| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 01:20:41 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | beau delete de rastafia
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
moonboots | salut les fachos, alors qu'est-ce que les musulmans ont fait de mal encore ces temps-ci ? |
yellowstone2 |
Dixit celui qui ne peut pas s'empêcher de lui répondre à une heure du matin.
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 25-08-2020 à 06:39:36 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 04:52:54 ![]()
Je suis toujours du genre a faire mon chevalier blanc IRL, pas sur un clavier comme certains... Et bien à chaque fois ça a dérapé, et à chaque je me suis senti bien seul... Mais bon, Recte Faciendo Neminem Timeas Message édité par Profil supprimé le 25-08-2020 à 04:55:15 |
yellowstone2 | Sérieusement, tu vas avoir des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 25-08-2020 à 05:24:43 |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 05:23:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 06:44:46 ![]()
Ils (et toi) ont surement raison, mais voila je me dis qu'on ne peut pas vouloir améliorer la société sans agir un minimum. edt : je ne sais plus qui parlait de contrôle social, c'est exactement ce qu'il faut développer. Quand Jean-Kevin saura que si il fait un tag dans le métro à peu prêt toute la rame va lui tomber dessus, il ne fera pas le tag. Actuellement Jean-Kevin peut violer tranquille dans le métro. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2020 à 06:47:52 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-08-2020 à 06:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 06:56:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2020 à 06:57:43 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean peau pis | le pauvre
--------------- oui |
Yagmoth Fanboy | C'était tout à fait mon point. Ça et la transmission d'une culture commune. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
itg |
|
Yagmoth Fanboy |
Dans la culture commune il y a la loi de 1905. Donc qu'on fasse de l'histoire des religions pourquoi pas, de l'enseignement religieux non. Mais bon je vis en Alsace, le primaire dispense encore des cours de morale si ça n'a pas changé ces dernières années. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
spartak01 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 09:00:47 ![]()
|
Si tu coupes les allocs au delà du 3ème enfant, ben les cassos en feront quand même, et les enfants vivront encore moins bien et auront encore moins de chances de s'en sortir... --------------- Lu et approuvé. |
D'ici là moi je considère que tu inventes. La réalité est qu on achète la paix sociale Message édité par fiscalisator le 25-08-2020 à 09:08:11 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
xilebo noone |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 25-08-2020 à 09:15:23 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ceux qui s'indignent derrière leur écran sont les premiers à tourner la tête en cas "d'incivilité" Lyon a investi dans la vidéo surveillance, le truc débile par excellence qui coûte un bras et qui sert à rien si tu punis pas les fauteurs de trouble... Message édité par augur6 le 25-08-2020 à 09:20:05 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |