Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1946  1947  1948  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50122077
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-06-2017 à 11:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Pire que Placé le gars lô [:klemton]

Ah non, Placé, lui, sucerait pour intégrer un groupe déjà constitué.
:o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 11:21:21  profilanswer

n°50122078
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2017 à 11:21:26  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pire que Placé le gars lô [:klemton]

oui c'est assez pathétique :/

---------------
Lu et approuvé.
n°50122099
Mac_Lane
Posté le 21-06-2017 à 11:22:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Manuel Valls essaye de créer son propre groupe à l'Assemblée nationale

Citation :

Le député de l'Essonne tente même, selon Le Figaro, de créer un groupe pro-Macron à l'Assemblée nationale.

http://www.lefigaro.fr/elections/l [...] emblee.php

[:jesse james:4]  

Mais [:clooney24]

n°50122117
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 11:23:50  profilanswer

Valls a raison.
Le PS n'est pas encore complètement mort, il est nécessaire de finir de travail sinon dans 5 ans ça recommence.

n°50122134
Mac_Lane
Posté le 21-06-2017 à 11:24:50  profilanswer

N'empêche, ça risque d'être un sacré bordel niveau groupes [:zyzz:2]

n°50122150
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 11:25:49  answer

freddy021 a écrit :

Très bonne nouvelle. Il en a fallu du temps pour que les politiques se reveillent.

Ah bon, il fallait une loi pour mettre en place "des périmètres de protection" ???  :lol:  

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 19927.html

De la poudre aux yeux afin de rassurer l'opinion. Car enfin, encore heureux que la police et les services de renseignement n'aient pas attendu une xième nouvelle loi afin d'interpeller des gens s’apprêtant à commettre un crime  :D  

En plus des problèmes de terrorisme, il faudrait aussi rétablir l'ordre et la sécurité au quotidien, ce qu'aucun ministre de l'Intérieur n'a fait, malgré les trouzilles lois votées depuis des décennies.  

n°50122166
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-06-2017 à 11:26:54  profilanswer

La Monne a écrit :

?
Je fais quoi dans ce quote ?

C'était pour signifier que la modération a suggéré de continuer le topic législatives ici  [:la chancla:5]

n°50122168
Krazouk
Posté le 21-06-2017 à 11:26:56  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Est ce que les groupes ont encore un sens quand on voit ça? :??:

n°50122225
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2017 à 11:30:52  profilanswer

mxh a écrit :

:??: oui , EM avait besoin de ce ralliement à ce moment là; maintenant, c'est fini, plus besoin, au contraire. Donc tout marche très bien..

Le pur macronisme appliqué :jap:

On a besoin, merci.
On n'a plus besoin, bye.

Ca promet.

Pour tout :love:

Appliqué autrement dans d'autres temps ça aurait été "maghrébins, italiens, venez nous aider à reconstruire notre pays. Ayé c'est fait, merci d'être venu, les charters sont par là" :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50122244
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 11:32:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le topic legislative étant fermé, on peut parler de "l'affaire" Amrani ici ?  [:gniais:2]  
Parce qu'on a un nouvel élément important ce matin : http://www.20minutes.fr/elections/ [...] ntre-valls

Citation :

Farida Amrani lance un appel à témoins pour «étayer» son recours contre Valls

Citation :

« Vous étiez assesseur, scrutateur, participant d’un dépouillement, présent en mairie d’Evry ou même lors de votre passage au bureau de vote et vous avez constaté un élément suspicieux, un comportement étrange, une présence inhabituelle, écrivez-nous », demande-t-elle dans un mail envoyé à ceux qui ont participé à sa campagne.

Citation :

Les litiges invoqués par l’équipe de Farida Amrani portent sur quatre bureaux d’Évry, dont « un où on a un gros soupçon », dépourvus d’assesseurs de La France insoumise. « Comme par hasard, les résultats de ces bureaux sont tombés en dernier »

Ba merde alors, hier encore elle avait des preuves, des videos, des photos  [:clooney11]  
3 jours après elle en est à devoir chercher des témoins d'un "comportement étrange ou d'une présence inhabituelle"  [:clooney8]  
Puis ça conclus avec "un gros soupçon" et l'argument sans faille des résultats tombés en dernier  [:clooney8]  
Cette France Insoumise putain  [:clooney24]  
No limit dans le ridicule  [:clooney24]  
Et certains HFR qui se font grands critiques des médias mais se gènent pas pour chier sur Valls et le declarer coupable le soir de l'election sur la base de quelques sauvages agressifs qui crient dans une mairie  [:clooney24]

Quand on pense qu'on a Villani le matheux idiot élu à l'assemblée, et que des gens d'une telle qualitance n'y seront pas.  [:moonbloood:3]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 11:32:31  profilanswer

n°50122245
Mac_Lane
Posté le 21-06-2017 à 11:32:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Appliqué autrement dans d'autres temps ça aurait été "maghrébins, italiens, venez nous aider à reconstruire notre pays. Ayé c'est fait, merci d'être venu, les charters sont par là" :D

Le niveau de l'analogie [:fandalpinee] [:le colis:3]

n°50122251
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 11:32:54  answer

StefSamy a écrit :

On a besoin, merci.
On n'a plus besoin, bye.

Ca promet.

Il y a un pays scandinave qui avait fait cela avec ses immigrés, mais je ne me rappelle plus lequel  [:transparency]  

n°50122260
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-06-2017 à 11:33:23  profilanswer

On a quand même plus de gens sortis d'un gouvernement en 1 mois qu'en 5 ans de Hollandie :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50122271
alamanda
Posté le 21-06-2017 à 11:34:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

On a besoin, merci.
On n'a plus besoin, bye.

Ca promet.

C'est pas un peu ça  qu'on a fait en les parquant dans les banlieues?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50122289
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2017 à 11:35:09  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le niveau de l'analogie [:fandalpinee] [:le colis:3]

Non mais c'est la mentalité du macronisme, rien d'autre.

Pouvoir virer les gens quand on n'en n'a plus besoin, virer le mec qui a permis ta réussite parceque t'en n'as plus besoin.... C'est une façon de faire, faut assumer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50122310
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2017 à 11:36:23  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est pas un peu ça  qu'on a fait en les parquant dans les banlieues?

Non, c'est ce que le FN aurait voulu faire.

Le parquage en banlieue c'est un autre problème. Et macron ne changera pas ça non plus de toute manière.

---------------
n°50122337
alamanda
Posté le 21-06-2017 à 11:38:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pouvoir virer les gens quand on n'en n'a plus besoin, virer le mec qui a permis ta réussite parceque t'en n'as plus besoin.... C'est une façon de faire, faut assumer.

Sauf qu'il a une affaire aux fesses, le truc qui parasite tout. Super bayrou en ministre de la justice au parlement défendant sa loi alors qu'il a le parlement européen qui lui demande des explications.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50122356
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 11:39:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

On assume. Pourquoi garder un mec qui ne sert à rien ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50122387
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 21-06-2017 à 11:42:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Attention à cette équipe du Chili [:mec rond:2]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°50122398
sidela
Posté le 21-06-2017 à 11:43:04  profilanswer

Citation :

Baroin: "Macron, ça fait vieillir"

"C'est incontestable qu'il y a une accélération de l'histoire avec Emmanuel Macron. À 52 ans et vingt-cinq ans de vie politique, je suis un homme du monde d'avant; un homme de Cro-Magnon !"

[:vizera:5]

n°50122413
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2017 à 11:44:29  profilanswer

alamanda a écrit :

Sauf qu'il a une affaire aux fesses, le truc qui parasite tout. Super bayrou en ministre de la justice au parlement défendant sa loi alors qu'il a le parlement européen qui lui demande des explications.

Tous les macronix criaient déjà à la démission avant cette affaire, dès la "crise des investitures"... C'est l'occasion qui fait le larron là mais MXH a bien posé sur l e papier une mentalité "ubérisation" de la vie. Pas de sentiments, pas de reconnaissance, quand on n'a plus rien à gratter on jette sans complexe.

---------------
n°50122416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2017 à 11:44:54  profilanswer

n°50122422
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 21-06-2017 à 11:45:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tous les macronix criaient déjà à la démission avant cette affaire, dès la "crise des investitures"... C'est l'occasion qui fait le larron là mais MXH a bien posé sur l e papier une mentalité "ubérisation" de la vie. Pas de sentiments, pas de reconnaissance, quand on n'a plus rien à gratter on jette sans complexe.

[:fandalpinee]

n°50122450
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-06-2017 à 11:47:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Obsolescence programmée :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50122451
PetitJean
peau pis
Posté le 21-06-2017 à 11:47:22  profilanswer

donc Valls rejoint le groupe de "confiance de droite" alors :o

---------------
oui
n°50122458
Zaldarf
Posté le 21-06-2017 à 11:48:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ce que j'aime bien c'est l'excuse des riches pour dire que les français ont un problème avec l'argent alors que c'est eux qui planquent le plus le leur :lol:

Les français n'ont pas de problème avec l'argent. Enfin si, ils ont surtout un problème avec l'argent des autres.

n°50122472
mxh
Posté le 21-06-2017 à 11:49:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après le point godwin , et le point Chavez, il y a le point épouvantail  :whistle: ?
Je te le décerne ;) .  
On parle du pouvoir, là, et le pouvoir ce n'est pas le monde des bisounours.

n°50122508
Mac_Lane
Posté le 21-06-2017 à 11:52:04  profilanswer

Citation :

Rive Droite‏  
@RDroite

Scission #LR actée @solere92 présente son nouveau groupe des #Constructifs avec @jclagarde et @VigierPhilippe #CaVaTropTropVite

Le président Macron qui fait tout péter [:frog sad]

n°50122522
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 21-06-2017 à 11:53:15  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Rive Droite‏  
@RDroite

Scission #LR actée @solere92 présente son nouveau groupe des #Constructifs avec @jclagarde et @VigierPhilippe #CaVaTropTropVite

Le président Macron qui fait tout péter [:frog sad]

Ce quinquennat déjà réussi  [:azrail]

n°50122524
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 21-06-2017 à 11:53:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Macron n'est pas un sentimental, il se sert des gens et ensuite s'en débarrasse. Mais avec deux présidents qui ont vu leur quinquennat parasiter par leurs faiblesses personnelles, il est rassurant de voir qu'il n'a pas peur de trancher dans le gras.
La politique n’est pas un film hollywoodien. Elle est immorale. Ce ne sont pas les plus honnêtes, les plus humains, les plus « démocratiques » qui gagnent à la fin et qui peuvent mener les réformes qu'ils veulent. Ce sont les plus impitoyables et les plus résolus.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50122534
Mac_Lane
Posté le 21-06-2017 à 11:54:49  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DC1fiuiXYAAVvvg.jpg:large

J'imagine les tronches de Jacob, Ciotti et Wauquiez présentement [:lafroussedanstonfrog:2]

n°50122546
leraturbai​n
Posté le 21-06-2017 à 11:55:28  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Baroin: "Macron, ça fait vieillir"

"C'est incontestable qu'il y a une accélération de l'histoire avec Emmanuel Macron. À 52 ans et vingt-cinq ans de vie politique, je suis un homme du monde d'avant; un homme de Cro-Magnon !"

[:vizera:5]

Baroin, il oublie de dire qu'il a fait partie des illuminés du Trocadéro quand il a s'agit de défendre Fillon.

Qu'il reste maire de Troyes, c'est bien assez pour lui.

Message édité par leraturbain le 13-11-2018 à 11:40:19
n°50122551
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 11:55:41  answer

Grenouille Bleue a écrit :

"Les républicains constructifs UDI et indépendants" :D

L'UDI a toujours eu autant de convictions que Valls, c'est à dire aucune. Ils vont à la gamelle : un jour Sarkozy, l'autre jour Macron.

n°50122558
zeleyou
Posté le 21-06-2017 à 11:56:14  profilanswer

Qui pense que StefSamy n'aurait pas ragé également si des mis en cause étaient resté au gouvernement et la loi sur la moralisation menée par l'un d'entre eux [:mazin:2] ?

n°50122561
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-06-2017 à 11:56:20  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DC1fiuiXYAAVvvg.jpg:large

J'imagine les tronches de Jacob, Ciotti et Wauquiez présentement [:lafroussedanstonfrog:2]

Je l'aime bien Riester moi

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50122562
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2017 à 11:56:23  profilanswer

mxh a écrit :

Après le point godwin , et le point Chavez, il y a le point épouvantail  :whistle: ?
Je te le décerne ;) .  
On parle du pouvoir, là, et le pouvoir ce n'est pas le monde des bisounours.

C'est le monde rêtvé par macron l'autoentreprenariat généralisé, tous des mercenaires, qui vont qui viennent selon les besoins.

Là c'est juste cette philosophie appliquée au cas bayrou, vous le dîtes vous mêmes. Il a servi, merci à lui, il sert plus voire dessert, bye.

Perso je suis fidèle en amour, en amitié, au travail. Je change pas de philosophie/mentalié selon le cadre.

---------------
n°50122563
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2017 à 11:56:24  profilanswer

Faut voir combien ils sont dans ce groupe.
S'ils sont 15, bon... ça change pas grand chose pour LR

---------------
Lu et approuvé.
n°50122570
sidela
Posté le 21-06-2017 à 11:57:07  profilanswer

https://i.imgur.com/ihBbjjD.jpg
https://i.imgur.com/FsxBMsM.jpg

n°50122577
smiley0041
Posté le 21-06-2017 à 11:57:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je l'aime bien Riester moi

Tu as acheté une Peugeot à Coulommiers ? :o

---------------
Mon feed
n°50122578
alamanda
Posté le 21-06-2017 à 11:57:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est le monde rêtvé par macron l'autoentreprenariat généralisé, tous des mercenaires, qui vont qui viennent selon les besoins.

Là c'est juste cette philosophie appliquée au cas bayrou, vous le dîtes vous mêmes. Il a servi, merci à lui, il sert plus voire dessert, bye.

Perso je suis fidèle en amour, en amitié, au travail. Je change pas de philosophie/mentalié selon le cadre.

Mais c'est quoi le rapport entre fidelite et reconnaitre que la personne n'est plus la 'plus qualifiée?

---------------
n°50122581
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-06-2017 à 11:57:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bayrou a été viré ?

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1946  1947  1948  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)