| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 11:21:21 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mac_Lane |
|
fiscalisator tu dois rompre | Valls a raison.
|
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 11:25:49 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Krazouk |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 11:32:31 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 11:32:54 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a quand même plus de gens sortis d'un gouvernement en 1 mois qu'en 5 ans de Hollandie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sidela |
|
StefSamy VC FTW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Les républicains constructifs UDI et indépendants" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean peau pis | donc Valls rejoint le groupe de "confiance de droite" alors --------------- oui |
Zaldarf |
|
mxh |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Mac_Lane |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-11-2018 à 11:40:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 11:55:41 ![]()
|
zeleyou | Qui pense que StefSamy n'aurait pas ragé également si des mis en cause étaient resté au gouvernement et la loi sur la moralisation menée par l'un d'entre eux |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
StefSamy VC FTW |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Faut voir combien ils sont dans ce groupe.
--------------- Lu et approuvé. |
sidela |
|
smiley0041 |
Tu as acheté une Peugeot à Coulommiers ?
--------------- Mon feed |
alamanda |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |