| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 11:25:14 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:26:14 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:27:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:27:55 ![]()
Et le rapport avec l'état d'urgence c'est l'encadrement beaucoup plus strict des amnifestations, qui devrait être fait pour la protection des manifestants mais qui est surtout fait pour dégouter les gens "normaux" d'y aller parce qu'ils risquent assez gros. edit : et j'ai aucun problème avec la répression des groupes violents envers les forces de l'ordre. Juste que sur le terrain c'est pas ce que j'ai pu voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 11:29:15 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
macgawel |
Il faut pouvoir prouver les destructions.
Quand on donne des pouvoirs exorbitants aux policiers, certains peuvent se sentir autorisés à déraper... |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 11:36:22 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'imagine bien, mais un proc n'est pas un juge. On a coutume de dire que c'est un "super flic". Ce n'est donc pas une assurance tout risque, d'autant que les procs sont nommés et dépendants de l'exécutif et peuvent donc être influencés politiquement et idéologiquement. Mon problème n'est pas tellement ce que le gouvernement Macron entendra faire de ces mesures, c'est comme d'habitude le fait de créer des outils républicains qui paraissent sans danger dans les mains d'un artisan aguerri et consciencieux, mais qui peuvent se transformer en arme de crime dans les mains de personnes moins bien intentionnées ou disons, aux idées plus radicales. Personne ne peut prétendre savoir qui sera au pouvoir dans 5, 10, 15, 20 ans...je ne veux pas signer des chèques en blanc à ces gens là. Et opposable au tribunal, j'imagine que ça n'empêchera pas les procédures d'assignation d'aller à leur terme dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-06-2017 à 11:38:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:38:47 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Message édité par Kalymereau le 09-06-2017 à 11:41:58 --------------- rm -rf internet/ |
punchnow0 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Kalymereau This is not a method | Pour voir ce que peuvent donner des mesures d'exception contre le terrorisme, dans un pays en principe démocratique (et pouvoir de gauche): l'exemple des Groupes antiterroristes de libération contre l'ETA, en Espagne:
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 09-06-2017 à 11:51:58 --------------- rm -rf internet/ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Nicodonald |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Mac_Lane | Page 1800.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:56:17 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:59:44 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:04:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:05:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:08:31 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:11:03 ![]()
|
Bébé Yoda |
totsukaba Code Quantum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |