| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 22:50:46 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
k-nar Laqué. |
Et prof au collège dans la vraie vie --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
punchnow0 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TiDom |
Aux USA, j'ai remarqué un truc bizarre, y a des noms de scientifiques défunts devant Professor. Message édité par TiDom le 08-06-2017 à 23:10:32 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le PS belge a aussi son affaire des mutuelles.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 23:47:44 ![]() ![]() |
World_classiest_man Ete |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 00:17:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 00:36:54 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hatapoum |
|
hatapoum |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
toutsec |
En plus maintenant, les PR1 candidatent sur les postes de PR afin de faire une mobilité... Donc forcément pour le passage MCF->PR bah c'est dur... Message édité par toutsec le 09-06-2017 à 03:39:54 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | Une bonne occasion pour Macron de se débarrasser des élus Modem, de toute façon il aura la majorité même sans eux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 07:22:56 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 08:03:55 ![]() |
teepodavignon | http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 27807.html Le MoDem empêtré dans les emplois fictifs l'affaire a fini par sortir --------------- Laurent est mon fils. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dix sept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |