| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 15:43:37 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c est le topic Pakistan ici ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tamino master proxy 2 gates |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ainex |
On attend ta démonstration en quoi Ernestor soutient ce ministre en particulier. Si t’arrives pas à comprendre qu’Ernestor ne sanctionne pas « pour protéger un violeur », c’est que tu as un sacré problème. C’est vraiment la seule hypothèse qui t’arrive en tête ? Message édité par Ainex le 18-08-2020 à 15:46:12 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
rastafia sélavi | Il y a pas un modo pour TT fisca qu'on change de sujet ? --------------- Cantor est devenu fou |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 15:46:22 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Kupfer Chalcolithique |
Altered Prix public conseillé |
|
Ainex |
Ce mec pourrait manger des enfants et enculer des dauphins que cela ne change rien à la raison de la sanction... Au lieu d’accuser « il protège ce ministre, intolérable! », essaie plutôt d’argumenter en quoi la nature de la sanction prônée par Ernestor est mauvaise... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-08-2020 à 15:50:38 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
|
choufarci |
Message cité 2 fois Message édité par choufarci le 18-08-2020 à 15:51:52 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 18-08-2020 à 15:51:57 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ainex |
C’est vrai. On aurait pu croire à une blague ou sarcasme non raciste dans cette situation. Message édité par Ainex le 18-08-2020 à 15:52:57 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
|
choufarci |
|
|
Ainex | Notez que si j’insulte Hitler de « sale pédale, les allemands sont tous les mêmes », si je me fais sanctionner c’est parce qu’Ernestor protège les nazis. |
|
Altered Prix public conseillé | POutrella a dit ça pour demander ce que pouvait en penser ce ministre qui visiblement préfère se concentrer sur la représentation de blancs, quand on sait le scandale qu'a été cette affaire des violeurs pakistanais que personne ne voulait en parler au motif d'être accusé de raciste. Et qui pour le coup me parait autrement + important d'aborder que ces conneries anti blanc. C'est pas raciste ce qu'a fait poutrella, ou alors j’ai pas compris. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 18-08-2020 à 15:57:05 |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-08-2020 à 15:58:53 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |