Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5478 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17018  17019  17020  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60317136
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2020 à 12:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

Mercredi, une bagarre a éclaté sur la plage. À trente contre deux. La quiétude des lieux est en jeu.

« J’ai cru qu’ils allaient mourir sur place. » Encore sous le choc, une commerçante des abords de la plage de Mesnil-Saint-Père réfléchit à tout arrêter net. Depuis le début de la saison, insultes, manque de respect, impolitesse crasse de certains clients pourrissent la vie des commerçants du secteur. Mercredi après-midi, la bagarre qui a éclaté sur la plage en a été le point d’orgue.

Venue en navette de l’agglomération troyenne, une bande de jeunes – dont beaucoup de mineurs – a passé tout l’après-midi à « squatter » le matériel de certains professionnels. On ne consomme pas mais on emprunte chaises et tables. « Ils étaient très désagréables et lorsque je leur ai demandé de partir, pour ranger mon matériel, ils m’ont regardée de haut », raconte cette commerçante. Pressée de quitter les lieux, elle se charge donc de tout ranger elle-même. Assise, une jeune cliente, choquée, décide de s’en mêler. « Elle leur a gentiment dit qu’ils auraient pu m’aider à ranger le matériel dont ils s’étaient servis. » Le civisme ne paye plus. Bien mal lui en a pris. « Ils se sont mis à lui jeter des cailloux, à elle et ses proches. » Là, la commerçante prévient les gendarmes. Et réintègre son établissement.

Mais dehors, ce n’est que le début. Lorsque l’ami de la jeune fille tente de s’interposer, c’est un essaim qui fond sur lui. « Ils sont tous arrivés de partout, en un instant », raconte cet autre témoin. Une trentaine de jeunes. « Ils l’ont attrapé, l’ont fait tomber et l’ont roué de coups. J’ai alors décidé d’aller m’interposer », poursuit la petite quinquagénaire. « J’ai réussi à en pousser un qui armait son pied pour frapper le jeune homme à la tête. »

La jeune femme, celle qui avait d’abord pris la défense de la commerçante, a également été molestée. Elle a été transportée à l’hôpital et en est sortie depuis. Une plainte a été déposée et l’enquête confiée à la communauté de brigades de Lusigny-sur-Barse. « Des auditions sont en cours », précise le lieutenant-colonel Adnot, commandant la compagnie de Rosières-près-Troyes.

Sérieux, l’épisode de mercredi n’est en réalité quele point d’orgue d’une situation que les commerçants dénoncent depuis le début de la saison et qui n’est que le reflet de l’évolution de la société.

« Cette année, c’est pire », déplore un autre professionnel du secteur. « On nous manque de respect tout le temps, on nous jette les billets », poursuit-il. « Et le pire ce sont les jeunes en bandes, qui se croient tout permis. » Prête à rendre son tablier, la vendeuse qui n’avait pas hésité à défendre les deux jeunes, n’en peut plus de se faire insulter et traiter comme une esclave. « Dès qu’ils consomment, ils se croient tout permis. »

D’autres encore, sous couvert d’anonymat, entendent les touristes se plaindre. La plage n’est plus le refuge tranquille, le havre de paix qu’elle était. « La musique à fond, les ballons de foot, les déchets à même le sol… »  : les problèmes sont nombreux. Et les solutions pas forcément faciles. Les commerçants réfléchissent à lancer une pétition, le maire à adresser un courrier à la préfecture. « Il nous faudrait une patrouille permanente de gendarmes réservistes », tranche un acteur du site. La quiétude des lieux est en jeu.

https://www.lest-eclair.fr/id178271 [...] saint-pere

Il y a du boulot pour Castex et darmanin

Tu veux transformer ce topic en annexe de F2souche ?  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 12:16:54  profilanswer

n°60317147
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2020 à 12:18:39  profilanswer

zyx a écrit :

Plaît-il ?

n°60317153
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 12:19:14  profilanswer

zyx a écrit :

L'origine des contrevenants n'est pourtant pas mentionnée.

n°60317161
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 12:20:32  profilanswer

Citation :

Mercredi, une bagarre a éclaté sur la plage. À trente contre deux. La quiétude des lieux est en jeu.

« J’ai cru qu’ils allaient mourir sur place. » Encore sous le choc, une commerçante des abords de la plage de Mesnil-Saint-Père réfléchit à tout arrêter net. Depuis le début de la saison, insultes, manque de respect, impolitesse crasse de certains clients pourrissent la vie des commerçants du secteur. Mercredi après-midi, la bagarre qui a éclaté sur la plage en a été le point d’orgue.

Venue en navette de l’agglomération troyenne, une bande de jeunes – dont beaucoup de mineurs – a passé tout l’après-midi à « squatter » le matériel de certains professionnels. On ne consomme pas mais on emprunte chaises et tables. « Ils étaient très désagréables et lorsque je leur ai demandé de partir, pour ranger mon matériel, ils m’ont regardée de haut », raconte cette commerçante. Pressée de quitter les lieux, elle se charge donc de tout ranger elle-même. Assise, une jeune cliente, choquée, décide de s’en mêler. « Elle leur a gentiment dit qu’ils auraient pu m’aider à ranger le matériel dont ils s’étaient servis. » Le civisme ne paye plus. Bien mal lui en a pris. « Ils se sont mis à lui jeter des cailloux, à elle et ses proches. » Là, la commerçante prévient les gendarmes. Et réintègre son établissement.

Mais dehors, ce n’est que le début. Lorsque l’ami de la jeune fille tente de s’interposer, c’est un essaim qui fond sur lui. « Ils sont tous arrivés de partout, en un instant », raconte cet autre témoin. Une trentaine de jeunes. « Ils l’ont attrapé, l’ont fait tomber et l’ont roué de coups. J’ai alors décidé d’aller m’interposer », poursuit la petite quinquagénaire. « J’ai réussi à en pousser un qui armait son pied pour frapper le jeune homme à la tête. »

La jeune femme, celle qui avait d’abord pris la défense de la commerçante, a également été molestée. Elle a été transportée à l’hôpital et en est sortie depuis. Une plainte a été déposée et l’enquête confiée à la communauté de brigades de Lusigny-sur-Barse. « Des auditions sont en cours », précise le lieutenant-colonel Adnot, commandant la compagnie de Rosières-près-Troyes.

Sérieux, l’épisode de mercredi n’est en réalité quele point d’orgue d’une situation que les commerçants dénoncent depuis le début de la saison et qui n’est que le reflet de l’évolution de la société.

« Cette année, c’est pire », déplore un autre professionnel du secteur. « On nous manque de respect tout le temps, on nous jette les billets », poursuit-il. « Et le pire ce sont les jeunes en bandes, qui se croient tout permis. » Prête à rendre son tablier, la vendeuse qui n’avait pas hésité à défendre les deux jeunes, n’en peut plus de se faire insulter et traiter comme une esclave. « Dès qu’ils consomment, ils se croient tout permis. »

D’autres encore, sous couvert d’anonymat, entendent les touristes se plaindre. La plage n’est plus le refuge tranquille, le havre de paix qu’elle était. « La musique à fond, les ballons de foot, les déchets à même le sol… »  : les problèmes sont nombreux. Et les solutions pas forcément faciles. Les commerçants réfléchissent à lancer une pétition, le maire à adresser un courrier à la préfecture. « Il nous faudrait une patrouille permanente de gendarmes réservistes », tranche un acteur du site. La quiétude des lieux est en jeu.

https://www.lest-eclair.fr/id178271 [...] saint-pere

Il y a du boulot pour Castex et darmanin

A moins de tripler ou quadrupler les effectifs de police en France, je vois pas comment on peut empêcher que cela se reproduise encore et encore et encore.  
Ces agissement de meute en recherche de violence gratuite sont devenus une norme. Seule une présence policière peut empêcher ce genre de passages à l'acte.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60317203
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-07-2020 à 12:25:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Bah deja le cas chez nous non ?

Faut voir, si c'est aussi sur les produits financiers, la corée (du sud :o) taxe bien plus fort ses riches, chez nous c'est que 30%.

Enfin avant c'était déjà 42%, et en plus ces bolchéviques ont une taxe locale de 4.2% (au taux marginal), au contraire de la france qui a une quasi flat tax indépendante des revenus avec la TH, bien plus avantageuse pour les très aisés.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°60317217
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-07-2020 à 12:27:13  profilanswer

zyx a écrit :

choufarci a écrit :

[:pascopain]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60317222
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2020 à 12:27:37  profilanswer

teiris a écrit :

Non mais c'est la qu'on se rend compte de la profonde mentalité de classe qui existe encore.  

Tout le monde trouve parfaitement normal de faire flamber les salaires de certains cadres / ingénieurs car il faut attirer ces gens très désirés. Logique de marché je n'ai à rien à y redire.  

Par contre un métier ultra pénible payé une misère, si bien que personne ne veut le faire, cette logique s'évapore. La il faut importer des esclaves Roumains qui acceptent d'être traités comme des bêtes de somme et se plaindre de ne trouver personne a exploiter en France.  

Ils n'ont qu'à payer ces ouvriers 2000 ou 3000 balles net et ils n'auront aucun problème de recrutement. Les prix augmenteront un peu, les ventes diminueront un peu et un point d'équilibre émergera, exactement comme avec les autres métiers en tension.

Dans l'industrie, les salaires ouvrier n'en sont pas forcément si loin et tournent autour de ta fourchette basse : https://www.indeed.fr/cmp/Renault/s [...] H%2FF)%22.

Par contre, la part du cout du travail dans le cout du produit n'est pas négligeable : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3901151#consulter Ensuite, si on parle d'automobile, le groupe de Wolkswagen se permet des prix élevé pour sa marque généraliste et a des marques premium bien implantée. Une Renault Talisman à 70 K€, je ne suis pa sur que ça pourrait faire recette.  

---------------
n°60317228
tuxerman12
Posté le 24-07-2020 à 12:28:35  profilanswer

Des nouvelles de Sibeth ? [:professeur raoult:1]

n°60317233
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-07-2020 à 12:29:18  profilanswer

Citation :

Un maître-nageur de 19 ans roué de coups par des adolescents à l’Aqualand de Fréjus

https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] us-6917219

Vite faut que Darmanin se déplace à Frejus  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60317235
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2020 à 12:29:41  profilanswer

choufarci a écrit :

bain non, pas besoin, il suffit ensuite de dire "comme par hazard, pas de nom ni de prénom" et hop, le tour est joué. Et ensuite, tu passe à un autre fait divers pour relancer en boucle la conversation.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 12:29:41  profilanswer

n°60317241
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 12:30:24  profilanswer

zyx a écrit :

bain non, pas besoin, il suffit ensuite de dire "comme par hazard, pas de nom ni de prénom" et hop, le tour est joué. Et ensuite, tu passe à un autre fait divers pour relancer en boucle la conversation.  

Ce qu'en l'occurrence personne n'avait fait.

n°60317248
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2020 à 12:30:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un maître-nageur de 19 ans roué de coups par des adolescents à l’Aqualand de Fréjus

https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] us-6917219

Vite faut que Darmanin se déplace à Frejus  [:shadow aok:2]

pour fustiger le laxisme des autorité municipales vis à vis de la délinquance :o  

---------------
n°60317254
volog
Posté le 24-07-2020 à 12:31:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

A moins de tripler ou quadrupler les effectifs de police en France, je vois pas comment on peut empêcher que cela se reproduise encore et encore et encore.  
Ces agissement de meute en recherche de violence gratuite sont devenus une norme. Seule une présence policière peut empêcher ce genre de passages à l'acte.

Plage payante  
Suppression des transports en commun venant de quartiers difficiles

On peut toujours agir , encore faut il le vouloir

n°60317258
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2020 à 12:31:34  profilanswer

choufarci a écrit :

Ce qu'en l'occurrence personne n'avait fait.

forcément vu que j'ai grillé le truc, sinon, le topic fait divers, c'est pas ici :o  

---------------
n°60317275
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 12:33:12  profilanswer

zyx a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? C'est lié à un historique de l'individu susnommé majoritésilencieuse ?  [:lapattefolle:3]  

Au fond si toi même tu penses qu'il est sous entendu qu'il s'agit là de gens d'une certaine origine, c'est peut être aussi qu'il y a un problème. Qui pour moi n'est évidemment pas d'ordre raciale/culturel, mais social.

Perso je n'ai aucun doute, la majorité de ces jeunes doivent avoir des origines arabes/noires et culture banlieue qui va avec, à base de "wallah l'autre il m'a mal regardé sa mère". Les questions sont toujours les mêmes, pourquoi, comment on en est arrivé là, que faire ?

Kiveu a écrit :

Honnêtement je vois pas de solution à court terme pour régler tout ça durablement. Je ne crois pas aux réponses simplistes ultra répressives, ya un gros problème de fond, il faut s'y attaquer sur la durée. Même si évidemment il faut une réponse immédiate.  

Tin que ça fasse fermer des commerces etc.. c'est dramatique. On est vraiment dans une forme d'auto destruction en plus.

n°60317283
la lampe
Posté le 24-07-2020 à 12:34:40  profilanswer

Ya queud surtout là.

n°60317287
tuxerman12
Posté le 24-07-2020 à 12:34:55  profilanswer

zyx a écrit :

Dans l'industrie, les salaires ouvrier n'en sont pas forcément si loin et tournent autour de ta fourchette basse : https://www.indeed.fr/cmp/Renault/s [...] H%2FF)%22.

Par contre, la part du cout du travail dans le cout du produit n'est pas négligeable : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3901151#consulter Ensuite, si on parle d'automobile, le groupe de Wolkswagen se permet des prix élevé pour sa marque généraliste et a des marques premium bien implantée. Une Renault Talisman à 70 K€, je ne suis pa sur que ça pourrait faire recette.  

Même à 40k€ la talisman n'est pas très rentable il parait. C'est un véhicule de vtc et ils préfèrent peugeot ou merco.

n°60317295
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 12:36:56  answer

zyx a écrit :

Bonjour,

L'administrateur La Monne a expliqué que les sujets de politique générale devaient être abordés ici.
Les "incivilités" étant un sujet récurrent de politique générale, le post semble à sa place.

Cordialement.

n°60317296
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2020 à 12:36:59  profilanswer

alien64 a écrit :

https://www.notre-planete.info/actu [...] -QI-Europe

Citation :

En France, le phénomène est moins alarmant mais tout aussi réel. On y note en effet un recul de près de 4 points, depuis le début des années 2000, avec un score moyen de 98.

Citation :

Selon une étude publiée en 2013 dans la revue scientifique Intelligence, c'est chez les Britanniques que le phénomène est le plus flagrant. On observe en effet une chute de 14 points entre 1999 et 2013, avec un score moyen de 100.

On vient de trouver la raison du brexit et du vote pour Johnson et Ukip lors des différentes élections.

Plus sérieusement, il n'y a pas d'échelle fixe du QI et le QI, il ne vaut mieux pas savoir comment s'est fait si vous voulez continuer à vous en servir de référence.

Message cité 5 fois
Message édité par zyx le 24-07-2020 à 12:37:44

---------------
n°60317302
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2020 à 12:37:49  profilanswer

choufarci a écrit :

Juste une bande de jeunes qui se fend la gueule, et celles des autres au passage

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60317303
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 12:37:51  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Selon une étude publiée en 2013 dans la revue scientifique Intelligence, c'est chez les Britanniques que le phénomène est le plus flagrant. On observe en effet une chute de 14 points entre 1999 et 2013, avec un score moyen de 100.

On vient de trouver la raison du brexit et du vote poru Johnson et Ukip lors des différentes élections.

Plus sérieusement, il n'y a pas d'échelle fixe du QI et le QI, il ne vaut mieux pas savoir comment s'est fait si vous voulez continuer à vous en servir de référence.  

L'important c'est que trump a passé haut la main un test de QI trés difficile. Tout va bien :o

n°60317306
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2020 à 12:38:29  profilanswer

tout est sujet à politique général dans tin interprétation des écrits de La Monne.

---------------
n°60317314
kolian
Posté le 24-07-2020 à 12:39:51  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

On vient de trouver la raison du brexit et du vote pour Johnson et Ukip lors des différentes élections.

Mais le QI c'est pas un peu du bullshit de compétition ?

Ou plutôt, c'est suffisamment standardisé pour que ca soit fiable ?

---------------

n°60317315
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 12:39:58  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Caramba encore raté!

https://ichef.bbci.co.uk/news/624/cpsprodpb/15372/production/_90089868_eu_ref_uk_regions_leave_remain_gra624_by_age.png

Ca donne une indication du QI moyen de chaque groupe de votant.

n°60317327
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2020 à 12:40:58  profilanswer

kolian a écrit :

Mais le QI c'est pas un peu du bullshit de compétition ?

Ou plutôt, c'est suffisamment standardisé pour que ca soit fiable ?

c'est très fiable

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60317352
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-07-2020 à 12:45:23  profilanswer

Tu veux qu'on parle de Chantal Goya et Bernard Minet ? Tu crois vraiment que c'était au dessus ?

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60317360
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2020 à 12:46:05  profilanswer

tamino a écrit :

Honnêtement je vois pas de solution à court terme pour régler tout ça durablement. Je ne crois pas aux réponses simplistes ultra répressives, ya un gros problème de fond, il faut s'y attaquer sur la durée. Même si évidemment il faut une réponse immédiate.

Tin que ça fasse fermer des commerces etc.. c'est dramatique. On est vraiment dans une forme d'auto destruction en plus.

c'est social, ok, t'en sais rien mais bon

pas de réponse ultra répressive, ok

le problème de fond non identifié que tu supposes, dont il faut se charger, ok

un vrai moulin à brasser du vent, tu devrais te lancer dans la politique

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60317381
asmomo
Posté le 24-07-2020 à 12:48:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ou alors la commerçante sort son fusil de chasse et tire un coup en l'air.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60317393
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 12:50:28  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu veux qu'on parle de Chantal Goya et Bernard Minet ? Tu crois vraiment que c'était au dessus ?

Je regarde souvent des videos de Chantal Goya avec ma gamine de 4 ans.

Syntaxiquement et littérairement c'est à 50 millions d'années lumière de ce que t'entends à la radio, c'est frappant.

n°60317396
AllenMadis​on
Posté le 24-07-2020 à 12:50:45  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Faut expliquer cela a l'utilisateur painki25 :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°60317400
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 12:51:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Ou alors la commerçante sort son fusil de chasse et tire un coup en l'air.

Breivik français incoming, vous pouvez quoter.

n°60317402
moonboots
Posté le 24-07-2020 à 12:51:22  profilanswer

volog a écrit :

Plage payante  
Suppression des transports en commun venant de quartiers difficiles

On peut toujours agir , encore faut il le vouloir

et tu es sérieux je suppose  [:transparency]

n°60317404
jamere
Posté le 24-07-2020 à 12:51:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais bon, historiquement les bandes, ce n'est pas un phénomène nouveau. Comment ça a été éradiqué par le passé ?

n°60317408
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2020 à 12:52:21  profilanswer

zyx a écrit :

1700 balles brut qui deviennent 2000 balles nets, ah bah oui c'est pas loin de la fourchette basse :D
Mon dieu mon dieu mon dieu.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60317409
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 12:52:24  profilanswer

jamere a écrit :

Oui mais bon, historiquement les bandes, ce n'est pas un phénomène nouveau. Comment ça a été éradiqué par le passé ?

Un "Oui mais les blousons noirs" à ma droite.

n°60317412
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-07-2020 à 12:52:39  profilanswer

jamere a écrit :

Ca ne l'a pas été.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60317416
moonboots
Posté le 24-07-2020 à 12:53:07  profilanswer

jamere a écrit :

par le socialisme mais bon, c'est tabou
on va dire par la répression

n°60317419
ticaribou
Posté le 24-07-2020 à 12:53:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

le côté positif, c'est que ça fait des vacances pour les gens qui habitent dans le coin des  domiciles habituels de ces chers petits
toujours penser positif, toujours [:nedurb]

Message édité par ticaribou le 24-07-2020 à 12:55:05
n°60317427
asmomo
Posté le 24-07-2020 à 12:53:43  profilanswer

Venue en navette de l’agglomération troyenne, une bande de jeunes – dont beaucoup de mineurs

Du coup les transports gratuits pour les mineurs, c'est ptêtre pas une bonne idée.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60317433
jamere
Posté le 24-07-2020 à 12:54:13  profilanswer

moonboots a écrit :

par le socialisme mais bon, c'est tabou
on va dire par la répression

Répression étatique donc prison ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17018  17019  17020  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)