Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50121127
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-06-2017 à 10:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

parce que c'était un choix UE / Anti UE, un choix de société aussi, je reste souverainiste, et au final à cause de l'unanimisme de l'époque ou d'aujourd'hui où dès que tu votes FN t'es un fachiste qui veut la mort des arabes et tout un tas de conneries  
par solidarité avec un certain monde rural que HFR conchie aussi  

c'est mon droit le plus strict. ce que prouvent les affaires aujourd'hui c'est qu'un votant en marche ne peux pas donner de leçons de probité à un votant FN.

seul le votant blanc peut en donner aux autres catégories.  
et rappelons nous aussi ce qui a été dit sur les salauds qui votaient blancs à l'époque c'était fruité  :)

Personne ici à part toi ne donne des leçons de probité. La France est le pays des magouilles, en haut au milieu et en bas.  

Tu votes ce que tu veux, mais ne vient pas ici en jouant l'indignation sur les "affaires" qui concernent le Modem, alors qu'elles concernent de la même façon le FN.

Salue donc la démission des ministres concernés par l'enquête, c'est un progrès, avant il fallait attendre qu'ils soient mis en examen  :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 21-06-2017 à 10:23:09

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 10:22:14  profilanswer

n°50121128
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-06-2017 à 10:22:16  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bientôt l'incendie du palais Bourbon par Corbière et Meluche.

y a eu la nuit des longs couteaux avec le départ de  [:troa] et Sarnez

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50121139
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:22:58  answer

fiscalisator a écrit :

c'est mon droit le plus strict. ce que prouvent les affaires aujourd'hui c'est qu'un votant en marche ne peux pas donner de leçons de probité à un votant FN.

Le mec vote pour des pourris vendus à la Russie et il s'imagine pouvoir donner des leçons aux votants d'un parti qui démissionne ses ministres mis en cause.

Va te cacher sérieux le faux patriote, t'as la cohérence d'un bol de muesli.

n°50121146
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:23:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Personne ici à part toi ne donne des leçons de probité. La France est le pays des magouilles, en haut au milieu et en bas.  

Tu votes ce que tu veux, mais ne vient pas ici en jouant l'indignation sur les "affaires" qui concernent le Modem, alors qu'elles concernent de la même façon le FN.

Salue donc la démission des ministres concernés par l'enquête, c'est un progrès, avant il fallait attendre qu'ils soient mis en examen  :o

toute la foutue campagne a porté sur la probité.

n°50121154
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:24:23  answer

fiscalisator a écrit :

pour moi si, tout le monde peut donner son avis. même les étrangers.

après on fait voter que certaines personnes pour s'assurer du non dévoiement de nos institutions c'est tout

Comment tu décides qui peut voter à qu'elles élections ?

n°50121161
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 10:24:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est hélas même pas une caricature : l'état se désengage des petits festivals par contre les projets des gros trucs se multiplient

Ca ne me choque pas qu'il y ait une taille critique pour une participation de l'état.
La fête de la piquette à dugenou-sur-oise on peut laisser ça à la région/département/commune.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50121165
Bob2024
...
Posté le 21-06-2017 à 10:24:57  profilanswer

Ash1 a écrit :

Purge ? Ferrand va prendre le groupe LREM à l'AN et Sarnez celui du modem. La gueule de la purge, ça va chercher son immunité de député et un peu d'ombre histoire de mettre les affaires en sourdine, c'est tout.

Bayrou n'aura pas cette chance, hier encore il parlait de démissionner de sa mairie fin juin: il s'est fait sortir comme un malpropre. Macron doit avoir un gros dossier sur lui pour arriver à le sortir, parce que jusque là Bayrou avait plutôt bien négocier. Quand on voit que la future alliance des LREM-LR "constructifs" (je m'en tiens les côtes), le nombre de députés modem à l'AN, c'est le Bayrou d'honneur :o d'un mec qui va se retrouver comme un gland dans sa mairie à attendre la mise en examen.

Les élus sont élus. Et pour ces cas précis, les affaires (morales ou légales) étaient connues des électeurs. Donc il n'y a rien à dire (sauf pour les juges, si nécessaire).
Moi je voulais juste qu'il ne soient plus ministres. Ministres c'est un poste avec des prérequis, des compétences. Je considère comme un prérequis le fait de ne pas alimenter de soupçons. De plus, niveau corruption, on est largement plus exposé, on chapeaute directement des budgets énormes, on peut prendre des décisions exécutives, etc.

Message édité par Bob2024 le 21-06-2017 à 10:32:12
n°50121169
god is dea​d
Posté le 21-06-2017 à 10:25:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Refais toi le replay.

La probité est là : ils ont dégagé. Que veux-tu de plus ? Qu'ils fassent le tour de Paris à poils ?

---------------
n°50121178
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:25:58  profilanswer

raje plus fort.  

mon vote compte autant que le tient et Macron nous vend à l'allemagne  

la différence et que je n'avalise pas du tout la vente à la russie et qu'elle est moins probable parce que la russie est un état faible
la vente à l'allemagne elle, est réaliste, et en cours.

donc tes leçons.

combien de posts de ta part encore ?

hate de te lire sur tout HFR "fisca vote fn", ça me fera une clochette, un laquais qui annonce ma venue  [:mooonblood:2]

n°50121182
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2017 à 10:26:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai pas trouvé.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 10:26:07  profilanswer

n°50121185
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:26:14  profilanswer

les règles actuelles me conviennent.

n°50121196
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-06-2017 à 10:26:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ca ne me choque pas qu'il y ait une taille critique pour une participation de l'état.
La fête de la piquette à dugenou-sur-oise on peut laisser ça à la région/département/commune.

Maitre Gims à Oradour sur Glane.....

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50121197
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:26:52  profilanswer

god is dead a écrit :

Refais toi le replay.

La probité est là : ils ont dégagé. Que veux-tu de plus ? Qu'ils fassent le tour de Paris à poils ?

la probité n'est pas là : 5 ministres mis en cause.

n°50121207
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:27:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai pas trouvé.

oh plz
Fillon il s'est rien passé ?

n°50121209
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 21-06-2017 à 10:27:19  profilanswer

Quelle bien belle journée qui commence... [:omar-nouh al macron:1]  
C'est l'été, les oiseaux chantent... et les toquards partent [:omar-nouh al macron:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°50121215
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:27:56  profilanswer

Seizh a écrit :

Quelle bien belle journée qui commence... [:omar-nouh al macron:1]  
C'est l'été, les oiseaux chantent... et les toquards partent [:omar-nouh al macron:1]

macron va ENFIN pouvoir réformer la france par Ordonnances avant l'été très vite [:omar-nouh al macron:1]

n°50121217
Loup23
Posté le 21-06-2017 à 10:28:00  profilanswer

Ash1 a écrit :

Non, c'est pas joué avec les règles là, c'est les violer ! Je sais pas dans quel monde tu vis, mais chez moi quand on triche, on paye. "On est un petit parti avec des difficultés financières", c'est pas une excuse, même si je suis d'accord sur l'objet de la banque de la démocratie.  
Alors ok, il n'y a pas encore eu de jugement, l'enquête est en cours, mais voir bayrou dégager, ça laisse supposer qu'il doit vraiment y avoir quelque chose.

Non ça laisse juste supposer que ça devient malsain et qu'on attend même plus une MEE qui est le premier vrai acte judiciaire qui donne à penser qu 'il y a un problème. Bayrou est tellement détesté que vous ne voyez même pas vers quoi ce genre de raisonnement peut nous mener...

n°50121226
god is dea​d
Posté le 21-06-2017 à 10:28:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oh plz
Fillon il s'est rien passé ?

Le rapport avec Macron ?

---------------
n°50121230
quarint
Posté le 21-06-2017 à 10:28:35  profilanswer

Les vieux débris du Modem qui dégagent car la chaleur est trop forte pour eux

n°50121239
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:29:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Le rapport avec Macron ?

ON PARLAIT DE LA CAMPAGNE

n°50121246
Walter Whi​te
Posté le 21-06-2017 à 10:29:32  profilanswer

god is dead a écrit :

Le rapport avec Macron ?

Macron, en bon vendeur de saucisses qu'il est, a suite à ça axé une grosse partie de sa campagne sur "moralisation de la vie politique bla bla bla".

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 21-06-2017 à 10:32:01
n°50121267
Mac_Lane
Posté le 21-06-2017 à 10:31:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

macron va ENFIN pouvoir réformer la france par Ordonnances avant l'été très vite [:omar-nouh al macron:1]

Avant l'été c'est mal barré vu qu'on est le 21 juin lô [:omar-nouh al macron:1]

n°50121272
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-06-2017 à 10:31:12  profilanswer

Le topic legislative étant fermé, on peut parler de "l'affaire" Amrani ici ?  [:gniais:2]  
Parce qu'on a un nouvel élément important ce matin : http://www.20minutes.fr/elections/ [...] ntre-valls

Citation :

Farida Amrani lance un appel à témoins pour «étayer» son recours contre Valls

Citation :

« Vous étiez assesseur, scrutateur, participant d’un dépouillement, présent en mairie d’Evry ou même lors de votre passage au bureau de vote et vous avez constaté un élément suspicieux, un comportement étrange, une présence inhabituelle, écrivez-nous », demande-t-elle dans un mail envoyé à ceux qui ont participé à sa campagne.

Citation :

Les litiges invoqués par l’équipe de Farida Amrani portent sur quatre bureaux d’Évry, dont « un où on a un gros soupçon », dépourvus d’assesseurs de La France insoumise. « Comme par hasard, les résultats de ces bureaux sont tombés en dernier »

Ba merde alors, hier encore elle avait des preuves, des videos, des photos  [:clooney11]  
3 jours après elle en est à devoir chercher des témoins d'un "comportement étrange ou d'une présence inhabituelle"  [:clooney8]  
Puis ça conclus avec "un gros soupçon" et l'argument sans faille des résultats tombés en dernier  [:clooney8]  
Cette France Insoumise putain  [:clooney24]  
No limit dans le ridicule  [:clooney24]  
Et certains HFR qui se font grands critiques des médias mais se gènent pas pour chier sur Valls et le declarer coupable le soir de l'election sur la base de quelques sauvages agressifs qui crient dans une mairie  [:clooney24]

n°50121286
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-06-2017 à 10:32:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et à part chez Macron, on ne trouve pas beaucoup d'exemples. Chez LR, FN, PS Les gars se sont accrochés comme des porcs .... Là tout le monde à dégagé très vite. C'est parfait.
Il y a 10 ans ils seraient tous encore en place

Totalement faux, sous Hollande ça dégageait encore plus vite.

n°50121288
Mac_Lane
Posté le 21-06-2017 à 10:32:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le topic legislative étant fermé, on peut parler de "l'affaire" Amrani ici ?  [:gniais:2]  

Et certains HFR qui se font grands critiques des médias mais se gènent pas pour chier sur Valls et le declarer coupable le soir de l'election sur la base de quelques sauvages agressifs qui crient dans une mairie  [:clooney24]

Purée [:am72:5]

n°50121290
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-06-2017 à 10:32:24  profilanswer

Soutien à Manuel Valls

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50121300
god is dea​d
Posté le 21-06-2017 à 10:32:55  profilanswer

Walter White a écrit :

Macron, en bon vendeur de saucisses qu'il est, a suite à ça axé une grosse partie sur "moralisation de la vie politique bla bla bla".

Depuis Chirac, ils promettent tous ce genre de choses, rien de nouveau sous le soleil.

La différence c'est que maintenant les boiteux dégagent plus vite, c'est pas si mal.

Après, chacun entend ce qu'il veut dans "moralisation".

---------------
n°50121307
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-06-2017 à 10:33:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne suis pas manichéen. Je chie à la fois sur Valls et sur la FI  [:alfa j:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50121328
pik3
Posté le 21-06-2017 à 10:34:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce qu'on a un nouvel élément important ce matin : http://www.20minutes.fr/elections/ [...] ntre-valls

Citation :

Citation :

« Vous étiez assesseur, scrutateur, participant d’un dépouillement, présent en mairie d’Evry ou même lors de votre passage au bureau de vote et vous avez constaté un élément suspicieux, un comportement étrange, une présence inhabituelle, écrivez-nous », demande-t-elle dans un mail envoyé à ceux qui ont participé à sa campagne.

Citation :

Les litiges invoqués par l’équipe de Farida Amrani portent sur quatre bureaux d’Évry, dont « un où on a un gros soupçon », dépourvus d’assesseurs de La France insoumise. « Comme par hasard, les résultats de ces bureaux sont tombés en dernier »

Ba merde alors, hier encore elle avait des preuves, des videos, des photos  [:clooney11]  
3 jours après elle en est à devoir chercher des témoins d'un "comportement étrange ou d'une présence inhabituelle"  [:clooney8]  
Puis ça conclus avec "un gros soupçon" et l'argument sans faille des résultats tombés en dernier  [:clooney8]  

Je pensais qu'ils avaient un minimum de concret.  :lol:  
Cette bande mauvais perdant à la FI  [:froghettosky62:5]

n°50121337
tck-lt
Posté le 21-06-2017 à 10:34:40  profilanswer

Comment ça se passe d'ailleurs après ? Tout est envoyé en préfecture sous scellé et potentiellement recompté en cas de litige ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°50121344
Loup23
Posté le 21-06-2017 à 10:35:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

y a eu la nuit des longs couteaux avec le départ de  [:troa] et Sarnez

Toute proportion gardée, ça fait penser à cela  :o

n°50121345
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-06-2017 à 10:35:21  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Soutien à Manuel Valls

Laisse pas béton Manu
 [:foux]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50121348
Walter Whi​te
Posté le 21-06-2017 à 10:35:27  profilanswer

god is dead a écrit :

Depuis Chirac, ils promettent tous ce genre de choses, rien de nouveau sous le soleil.

La différence c'est que maintenant les boiteux dégagent plus vite, c'est pas si mal.

Après, chacun entend ce qu'il veut dans "moralisation".

Je n'ai pas assisté à beaucoup de campagnes mais je ne me souviens pas qu'en 2007 ou 2012 la moralisation était le (ou un des) thème principal.
Un peu pour Hollande face à Sarkozy sur les derniers jours peut être ?

Message édité par Walter White le 21-06-2017 à 10:36:03
n°50121350
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:35:36  answer

Au final, bonne opération pour Macron : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] iance.html

Citation :

Nouveau coup de théâtre dans cette campagne qui ne ressemble à aucune autre. A deux mois du premier tour de la présidentielle, François Bayou a renoncé hier à briguer l'Élysée en proposant à Emmanuel Macron une «alliance» immédiatement acceptée par l'intéressé, qui voit dans ce geste un «tournant» décisif dans une élection présidentielle de plus en plus inédite. Alors que le président du MoDem semblait avoir laissé entendre qu'il pourrait se présenter une quatrième fois à la présidentielle, il a préféré s'entendre avec Macron.

C'est Bayrou qui est venu vers Macron, pas l'inverse. C'est cela et l'étiquette "majorité présidentielle" qui a permis au Modem d'avoir 42 députés à l'AN au lieu de 2 avant. Macron était donc dès le début (par rapport au Modem/Bayrou) et encore maintenant en position de force. Macron et Philippe ont été loyaux en accordant des gros ministères (Défense/Justice/Europe) , mais Bayrou a gâché sa chance, tant pis pour lui.

Ce n'est pas taper sur le Modem que de remarquer que perdre le poste de Garde des Sceaux un moins après l'avoir obtenu, c'est du fail de compétition  [:el3ssar]  

n°50121371
mxh
Posté le 21-06-2017 à 10:37:06  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Macron est plus que jamais un tueur. Du grand art. Quel honneur pour moi d'être le contemporain d'un tel personnage.  

Je pourrai dire à mes petits enfants : "j'y étais".

:jap:  
A la fois :
https://www.babelio.com/users/AVT_Nicolas-Machiavel_9056.jpegMachiavel
et
http://img.over-blog.com/281x300/4/21/96/33/Cesare-Borgia.jpgCésar Borgia

Message édité par mxh le 21-06-2017 à 10:56:40
n°50121385
Walter Whi​te
Posté le 21-06-2017 à 10:37:58  profilanswer

Car bien sur on peut être certain que Macron n'était pas au courant avant de ces affaires, et qu'il n'a pas pris un risque calculé en se disant qu'il ferait sauter Bayrou le moment venu si besoin ?
Je pose la question  [:cosmoschtroumpf]  

n°50121397
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-06-2017 à 10:38:41  profilanswer

Loup23 a écrit :

Non ça laisse juste supposer que ça devient malsain et qu'on attend même plus une MEE qui est le premier vrai acte judiciaire qui donne à penser qu 'il y a un problème. Bayrou est tellement détesté que vous ne voyez même pas vers quoi ce genre de raisonnement peut nous mener...

Euh, non, perso j'en ai rien à faire de Bayrou. Je trouve qu'il n'est absolument pas cohérent dans ces choix, qu'il est aussi opportuniste que les autres, mais c'est à peu près tout. T'inquiète, elle va venir la mise en examen. Bayrou ne partirait pas la queue entre les jambes juste parce que Macron veut se débarrasser de lui maintenant qu'il n'en a plus besoin.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°50121411
AuldPuck
Posté le 21-06-2017 à 10:39:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

En plus, elle n'avait qu'à se démerder pour avoir des assesseurs FI dans tous les bureaux.

n°50121418
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-06-2017 à 10:39:47  profilanswer

Ash1 a écrit :

Euh, non, perso j'en ai rien à faire de Bayrou. Je trouve qu'il n'est absolument pas cohérent dans ces choix, qu'il est aussi opportuniste que les autres, mais c'est à peu près tout. T'inquiète, elle va venir la mise en examen. Bayrou ne partirait pas la queue entre les jambes juste parce que Macron veut se débarrasser de lui maintenant qu'il n'en a plus besoin.

Bayrou ne part pas, il n'est pas nommé dans le nouveau gouvernement ce qui est légèrement différent. Il annonce son départ, comme les autres, pour ne pas perdre la face.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50121420
Grand Phoq​ue
Posté le 21-06-2017 à 10:39:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu as le topic FI si tu veux parler de l'affaire Amrani  :jap: Ici tu donnerais l'impression que la Macronie parle de la FI et de ses 3 députés à la moindre difficulté quand il s'agit de parler de l'action du gouvernement.

n°50121429
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:40:14  answer

Walter White a écrit :

Car bien sur on peut être certain que Macron n'était pas au courant avant de ces affaires, et qu'il n'a pas pris un risque calculé en se disant qu'il ferait sauter Bayrou le moment venu si besoin ?
Je pose la question  [:cosmoschtroumpf]  

C'est bien possible. Mais li a rempli sa part du marché, si Bayrou s'imaginait passer entre les gouttes, tant pis pour lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)