| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
Houlà, 30 sièges ? T'emballes pas, la gauche c'est seulement la FI, et le PCF à la rigueur.
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 17:33:53 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 09-06-2017 à 17:36:53 |
Ainex | On ne parle pas beaucoup de Bayrou sur ce topic alors que Ferrand, on s'est tapé des pages et des pages. Pourtant à mes yeux, ce qui se profile pour Bayrou est largement plus "grave" que pour Ferrand étant donné le Ministère et les accusations (qui ont un lien avec la politique contrairement à celui de Ferrand qui était dans le privé). Surtout que là, on est presque à la veille des élections et que le gouvernement va devoir prendre une décision qui risque de poser des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-06-2017 à 17:40:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 09-06-2017 à 17:47:37 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 17:48:20 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Article intéressant concernant le projet de réforme du code du travail par le prisme du Droit.
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 09-06-2017 à 17:53:46 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
filiptif | Assez incroyable le début de mandat de Macron.
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 09-06-2017 à 17:58:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Terminatux Communiste |
Je n'ai pas vu trace de l'OCML-VP ou du PCM dans cet article. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 09-06-2017 à 18:01:09 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Llewyn |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est quoi ce truc écrit avec les pieds d'un illettré ? C'est bourré de fautes. Sinon j'aime bien le paradoxe "Macron doit pas dire qu'il y a un rapport de Force" et "Macron doit comprendre qu'il y a un rapport de force" Sinon, c'est du bullshit de compet. Sans blague, si le mec est capable de se facher avec nous juste pour une poignée de main ben c'est clairement qu'on vaut mieux que d'etre ami avec lui (Trump en particulier, mais bon on le savait, pas de surprise ici, ce sera comme ça pendant 4 ans, alors les mecs qui disent ce qu'il faudrait faire ou pas faire avec Trump, c'est bon quoi. Si c'est de la nitro, ça petera à la gueule des américains avant la notre et d'ailleurs c'est déjà en train de péter, si ça se trouve dans un an, Macron sert la main à un président américain un peu plus digne) La stratégie de baissage de froc face à un mec en sursis, avec un président comme le notre, c'est désormais NO.FUCKING.WAY Intégrez bien ça messieurs les amerlopes, le roi du politique-jeu est Français maintenant. Message édité par Kiveu le 09-06-2017 à 18:16:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
phila | et arrêter le cariérisme des supérieurs hiérarchiques qui ne veulent pas de mauvaises notations
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zad38 |
|
sidela |
Message édité par sidela le 09-06-2017 à 18:20:36 |
Ciler |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
poutrello |
epsiloneridani Modérateur |
|
ElPedro Virtual worker |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |