Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50006344
spartak01
Posté le 09-06-2017 à 18:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les enfants iront dans le privé  [:somberlain24:1]

Et qu'au mois de mai, tu viendras pleurer à la DSDEN parce que l'OGEC de Sainte-Marie a pas voulu abimer ses stats avec ton môme en 3ème et lui a dit que dehors, il serait tellement mieux... :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 18:51:06  profilanswer

n°50006378
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-06-2017 à 18:53:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et qu'au mois de mai, tu viendras pleurer à la DSDEN parce que l'OGEC de Sainte-Marie a pas voulu abimer ses stats avec ton môme en 3ème et lui a dit que dehors, il serait tellement mieux... :D

J'aurais honte de l'éducation que je lui ai donné dans ce cas :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50006392
punchnow0
Posté le 09-06-2017 à 18:54:14  profilanswer

n°50006398
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 18:54:37  answer

Theomede a écrit :

Tu sais jamais sur quoi tu tombes dans la génétique. :/

n°50006405
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-06-2017 à 18:55:04  profilanswer

Autant pas prendre de risque alors :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50006409
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-06-2017 à 18:55:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est une caricature.
Je suis issu d'un privé catho, 100% au bac etc,etc...
Les seuls qui se sont fait tèj ce sont ceux qui sont parti d'eux même parce qu'ils acceptaient pas de redoubler.
Et mon frangin qui avait des difficultés a bénéficié d'un excellent suivi de la part de la prof principale, c'est même elle qui a déconseillé à mes parents le redoublement.

Donc bon...

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50006419
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 18:56:35  answer

Theomede a écrit :

Autant pas prendre de risque alors :o

Imagine. Ton gamin est roux. Moi je le noie je pense.

n°50006426
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 09-06-2017 à 18:57:12  profilanswer

Le problème de Bayrou, c'est qu'il ne semble plus être soutenu par le Monarque. La guéguerre des investitures a laissé des traces.

Avec sa tombée en disgrâce, il vient d'être donné en pâture aux "gueux".

Message cité 2 fois
Message édité par Vaulti le 09-06-2017 à 18:57:37

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°50006429
space droi​d
Posté le 09-06-2017 à 18:57:31  profilanswer

n°50006447
zad38
Posté le 09-06-2017 à 18:59:05  profilanswer

Pauv' Bayrou qu'attendait d'être là depuis des lustres et qui va chuter pour une affaire à la con.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 18:59:05  profilanswer

n°50006449
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-06-2017 à 18:59:22  profilanswer

Noie ta femme d'abord. :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°50006532
spartak01
Posté le 09-06-2017 à 19:07:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans la majorité des cas, les parents à qui ça arrive trouvent que c'est le collège qui est le fautif ; "profs qui ne l'aiment pas", "on s'acharne sur lui", "il est harcelé et ne fait que répondre aux insultes"....

2 ou 3 fois, c'est que l'élève ne relève pas du collège mais d'enseignement adapté (ULIS, SEGPA voire IME ou ITEP...) mais soit les parents sont dans le déni ("mon fils est pas fou", "il est hors de question qu'il aille chez les dingues" ) où que les parents ont accepté mais qu'il n'y a plus de places disponibles...

Et 1 fois sur 10, les parents sont bien, l'enfant n'a pas de problèmes dys ou psy mais c'est juste un petit con ingérable...  :whistle:  

n°50006563
Orocarni
Posté le 09-06-2017 à 19:09:48  profilanswer

:ouch:  l'immaculé Bayrou qui devient pathétique en quelques semaines. Après ce n'est pas très étonnant, il voit ses nouveaux collègues qui font des magouilles sans être inquiétés, il s'est dit qu'il pouvait aussi s'y mettre

n°50006586
Modération
Posté le 09-06-2017 à 19:11:47  answer

Kiveu a écrit :

Ben oui, ça fait peur qu'aux branlots non qualifiés ces mesures.

On va se calmer hein.

n°50006590
punchnow0
Posté le 09-06-2017 à 19:12:14  profilanswer

La nouvelle façon de faire de la politique ressemble quand même vachement à l'ancienne je trouve.

n°50006602
spartak01
Posté le 09-06-2017 à 19:13:26  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est une caricature.
Je suis issu d'un privé catho, 100% au bac etc,etc...
Les seuls qui se sont fait tèj ce sont ceux qui sont parti d'eux même parce qu'ils acceptaient pas de redoubler.  
Et mon frangin qui avait des difficultés a bénéficié d'un excellent suivi de la part de la prof principale, c'est même elle qui a déconseillé à mes parents le redoublement.

Donc bon...

C'est un fait. J'ai moi-même été dans ma jeunesse dans un collège catho, qui plus est en Vendée (personne n'est parfait....) et il est vrai que je n'ai pas souvenir d'un élève renvoyé...
Mais il est vrai aussi que le Conseil de discipline n'étant pas obligatoire dans l'enseignement privé, 80% des départs se font en douceur, en faisant comprendre aux parents que c'est eux qui emmènent "volontairement" leur enfant ailleurs ou alors, on mettra en place une procédure qui risque de faire tâche dans le dossier scolaire (ce qui est faux mais les parents ne le savent pas... :whistle: )

Travaillant dans une DSDEN, je peux t'assurer que ce sont plusieurs dizaines de gamins que les établissements cathos envoient ainsi voir ailleurs (c'est à dire dans le public) chaque année...

n°50006605
Tammuz
Posté le 09-06-2017 à 19:13:33  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je suis unitaire, j'accepte les hamonistes, voire même les aubrystes. [:gidoin]

Ça doit pouvoir permettre de gratter un ou deux sièges de plus.   [:ipoule3:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50006620
Modération
Posté le 09-06-2017 à 19:14:21  answer

The NBoc a écrit :

C'est pas moral mais je souhaite qu'il lui arrive une bricole.

C'est surtout pas toléré ici.

n°50006658
Talladega
Transcendance
Posté le 09-06-2017 à 19:17:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

http://l-arene-nue.blogspot.fr/201 [...] e.html?m=1

Est-il vrai selon vous que la poignée de main « virile » entre Trump et Macron a vexé le premier et précipité la sortie de l'accord ?

Mais bien sur, c'est la poignée de main de Macron qui a incité Trump a accomplir une de ses promesses de campagne [:somberlain24:3]

Cette désinformation putain, vous en avez pas marre de poster le premier truc trouvé sur le net sans passer 1 minute à vérifier la véracité de l'information ?

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 09-06-2017 à 19:22:00

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°50006660
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 19:17:18  answer

spartak01 a écrit :

C'est un fait. J'ai moi-même été dans ma jeunesse dans un collège catho, qui plus est en Vendée (personne n'est parfait....) et il est vrai que je n'ai pas souvenir d'un élève renvoyé...
Mais il est vrai aussi que le Conseil de discipline n'étant pas obligatoire dans l'enseignement privé, 80% des départs se font en douceur, en faisant comprendre aux parents que c'est eux qui emmènent "volontairement" leur enfant ailleurs ou alors, on mettra en place une procédure qui risque de faire tâche dans le dossier scolaire (ce qui est faux mais les parents ne le savent pas... :whistle: )

Travaillant dans une DSDEN, je peux t'assurer que ce sont plusieurs dizaines de gamins que les établissements cathos envoient ainsi voir ailleurs (c'est à dire dans le public) chaque année...

Ça et le fait qu'un cancre sera difficilement accepté à l'entrée?

n°50006729
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 19:22:54  answer

Talladega a écrit :

Mais bien sur, c'est la poignée de main de Macron qui a incité Trump a accomplir une de ses promesses de campagne [:somberlain24:3]  

Cette désinformation putain, vous en avez pas marre de poster le premier truc trouvé sur le net sans passer 1 minute à vérifier la véracité de l'information ?

Honnêtement, je trouve ça naze, ce genre d'info mises ici. Mais quand je vois une page d'un sondage pour montrer que 52% d'électeur FI pense que Macron fait du bon boulot, posté par le créateur du topic où je suis en train d'écrire... Ce n'est qu'une éternelle rengaine :D
Je post rarement ici(LREM), mais je pense que les mouvements politiques ont beaucoup de groupies envahissante ici(forum hfr), et j'en suis peiné.

n°50006990
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 09-06-2017 à 19:46:33  profilanswer

Orocarni a écrit :

:ouch:  l'immaculé Bayrou qui devient pathétique en quelques semaines. Après ce n'est pas très étonnant, il voit ses nouveaux collègues qui font des magouilles sans être inquiétés, il s'est dit qu'il pouvait aussi s'y mettre

En fait, il s'y est mis depuis longtemps. On ne l'apprend juste qu'aujourd'hui, après l'élection.

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°50007040
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 19:51:17  answer

Phasme depressif a écrit :

En fait, il s'y est mis depuis longtemps. On ne l'apprend juste qu'aujourd'hui, après l'élection.

En plus de coller une tarte à un gosse, en pleine élection présidentielle :D

n°50007086
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2017 à 19:54:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Actuellement, lorsque vous avez des plans de départs volontaires, les sommes accordées aux salariés sont souvent supérieures à un an de salaire. Pour ne pas avoir de souci, les employeurs sont prêts à mettre de l'argent sur la table, mais ils demandent aux salariés s'ils sont d'accord. Là, le gouvernement va permettre de faire des plans de départs volontaires sans demander l'avis des salariés. On pourra virer les gens comme cela, d'un coup de tête, sans aucune procédure, sans aucune motivation :  "Voilà votre chèque, vos un an de salaires. Et de toute façon, légalement, vous ne pouvez pas avoir au-dessus."

C'est très bien ça.
Ca évitera de faire perdre un temps précieux à tout le monde.

Je serais curieux de savoir dans quelle boite on te propose un an de salaire pour te casser (à moins d'avoir 10 ans d'ancienneté)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50007112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-06-2017 à 19:57:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je serais curieux de savoir dans quelle boite on te propose un an de salaire pour te casser (à moins d'avoir 10 ans d'ancienneté)

J'ai eu 15 mois de brut pour 3,5 ans d'ancienneté :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°50007124
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 09-06-2017 à 19:58:51  profilanswer

Ce que le public ne sait pas, c'est ce qu'il a dit ensuite au gosse :  
"Tiens toi bien, si tu veux de l'argent facile, fais au moins de la politique"  :o  

n°50007138
pistache52
Posté le 09-06-2017 à 19:59:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Actuellement, lorsque vous avez des plans de départs volontaires, les sommes accordées aux salariés sont souvent supérieures à un an de salaire. Pour ne pas avoir de souci, les employeurs sont prêts à mettre de l'argent sur la table, mais ils demandent aux salariés s'ils sont d'accord. Là, le gouvernement va permettre de faire des plans de départs volontaires sans demander l'avis des salariés. On pourra virer les gens comme cela, d'un coup de tête, sans aucune procédure, sans aucune motivation :  "Voilà votre chèque, vos un an de salaires. Et de toute façon, légalement, vous ne pouvez pas avoir au-dessus."

C'est très bien ça.
Ca évitera de faire perdre un temps précieux à tout le monde.

Source ? .... :heink:
Édit, trouvé.

On va attendre sagement le texte de loi...  :sarcastic:

Message édité par pistache52 le 09-06-2017 à 20:13:45
n°50007146
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2017 à 20:01:08  profilanswer

Talladega a écrit :

Mais vous avez lu le passage cité ou pas ?  :pt1cable:  

Nulle part il ne dit que c'est la poignée de main qui a tout déclenché [:prozac]  

Citation :

En diplomatie, en effet, tout est affaire de calibrage. Autant la fameuse poignée de main  était en elle-même acceptable, autant Macron a eu tort de se livrer à une exégèse de sa gestuelle dans les colonnes du Journal du Dimanche (« Trump, Poutine et Erdogan sont dans une logique de rapports de force… il faut montrer qu’on ne fera pas de petites concessions, etc… »). Un président ne devrait pas dire ça. D’abord, parce que lorsque l’on commente ses propres actions, on ressemble à « Flamby. »  Ensuite parce que comme comme le dites et comme l’a révélé le Washington Post, cette interview au JDD a fortement irrité Trump, et n’a pas peu contribué à sa décision de sortir de l’accord de Paris. Macron a cru bon de réagir à cette sortie en « remettant le couvert » - cette fois, en invitant les scientifiques américains à venir se réfugier en France !!

---------------
n°50007155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2017 à 20:02:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai eu 15 mois de brut pour 3,5 ans d'ancienneté :o .

[:pingouino]

Dans quel genre de boite et dans quel contexte ?

---------------
n°50007177
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 20:04:38  answer

Juju_Zero a écrit :

Une époque où la fonction publique dégraissait en masse, redevenir libre rapportait énormément si on ouvrait un peu sa bouche.
Et rien n’empêchait de repasser le concours :D

n°50007356
Talladega
Transcendance
Posté le 09-06-2017 à 20:19:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais vous avez lu le passage cité ou pas ?  :pt1cable:  

Nulle part il ne dit que c'est la poignée de main qui a tout déclenché [:prozac]  

Citation :

En diplomatie, en effet, tout est affaire de calibrage. Autant la fameuse poignée de main  était en elle-même acceptable, autant Macron a eu tort de se livrer à une exégèse de sa gestuelle dans les colonnes du Journal du Dimanche (« Trump, Poutine et Erdogan sont dans une logique de rapports de force… il faut montrer qu’on ne fera pas de petites concessions, etc… »). Un président ne devrait pas dire ça. D’abord, parce que lorsque l’on commente ses propres actions, on ressemble à « Flamby. »  Ensuite parce que comme comme le dites et comme l’a révélé le Washington Post, cette interview au JDD a fortement irrité Trump, et n’a pas peu contribué à sa décision de sortir de l’accord de Paris. Macron a cru bon de réagir à cette sortie en « remettant le couvert » - cette fois, en invitant les scientifiques américains à venir se réfugier en France !!

Nan mais ça sert à rien de jouer sur les mots, la poignée de main, l'interview, la robe de Brigitte ce jour-là et Macron en général ont eu 0% d'influence sur la décision de Trump.  
On parle d'un mec qui a fait campagne sur "America first", vous croyez vraiment que des diplomates étrangers ont eu une quelconque influence sur lui ?

---------------
n°50007399
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 20:23:30  answer

Talladega a écrit :

Nan mais ça sert à rien de jouer sur les mots, la poignée de main, l'interview, la robe de Brigitte ce jour-là et Macron en général ont eu 0% d'influence sur la décision de Trump.  
On parle d'un mec qui a fait campagne sur "America first", vous croyez vraiment que des diplomates étrangers ont eu une quelconque influence sur lui ?

Honnêtement, je prend la cape d'un Macroniste sur ce fofo, j'ai applaudi cette séquence car ça a retourné le sens de rotation du soleil...
Tout est décrypté, rien n'est intéressant, what shit next?

n°50007400
Tammuz
Posté le 09-06-2017 à 20:23:57  profilanswer

C'est dans quel univers parallèle qu'il y a eu une époque où la fonction publique dégraissait en masse ?   [:blinkgt]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50007424
Talladega
Transcendance
Posté le 09-06-2017 à 20:26:50  profilanswer

Ah non mais on est d'accord, la poignée de main et tout le tralala ont eu beaucoup de poids dans la stature de Macron et en auront sur les relations France / USA et le poids de la France dans la diplomatie internationale.

Mais décrypter ça dans l'optique de la volonté de Trump de retirer les USA de l'accord de Paris, quand ça faisait depuis le début de sa campagne qu'il promettait la sortie des USA, c'est une perte de temps.

---------------
n°50007434
Burracho
Posté le 09-06-2017 à 20:27:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Si REM a 400 sièges, j'en ferait un aussi  [:somberlain24:1]  

D'ailleurs, pour commenter les résultats dimanche, c'est ce topic ?

La France réunit dans l'alcoolisme grâce au Patron  [:hynex:5] j'espère que vos comas éthyliques seront la résultante de la consommation du vin de la Patrie  [:jandre]

n°50007443
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 20:29:23  answer

Tammuz a écrit :

C'est dans quel univers parallèle qu'il y a eu une époque où la fonction publique dégraissait en masse ?   [:blinkgt]  

Je parle de la FP d'Etat qui a dégraissé en se délestant sur la FP territoriale^^. C'est plus clair? (première loi de décentralisation, suivie de plusieurs épisodes plus ou moins douloureux, et mal compris).

n°50007458
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-06-2017 à 20:30:22  profilanswer

Bah putain... :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50007479
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 20:32:05  answer

Talladega a écrit :

Ah non mais on est d'accord, la poignée de main et tout le tralala ont eu beaucoup de poids dans la stature de Macron et en auront sur les relations France / USA et le poids de la France dans la diplomatie internationale.

Mais décrypter ça dans l'optique de la volonté de Trump de retirer les USA de l'accord de Paris, quand ça faisait depuis le début de sa campagne qu'il promettait la sortie des USA, c'est une perte de temps.

Décrypter une poignée de main, c'est intéressant?
S'il a un furoncle sur la fesse gauche et n'arrive pas à rester assis, ça change la vision de l'échange (car il reste debout, et donc ne respecte pas le protocole)? Il faut arrêter la politique poubelle.

n°50007495
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 20:34:11  answer

Impossible à ne pas prendre en compte lorsque Trump est dans l'affaire. No redface.

n°50007529
Terminatux
Communiste
Posté le 09-06-2017 à 20:36:49  profilanswer

Burracho a écrit :

La France réunit dans l'alcoolisme grâce au Patron  [:hynex:5] j'espère que vos comas éthyliques seront la résultante de la consommation du vin de la Patrie  [:jandre]

T'es gentil mais à la Fête de L'Huma on fait mieux, et en moins cher et plus varié. [:terminatux]

Et on a l'alcool internationaliste. [:farpaitement]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 09-06-2017 à 20:37:21

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50007549
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 20:39:09  answer

Terminatux a écrit :

T'es gentil mais à la Fête de L'Huma on fait mieux, et en moins cher et plus varié. [:terminatux]

Et on a l'alcool internationaliste. [:farpaitement]

La villageoise est exportée? ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)