Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14785  14786  14787  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°58561509
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 17:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Ce ramassis clichés tous pourris :/
Défendre les musulmans en dézinguant les cathos et le juifs c'est vraiment n'importe quoi.

Je ne m'en prends pas aux pratiquants que je respecte.

Et ce ne sont pas des clichés mais du vécu.

Reste que pour moi les religions sont à combattre quelles qu'elles soient, sans distinction, pas ceux qui les pratiquent.

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 15-01-2020 à 17:46:41

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 17:46:01  profilanswer

n°58561514
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:46:35  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ben non tu discrimines les musulmans en faisant ca, et uniquement parce qu'ils sont musulmans. C'est honnêtement nauséabond comme politique, et ne le prend pas pour une attaque perso car je peux comprendre que par ailleurs on trouve que l'immigration telle qu'elle est gérée en France aujourd'hui est catastrophique. Mais ce que tu proposes non c'est dégueulasse parce que objectivement la majorité des musulmans est innocente de ce que tu sembles leur reprocher.

Si je te dis que je veux bloquer l'immigration de tous les pays je discrimines les musulmans ? non je bloque tout le monde, donc personne ne peut venir, du coup je discrimine pas un groupe plus qu'un autre. Tu comprends ?  

Je conchie l'expression "nauséabond" sache là. c'est l'indigence du discours. Vous ressortez tout ça, c'est débile.

n°58561518
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:46:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si on s'attarde pas sur les multiples crétins des forums et que tu as choisi de t'attarder sur ton collègue jihad qui est athée, c'est bien la preuve que ce jihad avait un caractère exceptionnel.

mon collègue "jihad" ?  [:oovaveoo:1]  

je donnais un exemple totalement impersonnel, la réalité, c'est que le collègue maghrébin qui m'est le plus proche (sur un plan amical/déconne) est une femme, que dans mon équipe, y'a près de 25% de maghrébins, y'a aussi une femme voilée, un archi avec une barbe type mollah, les autres, à part la couleur de peau tu ferais pas la moindre différence "culturelle" et tout ce petit monde s'entend très bien...

l'élite mondialisée lol

---------------
we are the dollars and cents
n°58561522
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 15-01-2020 à 17:47:14  profilanswer

Les dix dernières pages [:skylvind:8]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58561524
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 17:47:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sur 30 mohammed il faudrait réputer qu'aucun ne soit de culture musulmane c'est ça ta position. ça me fait rire de te voir ENCORE essayer de déformer ce que j'ai dit. Pour la quatrième fois.

Non, il faudrait ne pas leur prêter de mauvaises intentions sur la base de leur prénom. Chose que tu fais. Toi tu dis qu'ils sont TOUS de culture musulmane (et pas française) et qu'il faut les assimiler. Tu l'as dit, arrête de mentir en disant que je déforme tes propos

Message cité 6 fois
Message édité par La Monne le 15-01-2020 à 17:48:31

---------------
Lu et approuvé.
n°58561530
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:47:50  profilanswer

toxik4 a écrit :

Reste que pour moi les religions sont à combattre quelles qu'elles soient, sans distinction, pas ceux qui les pratiquent.

Et ça marche en pratique ?  
on a combattu le nazisme mais on a respecté les nazis ça s'est bien passé c'est ce que tu te dis ?  [:4lkaline4:5]

n°58561535
Anonymouse
Posté le 15-01-2020 à 17:48:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui en fait, jusqu'à preuve du contraire en 1900 peu de naissances à belfort donnaient lieu à ce type de prénom c'est un fait.
Et non ce n'est pas du racisme que de souligner que telle culture n'est pas historiquement de france. En fait pour toi dès que tu veux pas entendre un fait c'est du racisme.

Euh on a eu des départements à majorité musulmanes depuis au moins 1848 en France.

n°58561537
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:48:27  profilanswer

Fender a écrit :

mon collègue "jihad" ?  [:oovaveoo:1]  

je donnais un exemple totalement impersonnel, la réalité, c'est que le collègue maghrébin qui m'est le plus proche (sur un plan amical/déconne) est une femme, que dans mon équipe, y'a près de 25% de maghrébins, y'a aussi une femme voilée, un archi avec une barbe type mollah, les autres, à part la couleur de peau tu ferais pas la moindre différence "culturelle" et tout ce petit monde s'entend très bien...

l'élite mondialisée lol

bah mon exemple c'est un mec sur un forum. Next ton collègue jihad.

n°58561538
F_lanker
Posté le 15-01-2020 à 17:48:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Non non non, c'est pas ce que tu dis.
Tu dis pas que telle culture n'est pas historiquement française. Tu dis que tel prénom = personne n'ayant pas la culture française et devant être assimilée. C'est pas un fait ça, c'est une opinion et du racisme

Ce que tu dis es faux, ce n'est pas du racisme... Fisca raconte n'importe quoi et tient des propos xénophobes et discriminatoires mais pas racistes...

Citation :

La discrimination
Selon l’article 1 de la loi 2008-496 du 27 mai 2008, modifié par la loi n°2017-256 du 28 février 2017, « constitue une discrimination […] la situation dans laquelle, sur le fondement de son origine, de son sexe, de sa situation de famille, de sa grossesse, de son apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de sa situation économique, apparente ou connue de son auteur, de son patronyme, de son lieu de résidence ou de sa domiciliation bancaire, de son état de santé, de sa perte d'autonomie, de son handicap, de ses caractéristiques génétiques, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son âge, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales, de sa capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée, une personne est traitée de manière moins favorable qu'une autre ne l'est, ne l'a été ou ne l'aura été dans une situation comparable ».

Selon l’article 225-1 du Code pénal, modifié par la loi n°2017-256 du 28 février 2017, « constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d'autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée ».

De plus, en vertu de l’article 6 de la loi 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires (dite loi Le Pors), « aucune distinction, directe ou indirecte, ne peut être faite entre les fonctionnaires en raison de [...] leur origine [...] ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une race ».

n°58561539
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-01-2020 à 17:48:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 17:48:33  profilanswer

n°58561545
-rOmanO-
Posté le 15-01-2020 à 17:49:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si je te dis que je veux bloquer l'immigration de tous les pays je discrimines les musulmans ? non je bloque tout le monde, donc personne ne peut venir, du coup je discrimine pas un groupe plus qu'un autre. Tu comprends ?  

Je conchie l'expression "nauséabond" sache là. c'est l'indigence du discours. Vous ressortez tout ça, c'est débile.

Sauf que c'est pas ce que tu dis au départ [:spamafote]

n°58561546
ElPedro
Virtual worker

fiscalisator a écrit :

Tu veux bloquer l'immigration de Suisse ou des US ? J'avais pas compris ca. Si c'est ta proposition alors ok tu discrimines pas les musulmans, mais du coup tu veux empêcher les gens de venir en France juste parce que dans le tas il y a des musulmans ?  :pt1cable:

Sinon pour nauséabond pour le coup j'essaye d'utiliser ce genre de terme uniquement à bon escient et de ne pas le galvauder. J'estime qu'une politique d'immigration fondée sur une discrimination sur la religion est nauséabonde oui (c'était ma compréhension de ta proposition au moment où j'avais écris ca)

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 15-01-2020 à 17:50:34
n°58561547
tamino
master proxy 2 gates

ElPedro a écrit :

Ben non tu discrimines les musulmans en faisant ca, et uniquement parce qu'ils sont musulmans. C'est honnêtement nauséabond comme politique, et ne le prend pas pour une attaque perso car je peux comprendre que par ailleurs on trouve que l'immigration telle qu'elle est gérée en France aujourd'hui est catastrophique. Mais ce que tu proposes non c'est dégueulasse parce que objectivement la majorité des musulmans est innocente de ce que tu sembles leur reprocher.

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais ça va encore plus loin quand on y pense, il souhaite discriminer tout ressortissant d'un pays musulman, qu'il le soit ou non, au nom d'une marge d'erreur qu'il estime tolérable.

Comme je le dis plus haut on est pas dans une configuration permettant un débat serein sur le sujet de l'immigration et/ou des problèmes en france. Il s'agit pas du tout de ça, quand bien même fiscalisator essaye de le faire croire.

n°58561550
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:49:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, il faudrait ne pas leur prêter de mauvaises intentions sur la base de leur prénom. Chose que tu fais. Toi tu dis qu'ils sont TOUS de culture musulmane (et pas française) et qu'il faut les assimiler. Tu l'as dit, arrête de mentir en disant que je déforme tes propos

Heu non.
Je t'ai dit que le nombre disait quelque chose. Encore une invention de ta part. Evidemment que dans le tas 2 ou trois s'en branlent.

n°58561553
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:49:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Olalala tu prétends donc parler au nom de tout le monde. Voilà un second talent en plus de détecteur de conformité RGPD.

je suis correspondant RGPD au boulot et je te merdouille, cher fisca :D
par "tous", j'entendais l'ensemble de tes contradicteurs :o

---------------
n°58561571
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 17:50:56  profilanswer

toxik4 a écrit :

Je ne m'en prends pas aux pratiquants que je respecte.

Et ce ne sont pas des clichés mais du vécu.

Je vois pas trop de respect pour les pratiquants dans ton message.

n°58561573
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:51:12  profilanswer

ElPedro a écrit :

il s'en fout, c'est "au cas où", ça justifie la discrimination apparemment

---------------
n°58561574
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-01-2020 à 17:51:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

génial mais quand tu nommes ton gosse mohamed t'es avant tout de culture musulmane.

Et ?
Idem quand tu nommes ta fille Marie, tu es avant tout de culture chrétienne.
Jules, on postule culture romaine ?

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58561576
alberich
Posté le 15-01-2020 à 17:51:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tiens, si les musulmans reviennent dans le game, c'est clairement le signe que la réforme des retraites est pliée  :O

Ce que disait E. Philippe tout à l'heure, tourner la page.

Avec les municipales qui approchent on va reparler immigration et écologie.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58561578
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:51:24  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Euh on a eu des départements à majorité musulmanes depuis au moins 1848 en France.

Oui et tu trouves que c'est une réussite les tribunaux de cadis à mayotte ?
https://www.senat.fr/rap/r08-115/r08-11510.html

Citation :

En effet, le conseil général a augmenté le nombre de cadis afin de parvenir à la création d'un tribunal de cadi dans chaque commune. Ainsi, alors que l'on ne comptait que 11 cadis en 1989, on en dénombre 22 aujourd'hui : 17 dans les communes, 2 auprès du grand cadi à Mamoudzou, le grand cadi, un cadi aumônier et un cadi siégeant à la commission de révision de l'état civil pour y suppléer le cadi.

Le mécontentement de la population a toutefois conduit le conseil général à demander une modification assez profonde de l'institution par la délibération du 24 novembre 1995 visant soit à ouvrir une option de juridiction entre les tribunaux de droit commun compétents en matière locale et les tribunaux de cadis, soit à limiter les attributions des cadis à leurs seules compétences de conciliation et notariales à l'exclusion de toute fonction juridictionnelle et en matière d'état civil.

En effet, l'application de certains principes du droit coutumier (répudiation, polygamie, double part successorale des hommes...), est aujourd'hui rejetée par une partie de la population et le fonctionnement même de la justice cadiale est critiqué.

Les cadis ne disposent souvent d'aucune documentation et leur connaissance aléatoire du droit musulman entraîne des divergences de jurisprudence d'autant plus dommageables que le taux d'appel demeure très faible. De plus, l'absence de formule exécutoire rend l'exécution des décisions hypothétique.

putain ça a l'air GENIAL.

n°58561585
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 17:52:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu dis un truc, je te demande de préciser... donc je te demande ce que toi tu penses en disant un truc. Maintenant si tu me réponds "à ton avis" c'est pas la peine j'aime pas trop essayer de deviner et inventer ce que les gens pensent. Y'a plein d'autres gens bien meilleurs que moi sur ce topic avec qui tu pourras échanger  :hello:

Ca me semblait pourtant assez clair.
Et oui, mon message était bien lié à "ouimaislecathos", 'ouimaislesjuifs".

n°58561591
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-01-2020 à 17:52:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, il faudrait ne pas leur prêter de mauvaises intentions. Toi tu dis qu'ils sont TOUS de culture musulmane (et pas française) et qu'il faut les assimiler. Tu l'as dit, arrête de mentir en disant que je déforme tes propos

Ca me rappelle ménard à Béziers

Citation :

« Imbécile » et illégal : Ménard compte les écoliers musulmans

Citation :

« Pardon de vous dire que les prénoms disent les confessions. Dire l’inverse, c’est nier une évidence. »
Dans le monde de Robert Ménard, on peut donc deviner la religion (et l’athéisme ? et la conversion ?) avec un prénom. « Tiens, Robert Menard m’apprend que mon neveu est musulman », ironise un twitto.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] lmans.html

Citation :

Il faut beaucoup plus qu'un prénom pour deviner l'origine d'une personne
POLITIQUE - Franco-libanaise, je ne compte plus dans mon entourage les hommes ou femmes portant des prénoms arabes et étant pourtant chrétiens ou autre. Ces prénoms ont une signification profonde en arabe. Chaque prénom puise d'ailleurs son origine dans une belle poésie.

https://www.huffingtonpost.fr/steph [...] 20454.html

Citation :

Je m’appelle Jihad. Devinez mon origine confessionnelle, M. Ménard

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] enard.html

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58561592
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 17:53:08  profilanswer

Fender a écrit :

je suis correspondant RGPD au boulot

Quel cauchemar  :o

n°58561603
Anonymouse
Posté le 15-01-2020 à 17:54:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui et tu trouves que c'est une réussite les tribunaux de cadis à mayotte ?
https://www.senat.fr/rap/r08-115/r08-11510.html

Citation :

En effet, le conseil général a augmenté le nombre de cadis afin de parvenir à la création d'un tribunal de cadi dans chaque commune. Ainsi, alors que l'on ne comptait que 11 cadis en 1989, on en dénombre 22 aujourd'hui : 17 dans les communes, 2 auprès du grand cadi à Mamoudzou, le grand cadi, un cadi aumônier et un cadi siégeant à la commission de révision de l'état civil pour y suppléer le cadi.

Le mécontentement de la population a toutefois conduit le conseil général à demander une modification assez profonde de l'institution par la délibération du 24 novembre 1995 visant soit à ouvrir une option de juridiction entre les tribunaux de droit commun compétents en matière locale et les tribunaux de cadis, soit à limiter les attributions des cadis à leurs seules compétences de conciliation et notariales à l'exclusion de toute fonction juridictionnelle et en matière d'état civil.

En effet, l'application de certains principes du droit coutumier (répudiation, polygamie, double part successorale des hommes...), est aujourd'hui rejetée par une partie de la population et le fonctionnement même de la justice cadiale est critiqué.

Les cadis ne disposent souvent d'aucune documentation et leur connaissance aléatoire du droit musulman entraîne des divergences de jurisprudence d'autant plus dommageables que le taux d'appel demeure très faible. De plus, l'absence de formule exécutoire rend l'exécution des décisions hypothétique.

putain ça a l'air GENIAL.

C'est quoi le rapport?

n°58561604
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 17:54:19  profilanswer

Fender a écrit :

les villes moyennes et bourg sont assez souvent comme ça : le bourg proche de mon village est très "cosmopolite", t'en aurais des boutons de grand-remplacement, mais tous les villages autour sont bcp plus monochromes...
j'ai pas l'analyse complète du phénomène, mais il semble que les classes moyennes soient parties en habitat individuel, laissant les appartements du centre-bourg se décrépir et ne pas suivre les évolutions du marché immo, permettant aux plus pauvres de s'y installer et d'y trouver un environnement quand même moins mauvais que celui des banlieues de grosses métropoles, un sentiment d'ascension sociale en sus.

mais dans ce que tu dis pourquoi les centres se décrépissent alors?  [:klemton]  
moi je vois surtout dans ma ville Rennes (enfin ma zone, le centre sud) un changement étonnant aussi avec l'immo du centre qui commence a perdre de la valeur. bon il y a certes une boboïsation de certains endroits des gens a velo, profs toussa qui ne sortent pas du centre visiblement et la ca monte plutot.
des quartiers qui baissent en attrait car n'ayant pas cette boboisation il ne reste oui plus que certaines catégories. et je dirais que le soucis c'est que cela semble entrainer un effet boule de neige dans la baisse.

moi je vois plutot ca a la volonté de supprimer les voitures du centre en fait :/

tu te retrouves donc dans les centres villes avec des gens qui y vivent (profs, services tertiaires d'un certain niveau et gens qui prennent les transports en commun faute de choix, donc pauvres et certains nouveaux immigrés.
j'ai aussi remarqué que le metro (non contrôlé) permet aussi aux "jeunes" komondi de venir dans ce centre pour y apporter leur violence (rackets surtout)

bref tout ceci génère des luttes de traffic faisant donc fuir encore plus les gens qui veulent surtout de la tranquillité et de la sécurité pour leurs enfants/ados

moi je dirais que le soucis c'est pas les pauvres (y a certaines zone pavillonnaires qui ne sont pas plus terribles que ca) mais une certaine mentalité de ne rien respecter (malgré pourtant de hautes demandes a leur endroit :o )
c'est la facilité de la violence. de se plaindre tout le temps. de n’être jamais satisfaits et au final de n’être jamais acteurs de ses propres exigences
pour moi j'y vois plus un echec (une de plus) d'une pseudo politique de gauche (enfin qui voulait se faire passer pour) qui allait bien tant que "ces gens" restaient entre eux. bref de la pure ghettoïsation facile qui permet bien évidement de faire une morale facile aux gens qui s'y frottent au quotidien eux. par ex la carte scolaire a été une magnifique démonstration.

alors je ne dis pas que c’est facile non plus  [:cosmoschtroumpf]  
je demande juste a ces gens d’arrêter de vouloir faire la morale a tout le monde au moins et de dire aux les gens qui veulent en parler qu'ils sont soit racistes soit racistes pour ne pas en parler justement.  
parce que pardon,ca c’est pas de l'intelligence non plus :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58561605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:54:20  profilanswer

à sa décharge il a pas dit quand ça avait commencé, d'ailleurs, il est pas plus capable de nous dire quand ce sera fini et qu'on sera vraiment grand-remplacés donc bon...

---------------
n°58561606
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:54:26  profilanswer

F_lanker a écrit :

Ce que tu dis es faux, ce n'est pas du racisme... Fisca raconte n'importe quoi et tient des propos xénophobes et discriminatoires mais pas racistes...

ah je pense qu'il y a des pays mieux que d'autres oui.
je pense qu'on est un meilleur pays que les USA par exemple ou que l'arabie saoudite ou la russie.
a ce compte là formuler un souhait sur l'avenir de son pays est toujours xénophobe.  

ce qui serait xénophobe ce serait le souhait de discriminer activement tel ou telle nationalité : mais je ne dis pas ça. je souhaite le même droit pour tous les nationaux, pour tous les étrangers. Je ne souhaite pas de renvois de français, je ne souhaite pas faire des droits pour telle ou telle nationalité.  
Notons qu'avec les accord bilatéraux la france a déjà des droits sélectifs suivant que tu sois japonais ou marocains par ailleurs.

bref...

n°58561612
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 17:55:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et ça marche en pratique ?  
on a combattu le nazisme mais on a respecté les nazis ça s'est bien passé c'est ce que tu te dis ?  [:4lkaline4:5]

Joli point Godwin.

On a combattu la religion en France, c'est ce qui fait que la pratique religieuse s'est effondrée en France, même parmi les croyants. La conception de la Laïcité est héritée de la révolution, période ou le clergé a perdu tous ses privilèges.

La religion a été un terrain de conflits majeur en France durant tout le 19e et le début du 20e siècles. C'est bien à l'Eglise en temps qu'institution qu'on s'est pris, et non aux croyants / pratiquants. Cela dit je ne considère pas que l'Eglise catholique soit totalement inoffensive.

Puis bon, tu te caches derrière la religion pour exprimer tes relents Xénophobes, c'est bien pour ça que tu t'en prends aux personnes et non à l'institution.

Pour moi c'est totalement irrationnel de s'en prendre exclusivement à l'Islam et pas aux autres religions si on n'a pas des idées xénophobes derrière la tête. Sinon tu serais tout autant obsédé par la progression des évangéques  en France partout dans le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 15-01-2020 à 18:00:18

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58561618
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:55:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sauf que c'est pas ce que tu dis au départ [:spamafote]

Où ça ? mon objectif à terme est de reduire l'influence de l'islam, mais je n'ai jamais parlé de faire une  liste sélective de pays ok / pas ok dans le droit  
CE QUE FONT D4AUTRES PAYS PAR AILLEURS HEIN.

n°58561624
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:56:16  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu veux bloquer l'immigration de Suisse ou des US ? J'avais pas compris ca. Si c'est ta proposition alors ok tu discrimines pas les musulmans, mais du coup tu veux empêcher les gens de venir en France juste parce que dans le tas il y a des musulmans ?  :pt1cable:

Sinon pour nauséabond pour le coup j'essaye d'utiliser ce genre de terme uniquement à bon escient et de ne pas le galvauder. J'estime qu'une politique d'immigration fondée sur une discrimination sur la religion est nauséabonde oui (c'était ma compréhension de ta proposition au moment où j'avais écris ca)

"pas d'immigration musulmane parce qu'il y a des terroristes et des islamistes dedans"
=> mais c'est de la discrimination
"ok alors pas d'immigration du tout parce qu'il y a des musulmans dedans : tu vois que je discrimine personne !"

[:vague nocturne]

---------------
n°58561639
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:57:45  profilanswer

ElPedro a écrit :

oui  
et ?  

et pas "venir" je parle bien d'installation, on fait des visa court séjour comme le canada.  

ElPedro a écrit :

à c'est bon alors t'as une charte de l'emploi de nauséabond, c'est agréé par veritas j'avais pas réalisé pardon, tu comprends vous le sortez tous je pensais que c'était comme un toc mes confuses du coup...

n°58561645
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:58:12  profilanswer

tamino a écrit :

il souhaite discriminer tout ressortissant d'un pays musulman,  

de tous les pays.

n°58561651
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-01-2020 à 17:58:51  profilanswer

Ce forum se fiscalise cet après midi, et ce juste après une baisse d'impôts.

c'est le grand rempla n'importe quoi.

n°58561652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:58:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quel cauchemar  :o

j'adore :o

---------------
n°58561656
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 17:59:25  profilanswer

toxik4 a écrit :

Joli point Godwin.

On a combattu la religion en France, c'est ce qui fait que la pratique religieuse s'est effondrée en France, même parmi les croyants. La conception de la Laïcité est héritée de la révolution, période ou le clergé a perdu tous ses privilèges.

La religion a été un terrain de conflits majeur en France durant tout le 19e et le début du 20e siècles. C'est bien à l'Eglise en temps qu'institution qu'on s'est pris, et non aux croyants / pratiquants. Cela dit je ne considère pas que l'Eglise catholique soit totalement inoffensive.

Puis bon, tu te caches derrière la religion pour exprimer tes relents Xénophobes, c'est bien pour ça que tu t'en prends aux personnes et non à l'institution.

Pour moi c'est totalement irrationnel de s'en prendre exclusivement à l'Islam et pas aux autres religions.

Si tu t'en prends à une institution, tu t'en prends forcément aux croyants.
Les deux sont obligatoirement liés. Je comprends cette volonté de faire cette distinction, ça n'a pas de sens.

n°58561657
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:59:29  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est quoi le rapport?

le rapport est ce que le département à majorité musulmane créé des tribunaux merdiques qui n'existent pas ailleurs.

n°58561661
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 15-01-2020 à 18:00:26  profilanswer

croustx a écrit :

Bonjour,

C'est passé ici le fait qu'il y a des hauts cadres de LREM sur HFR ?

Preuve :
https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/30556

Et la liste de ses mails :

https://wikileaks.org/macron-emails [...] @gmail.com

C’est donc ça le niveau de communication d’un haut cadre de mes couilles (ça parle de sexe ejaculation branlette sur plusieurs posts sans sanctions) de LREM ?

Je vais avoir de la lecture qui qui c’est qui ce cache sous quel pseudo.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°58561667
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:00:58  profilanswer

toxik4 a écrit :

Joli point Godwin.

Pour moi c'est totalement irrationnel de s'en prendre exclusivement à l'Islam et pas aux autres religions si on n'a pas des idées xénophobes derrière la tête. Sinon tu serais tout autant obsédé par la progression des évangéques  en France partout dans le monde.

certainement pas en expliquant qu'on respectait tous les croyants etc...  [:tenaka]

n°58561668
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 18:01:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'ampleur du phénomène salmonellose, c'est plus le nombre de gens impactés que le nombre de bactéries.

Et de toutes façons, y a bien plus d'individus salmonelles que d'individus fichés S. J'estime le ratio à un milliard, et je suis pessimiste.

eh beh
sinon tu prends la ratio gens malades d'empoisonnement alimentaire / versus gens qui en meurent
et le ratio terroristes / versus victimes de ces terroristes

mais je dirais que c'est le même principe que mourir en avion et en voiture
les gens ont bcp plus peur de l'une que de l'autre
je vais pas faire une longue explication de pourquoi alors que "logiquement" ca devrait etre l'inverse

mais dans le nom qu'on leur a donné a ces gens "terroristes" donc; il y a une origine qui a sans doute un certain sens :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58561673
rastafia
sélavi
Posté le 15-01-2020 à 18:01:23  profilanswer

10 pages de trolls de fisca, bravo, la France avance !  [:skylight]

---------------
Cantor est devenu fou
n°58561679
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 15-01-2020 à 18:02:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout à fait !  :jap:  
Cette histoire de contrat moral, c'est juste une vaste plaisanterie de personnes qui n'ont comme horizon professionnel que leur statut.

Et le SD c’est quoi ta définition de «universel » ?

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14785  14786  14787  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)