Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17024  17025  17026  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60319505
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2020 à 16:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin  [:jacline_ectoplasme:10]

Citation :

INFO - Alexandre #Benalla a été mis en examen pour faux et usage de faux document administratif. Il est soupçonné d’avoir utilisé du papier à en-tête de la présidence de la République pour se procurer un passeport de service. (Mediapart)

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 16:18:01  profilanswer

n°60319538
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 16:21:11  profilanswer

Justice always find a way

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60319544
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2020 à 16:22:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

je me calque sur mes propres ado caillera et dealer de drogues de leur état, tu peu pas test (oui j'ai foiré leur éducation, mais la morale est sauve, j'ai jamais touché d'alloc :o )

Ca se voit tout de suite que tes ados sont des vieux avec leur "frèr".  

Mon petit gars de 10 ans sur Fornite avec ses potes sort un "gros" toutes les 10 secondes. [:canardeur] (oui, j'ai fait la connerie d'installer la Plaie Staychöne sur la télé du salon "pour le surveiller" ).

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60319548
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 16:22:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

Enfin  [:jacline_ectoplasme:10]  

Citation :

INFO - Alexandre #Benalla a été mis en examen pour faux et usage de faux document administratif. Il est soupçonné d’avoir utilisé du papier à en-tête de la présidence de la République pour se procurer un passeport de service. (Mediapart)

ENFIN ! [:hpfan]

J'aime mon état de droit©

Plus qu'à attendre la condamnation :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60319559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2020 à 16:23:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mon petit gars de 10 ans sur Fornite avec ses potes sort un "gros" toutes les 10 secondes. [:canardeur] (oui, j'ai fait la connerie d'installer la Plaie Staychöne sur la télé du salon "pour le surveiller" ).

Un FPS, sur console ?

Et on t'a laissé entrer sur hfr ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60319562
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2020 à 16:24:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Un FPS, sur console ?

J'ai sucé Darmanin et il a écrit une lettre à M.arc.

---------------
n°60319569
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 16:25:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

"nan mé vazy, y sé fé boloss, moi jamé y m' touche les mecs. Tous les jours j'me train au gun frer ben oui, y'a pas de secret frer, si tu veux survivre,
et moi si des mecs y veulent me ken, moi je la leur fait à l'enver façon scarface frer hé oui, les mecs qui veulent me pécho, jsors direk le dizerty gueule, tu'ois, respect tu 'ois, bwlah bwlah, direk la morgue izi les mecs je les aligne comme au stand de tir à la foire du trône. Hé oué, c'est comsa frer, moi chuis un lone gun, tema mon ranking à call of, frer"

Les derniers EDL macronpatibles pour 2022 sont prêts   [:haribo71]

La banlieue va voter Macron séssure    [:grinhu]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60319574
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2020 à 16:26:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Gros c'est un truc de la campagne, j'entendais déjà ça il y a 15 ans chez les bouseux qui voulaient se donner un genre

n°60319578
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 16:26:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Un FPS, sur console ?

Quand on confond un TPS et un FPS on évite de la ramener sur ce point :o

---------------
n°60319588
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2020 à 16:27:35  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Gros c'est un truc de la campagne, j'entendais déjà ça il y a 15 ans chez les bouseux qui voulaient se donner un genre

Pas de soussaille gros, j'habite en bousie (pire dans le Finistère).

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 16:27:35  profilanswer

n°60319598
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 16:28:13  profilanswer

choufarci a écrit :

T'es à l'ouest.

On ne légalise justement pas pour préserver une activité économique en banlieue et éviter qu'elle ne s'embrase. Rien à voir avec la morale, au contraire.

Ok Jean-Marie-Emmanuel   [:albanulle:3]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60319599
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2020 à 16:28:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'ai pas 15 ans, tu crois qu'j'ai déjà lancé fortnite ? :o

---------------
n°60319602
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2020 à 16:28:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°60319640
cisco1
Posté le 24-07-2020 à 16:33:15  profilanswer

tamino a écrit :

C'est toi qui prends en exemple des pays totalitaires, dans ces pays souvent les flics sont juges et bourreaux et on les fait pas chier. Ils sont le bras armé de l'idéologie du gouvernement qui entre autre pour objectif de mater la population et toute tentative de sédition.
Maintenant si ce n'est pas ce que tu prônes, alors finalement tu demandes le retour de sévices corporels comme peine/réponse judiciaire, c'est ça ? Des coups de fouets et des bonnes droites dans la gueule ? Allons allons... c'est au mieux réactionnaire. On en est revenu de ces conneries.
Sur la russie je connais pas le détail, les problèmes spécifiques, mais faisons pas semblant de croire que ce n'est pas un pays totalitaire.

On en est revenu il y a 50 ans, il serait peut être justement temps de remettre en question ce changement vu les résultats.

Après my 2 cents, ca reste le bar des sports  [:microminus:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60319646
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 16:33:59  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas 15 ans, tu crois qu'j'ai déjà lancé fortnite ? :o

On avait remarqué :o

---------------
n°60319675
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 16:36:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

L'avenir du pays est entre de bonnes mains [:crapulax]

"J'ai décidé de dissoudre l'assemblé wesh"

---------------
n°60319691
asmomo
Posté le 24-07-2020 à 16:38:27  profilanswer

Tapage nocturne ? Appropriation de la voie publique ? On n'a pas entendu dire que le chien ou la nana étaient sur le trottoir quand ils ont été renversés.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60319698
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2020 à 16:39:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pas de soussaille gros, j'habite en bousie (pire dans le Finistère).

:D

n°60319719
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-07-2020 à 16:40:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Tapage nocturne ? Appropriation de la voie publique ? On n'a pas entendu dire que le chien ou la nana étaient sur le trottoir quand ils ont été renversés.

Tu peux encore arrêter de poster là, avant de basculer totalement dans l'indécence.

n°60319734
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2020 à 16:42:17  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Tu peux encore arrêter de poster là, avant de basculer totalement dans l'indécence.

Vrai parlé.

---------------
n°60319741
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2020 à 16:43:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est vrai que la peine de mort rends la société plus sûre.  :sarcastic:  J'ai pas trop eu cette impression là quand je vois l'histoire judiciaire des Etats-Unis.  

Citation :

De la même manière que les prisonniers politiques envoyés au Goulag n'avaient pas grand chose a voir avec des repris de justice "classiques".

Dans le régime soviétique, les prisonniers politiques et de droit communs étaient dans les mêmes Goulag, et ce sont à ces derniers et seulement eux que l'on confiait le service d'ordre. Ils ont donc plus de droit que le prisonnier politique.  

Citation :

Et pour ma part je préfère que quelques uns qui font n'importe quoi sortent du système,

Tu veux dire par quoi par sortir du système, là?

Evidemment que la peine de mort rends la société plus sûre :D
Je vais prendre un exemple simple pour que tu comprennes bien.
A est un gros gros méchant qui tue des gens random parce que ça l'amuse.
La société le raccourci de 30cm avec un outil connu sous le nom de Guillotine.
Est-ce que A est encore capable de tuer des gens random? Non.
Détail qui a son importance avec toi, ici c'est la France, les US je m'en bat les rouleaux.

Après, si c'est buter des gens qui te gêne, on peut les mettre en prison aussi, mais genre longtemps. C'est ça que ça veux dire "sortir du système", ça peut aussi vouloir dire "se prendre une balle dans la nuque", ça produit le même effet, ça sort la nuisance de la société, la différence c'est la capacité a se rendre compte qu'on s'est planté dans son jugement entre les deux méthodes, effectivement dans un cas on peut encore le faire.
Ah, détail, toutes les sociétés ont des prisons, parce que toutes les sociétés ont dans leur sein des gens qui refusent de jouer le jeu et qu'il faut gérer pour faire perdurer la société.
Et pourtant, malgré l'existence de prisons sensées dissuader les gens d'y aller, il y'a encore du crime.
Si on écoutait un peu plus les Broddok sur Terre, on fermerai toute les prisons vu qu'elles sont inutiles  :sarcastic:  

Quant aux goulags soviétiques, à vrai dire tu démontre ce que je veux dire, le traitement des prisonniers politiques n'est pas le même que celui des prisonniers de droit commun. Donc prendre les prisonniers politiques pour invalider un propos qui traite des prisonniers communs n'a aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 24-07-2020 à 16:45:02

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60319750
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-07-2020 à 16:44:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah parce que t'étais sérieux dans ton premier post :D
 [:360no2:6]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60319763
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 16:46:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Rassure nous, tu pêches là ?

---------------
n°60319764
la lampe
Posté le 24-07-2020 à 16:46:35  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Evidemment que la peine de mort rends la société plus sûre :D
Je vais prendre un exemple simple pour que tu comprennes bien.
A est un gros gros méchant qui tue des gens random parce que ça l'amuse.
La société le raccourci de 30cm avec un outil connu sous le nom de Guillotine.
Est-ce que A est encore capable de tuer des gens random? Non.
Détail qui a son importance avec toi, ici c'est la France, les US je m'en bat les rouleaux.

Avant de rétablir une telle sanction c'est pas mal de faire un petit benchmarck sur son efficacité dans les pays où elle est en vigueur non?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 24-07-2020 à 16:47:01
n°60319769
d@kn1ko
Posté le 24-07-2020 à 16:47:05  profilanswer

Zog79 a écrit :

ENFIN ! [:hpfan]

J'aime mon état de droit©

Plus qu'à attendre la condamnation :o

c'est triste que la dictature macronite laisse faire ca  :o

n°60319779
asmomo
Posté le 24-07-2020 à 16:48:32  profilanswer

tamino a écrit :

Le souci de cette conversation c'est qu'elle se place uniquement sur l'aspect réponse policière et pénale.

Il faudrait peut être s'interroger sur les causes des augmentations de violences dans la société, s'interroger sur la violence de la société elle même comme tu dis finalement. C'est sur que si on s'interdit ça, si on s'interdit de sortir du cadre, de le modifier, si on considère que la seule variable d'ajustement c'est la réponse pénale/policière, alors tu fais la question et la réponse.

Est-ce que "nettoyer les quartiers" n'est pas la première étape, avant de pouvoir faire ce que tu proposes ? Là on a un engrenage infernal, avec des gamins de 18 ans qui entraînent des gamins de 15 ans qui entraînent des gamins de 12 ans dans la délinquance.

Si on regarde NYC, une politique très dure de fouilles des gens, clairement à la tête du client, a été mise en place, avec à la clé plein de peines de prison pour possession d'armes et de drogue. En attendant la ville a complètement changé, le nombre d'agressions et d'homicides a chuté drastiquement...

Il n'y a pas besoin de peines aussi lourdes à mon avis, mais une sanction immédiate et graduelle devrait être systématique. Ne pas le faire est contre productif, le petit délinquant comprend immédiatement que la police et la justice sont impuissants, et redouble dans la délinquance. On commence par un couvre-feu pour les enfants, dès qu'il n'est pas respecté les parents mangent une grosse amende/perte d'1 mois d'alloc', etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60319780
la lampe
Posté le 24-07-2020 à 16:48:38  profilanswer

asmomo a écrit :

:lol:

n°60319804
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-07-2020 à 16:50:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Avant de rétablir une telle sanction c'est pas mal de faire un petit benchmarck sur son efficacité dans les pays où elle est en vigueur non?  :??:

Ouais on peut monter un comité théodule pendant une petite 40 aine d'années pour bencher les autres pays de fachos où c'est appliqué pendant que nos concitoyens :
-se font éclater la gueule et parfois meurent
-finiront par voter a l'ED (et pas celle en carton de MLP) quand ils en auront marre.

Et là on aura tout gagné, mais au moins, on aura été prévenu.

---------------
n°60319807
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2020 à 16:51:20  profilanswer

Calmez-vous, il nous fait pas une "elle avait qu'à pas être en mini jupe" non plus. La fin de la soirée est indiscutable, clair et net.  
Mais il n'a pas tort que sa petite fête a peut être fait chier quelques habitants selon la configuration des lieux et c'est potentiellement aussi une incivilité (s'en contre foutre des autres, moi moi moi).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60319818
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2020 à 16:52:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Est-ce que "nettoyer les quartiers" n'est pas la première étape, avant de pouvoir faire ce que tu proposes ? Là on a un engrenage infernal, avec des gamins de 18 ans qui entraînent des gamins de 15 ans qui entraînent des gamins de 12 ans dans la délinquance.

Si on regarde NYC, une politique très dure de fouilles des gens, clairement à la tête du client, a été mise en place, avec à la clé plein de peines de prison pour possession d'armes et de drogue. En attendant la ville a complètement changé, le nombre d'agressions et d'homicides a chuté drastiquement...

Il n'y a pas besoin de peines aussi lourdes à mon avis, mais une sanction immédiate et graduelle devrait être systématique. Ne pas le faire est contre productif, le petit délinquant comprend immédiatement que la police et la justice sont impuissants, et redouble dans la délinquance. On commence par un couvre-feu pour les enfants, dès qu'il n'est pas respecté les parents mangent une grosse amende/perte d'1 mois d'alloc', etc.

C'est indéniable, on ne peut pas miser juste sur le "encore plus de social". Y'a un reset à faire et ça passe par un triple karsher.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60319826
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2020 à 16:53:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Non. Autres pays autre culture autres habitants, incomparable. On teste chez nous et on voit ce que ça fait chez nous.

---------------
n°60319827
asmomo
Posté le 24-07-2020 à 16:53:58  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Zog79 a écrit :

Rassure nous, tu pêches là ?

Est-ce que les circonstances justifient qu'une personne ait perdu la vie, bien sûr que non. Est-ce que pour autant on ne doit pas s'intéresser au contexte ? Comme la femme qui a roulé sur un gilet jaune ?

Si j'ai bien compris on parle d'une virée entre amis qui ont rencontré une bande plus grosse qu'eux et ont voulu partir, un chien a été renversé, la grosse bande a commencé à taper sur les voitures des amis, il y en a un qui a paniqué et a foncé dans le tas. La femme tuée faisait partie de la grosse bande.

---------------
n°60319846
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2020 à 16:55:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Est-ce que les circonstances justifient qu'une personne ait perdu la vie, bien sûr que non. Est-ce que pour autant on ne doit pas s'intéresser au contexte ? Comme la femme qui a roulé sur un gilet jaune ?

Si j'ai bien compris on parle d'une virée entre amis qui ont rencontré une bande plus grosse qu'eux et ont voulu partir, un chien a été renversé, la grosse bande a commencé à taper sur les voitures des amis, il y en a un qui a paniqué et a foncé dans le tas. La femme tuée faisait partie de la grosse bande.

A priori fête dans un parc qui se terminait.

---------------
n°60319878
bob_de_dal​las
Posté le 24-07-2020 à 17:01:37  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

À part les mensonges de Phillip Morris sur les dangers du tabac, y a pas tellement de criminalité par la vente de tabac. :o

Il y a quand même un marché parallele ou tu peux te retrouver avec tes cigarettes contrefaites composées de trucs encore plus dangereux pour la santé que les originales.

n°60319881
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 17:02:34  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est quoi la finalité de ton propos ?  
T'as soulevé le contexte, et maintenant ?  :??:

---------------
n°60319895
c2800
Posté le 24-07-2020 à 17:05:56  profilanswer

tamino a écrit :

Le souci de cette conversation c'est qu'elle se place uniquement sur l'aspect réponse policière et pénale.

Il faudrait peut être s'interroger sur les causes des augmentations de violences dans la société, s'interroger sur la violence de la société elle même comme tu dis finalement. C'est sur que si on s'interdit ça, si on s'interdit de sortir du cadre, de le modifier, si on considère que la seule variable d'ajustement c'est la réponse pénale/policière, alors tu fais la question et la réponse.

Le laxisme judiciaire est très certainement la principale raison.

Kiveu a écrit :

A moins de tripler ou quadrupler les effectifs de police en France, je vois pas comment on peut empêcher que cela se reproduise encore et encore et encore.
Ces agissement de meute en recherche de violence gratuite sont devenus une norme. Seule une présence policière peut empêcher ce genre de passages à l'acte.

Y'a pas besoin de tripler la police, dans cette optique là si tu n'as que des sauvages dans ton pays faudrait faire * 10 en effectifs policiers, or la police ils arrêtent déjà un tas de gens....

Le problème c'est le côté judiciaire, les juges ont globalement décidé d'arrêter de condamner les délinquants, par idéologie et par manque de place de prison.

Une observation sur la route : ça fait 15 ans que la France a fortement renforcé ses sanctions sur les excès de vitesse, via les radars, les retraits de permis, suspensions, délits grands excès de vitesse etc, globalement hormis une fois la droite qui a atténué le truc pour les petits excès, ils ont serré le vis de ouf. Que constate t-on au quotidien ? Auparavant sur les routes que je prenais limitées à 110 y'avait une quantité phénoménales de mecs qui roulaient à 130, et pas mal de monde à 140. Aujourd'hui, tu te mets au régulo à 110, tu doubles la moitié des gens, et de temps un temps tu as un mec qui te dépasse à 130, protégé par son coyote. Le normal est devenu rare. Fermeté => réduction des excès.

Si demain tu retires les radars, tu réduis les sanctions etc, bref, tu fais le même genre d'open bar que c'est pour la délinquance dans ce pays, et bien ça sera de nouveau des excès dans tous les sens. D'ailleurs, sur la route les comportements sont pas moins accidentogènes aujourd'hui qu'il y'a 15 ans, les gens font tout autant n'imp. C'est juste les excès de vitesse qui ont été réduits.

C'est kif kif là, si demain tu forces la justice à de nouveau condamner les délinquants graduellement (petit délit = petite peine de prison ou petite amende, etc, et non petits délits = des mentions osef au casier et on attend la 25 ème condamnation avant d'amener le mec en zonzon), je donne pas 2 ans avant une forte réduction de la délinquance. On paie le laxisme judiciaire.

Tu peux faire * 10 sur les effectifs de police, s'il n'y a pas de réponse judiciaire ça revient à vider l'océan avec une petite cuillère.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 24-07-2020 à 17:26:48
n°60319900
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2020 à 17:06:33  profilanswer

homicide involontaire car le pauvre petit ange avait peur ?
d'ailleurs il est chargé avec quoi?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60319909
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2020 à 17:08:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Le laxisme judiciaire est très certainement la principale raison.

et quel message envoyé en vidant les prisons et en mettant EDM

ils augmentent sciemment la violence

Message édité par poutrella le 24-07-2020 à 17:09:00

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60319914
cisco1
Posté le 24-07-2020 à 17:08:57  profilanswer

tamino a écrit :

Mon avis sur la cause: l'absence de justice et de dissuasion.  

Après si tu trouves d'autres trucs, je veux bien les connaître.  

L'absence de futur par le taux de chomdu?
Oui certes, est-ce que c'est une raison pour faire des conneries: non.
La nullité à l'ècole parce que tu as concentré les immigrés au même endroit?
et que les parents peuvent pas aider ni les élèves du coup: peut être, c'est encore pire dans les campagnes avec des "francais" issu du mariage de deux cousins  [:grossbaf1:8] , ca n'en fait pas des violents la plupart du temps (bon ok, y'a un coup de trop de temps en temps) mais ce n'est en rien comparable avec la situation des tierquart, et comme c'est dans le trou du cul du monde ca dérange que les vaches.

Est-ce que tu peux résoudre facilement ces autres problèmes? non, alors que remettre de la justice c'est moins compliqué.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60319926
bob_de_dal​las
Posté le 24-07-2020 à 17:10:40  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est fait depuis 30 ans aux Pays-Bas................  

T'y peux rien t'as un prez qui est tellement debout sur la pédale de frein de sa morale de vieux gland que quand tu le vois, il te vient immédiatement à l'esprit le dicton facétieux :

Libérez Marie-Jeanne, enfermez Jean-Marie-Emmanuel

JE me suis laissé dire que c'est un grand succès au Pays Bas d'ailleurs:
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] hane-quere

Citation :

L'assassinat de Derk Wiersum révèle une réalité sombre de la capitale néerlandaise. Cet avocat de 44 ans, père de deux enfants, protégeait alors un témoin lié à la Couronne. Son meurtre, commis en plein jour devant sa femme, dans un quartier tranquille d'Amsterdam, a été perçu comme une atteinte des cartels à la société civile. 59% des néerlandais croient désormais que l'économie de leur pays dépendrait de celle de la drogue, de par ses lois permissives et sa proximité avec des marchés lucratifs, en attirant les contrebandiers de toute la planète.

Citation :

Le pays est "habitué" aux règlements de comptes touchant les criminels ; il y avait même eu des intimidations contre des maires qui s'opposaient notamment au commerce (illégal mais aussi légal...) du cannabis dans leurs communes

n°60319952
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 17:14:58  answer

Zog79 a écrit :

L'avenir du pays est entre de bonnes mains [:crapulax]

"J'ai décidé de dissoudre l'assemblé wesh"

Y'aura plus de pays quand ils seront adultes.  [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17024  17025  17026  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)