| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 16:02:21 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
elixir15 | Macron ce Gourou
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-06-2017 à 16:07:40 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zeleyou | Je suis pas sûr que le petit père des peuples ait donné autant d'espoir à son peuple que g.rand père des peuples Macron. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 09-06-2017 à 16:16:38 |
ElPedro Virtual worker |
|
Orocarni | même l'Union syndicale des magistrats demande à demi mots la démission de Bayrou https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 6619916292 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 16:16:05 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
poutrello |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ElPedro Virtual worker |
|
Armand du Plessis |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Farore9301 | 1804, Napoléon 1er empereur des Français.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://l-arene-nue.blogspot.fr/201 [...] e.html?m=1
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 16:53:40 ![]()
|
punchnow0 | L'enquête sur le modem, parti du ministre de la justice. Avec un parquet qui dépend du ministère public Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 09-06-2017 à 16:57:23 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
zeleyou | C'est pas en lisant les analyses de ce Monsieur Corn qu'on aurait refusé aux US de les suivre en Irak |
epsiloneridani Modérateur |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ainex |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 09-06-2017 à 17:21:57 --------------- salut c pouqie |
Moctezuma2 | Prépare les bouteilles dans ce cas... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
|
zeleyou |
Houlà, 30 sièges ? T'emballes pas, la gauche c'est seulement la FI, et le PCF à la rigueur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |