. Et c’est pour ça que Trump n’est pas encore assez fou pour attaquer des soldats européens et passe à la menace douanière (tout aussi dégueulasse mais au moins il ne tue pas (encore) l’OTAN

Message édité par Waza-ari le 18-01-2026 à 19:18:20
n°74110329
babyboy4
Posté le 18-01-2026 à 19:18:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et le fait que cette menace ne soit absolument pas crédible non plus ne fait pas passer Trump pour un con, dans ce sens ça ne marche pas  [:gringo80:2]

Trump s’en moque, il a le fric et tout se jouera là dessus.  
Croire que Trump va envoyer une bombe nucléaire est aussi ridicule que croire que Poutine sera à Strasbourg à la fin du mois.

n°74110335
Athel
Posté le 18-01-2026 à 19:19:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Croire que Trump va envoyer une bombe nucléaire est aussi ridicule que croire que Poutine sera à Strasbourg à la fin du mois.

Doc Trump passe pour un con en envoyant un message que personne ne croit ?

Ça marche aussi ?

n°74110340
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-01-2026 à 19:21:10  profilanswer

Athel a écrit :

Ça marche aussi ?

Ah non, lui il passe pour un homme fort. [:aloy]  
Y'a que nous qui passon pour des cons dans le référentiel de nos patriotes. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74110342
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-01-2026 à 19:21:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce qui est stupide est de croire que c'est une question de fric.  

Trump est taré, il veut le Groenland parce qu'il veut jouer le dictateur qui vole des territoires parce qu'il a une grosse (armée, pour la bite, c'est pas ça). C'est ça sa motivation. Tu le sais parfaitement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74110345
babyboy4
Posté le 18-01-2026 à 19:22:19  profilanswer

Athel a écrit :

Ça marche aussi ?

Je reposte donc  

Citation :

n°74110349
Backbone-
Posté le 18-01-2026 à 19:23:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah non, lui il passe pour un homme fort. [:aloy]  
Y'a que nous qui passon pour des cons dans le référentiel de nos patriotes. :o

Parceque c'est la faute à Macron !

Gageons qu'avec un Bardella, on passera plus pour des cons [:so-saugrenu20:7]

n°74110354
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-01-2026 à 19:23:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je reposte donc  

Citation :

C'est toujours aussi faux. Ca n'est en rien une question de fric.

---------------
n°74110356
babyboy4
Posté le 18-01-2026 à 19:24:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est stupide est de croire que c'est une question de fric.  

Trump est taré, il veut le Groenland parce qu'il veut jouer le dictateur qui vole des territoires parce qu'il a une grosse (armée, pour la bite, c'est pas ça). C'est ça sa motivation. Tu le sais parfaitement.

Je n’ai pas dit que c’était une question de fric j’ai dit que pour l’instant Trump avait utilisé l’arme économique pour conquérir le Groenland.  

Mais sa volonté de conquérir cette terre n’est pas pour des raisons purement économique.

n°74110358
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-01-2026 à 19:24:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Je voulais m'assurer qu'il trollait là dessus :o
Enfin il troll pas vraiment vu qu'il soutient Trump sur tous les sujets :o

Je ne soutiens pas Trump, je soutiens la souveraineté française, contrairement aux atlantistes et aux eurolâtres

Le phénomène Trump est réjouissant, il nous force à  nous poser des questions que l'on avait mis sous le tapis depuis des décennies oarce que nos dirigeants croyaient à la fin de l'Histoire et à la mondialisation heureuse (celld qui q permis à la Chine de redevenir une puissance impérialiste)

Message édité par OTH le 18-01-2026 à 19:58:28
n°74110361
multikill
Posté le 18-01-2026 à 19:24:54  profilanswer

Le forumeur patriote babyboy semble en difficulté :(

n°74110367
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-01-2026 à 19:26:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je n’ai pas dit que c’était une question de fric j’ai dit que pour l’instant Trump avait utilisé l’arme économique pour conquérir le Groenland.  

Mais sa volonté de conquérir cette terre n’est pas pour des raisons purement économique.

Mais tu vas mentir combien de temps ?

Trump n'a pas utilisé l'arme économique puisqu'il n'a fait aucune offre d'achat concrète à personne. Quand tu veux acheter un truc, tu proposes un prix au propriétaire. Il n'a même pas fait ça.

---------------
n°74110373
babyboy4
Posté le 18-01-2026 à 19:28:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Trump n'a pas utilisé l'arme économique puisqu'il n'a fait aucune offre d'achat concrète à personne. Quand tu veux acheter un truc, tu proposes un prix au propriétaire. Il n'a même pas fait ça.

Citation :

L’achat du Groenland pourrait coûter jusqu'à 700 milliards de dollars aux Etats-Unis

Le secrétaire d'État Marco Rubio est chargé d'élaborer une proposition d’achat du Groenland, qui est un territoire semi-autonome du Danemark. Mais Copenhague se refuse à vendre l’île de 2 072 000 km²

https://www.lopinion.fr/economie/la [...] etats-unis

n°74110375
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-01-2026 à 19:28:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut être qu’il parle des menaces douanières :o

n°74110376
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2026 à 19:28:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah si, il a proposé 10000$ par Groenlandais  [:cosmoschtroumpf]  

Je me serais senti violemment insulté à la place des Groenlandais qu'on pense m'acheter avec un prix aussi bas. D'ailleurs les Groenlandais ont l'air de penser pareil.

n°74110377
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2026 à 19:28:29  profilanswer

multikill a écrit :

Le forumeur patriote babyboy semble en difficulté :(

Bof, ce genre de personne s'en fout de diviser par 0 ...

---------------
n°74110383
Latiole
Posté le 18-01-2026 à 19:30:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

L’achat du Groenland pourrait coûter jusqu'à 700 milliards de dollars aux Etats-Unis

Le secrétaire d'État Marco Rubio est chargé d'élaborer une proposition d’achat du Groenland, qui est un territoire semi-autonome du Danemark. Mais Copenhague se refuse à vendre l’île de 2 072 000 km²

Si ils proposent 100 000 € à chaque danois, ça serait dans ces ordres. À voir ce que les danois diraient.

n°74110384
OTH
Posté le 18-01-2026 à 19:30:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De la même façon que Saint Pierre et Miquelon est un territoire américain rattaché à l'UE. Là OTH est en train de nos dire que si les USA veulent prendre Saint Pierre et Miquelon il faut les laisser faire sans rien dire et en baissant la tête.

Non, ça c'est dans ta tête. Moi je me contente de parler géographie et statut internayional de ce territoire.

Vous etes fatiguants à jouer les mccarthistes après nous avoir vendu lz sécurité par la construction européenne avec des nations inféodées aux Etats-Unis. Avec Poutine et maintenant Trump votre monde s'est ecroulé, ça semble vous traumatiser mais vu d'ici ce sont simplement vos illusions qui se sont évaporées, le vrai monde lui n'a pas tellement changé

n°74110390
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-01-2026 à 19:31:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Donc c'est pas fait. Merci, c'est ce que je dis.

Par contre il a directement balancé son arme économique des tariffs parce qu'on fait un exercice avec 20 soldats avant même qu'il sache si son offre sera acceptée ou pas. Après avoir dit qu'il était prêt à utiliser l'arme nucléaire.

T'as vachement envie de négocier avec un taré pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-01-2026 à 19:32:18

---------------
n°74110392
Latiole
Posté le 18-01-2026 à 19:32:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ah si, il a proposé 10000$ par Groenlandais  [:cosmoschtroumpf]

Je me serais senti violemment insulté à la place des Groenlandais qu'on pense m'acheter avec un prix aussi bas. D'ailleurs les Groenlandais ont l'air de penser pareil.

Demain tu proposes 100 000€ par français pr vendre nos îles, pas sûr que la majorité dise non

n°74110397
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-01-2026 à 19:33:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre il a directement balancé son arme économique des tariffs parce qu'on fait un exercice avec 20 soldats avant même qu'il sache si son offre sera acceptée ou pas. Après avoir dit qu'il était prêt à utiliser l'arme nucléaire.

Trump est l’incarnation de la masculinité virile (bien que debile et ordurière) que chérissent les zemouriens

Message cité 5 fois
Message édité par Waza-ari le 18-01-2026 à 19:33:39
n°74110400
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-01-2026 à 19:33:46  profilanswer

Latiole a écrit :

Si ils proposent 100 000 € à chaque danois, ça serait dans ces ordres. À voir ce que les danois diraient.

Sauf que c'est pas une estimation venant de l'administration Trump. Il est capable de demander 10 fois moins.

Il est surtout capable de ne pas payer. C'est sa grande spécialité d'escroc ça, de ne jamais payer ses dettes, il a fait toute sa carrière là-dessus.

Message édité par Ernestor le 18-01-2026 à 19:35:27

---------------
n°74110401
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2026 à 19:33:56  profilanswer

Latiole a écrit :

Demain tu proposes 100 000€ par français pr vendre nos îles, pas sûr que la majorité dise non

En même temps, 7 milles milliards de dollars qui paierait ça ?

---------------
n°74110407
roupillon
Posté le 18-01-2026 à 19:34:38  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Trump est l’incarnation de la masculinité virile (bien que debile et ordurière) que chérissent les zemouriens

N’importe quoi. Zemmour est viril ?

n°74110411
babyboy4
Posté le 18-01-2026 à 19:35:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non tu dis que je parle d’une envie de prendre le Groenland pour des raisons économiques.  
Ce que je n’ai pas dit :/

n°74110412
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2026 à 19:35:17  profilanswer

roupillon a écrit :

N’importe quoi. Zemmour est viril ?

Il est clairement mascu .

---------------
n°74110414
OTH
Posté le 18-01-2026 à 19:35:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout à fait.  
Comme la Guadeloupe, Saint-Pierre et Miquelon, la Martinique, la Guyane, la Polynésie et Saint-Martin. [:presidentdonald]

Le Groenland a quitté l'UE

Pour sa position géographique, regarde sur une carte

n°74110417
roupillon
Posté le 18-01-2026 à 19:36:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est clairement mascu .

:lol:

n°74110419
jkf
Posté le 18-01-2026 à 19:36:35  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Bien dit

[:fred_div91:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36842  36843  36844  36845  36846  36847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)