Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  36842  36843  36844  36845  36846  36847
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°49995311
Armand du ​Plessis
Posté le 08-06-2017 à 19:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

J'ai raté l'introduction du gag m.acron = jupiter, une bonne âme pour m'expliquer ou proposer un lien ?

Le Canard du 31 mai en page 2.

Je l'ai repris (sans en être l'auteur malheureusement, j'aurais tellement), et Hynex en a fait un souriard.

Voilà.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 19:48:22  profilanswer

n°49995733
Tammuz
Posté le 08-06-2017 à 20:33:45  profilanswer

Pourquoi girafe ?   [:sobleue22:4]  

Tu as quelque chose contre les hippopotames ou les ornithorynques ?    [:geert]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49995763
zeleyou
Posté le 08-06-2017 à 20:37:17  profilanswer

luckynick a écrit :

vu que t'as rien pour appuyer la partie en gras à part ton doigt mouillé j'ai rien besoin d'ajouter.
De ma part, rajouter des arguments serait achever un homme déjà à terre  [:spamafoote]

les résultats de l'élection présidentielle, c'est rien  [:trefledepique_w] ?

n°49995950
Burracho
Posté le 08-06-2017 à 20:56:10  profilanswer

poutrello a écrit :

Macron c'est le choix d'une minorité.

Les 400 députés à venir? un dysfonctionnement de notre démocratie dû à l'inversion du calendrier électoral.

Vous nous remercierez dans 15ans

Genre commme les Vénézuéliens alors que je viendrais de me taper les 5h de l'émission TV obligatoire  du Dimanche de Garrido et corbière avec le portrait du Grand leader en arrière plan  [:somberlain4:6]

n°49995992
briseparpa​ing
Posté le 08-06-2017 à 20:59:50  profilanswer

Ferrand qui se fait encore exploser dans le Canard :d

n°49996022
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-06-2017 à 21:03:07  profilanswer

n°49996043
Elbarto
Posté le 08-06-2017 à 21:05:07  profilanswer

le feu dans la Macronie, avec le modemgate  [:am72:5]

sur france info ils n'utilisent même pas le conditionnel, pour eux il y a bien eu un système d'emplois fictifs au modem au détriment du parlement européen

Message édité par Elbarto le 08-06-2017 à 21:05:17
n°49996053
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-06-2017 à 21:05:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Comme si c'était une nouveauté, en même temps.  

• les français veulent plus de profs, de flics et d'infirmières mais moins d'impôts.
  • les français veulent des campagnes image d'Epinal, mais pas payer pour garder un bureau de poste ou un petit collège ouvert
  • les français veulent qu'on protège l'environnement mais sortent la voiture pour aller à la boulangerie à 500m  
  • les français veulent plus d'autorité à l'école mais gueulent comme des veaux quand tu met une heure de colle à Timéotime parce que c'est la 15eme fois en 1à jours qu'il a pas fait ses devoirs.  

Les gens ils veulent être rassurés. Donc là tu leur promet qu'on va later les terroristes. Et dans 6 mois quand ils se rendront compte que d'une part ça sert à rien et que d'autre part ça les fait chier eux, ils viendront râler.

Ton ptit collège est menacé?
[:azyl:2]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49996106
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-06-2017 à 21:10:50  profilanswer

Bon, après le crime contre l'humanité du droit du travail, après le génocide des libertés en France, Macron va-t'il continuer de laisser les universités se faire massacrer en masse ?

La question est posée [:gniais:2]  

http://www.lemonde.fr/universites/ [...] 68207.html

Citation :

Six universités dans une situation financière « très dégradée », et neuf autres dans une « situation dégradée » : une note d’analyse de la Cour des comptes, publiée le 31 mai, vient confirmer les difficultés budgétaires que rencontrent les universités françaises.

Citation :

Depuis leur passage à l’autonomie, avec la loi Pécresse promulguée en 2007, les universités françaises ne cessent de tirer la sonnette d’alarme face au manque de moyens. En plus de la progression de leur masse salariale, due à l’évolution de carrière des fonctionnaires qui y travaillent, elles voient arriver depuis trois ans les enfants du boom démographique des années 2000. Selon les derniers chiffres, 40 000 étudiants supplémentaires sont ainsi attendus à la rentrée prochaine dans l’enseignement supérieur.

Il en résulte des plans d’économie récurrents, avec des coupes dans l’offre de formations et des suppressions de postes, sources de fortes tensions dans les établissements

Citation :

Si la communauté universitaire évalue les besoins à un milliard d’euros supplémentaires par an, Emmanuel Macron, quand il était candidat à la présidentielle, a simplement promis « une sanctuarisation » du budget de l’enseignement supérieur.

C'est vraiment urbain votre seigneurie Macron de seulement ne pas nous enlever quelque chose en plus [:macronite:4]

Spoiler :

[:am72]

n°49996205
briseparpa​ing
Posté le 08-06-2017 à 21:21:43  profilanswer

IL suffirait d’augmenter le temps de travail de certains enseignants-chercheurs qui passent trop de temps sur internet :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 21:21:43  profilanswer

n°49996260
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 21:27:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

IL suffirait d’augmenter le temps de travail de certains enseignants-chercheurs qui passent trop de temps sur internet :o

C'est légal [:henry2lesk1:4]  

Et en plus avec ça, il n'y a plus de perspectives de carrière. Avant un MC qui faisait son taf normalement finissait pas avoir un poste de PR s'il était pas trop exigeant sur où il pouvait débarquer. Maintenant si t'as pas passé ton HDR en quelques courtes années, c'est DTC lulu, tu peux faire un croix sur une promotion au mérite.

A tel point qu'une classe exceptionnelle chez les MC va être créée en Septembre pour palier le problème de passer PR.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot moi  [:la chancla:1]

n°49996271
punchnow0
Posté le 08-06-2017 à 21:28:34  profilanswer

Et dire que c'est Bayrou qui porte la moralisation de la vie publique  [:am72:5]

n°49996308
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-06-2017 à 21:32:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Comme si c'était une nouveauté, en même temps.  

• les français veulent plus de profs, de flics et d'infirmières mais moins d'impôts.
  • les français veulent des campagnes image d'Epinal, mais pas payer pour garder un bureau de poste ou un petit collège ouvert
  • les français veulent qu'on protège l'environnement mais sortent la voiture pour aller à la boulangerie à 500m  
  • les français veulent plus d'autorité à l'école mais gueulent comme des veaux quand tu met une heure de colle à Timéotime parce que c'est la 15eme fois en 1à jours qu'il a pas fait ses devoirs.  

Les gens ils veulent être rassurés. Donc là tu leur promet qu'on va later les terroristes. Et dans 6 mois quand ils se rendront compte que d'une part ça sert à rien et que d'autre part ça les fait chier eux, ils viendront râler.

Franchement Macron par rapport à May c'est du pipi de chat :

Citation :

bove and beyond that, she said: “We should do even more to restrict the freedom and the movements of terrorist suspects when we have enough evidence to know they present a threat, but not enough evidence to prosecute them in full in court.  

"And if human rights laws get in the way of doing these things, we will change those laws to make sure we can do them.

"If I am elected as Prime Minister on Thursday, I can tell you that this vital work begins on Friday."

http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] g_share_tw

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°49996330
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-06-2017 à 21:35:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il faudrait en premier lieu revoir leurs statuts pour l'aligner sur celui des américains afin d'attirer les meilleurs.
Donc des émoluments revus à la hausse et des collaborateurs compétents mis à leur disposition.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49996361
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-06-2017 à 21:38:16  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Et dire que c'est Bayrou qui porte la moralisation de la vie publique  [:am72:5]

Ca choqué personne visiblement lol

n°49996363
punchnow0
Posté le 08-06-2017 à 21:38:40  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

bove and beyond that, she said: “We should do even more to restrict the freedom and the movements of terrorist suspects when we have enough evidence to know they present a threat, but not enough evidence to prosecute them in full in court.  

"And if human rights laws get in the way of doing these things, we will change those laws to make sure we can do them.

"If I am elected as Prime Minister on Thursday, I can tell you that this vital work begins on Friday."

Heu, c'est exactement ce que permet l'état d'urgence et ce que Napoléon le Petit souhaite mettre dans la loi hein. Sauf qu'il serait impensable que ce régime de privation de liberté soit dirigé contre des manifestants comme ça l'a été en France.

n°49996449
de caelo
Posté le 08-06-2017 à 21:49:34  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Voir ce topic soutenir le gouvernement dans un avant-projet de loi aussi liberticide aide à mieux comprendre l'Histoire.

Non, l'Empire. [:alain-s:1]

n°49996458
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-06-2017 à 21:51:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est légal [:henry2lesk1:4]  

Et en plus avec ça, il n'y a plus de perspectives de carrière. Avant un MC qui faisait son taf normalement finissait pas avoir un poste de PR s'il était pas trop exigeant sur où il pouvait débarquer. Maintenant si t'as pas passé ton HDR en quelques courtes années, c'est DTC lulu, tu peux faire un croix sur une promotion au mérite.

A tel point qu'une classe exceptionnelle chez les MC va être créée en Septembre pour palier le problème de passer PR.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot moi  [:la chancla:1]

Eh beh, je ne suis pas mécontent de m'être barré dans le privé tient :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49996484
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 21:54:21  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ton ptit collège est menacé?
[:azyl:2]

Oui. Mais je m'en fous j'ai eu ma mut'. Et ça n'invalide en rien le propos

mattgiver a écrit :

Citation :

Ah ça, je ne dis pas le contraire. Mais Pstew a déjà tout bien expliqué : https://www.youtube.com/watch?v=ptfmAY6M6aA

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49996496
Moctezuma2
Posté le 08-06-2017 à 21:55:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avant un MC qui faisait son taf normalement finissait pas avoir un poste de PR s'il était pas trop exigeant sur où il pouvait débarquer. [:la chancla:1]

Faut faire du rap pour devenir président maintenant  :??:

n°49996514
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 08-06-2017 à 21:57:47  profilanswer

Je vous remets le speech d'Adam lang, alter ego de Tony blair dans le film "The ghost writer" de Polanski, sorti en 2010, sur la sécurité :

Adam Lang: Spare me the bleeding-heart bullshit! Do you know what I'd do if I was in power again? I'd have two queues at airports: one for flights where we'd done no background checks, infringed on no one's civil bloody liberties, used no intelligence gained by torture. And on the other flight we'd do everything we possibly could to make it perfectly safe. And then we'd see which plane the Rycarts of this world would put their bloody kids on! And you can put that in the book!  

Traduc perso : Arrêtez votre pudeur de gazelle ! Vous savez ce que je ferais si j'étais à nouveau au pouvoir ?
Je foutrais deux lignes d'attente dans les aéroports : une pour les vols sans contrôles de sécurité sur les voyageurs, ce qui n'empiéterait pas sur ces putains de droits de l'homme, et dans laquelle aucun renseignement obtenu par la torture n'aurait été utilisé.
Et pour l'autre vol, nous ferions tout ce que nous pouvons pour le rendre absolument sûr. Et ainsi, nous verrions sur quel vol les [samaritains] de ce monde enverraient leurs enfants !
Vous pouvez mettre ça dans votre livre !

Toujours autant d'actualité, pour combien de temps encore ?

:sweat:

n°49996519
polionamen
Hop
Posté le 08-06-2017 à 21:58:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Plutot faire payer des droits pour décourager les inscriptions pipeaux.  
Ou bien gratuité mais assortie d'une période de travail obligatoire dans le pays pour qu'il y ait retour sur investissement.  
Les polyotechniciens payés qui partent à l'étranger me choquent

n°49996540
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 21:59:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

Eh beh, je ne suis pas mécontent de m'être barré dans le privé tient :sweat:

Tu peux  [:cambronne3]  

Moctezuma2 a écrit :

Faut faire du rap pour devenir président maintenant  :??:

[:vave:4]

n°49996575
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 22:02:41  profilanswer

World_classiest_man a écrit :

Je vous remets le speech d'Adam lang, alter ego de Tony blair dans le film "The ghost writer" de Polanski, sorti en 2010, sur la sécurité :

Adam Lang: Spare me the bleeding-heart bullshit! Do you know what I'd do if I was in power again? I'd have two queues at airports: one for flights where we'd done no background checks, infringed on no one's civil bloody liberties, used no intelligence gained by torture. And on the other flight we'd do everything we possibly could to make it perfectly safe. And then we'd see which plane the Rycarts of this world would put their bloody kids on! And you can put that in the book!  

Traduc perso : Arrêtez votre pudeur de gazelle ! Vous savez ce que je ferais si j'étais à nouveau au pouvoir ?
Je foutrais deux lignes d'attente dans les aéroports : une pour les vols sans contrôles de sécurité sur les voyageurs, ce qui n'empiéterait pas sur ces putains de droits de l'homme, et dans laquelle aucun renseignement obtenu par la torture n'aurait été utilisé.
Et pour l'autre vol, nous ferions tout ce que nous pouvons pour le rendre absolument sûr. Et ainsi, nous verrions sur quel vol les [samaritains] de ce monde enverraient leurs enfants !
Vous pouvez mettre ça dans votre livre !

Toujours autant d'actualité, pour combien de temps encore ?

:sweat:

Le côté ridicule de la chose étant de prétendre qu'il n'y a que deux options, "ne rien faire" et "faire des trucs dégueulasses".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49996620
Moctezuma2
Posté le 08-06-2017 à 22:07:10  profilanswer

Plus sérieusement MC j'ai, par contre PR et HDR je sèche.

n°49996645
Moctezuma2
Posté le 08-06-2017 à 22:09:50  profilanswer

Du coup la différence entre un maitre de conf et un professeur c'est la direction de recherche et le salaire ?

n°49996666
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 22:11:31  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Du coup la différence entre un maitre de conf et un professeur c'est la direction de recherche et le salaire ?

Oui. Tu entres maître de conférences, tu passes une HDR et tu peux là postuler sur des postes de professeur des universitésqui est le grade au dessus de maître de conf et où t'es mieux payé.

Après la direction ou l'encadrement de thèse, tout le monde en fait. Parce qu'un qu'un maitre de conf puisse passer son HDR, il faut qu'il ait encadré des thèses, ce qu'il ne peut normalement pas faire sans ... une HDR  [:le petit tiburce:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-06-2017 à 22:12:32
n°49996679
Moctezuma2
Posté le 08-06-2017 à 22:13:12  profilanswer

Ok, merci pour les éclaircissement :jap:
Je savais même pas qu'il y avait un truc au-dessus de maitre de conf :D

n°49996686
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 08-06-2017 à 22:13:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Le côté ridicule de la chose étant de prétendre qu'il n'y a que deux options, "ne rien faire" et "faire des trucs dégueulasses".

Quelles sont les alternatives ?  :??:

Edit : Les alternatives à ce que l'on fait et qui ne marchent pas, évidemment en supposant que l'on puisse trouver des solutions qui marchent à tout les coups, ce qui semble perdu, la motivation de certains à vouloir "faire du dégât" semble plus forte que la possibilité de surveiller tout le monde tout le temps dans un système qui se targue de laisser de la liberté aux gens.

Message cité 2 fois
Message édité par World_classiest_man le 08-06-2017 à 22:18:07
n°49996687
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 22:13:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui. Tu entres maître de conférences, tu passes une HDR et tu peux là postuler sur des postes de professeur des universitésqui est le grade au dessus de maître de conf et où t'es mieux payé.

Puis bon, ça claque quand même plus sur les mails "Pr. Ernestor".

---------------
n°49996716
Bébé Yoda
Posté le 08-06-2017 à 22:17:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après la direction ou l'encadrement de thèse, tout le monde en fait. Parce qu'un qu'un maitre de conf puisse passer son HDR, il faut qu'il ait encadré des thèses, ce qu'il ne peut normalement pas faire sans ... une HDR  [:le petit tiburce:5]

Ce système qui marche sur la tête ....
Comme si rédiger un mémoire en 1 mois ou 2 démontrait ta capacité à encadrer des thésards :D

n°49996723
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 22:18:11  profilanswer

Quelles sont les alternatives ?  :??:  

Je pense qu'on peut faire du renseignement sans torturer les gens ni les enfermer de façon arbitraire et sans procédure judiciaire.

---------------
n°49996787
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-06-2017 à 22:29:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Gégé est en lévitation : http://www.lefigaro.fr/elections/l [...] ollomb.php

Citation :

«Nous avons porté Emmanuel Macron à la présidence de la République... Et directement il est arrivé au G7. Et les Français s'interrogeaient: “à 39 ans, n'est-ce pas un peu jeune pour affronter le monde?” Eh bien, mes amis, vous avez pu le constater! Non seulement il a affronté le monde, mais il a étonné le monde, il a révolutionné le monde», s'est émerveillé l'élu rhôdanien.

Poursuivant sa tirade, le locataire de Beauvau a carrément considéré que le nouveau locataire de l'Élysée avait pris «le leadership des chefs d'État européens». Au point que même la chancelière allemande Angela Merkel, «qui a un peu de métier, s'est trouvée totalement étonnée par ce jeune président». «Je crois qu'on n'avait jamais vu un début de quinquennat où les choses prennent une telle allure, une telle accélération», a finalement lancé Gérard Collomb.

[:omar-nouh al macron:3]  

´tain, Papi a pété une durite, là, il va falloir l'inscrire sur HFR, il ferait  pâlir les weeweex et Toledo  :D

Message édité par Dame de Piques le 08-06-2017 à 23:06:55

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°49996800
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 08-06-2017 à 22:30:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Je pense qu'on peut faire du renseignement sans torturer les gens ni les enfermer de façon arbitraire et sans procédure judiciaire.

J'ai édité ma question, trop basique.  :)  

C'était plutôt évident.  :o

n°49996831
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 22:34:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Puis bon, ça claque quand même plus sur les mails "Pr. Ernestor".

En fait, ça peut être le contraire, pas mal de gens pensent que maitre de conférences c'est au-dessus de professeur des universités. Parce que professeur, c'est aussi professeur des écoles, qui enseigne en maternelle ou en primaire. Le truc banal quoi. Et donc professeur des universités, ça peut être la même chose mais à l'université : un simple enseignant.  

Alors que maître de conférences, ça claque. Le type n'enseigne pas, il donne des conférences. Et en plus, c'est un maître donc un expert en la matière. Expert conférencier, ça envoie du gros, tu peux pas test.

Professeur ça claque quand tu parles de médecine. C'est plus le docteur en médecine Ciler, c'est le professeur en médecine Ciler. Mais un professeur en maths, c'est un mec qui enseigne dans un collège [:la chancla:1]  

Enfin bon, tout ça n'était qu'une enculade pour faire plus bosser en enseignement les MC et PR, merci tonton  [:lara fabian:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-06-2017 à 22:35:41
n°49996890
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 22:41:57  profilanswer

J'ai édité ma question, trop basique.  :)
C'était plutôt évident.  :o

On peut déjà faire ce qu'on fait mais plus et mieux, avec davantage de moyens (humains et matériels).

Dire que ce qui est fait actuellement ne "marche pas" c'est clairement exagéré.  On peut pas prévenir 100% du terrorisme, c'est ça le truc, mais le gouvernement peut pas vraiment communiquer sur le ratio attentats réalisés/prévenus.

Et puis y a les autres solutions. Le terrorisme basque et le terrorisme irlandais, finalement c'est la paix qui en est venu à bout. A nouveau, je dis aps qu'il ne faut rien faire, mais que la solution à long terme n'est pas dans l'action policière.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 08-06-2017 à 22:43:12

---------------
n°49996961
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-06-2017 à 22:50:46  profilanswer

Dire qu'en Allemagne le grade universitaire remplace la civilité  
C'est tellement la classe lô

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  36842  36843  36844  36845  36846  36847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)