Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50007549
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 20:39:09  answer

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :

T'es gentil mais à la Fête de L'Huma on fait mieux, et en moins cher et plus varié. [:terminatux]

Et on a l'alcool internationaliste. [:farpaitement]

La villageoise est exportée? ^^

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 20:39:09  profilanswer

n°50007557
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-06-2017 à 20:39:37  profilanswer

Il va falloir dire à Bayrou de partir.

Il était utile pour la présidentielle mais maintenant, il a déjà accumulé trop d'erreurs.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50007563
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-06-2017 à 20:40:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Des universitaires maoïstes devraient être la référence pour l'amélioration de notre marché du travail ?

Les universitaires te merdent  :o  :o  

Et oui, le droit du travail est une pétaudière ; j'ai eu un jeu de conclusions CPH à faire hier matin il a fallu que j'aille me perdre dans les méandres de la CC applicable et que je pointe chaque clause pour voir si elle était ou non plus favorable que le code. Je me suis fait chier.

Si on doit ajouter à ce merdier les accords d'entreprise...

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°50007566
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-06-2017 à 20:40:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

La nouvelle façon de faire de la politique ressemble quand même vachement à l'ancienne je trouve.

:D

n°50007568
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 20:41:07  answer

XprtZ a écrit :

Il était utile pour la présidentielle mais maintenant, il a déjà accumulé trop d'erreurs.

Ah? déjà des dissensions au sein du gouvernement? Combien de semaine à celui-ci?

n°50007628
XprtZ
Posté le 09-06-2017 à 20:49:11  profilanswer

Hein ?

C'est mon opinion personnel :D

---------------
n°50007644
Bébé Yoda
Posté le 09-06-2017 à 20:51:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'avoue qu'il m'a beaucoup déçu, beaucoup d'erreurs en peu de temps, le pouvoir doit lui monter à la tête

n°50007670
XprtZ
Posté le 09-06-2017 à 20:53:54  profilanswer

Je le voyais plus comme un mentor mais Macron est déjà meilleur et n'avait que peu de choses à apprendre au final :o

Entre les candidats inutiles de son parti et les autres affaires qui débarquent, je pense qu'il n'apportera plus rien de positif.

---------------
n°50007674
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2017 à 20:54:15  profilanswer

Talladega a écrit :

Nan mais ça sert à rien de jouer sur les mots, la poignée de main, l'interview, la robe de Brigitte ce jour-là et Macron en général ont eu 0% d'influence sur la décision de Trump.  
On parle d'un mec qui a fait campagne sur "America first", vous croyez vraiment que des diplomates étrangers ont eu une quelconque influence sur lui ?

Ah bah, ok, je suis convaincu

Et puis après réflexion, c'est vrai qu'on se demande bien ce que l'avis d'un diplomate avec plus de 20 ans d'expérience du domaine et sûrement encore des contacts dans le milieu peut avoir de plus pertinent que celui d'un forumeur lambda [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50007677
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-06-2017 à 20:54:41  profilanswer

oh purée le lol : Macro standardiste  

http://www.boursorama.com/actualit [...] ab4833ca06

j'hésite entre le lol et je ... je sais plus quoi penser de ce président .. :D

[:khoma]  
Allo  
oui Bonjour  

c'est pas vrai

et ben bon aniv.. [:elleestbonnecellela]  

[:jean 2 makoun aguero:5]

Message cité 4 fois
Message édité par mattgiver le 09-06-2017 à 20:56:26

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 20:54:41  profilanswer

n°50007696
Farore9301
Posté le 09-06-2017 à 20:57:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et puis après réflexion, c'est vrai qu'on se demande bien ce que l'avis d'un diplomate avec plus de 20 ans d'expérience du domaine et sûrement encore des contacts dans le milieu peut avoir de plus pertinent que celui d'un forumeur lambda [:tinostar]

Trump a été élu avec la sortie de l'Accord de Paris dans son programme, à partir de là, pourquoi est-ce que des gens perdent leur temps à analyser une poignée de main ou les différents papiers qui sont sorti dessus pour dire "Macron a provoqué Trump qui par réaction a décidé de sortir les US de l'Accord de Paris" ?

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°50007708
Burracho
Posté le 09-06-2017 à 20:58:07  profilanswer

mattgiver a écrit :

Allo  
oui Bonjour  

c'est pas vrai

Président le matin, standardiste l'après-midi le Patron qui montre la voie à la France en s'appliquant son propre programme  [:kermodei:2]  

n°50007726
XprtZ
Posté le 09-06-2017 à 21:00:03  profilanswer

mattgiver a écrit :

Allo  
oui Bonjour  

c'est pas vrai

Si proche du peuple  [:humanrage:5]

---------------
n°50007733
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 21:00:45  answer

XprtZ a écrit :

Hein ?

C'est mon opinion personnel :D

Dans ce cas, merci de préciser :P

n°50007810
pistache52
Posté le 09-06-2017 à 21:09:13  profilanswer

Ah mais tout le monde est persuadé dans ce topic que les premières emmerdes de frondeurs de la majorité viendra du modem, hein.  ;)  :lol:

n°50007851
Yeb63
Posté le 09-06-2017 à 21:14:23  profilanswer

mattgiver a écrit :

Allo
oui Bonjour

c'est pas vrai

Vivement la même séquence au moment de la loi travail :o

Message édité par Yeb63 le 09-06-2017 à 21:14:41
n°50007920
space droi​d
Posté le 09-06-2017 à 21:21:31  profilanswer

Tiens on apprend ds un papier de Libé que l'assistant "anonyme" ayant fait une signalisation a la justice est actuellement employé a la mairie de paris

n°50007961
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2017 à 21:23:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Trump a été élu avec la sortie de l'Accord de Paris dans son programme, à partir de là, pourquoi est-ce que des gens perdent leur temps à analyser une poignée de main ou les différents papiers qui sont sorti dessus pour dire "Macron a provoqué Trump qui par réaction a décidé de sortir les US de l'Accord de Paris" ?

A vrai dire j'en sais rien, je suis pas particulièrement convaincu non plus que l'influence des autres dirigeants ait été si grande ...  

C'est juste que balayer complètement le discours plutôt argumenté et construit d'un mec du milieu avec pour seul argument "mais voyons, c'était dans son programme, et puis de toute facon il est complètement taré, pourquoi aurait-il fait autrement ?" me parait un poil simpliste  

Sans compter que c'était pas vraiment le coeur de l'article d'origine ... Le passage qui suit justement celui là me parait déjà plus intéressant :  

Citation :

Il serait bon que le Président français comprenne rapidement 1) que la politique étrangère en général (et pas seulement celle de Trump, Poutine, Erdogan) est un rapport de forces avant d’être un débat d’idées ; 2) que l’Amérique et la France ne boxent pas tout à fait dans la même catégorie ; et 3) que la France n’a rien à gagner à se lancer dans une surenchère verbale. Pour dire les choses simplement : une croisade anti-Trump sur une question de low politics risque fort de mettre en péril la coopération franco-américaine dans le domaine de la high politics. La confusion entre « faire le président » et « faire le mariole » pourrait coûter d’autant plus cher que Trump est du genre rancunier. En bref, on ne voit pas très bien ce que la France aurait gagné si demain Washington décidait de cesser toute assistance militaire aux opérations militaires françaises en Afrique.  

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50007994
zeleyou
Posté le 09-06-2017 à 21:25:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

A vrai dire j'en sais rien, je suis pas particulièrement convaincu non plus que l'influence des autres dirigeants ait été si grande ...

C'est juste que balayer complètement le discours plutôt argumenté et construit d'un mec du milieu avec pour seul argument "mais voyons, c'était dans son programme, et puis de toute facon il est complètement taré, pourquoi aurait-il fait autrement ?" me parait un poil simpliste

Sans compter que c'était pas vraiment le coeur de l'article d'origine ... Le passage qui suit justement celui là me parait déjà plus intéressant :

Citation :

Il serait bon que le Président français comprenne rapidement 1) que la politique étrangère en général (et pas seulement celle de Trump, Poutine, Erdogan) est un rapport de forces avant d’être un débat d’idées ; 2) que l’Amérique et la France ne boxent pas tout à fait dans la même catégorie ; et 3) que la France n’a rien à gagner à se lancer dans une surenchère verbale. Pour dire les choses simplement : une croisade anti-Trump sur une question de low politics risque fort de mettre en péril la coopération franco-américaine dans le domaine de la high politics. La confusion entre « faire le président » et « faire le mariole » pourrait coûter d’autant plus cher que Trump est du genre rancunier. En bref, on ne voit pas très bien ce que la France aurait gagné si demain Washington décidait de cesser toute assistance militaire aux opérations militaires françaises en Afrique.

C'est quoi la valeur ajoutée de ce truc ? Un mec qu'on connait pas et qui n'a aucun info exclusive trouve que Macron fait le mariole ? Ben c'est super.

Message édité par zeleyou le 09-06-2017 à 21:26:25
n°50008022
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 09-06-2017 à 21:28:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ce qui est observable c'est Trump qui fulmine  sur la base de déclarations de Macron dans un journal, en différé.  
Si c'est avéré, il sera intéressant de voir comment le président français adaptera ses prochaines observations à la presse.
Jupiterien everywhere.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50008023
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 21:28:25  answer

pistache52 a écrit :

Ah mais tout le monde est persuadé dans ce topic que les premières emmerdes de frondeurs de la majorité viendra du modem, hein.  ;)  :lol:

Sans le Modem, il n'y a que des anciens PS/LR, soit tous les responsables de cette mélasse.... Selon la majorité républicaine. Entre tous ses nouveaux slogans/dénominations/enfumages en règle comme LR de l'UMP.
Enfin , je m'y perd, et je n'ai plus envie d'y penser, je vais voter dimanche, et attendre 4 ans et 8 mois pour revoir cette mascarade...

n°50008123
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-06-2017 à 21:35:02  profilanswer

12 candidats chez moi .. y'a un record qq part parceque là ... bordel ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50008152
babyboy4
Posté le 09-06-2017 à 21:38:11  profilanswer

mattgiver a écrit :

Allo  
oui Bonjour  

c'est pas vrai

[:cordelia von viper:2]  

Hâte de découvrir qui sera notre Trump  :(

n°50008217
Mac_Lane
Posté le 09-06-2017 à 21:44:44  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pas de Trump à venir. Mais un Troisième Empire [:somberlain24:1] Qui durera 1000 ans [:somberlain24:1]

n°50008220
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-06-2017 à 21:44:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

https://pbs.twimg.com/profile_images/755416884388982784/4rdY9kef.jpg

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50008322
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-06-2017 à 21:56:18  profilanswer

Le président Macron qui est allé tater du cul de vache cette aprèm dans le Limousin [:mec rond:4]
L'héritier de Jacques Chirac [:mec rond:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50008327
Bébé Yoda
Posté le 09-06-2017 à 21:57:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je le voyais plus comme un mentor mais Macron est déjà meilleur et n'avait que peu de choses à apprendre au final :o

Entre les candidats inutiles de son parti et les autres affaires qui débarquent, je pense qu'il n'apportera plus rien de positif.

Et puis son caca nerveux pour les investitures...

n°50008342
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 21:58:39  answer

weeWEEx a écrit :

Le président Macron qui est allé tater du cul de vache cette aprèm dans le Limousin [:mec rond:4]
L'héritier de Jacques Chirac [:mec rond:4]

Tu ne retiens que ça de son hommage à Colombey? ça fait froid dans le dos :|

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 21:59:12
n°50008360
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2017 à 21:59:57  profilanswer

havok06 a écrit :

"*Résultats à interpréter avec prudence compte tenue des effectifs des répondants"
[:apotremacron:1]

ok
poubelle donc

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50008366
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 22:00:43  answer

Citation :

« Ce n’est pas le ministre de la justice ni le président du MoDem qui a appelé, c’est le citoyen. »

[:inick:5]
pas mal [:inick:4]

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 22:01:34
n°50008399
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2017 à 22:04:42  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Tu veux dire qu'un "musulman d'apparence" sera assigné à résidence ?

Cette paranoïa qui s'installe tranquille.

relis avec le doigt

j'ai dit que depuis la mise en place de l'état d'urgence, des mecs trop basanés ou trop barbus s'étaient vu assignés à résidence à tort, et pas que un ou deux.
après enquête les flics se sont rendu compte que ces mecs n’avaient absolument rien a voir avec le terrorisme, mais le mal était fait.

quand au écolo et syndicalistes alors là y a même pas l'excuse du soupçon infondé (et un peu raciste) , c'est direct de l'enculerie over 9000

---------------
n°50008400
k-nar
Laqué.
Posté le 09-06-2017 à 22:04:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi je connais pas de forumeur mort dans un attentat, donc à quoi bon les mesures sécuritaires ?

Pourtant ouiouix ça fait un moment qu'il est en mort cérébrale

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°50008414
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-06-2017 à 22:06:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ahem ahem touss touss  :o  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°50008566
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2017 à 22:20:29  profilanswer

Terminatux a écrit :

Si la gauche a 30 sièges, j'ai peur de devoir faire un coma éthylique pour oublier.

soit patient  [:cerveau aloy]  

ce néo-poujadisme chic version 5eme république fera comme son ancêtre : un feu de paille
Les rodomontade des matamores qui se prennent pour des génies et assènent leur vérité, les gens n'en veulent plus.
Ils ont viré sarko, ils ont viré valls, ils vireront macron quand il aura bien brutalisé le pays pendant 5 ans.

bon après on va encore voter pour un nouveau messie derrière, depuis toujours le péon français croit à l'homme providentiel, c'est une maladie chronique  :sweat:

---------------
n°50008593
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2017 à 22:22:46  profilanswer

Ciler a écrit :

cela fait des années que je le dis sur HfR, mais la complexité administrative et légale arrange presque tout le monde en France. Elle donne du boulot aux gratte-papier et aux juristes, elle permet aux politiques de se réfugier dans le "c'est compliqué" pour ne pas faire de réformes.  

Des textes simples, c'est s'exposer à une transparence intolérable.

et surtout : tout échec sur les indicateurs socio-économique se prendra en pleine poire sans airbag pour le gouvernement en place

---------------
n°50009001
kryptos
Smokin'
Posté le 09-06-2017 à 22:48:23  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] e-pina.php
J'avais oublié cette verrue de la socialie.
une souillon de la république, si vous avez mieux pour la décrire, je prends :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°50009058
leeligo
Posté le 09-06-2017 à 22:54:11  profilanswer

Vaulti a écrit :

Le problème de Bayrou, c'est qu'il ne semble plus être soutenu par le Monarque. La guéguerre des investitures a laissé des traces.

Avec sa tombée en disgrâce, il vient d'être donné en pâture aux "gueux".

Vous pensez vraiment que Macron n'était pas au courant de cette affaire avant qu'il ne lui propose la Justice (en général) et la moralisation de la vie publique (en particulier) ?  
Je peux bien-sûr me tromper mais compte tenu des "caprices" de Bayrou pendant les investitures, je me demande jusqu'à quel point le président n'a pas chercher à le piéger.  

[:a03hegaz]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50009082
Ainex
Posté le 09-06-2017 à 22:57:19  profilanswer

Il y a des groupies, mais pour le cas de Macron, il y a un running gag sur lui qui serait quasiment Jésus Christ en personne qui viendrait sauver la France donc ne pas confondre ceux qui plaisantent avec ça et les vrais groupies qui sont fans quoiqu'il se passe. Notamment on a pu le voir que les "macronistes" étaient en faveur que Ferrand parte et la loi de transition par rapport à l'état d'urgence n'enchante guère beaucoup de monde.

n°50009087
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-06-2017 à 22:58:20  profilanswer

kryptos a écrit :

:??:  

Parcequ'elle respecte , dans une mosquée, le port du voile (et faudrait voir le quel) ? quelle le fasse en dehors me choquerais nettement plus, là c'est une affaire qui n'a pas lieu d'être... manoeuvre politicienne et montage mediatique.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50009126
kryptos
Smokin'
Posté le 09-06-2017 à 23:02:00  profilanswer

StanCW a écrit :

:??:  

Parcequ'elle respecte , dans une mosquée, le port du voile (et faudrait voir le quel) ? quelle le fasse en dehors me choquerais nettement plus, là c'est une affaire qui n'a pas lieu d'être... manoeuvre politicienne et montage mediatique.

nan à peine clientéliste, à peine contradictoire avec ses multiples prises de position pour la femme, et puis en période électorale, les lieux de culte c'est interdit, mais biensûr elle est là à titre privé, juste pour promettre la construction d'une grande mosquée. j'arrête j'ai la gerbe.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°50009131
leeligo
Posté le 09-06-2017 à 23:02:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Quelle initiative clientéliste ! [:alisson]  

Je ne savais pas non plus que des discours politiques pouvaient être organisés dans les mosquées.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)