| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:45:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 10:45:05 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vivelesimpots |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je parle de la liste de l'article 6. L'article 6 du projet est relatif au traitement automatisé d'un fichier lié au transport de personnes. J'ai rien contre le fait que des Etats puissent savoir où vont et viennent des personnes identifiés pour les actes listés. Message édité par el_nono_masquay le 09-06-2017 à 10:47:04 |
Moctezuma2 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Farore9301 |
l'Arabie Saoudite a mis en place un embargo sur le Qatar. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:49:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
teiris Delenda Carthago |
Je comprend pas non plus ce délire sécuritaire que même ciotti n'aurait pas osé présenter. Idéologiquement je le pensais libéral et non conservateur. Et les electeurs de droite dure qui bandent sur ces mesures restent quoi qu'ils arrivent à LR et au FN. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
rdu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis sûrement naif mais, même après lecture de l'article, je ne vois pas en quoi ce projet de loi est choquant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bébé Yoda |
Et du 4eme Reich même |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Bébé Yoda |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bébé Yoda |
cedensky |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:12:48 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | L'affaire Ferrand dérape --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:17:58 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
Donc faudra un avocat, accès à toutes les pièces du dossier par les parties, et la tenue d'une procédure contradictoire ? Un procès quoi, alors pourquoi ne pas laisser la justice faire son travail ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
weeWEEx La guerre et la mort | Je viens de me replonger dans le programme Sécurité de Fifi --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:23:58 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |