| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:51:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 17:56:14 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Allez allez, arrête tes conneries stp. Le monde entier achète nos produits. C'est pas parce qu'on a pas inventé l'iPhone de merde et Google qu'on est des traîne-savates. On fait des très bonnes bagnoles, nos avions sont les meilleurs au monde, on bikrave du nucléaire, des sous marins, des fusées, on envoie des mecs tah Pesquet dans l'espace, on a des ingénieurs brillants. Aujourd'hui nous sommes juste endettés. Mais les 350 têtes nucléaires de notre arsenal devraient dissuader les fdp qui la détienne de nous casser les couilles trop longtemps. On encule le monde si on veut, on soumet l'Europe en 45 minutes, on check Poutine et on roule sur l'Asie. On peut défoncer le Moyen Orient avec 50 soldats du COS et 3 Rafales. On envoie 100 bidasses, on calme la Côte d'Ivoire en 10 jours. On défonce tout ! We are the France, WE ARE THE WORLD ! Si ça t'convient pas, barre toi, courre acheter de la merde chinoise et laisse les vrais patriotes entre eux. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2017 à 17:59:15 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Moi même j'ai douté... Moi même j'ai par moment méprisé ma patrie... Je l'ai méprisé pour ce qu'elle était devenu,par rapport à ce qu'elle avait été. Méprisé par rapport à ce qu'elle pourrait devenir. Mais aujourd'hui, à chaque jour qui passe, mon coeur s'éclaircit, le brouillard de mon âme se lève et je revois nouveau. Je revois un grand pays, avec une grande histoire, jalonnée de grands hommes et de grandes femmes. Nous sommes le phare du monde et nous allons à nouveau l'éclairer et l'éblouir de notre toute puissance ! Je revois la France, NOTRE France ! Gloire à la France ! Gloire aux français ! Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2017 à 18:08:56 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Modem en mode "c'est légal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 18:06:47 ![]() ![]() |
maponos |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Le texte concocté avec amour par nos amis épris de liberté.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
punchnow0 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par luckynick le 08-06-2017 à 18:25:47 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
p'tet'ben Des hauts et débats | L'Union Syndical des Magistrats adore le projet de texte qui renforce indéniablement les libertés individuelles. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
zeleyou |
Je t'affirme pas l'inverse, que les français veulent quoi que ce soit, je te dis que y a pas de cohérence dans l'opinion des français puisque ils ont des demandes contradictoires donc instables. D'ailleurs vu que tu sources rien ça te permet de caricaturer. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 18:23:08 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 18:24:56 ![]()
|
punchnow0 | Voir ce topic soutenir le gouvernement dans un avant-projet de loi aussi liberticide aide à mieux comprendre l'Histoire. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 18:29:40 ![]() Jean Christophe Napoléon président en 2022, vous pouvez quoter |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zeleyou |
je t'ai déjà répondu mais t'es bloqué. Maintenant j'attends tes arguments |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kupfer Chalcolithique | http://www.latribune.fr/economie/l [...] 1496934726
|
Armand du Plessis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 19:06:41 ![]()
|
punchnow0 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Armand du Plessis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |