| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 18:11:45 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
Ca montre aussi que l'Europe est unie et qu'on se méfie des US. --------------- Humanity is overrated |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-01-2026 à 18:15:53 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 18:15:11 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
|
igo2001 | https://x.com/7a8/status/2012827408 [...] e-20260118
|
babyboy4 |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Le Groenland n'a pas d'intérêt géostratégique majeur pour les USA, du moins pas maintenant et pas avant longtemps si jamais ça l'a un jour. Donc là, il y a juste son cerveau malade qui s'exprime et comme un gosse capricieux pourri gâté, il veut tout et tout de suite juste pour flatter son égo de wanabee dictateur. Et pour ça, il est prêt à foutre 80 années d'architecture de sécurité mondiale en détruisant l'OTAN. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-01-2026 à 18:25:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
Si les armées de métier ne suffisent pas, tu pars sur une conscription. Je vois pas où est le troll. --------------- Humanity is overrated |
Toute une pelote | Un Thierry Cotillard impeccable à partir de 23 mn, sur le Made in France, le Mercosur, les appels d'offre dans le secteur public et autres :
|
_Makaveli_ |
A date le Groenland est inexploitable. Donc ça pose des questions sur ses réelles motivations --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Je ne vois pas d'autres issues si jamais il va au bout de son délire. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
C'était en réponse au troll de Backbone sur les collabos. --------------- Humanity is overrated |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grotius |
|
doum Mentalita nissarda |
non mais t'as pas compris les 4/5eme (et je suis gentil) des pays europeens ont des armes américaines, meme en admettant que les USA ne peuvent pas les empecher de décoller a distance, il leur suffira de plus fournir de munition et nous, on a 4j de stock pour un guerre de haute intensité, donc on aura plus rien a se foutre sous la dent bien avant de devoir faire appel a la conscription Si ca va au bout, c'est la fin de l'OTAN, parcequ'un pays de l'OTAN qui attaque un autre pays de l'OTAN, c'est pas possible ce qu'espere Trump c'est qu'on baisse notre froc avant et qu'on lui vende Message cité 3 fois Message édité par doum le 18-01-2026 à 18:34:52 |
zad38 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zad38 |
|
alienor2nvelakitain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |