Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5480 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17023  17024  17025  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60319168
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 15:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Qui te parle de légaliser le trafic? On parle de légaliser le produit, pas le trafic du dit produit.
D'ailleurs c'est même un des gros avantages de légaliser le produit, on enlève l'intérêt du trafic, et donc de tout ce qui va avec :)

Attention je suis pas entrain de dire que fumer des pétards c'est bien et qu'on devrait tous le faire, je dis qu'essayer de réfléchir un peu plus loin que la position dogmatique qu'on à en France (et qu'on est presque les derniers à avoir) ce serai peut-être pas une mauvaise idée.

C'est fait depuis 30 ans aux Pays-Bas................  

T'y peux rien t'as un prez qui est tellement debout sur la pédale de frein de sa morale de vieux gland que quand tu le vois, il te vient immédiatement à l'esprit le dicton facétieux :

Libérez Marie-Jeanne, enfermez Jean-Marie-Emmanuel

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 15:46:59  profilanswer

n°60319183
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 15:48:49  profilanswer

tamino a écrit :

Maintenant si ce n'est pas ce que tu prônes, alors finalement tu demandes le retour de sévices corporels comme peine/réponse judiciaire, c'est ça ? Des coups de fouets et des bonnes droites dans la gueule ? Allons allons... c'est au mieux réactionnaire. On en est revenu de ces conneries.

Je vais poser une vraie question.

Est-ce que la violence (ou non-violence) des châtiments doit être stable dans le temps ou bien est-ce qu'elle doit être adaptée ou revue en fonction de la violence de la société?

n°60319189
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 15:49:13  profilanswer

Domicron a écrit :

"Gneu gneu les riches ils trichent aussi" [:4lkaline]

En attendant Balkany et Carlos n'ont pas frappé une meuf à terre, écraser un chien ou démembrer un autre meuf.

Mais continuez de vous tartiner du caca dans les yeux [:cosmoschtroumpf]

[:nawker:6]

Tu sembles être sacrément à cran, trop d'agressivité en réponse à de simples smileys, ça manque de recul tout ça.
Go méditer ou lâcher un peu le topic, zen :jap:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60319196
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 15:50:01  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est fait depuis 30 ans aux Pays-Bas................  

T'y peux rien t'as un prez qui est tellement debout sur la pédale de frein de sa morale de vieux gland que quand tu le vois, il te vient immédiatement à l'esprit le dicton facétieux :

Libérez Marie-Jeanne, enfermez Jean-Marie-Emmanuel

T'es à l'ouest.

On ne légalise justement pas pour préserver une activité économique en banlieue et éviter qu'elle ne s'embrase. Rien à voir avec la morale, au contraire.

n°60319197
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2020 à 15:50:04  profilanswer

Domicron a écrit :

En attendant Balkany et Carlos n'ont pas frappé une meuf à terre, écrasé un chien ou démembré un autre meuf.

qu'est-ce donc que cette diablerie encore ?

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 24-07-2020 à 15:51:44

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60319203
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-07-2020 à 15:50:27  profilanswer

choufarci a écrit :

Que se passe-t-il dans la tête d'un juge qui prononce du sursis ou un rappel à la loi à la 5,10 ou 29ème condamnation?

Il a l'impression de faire du bon taf?

ça c'est un truc que j'aimerais vraiment comprendre

l'ENM c'est pourtant pas Rennes 2

n°60319228
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 15:52:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] 55120.html

---------------
n°60319243
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2020 à 15:53:51  profilanswer

choufarci a écrit :

T'es à l'ouest.

On ne légalise justement pas pour préserver une activité économique en banlieue et éviter qu'elle ne s'embrase. Rien à voir avec la morale, au contraire.

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60319253
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 15:54:50  profilanswer

choufarci a écrit :

Je vais poser une vraie question.

Est-ce que la violence (ou non-violence) des châtiments doit être stable dans le temps ou bien est-ce qu'elle doit être adaptée ou revue en fonction de la violence de la société?

Que je comprenne bien, quand tu parles de la violence de la société, tu parles de la violence du "système" contre les individus qui le compose ? :o

J'imagine que non, donc tu dois parler de la violence des individus contre d'autres individus. Et cette question on y a déjà répondu. On a décidé d'interdire la peine de mort, pour des questions de principe, y compris pour quelqu'un qui tue un chien, traine une femme sur 800m, viole un bébé, brûle un enfant, ou que sais-je. Le droit c'est une question importante, beaucoup pensée, et la loi du talion je crois qu'on en est revenu. Faudrait vraiment pas faire croire que ta question est d'actualité ou moderne. C'est de la pure réaction, le retour au bon vieux temps, celui des romains hein, voir avant.

n°60319254
tuxerman12
Posté le 24-07-2020 à 15:54:51  profilanswer

choufarci a écrit :

Que se passe-t-il dans la tête d'un juge qui prononce du sursis ou un rappel à la loi à la 5,10 ou 29ème condamnation?

Il a l'impression de faire du bon taf?

Ben y a un barême de progressivité des peines en fonction des infractions et de la personnalité des personnes. La justice est une institution de la République, elle n'a pas vocation qu'à couper des doigts aux voleurs de poules.

Message édité par tuxerman12 le 24-07-2020 à 15:55:49
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 15:54:51  profilanswer

n°60319256
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2020 à 15:55:07  profilanswer

ça j'ai vu mais y en a une autre démembrée ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60319283
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2020 à 15:58:13  profilanswer

tamino a écrit :

Que je comprenne bien, quand tu parles de la violence de la société, tu parles de la violence du "système" contre les individus qui le compose ? :o

J'imagine que non, donc tu dois parler de la violence des individus contre d'autres individus. Et cette question on y a déjà répondu. On a décidé d'interdire la peine de mort, pour des questions de principe, y compris pour quelqu'un qui tue un chien, traine une femme sur 800m, viole un bébé, brûle un enfant, ou que sais-je. Le droit c'est une question importante, beaucoup pensée, et la loi du talion je crois qu'on en est revenu. Faudrait vraiment pas faire croire que ta question est d'actualité ou moderne. C'est de la pure réaction, le retour au bon vieux temps, celui des romains hein, voir avant.

Et c'est précisément là que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
Elle existe toujours cette loi, et elle existera tant que l'Homme sera Homme et qu'il vivra en société.
Après on y a mis des aménagements, des froufrous et des chichis, mais dans les faits, le plus fort impose sa volonté au plus faible, on appelle ça démocratie de nos jours :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60319284
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 15:58:22  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne parlais pas uniquement de la peine de mort.  
A un moment, tu as des phénomènes de violence gratuite qui se multiplient et la réponse pénale humaniste qui est la nôtre ne semble plus fonctionner. Est-ce que c'est vraiment moral de la maintenir en l'état?

n°60319288
Domicron
Posté le 24-07-2020 à 15:58:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Affaire de Lyon :o

n°60319290
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 15:59:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pas à ma connaissance.

---------------
n°60319306
Domicron
Posté le 24-07-2020 à 16:00:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah non, le "autre" c'était parce que j'avais déjà mis "meuf" juste avant :o

D'ailleurs, j'aurai du mettre femme, mon mauvais [:cosmoschtroumpf]

n°60319310
asmomo
Posté le 24-07-2020 à 16:00:47  profilanswer

Pas grand chose a voir entre des exécutions politiques et le fonctionnement global de la Justice, si ce n'est l'outil utilisé.
De la même manière que les prisonniers politiques envoyés au Goulag n'avaient pas grand chose a voir avec des repris de justice "classiques".

Et pour ma part je préfère que quelques uns qui font n'importe quoi sortent du système, que ce soit un pauvre lambda qui n'as rien demandé d'autre que de vivre sa vie sans faire chier le monde, cf la gamine de 23 ans qui a eu le malheur de râler parce que des débiles ont éclatés un chien, ou le pauv' type qui a demandé des tickets et un respect des règles de vie commune dans son bus.
A ton avis, ces gens là, ils sont quoi pour les autres dans le même cas? des exemples.
Les mêmes exemples qui conduisent les gens à ne pas faire de constats pour éviter de se faire éclater alors qu'ils sont dans leur plein droit.

Pour l'écrasée de 23 ans c'est bien sûr tragique, mais toute la situation me paraît anormale, elle était quand même à une fête en ville à 3h30 du matin.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60319319
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 16:01:44  profilanswer

zyx a écrit :

Par contre, le cousin un peu plus vieux qui avait une Merco s'est fait butté à la Kallash le week-end précédent :o

"nan mé vazy, y sé fé boloss, moi jamé y m' touche les mecs. Tous les jours j'me train au gun frer ben oui, y'a pas de secret frer, si tu veux survivre,
et moi si des mecs y veulent me ken, moi je la leur fait à l'enver façon scarface frer hé oui, les mecs qui veulent me pécho, jsors direk le dizerty gueule, tu'ois, respect tu 'ois, bwlah bwlah, direk la morgue izi les mecs je les aligne comme au stand de tir à la foire du trône. Hé oué, c'est comsa frer, moi chuis un lone gun, tema mon ranking à call of, frer"

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2020 à 16:02:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60319322
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2020 à 16:01:49  profilanswer

asmomo a écrit :

elle était quand même à une fête en ville à 3h30 du matin.

Et ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 24-07-2020 à 16:03:32

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60319335
Domicron
Posté le 24-07-2020 à 16:02:54  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:nawker:6]

Tu sembles être sacrément à cran, trop d'agressivité en réponse à de simples smileys, ça manque de recul tout ça.
Go méditer ou lâcher un peu le topic, zen :jap:

Ah c'est toi qui a alerté ? :o

C'est quoi qui t'as blessé, l'image de la tartine ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 24-07-2020 à 16:04:09
n°60319336
tuxerman12
Posté le 24-07-2020 à 16:03:03  profilanswer

tamino a écrit :

Beaucoup pensée ... de moins en moins en fait, à chaque fait divers on durcit la loi, on multiplie les peines et les délais de prescriprion, on dit amen à toutes les demandes des victimes réelles ou présumées. C'est une pensée à sens unique.

n°60319342
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 16:03:43  profilanswer

choufarci a écrit :

Je ne parlais pas uniquement de la peine de mort.  
A un moment, tu as des phénomènes de violence gratuite qui se multiplient et la réponse pénale humaniste qui est la nôtre ne semble plus fonctionner. Est-ce que c'est vraiment moral de la maintenir en l'état?

Le souci de cette conversation c'est qu'elle se place uniquement sur l'aspect réponse policière et pénale.

Il faudrait peut être s'interroger sur les causes des augmentations de violences dans la société, s'interroger sur la violence de la société elle même comme tu dis finalement. C'est sur que si on s'interdit ça, si on s'interdit de sortir du cadre, de le modifier, si on considère que la seule variable d'ajustement c'est la réponse pénale/policière, alors tu fais la question et la réponse.

tuxerman12 a écrit :

Beaucoup pensée ... de moins en moins en fait, à chaque fait divers on durcit la loi, on multiplie les peines et les délais de prescriprion, on dit amen à toutes les demandes des victimes réelles ou présumées. C'est une pensée à sens unique.

Je pensais à l'échelle historique disons.

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 24-07-2020 à 16:04:32
n°60319350
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 16:04:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

"nan mé vazy, y sé fé boloss, moi jamé y m' touche les mecs. Tous les jours j'me train au gun frer ben oui, y'a pas de secret frer, si tu veux survivre,
et moi si des mecs y veulent me ken, moi je la leur fait à l'enver façon scarface frer hé oui, les mecs qui veulent me pécho, jsors direk le dizerty gueule, tu'ois, respect tu 'ois, bwlah bwlah, direk la morgue izi les mecs je les aligne comme au stand de tir à la foire du trône. Hé oué, c'est comsa frer, moi chuis un lone gun, tema mon ranking à call of, frer"

https://media1.tenor.com/images/55562068172833febe2c682cdd241f20/tenor.gif?itemid=3495425

n°60319364
teepodavig​non
Posté le 24-07-2020 à 16:05:51  profilanswer

Domicron a écrit :

En attendant Balkany et Carlos n'ont pas frappé une meuf à terre, écraser un chien ou démembrer un autre meuf.

Il a une chronique à propos de cigare à moustache un peu sale quand même  [:ilovemomo]

Message édité par teepodavignon le 24-07-2020 à 16:06:13
n°60319374
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 16:06:46  profilanswer

Domicron a écrit :

Ah c'est toi qui a alerté ? :o

C'est quoi qui t'as blaissé, l'image de la tartine ? :D

[:mike hoksbiger:3]

Non ce n'est pas moi, je n'alerte quasi jamais :p  
Faut vraiment une attaque perso bien grasse pour me motiver à le faire, rien de tout ça ici.

Quelqu'un semble avoir l'alerte facile :D  

Que ça ne te dispense pas de prendre un peu de recul  :o

---------------
n°60319383
Domicron
Posté le 24-07-2020 à 16:07:24  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]

Non ce n'est pas moi, je n'alerte quasi jamais :p  
Faut vraiment une attaque perso bien grasse pour me motiver à le faire, rien de tout ça ici.

Que ça ne te dispense pas de prendre un peu de recul  :o

Attaque sous la ceinture, j'ai corrigé la faute avant que tu ne postes :o

n°60319386
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 16:07:45  profilanswer

tamino a écrit :

Le souci de cette conversation c'est qu'elle se place uniquement sur l'aspect réponse policière et pénale.

Il faudrait peut être s'interroger sur les causes des augmentations de violences dans la société, s'interroger sur la violence de la société elle même comme tu dis finalement. C'est sur que si on s'interdit ça, si on s'interdit de sortir du cadre, de le modifier, si on considère que la seule variable d'ajustement c'est la réponse pénale/policière, alors tu fais la question et la réponse.

Rien n'interdit de parler d'autres domaines.
Effectivement, faut aussi réindustrialiser le pays pour retrouver des emplois non-qualifiés ou faiblement qualifiés.

Il faut aussi à mon sens éclater les cellules familiales toxiques très très vite et mettre de gros moyens sur les familles d'accueil et l'assistance publique. Il faut aussi sortir les jeunes du quartier. Perso, je suis en faveur d'internat non sectorisés à partir du collège.

n°60319387
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 16:07:46  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement, faut aussi réindustrialiser le pays pour retrouver des emplois non-qualifiés ou faiblement qualifiés.

Il faut aussi à mon sens éclater les cellules familiales toxiques très très vite et mettre de gros moyens sur les familles d'accueil et l'assistance publique. Il faut aussi sortir les jeunes du quartier. Perso, je suis en faveur d'internat non sectorisés à partir du collège.

n°60319391
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 16:08:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est moi qui ai alerté, et je le fais pas souvent. J'ai indiqué que je m'en foutais dans mon message mais que ce serait bien si le topic était moins pollué par l'ironie et la moquerie crasse à la moindre occasion. C'est irrespirable.

n°60319397
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2020 à 16:08:16  profilanswer

S'il y avait que ça :o

L'illustration de l'effondrement de l'instruction :(

n°60319411
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2020 à 16:09:21  profilanswer

Domicron a écrit :

Attaque sous la ceinture, j'ai corrigé la faute avant que tu ne postes :o

Il y en reste 2, d'ailleurs si t'intervertis les mots ça devient correct  :whistle:

Edit : il y en reste même 3, correction imparfaite

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-07-2020 à 16:10:31
n°60319430
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2020 à 16:11:02  profilanswer

tamino a écrit :

Oué comme on pouvait leur laisser faire le boulot fut une époque, foutre les arabes dans la seine.

Non je suis désolé, ce n'est pas possible. Mais oui, il y a des problèmes des crimes impuni, et même probablement des sentiments d'impunité. Je suis pour prendre tout ça à bras le corps et non pas régler un problème en en créant d'autres. Pas de police qui fait aussi juge et bourreau, pas d'impunité des salopards qui rendent le quotidien infernal aux gens (au mieux) voir agressent carrément. Et tout ça dans un état de droit. Peut être que ça passe par multiplier les effectifs policiers par 2, j'en sais rien. Mais des policiers avec une plus haute estime de leur fonction alors et sûrement pas avec une sorte de carte blanche.

Enfin j'ai pas la solution, encore une fois je suis aussi pour de la réflexion en amont sur les causes de toute cette situation en plus de réactions répressives pour l'urgence d'aujourd'hui. Mais prendre en exemple les pays totalitaires, je comprends pas.

Le soucis c'est de laisser les gens se reproduire comme ils veulent.

Pour le problème animaliste on parle de passer un permis d'adoption. J'espère qu'on évoluera dans le même esprit pour une autre espèce animale.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60319437
Domicron
Posté le 24-07-2020 à 16:11:16  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il y en reste 2, d'ailleurs si t'intervertis les mots ça devient correct  :whistle:  

Edit : il y en reste même 3

Ok, avec les indices je les vois, mais je les laisse, c'est de bonne guerre :o
/HS

n°60319444
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2020 à 16:12:00  profilanswer

Domicron a écrit :

Deux poids, deux mesures. :jap:
Un jour peut être tu comprendra que les agissements de ces gens-là font autant de dégâts au pacte républicain que les dealers de cité.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60319456
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-07-2020 à 16:13:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les vieux qui veulent imiter la façon de parler des jeunes, c'est toujours ridicule.  
Et je suis vieux moi-même. [:kermit007:4]

n°60319477
broddok27
Posté le 24-07-2020 à 16:14:33  profilanswer

Pas grand chose a voir entre des exécutions politiques et le fonctionnement global de la Justice, si ce n'est l'outil utilisé.

C'est vrai que la peine de mort rends la société plus sûre.  :sarcastic:  J'ai pas trop eu cette impression là quand je vois l'histoire judiciaire des Etats-Unis.  

Citation :

De la même manière que les prisonniers politiques envoyés au Goulag n'avaient pas grand chose a voir avec des repris de justice "classiques".

Dans le régime soviétique, les prisonniers politiques et de droit communs étaient dans les mêmes Goulag, et ce sont à ces derniers et seulement eux que l'on confiait le service d'ordre. Ils ont donc plus de droit que le prisonnier politique.  

Citation :

Et pour ma part je préfère que quelques uns qui font n'importe quoi sortent du système,

Tu veux dire par quoi par sortir du système, là?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-07-2020 à 16:16:54
n°60319482
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 16:15:05  profilanswer

choufarci a écrit :

:jap:  

Voilà, pour moi on s'attaque aux vraies questions politiques, les questions économiques et d'organisation de la société. Je suis pas nécessairement d'accord avec ta réflexion sur les familles toxiques, ni en désaccord d'ailleurs, j'ai pas pensé la question ni les difficultés associés. Mais voilà, sur le fond, poser les questions de ce qui engendre la société telle qu'elle est.

Evidemment j'ai bien conscience que les gens qui subissent au quotidien des "incivilités", bon, ils s'en branlent un peu des considérations mataphysiques :/

n°60319494
broddok27
Posté le 24-07-2020 à 16:15:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben à l'époque y avait pas les réseaux sociaux pour diffuser les vidéos, donc fallait que chaque personne voie ça en direct pour être découragée

Je sais pas, je vais pas m'amuser à chercher les tréfonds d'internet pour trouver une exécution ou un lynchage en règle. Et toi?

n°60319497
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 16:16:19  profilanswer

tamino a écrit :

C'est moi qui ai alerté, et je le fais pas souvent. J'ai indiqué que je m'en foutais dans mon message mais que ce serait bien si le topic était moins pollué par l'ironie et la moquerie crasse à la moindre occasion. C'est irrespirable.

Le topic semble certes parfois prendre des allures de poubelle du forum, mais il faut savoir passer au dessus, le sarcasme est intrinsèque au fonctionnement d'hfr, c'est une bataille perdue d'avance :o

En revanche je te concède volontiers qu'un peu moins d'agressivité ne ferait pas de mal au dialogue.
On a tous nos bons et mauvais jours, Domicron semble mal luné aujourd'hui, c'est pas bien grave :D  

Spoiler :

Bordel j'ai bouffé un hippie ce matin.

---------------
n°60319498
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 16:16:21  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Les vieux qui veulent imiter la façon de parler des jeunes, c'est toujours ridicule.
Et je suis vieux moi-même. [:kermit007:4]

je me calque sur mes propres ado caillera et dealer de drogues de leur état, tu peu pas test (oui j'ai foiré leur éducation, mais la morale est sauve, j'ai jamais touché d'alloc :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2020 à 16:16:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60319505
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2020 à 16:18:01  profilanswer

Enfin  [:jacline_ectoplasme:10]

Citation :

INFO - Alexandre #Benalla a été mis en examen pour faux et usage de faux document administratif. Il est soupçonné d’avoir utilisé du papier à en-tête de la présidence de la République pour se procurer un passeport de service. (Mediapart)

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17023  17024  17025  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)