| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
ovrefoss | Reprise du message précédent :
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 15:46:59 ![]() ![]() |
choufarci |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
choufarci |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
qu'est-ce donc que cette diablerie encore ? Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 24-07-2020 à 15:51:44 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 24-07-2020 à 15:55:49 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
choufarci |
|
Domicron |
Zog79 Pseudal Numéral |
Domicron |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"nan mé vazy, y sé fé boloss, moi jamé y m' touche les mecs. Tous les jours j'me train au gun frer ben oui, y'a pas de secret frer, si tu veux survivre, Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 24-07-2020 à 16:02:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-07-2020 à 16:03:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Domicron |
C'est quoi qui t'as blessé, l'image de la tartine ? Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 24-07-2020 à 16:04:09 |
tuxerman12 |
|
Message cité 5 fois Message édité par tamino le 24-07-2020 à 16:04:32 |
choufarci |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-07-2020 à 16:06:13 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Domicron |
|
choufarci |
|
choufarci |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
MajoriteSilencieuse iel |
Edit : il y en reste même 3, correction imparfaite Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-07-2020 à 16:10:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Domicron |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 24-07-2020 à 16:16:54 |
|
broddok27 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je me calque sur mes propres ado caillera et dealer de drogues de leur état, tu peu pas test (oui j'ai foiré leur éducation, mais la morale est sauve, j'ai jamais touché d'alloc Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-07-2020 à 16:16:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |