Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17025  17026  17027  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60319952
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 17:14:58  answer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

L'avenir du pays est entre de bonnes mains [:crapulax]

"J'ai décidé de dissoudre l'assemblé wesh"

Y'aura plus de pays quand ils seront adultes.  [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 17:14:58  profilanswer

n°60320191
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2020 à 17:49:12  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

JE me suis laissé dire que c'est un grand succès au Pays Bas d'ailleurs:
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] hane-quere

Citation :

L'assassinat de Derk Wiersum révèle une réalité sombre de la capitale néerlandaise. Cet avocat de 44 ans, père de deux enfants, protégeait alors un témoin lié à la Couronne. Son meurtre, commis en plein jour devant sa femme, dans un quartier tranquille d'Amsterdam, a été perçu comme une atteinte des cartels à la société civile. 59% des néerlandais croient désormais que l'économie de leur pays dépendrait de celle de la drogue, de par ses lois permissives et sa proximité avec des marchés lucratifs, en attirant les contrebandiers de toute la planète.

Citation :

Le pays est "habitué" aux règlements de comptes touchant les criminels ; il y avait même eu des intimidations contre des maires qui s'opposaient notamment au commerce (illégal mais aussi légal...) du cannabis dans leurs communes

T'as le même exemple avec la Suisse?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60320214
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 17:54:11  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

JE me suis laissé dire que c'est un grand succès au Pays Bas d'ailleurs:
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] hane-quere

Citation :

L'assassinat de Derk Wiersum révèle une réalité sombre de la capitale néerlandaise. Cet avocat de 44 ans, père de deux enfants, protégeait alors un témoin lié à la Couronne. Son meurtre, commis en plein jour devant sa femme, dans un quartier tranquille d'Amsterdam, a été perçu comme une atteinte des cartels à la société civile. 59% des néerlandais croient désormais que l'économie de leur pays dépendrait de celle de la drogue, de par ses lois permissives et sa proximité avec des marchés lucratifs, en attirant les contrebandiers de toute la planète.

Citation :

Le pays est "habitué" aux règlements de comptes touchant les criminels ; il y avait même eu des intimidations contre des maires qui s'opposaient notamment au commerce (illégal mais aussi légal...) du cannabis dans leurs communes

Oueye mafia russe  :jap:

La législation trop permissive empêche une véritable économie de marché noir ouvrant à la pègre la mainmise sur le yoyo des prix de détail  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60320233
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 17:59:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

je me calque sur mes propres ado caillera et dealer de drogues de leur état, tu peu pas test (oui j'ai foiré leur éducation, mais la morale est sauve, j'ai jamais touché d'alloc :o )

Refile leur des films de cul, ils deviendront ministres ou maire de Paris grâce à Macron qui ne choisit que les meilleurs  

[:clooney28]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60320316
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 18:22:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

Enfin  [:jacline_ectoplasme:10]  

Citation :

INFO - Alexandre #Benalla a été mis en examen pour faux et usage de faux document administratif. Il est soupçonné d’avoir utilisé du papier à en-tête de la présidence de la République pour se procurer un passeport de service. (Mediapart)

Cette info de compete  [:dracospina:1]

C'était vraiment pour lui himself, le passeport de service ? Il l'aurait pas vendu à une paire de babouches ?

---------------
n°60320589
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2020 à 19:13:00  profilanswer

"les soutiens embarrassants de Gérald Darmanin"

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png lilyblue (@lilybluess) :

Deux députés LREM qui ont signé une tribune de soutien à Gérald Darmanin, visé par une plainte pour viol, ont fait l’objet d’accusations de harcèlement sexuel et agression sexuelle. #Darmanin  
https://www.capital.fr/economie-politique/accusation-de-viol-les-soutiens-embarrassants-de-gerald-darmanin-1376320

---------------
oui
n°60320625
pharmajo
Posté le 24-07-2020 à 19:19:50  profilanswer

jkf a écrit :

Mais mais... faut le foutre en taule ce guignol!  

Il s'arrête quand de claquer du pognon de dingue dans le vent?
Faut qu'il arrête, là.

Et ça fait 40 ans que ça dure [:prozac]

n°60320630
ph75
Posté le 24-07-2020 à 19:21:04  profilanswer

PetitJean a écrit :

lézessperts lrem  [:spamafote]

n°60320721
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2020 à 19:37:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:mooonblood:3] ce pays

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60320886
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 20:08:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

Mais [:clooney24]

Les journaux satiriques ont du souci à se faire :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 20:08:12  profilanswer

n°60320928
Headspace
Posté le 24-07-2020 à 20:16:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ça me semble logique, ils savent ce que c'est que d'être accusés à tort de ce genre de faits.

n°60320962
ticaribou
Posté le 24-07-2020 à 20:23:23  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

Mercredi, une bagarre a éclaté sur la plage. À trente contre deux. La quiétude des lieux est en jeu.

« J’ai cru qu’ils allaient mourir sur place. » Encore sous le choc, une commerçante des abords de la plage de Mesnil-Saint-Père réfléchit à tout arrêter net. Depuis le début de la saison, insultes, manque de respect, impolitesse crasse de certains clients pourrissent la vie des commerçants du secteur. Mercredi après-midi, la bagarre qui a éclaté sur la plage en a été le point d’orgue.

Venue en navette de l’agglomération troyenne, une bande de jeunes – dont beaucoup de mineurs – a passé tout l’après-midi à « squatter » le matériel de certains professionnels. On ne consomme pas mais on emprunte chaises et tables. « Ils étaient très désagréables et lorsque je leur ai demandé de partir, pour ranger mon matériel, ils m’ont regardée de haut », raconte cette commerçante. Pressée de quitter les lieux, elle se charge donc de tout ranger elle-même. Assise, une jeune cliente, choquée, décide de s’en mêler. « Elle leur a gentiment dit qu’ils auraient pu m’aider à ranger le matériel dont ils s’étaient servis. » Le civisme ne paye plus. Bien mal lui en a pris. « Ils se sont mis à lui jeter des cailloux, à elle et ses proches. » Là, la commerçante prévient les gendarmes. Et réintègre son établissement.

Mais dehors, ce n’est que le début. Lorsque l’ami de la jeune fille tente de s’interposer, c’est un essaim qui fond sur lui. « Ils sont tous arrivés de partout, en un instant », raconte cet autre témoin. Une trentaine de jeunes. « Ils l’ont attrapé, l’ont fait tomber et l’ont roué de coups. J’ai alors décidé d’aller m’interposer », poursuit la petite quinquagénaire. « J’ai réussi à en pousser un qui armait son pied pour frapper le jeune homme à la tête. »

La jeune femme, celle qui avait d’abord pris la défense de la commerçante, a également été molestée. Elle a été transportée à l’hôpital et en est sortie depuis. Une plainte a été déposée et l’enquête confiée à la communauté de brigades de Lusigny-sur-Barse. « Des auditions sont en cours », précise le lieutenant-colonel Adnot, commandant la compagnie de Rosières-près-Troyes.

Sérieux, l’épisode de mercredi n’est en réalité quele point d’orgue d’une situation que les commerçants dénoncent depuis le début de la saison et qui n’est que le reflet de l’évolution de la société.

« Cette année, c’est pire », déplore un autre professionnel du secteur. « On nous manque de respect tout le temps, on nous jette les billets », poursuit-il. « Et le pire ce sont les jeunes en bandes, qui se croient tout permis. » Prête à rendre son tablier, la vendeuse qui n’avait pas hésité à défendre les deux jeunes, n’en peut plus de se faire insulter et traiter comme une esclave. « Dès qu’ils consomment, ils se croient tout permis. »

D’autres encore, sous couvert d’anonymat, entendent les touristes se plaindre. La plage n’est plus le refuge tranquille, le havre de paix qu’elle était. « La musique à fond, les ballons de foot, les déchets à même le sol… »  : les problèmes sont nombreux. Et les solutions pas forcément faciles. Les commerçants réfléchissent à lancer une pétition, le maire à adresser un courrier à la préfecture. « Il nous faudrait une patrouille permanente de gendarmes réservistes », tranche un acteur du site. La quiétude des lieux est en jeu.

https://www.lest-eclair.fr/id178271 [...] saint-pere

Il y a du boulot pour Castex et darmanin

question bête mais quand même : ils sont  venus tout seuls ces chances françaises mineur(e)s ? . Il y a bien des accompagnants ? adultes ? lesquels sont donc responsables théoriquement ? ils étaient où pendant ce temps ?
NB si par "jeunes" ils entendent de jeunes majeurs, ils sont totalement et complètement responsables donc punition à 100% au lieu du tarif "jeunes" à 50%

Message édité par ticaribou le 24-07-2020 à 20:25:29
n°60320967
broddok27
Posté le 24-07-2020 à 20:25:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ouais on peut monter un comité théodule pendant une petite 40 aine d'années pour bencher les autres pays de fachos où c'est appliqué pendant que nos concitoyens :
-se font éclater la gueule et parfois meurent
-finiront par voter a l'ED (et pas celle en carton de MLP) quand ils en auront marre.

Et là on aura tout gagné, mais au moins, on aura été prévenu.

Ben c'est à dire que dans les etats fachos:
-ce sont les minorités et les opposants se font éclater la gueule et parfois meurent
-aux élections les gens qui votaient ED seront surreprésentés en bidouillant le découpage électoral, en limitant au max l'accés au vote aux autres.  

Mais bon les minorités, qu'est-ce qu'on s'en branle c'est vrai ; c'était tous des criminels avant que l'Etat facho vienne à la rescousse de toute façon...

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-07-2020 à 20:26:33
n°60321056
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-07-2020 à 20:44:52  profilanswer

Sarko II le retour :o
https://i.imgur.com/oTwhAWbl.jpg

---------------
HFR tools
n°60321069
Yeb63
Posté le 24-07-2020 à 20:48:25  profilanswer

Le COVID a quand même emporté une partie de ses soutiens.

n°60321103
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 20:52:46  profilanswer

Levallois-Perret : Patrick Balkany à nouveau mis en examen
L'ancien maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a de nouveau été mis en examen pour détournement de fonds publics, a appris ce vendredi franceinfo de source judiciaire, confirmant une information du journal Le Parisien. Cela concerne l'emploi de quatre salariés de la mairie de la commune qu'il dirigeait dans les Hauts-de-Seine - trois policiers municipaux et un agent contractuel - qui lui servaient de chauffeur pendant son mandat.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 55159.html
https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 358282.php

[:am72:5]

---------------
n°60321118
arthas77
Posté le 24-07-2020 à 20:56:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

Levallois-Perret : Patrick Balkany à nouveau mis en examen

Balkany est devenu un marcheur ? Tu t'es trompé de topic  :o

n°60321161
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2020 à 21:00:59  profilanswer

c'est encore plus vide qu'à Tulsa le meeting de Macron.

n°60321204
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 21:05:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Balkany est devenu un marcheur ? Tu t'es trompé de topic  :o

C'est devenu un danseur, nuance [:cerveau aloy]

Je n'avais pas réalisé que monsieur Balkany était mentionné pour la première fois sur ce topic par ma faute, mes excuses :o

Pense à prévenir les gens que ça n'a rien à faire ici quand même : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1  
T'as de quoi t'occuper une bonne semaine, le temps de quoter 4 ans de mentions constantes [:amenorrhee suspecte:1]

---------------
n°60321401
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-07-2020 à 21:25:23  profilanswer

Fixio t’es la ?  [:cerveau totoz]  
Tu me manques  [:tarranis]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60321513
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 21:36:08  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

Mercredi, une bagarre a éclaté sur la plage. À trente contre deux. La quiétude des lieux est en jeu.

« J’ai cru qu’ils allaient mourir sur place. » Encore sous le choc, une commerçante des abords de la plage de Mesnil-Saint-Père réfléchit à tout arrêter net. Depuis le début de la saison, insultes, manque de respect, impolitesse crasse de certains clients pourrissent la vie des commerçants du secteur. Mercredi après-midi, la bagarre qui a éclaté sur la plage en a été le point d’orgue.

Venue en navette de l’agglomération troyenne, une bande de jeunes – dont beaucoup de mineurs – a passé tout l’après-midi à « squatter » le matériel de certains professionnels. On ne consomme pas mais on emprunte chaises et tables. « Ils étaient très désagréables et lorsque je leur ai demandé de partir, pour ranger mon matériel, ils m’ont regardée de haut », raconte cette commerçante. Pressée de quitter les lieux, elle se charge donc de tout ranger elle-même. Assise, une jeune cliente, choquée, décide de s’en mêler. « Elle leur a gentiment dit qu’ils auraient pu m’aider à ranger le matériel dont ils s’étaient servis. » Le civisme ne paye plus. Bien mal lui en a pris. « Ils se sont mis à lui jeter des cailloux, à elle et ses proches. » Là, la commerçante prévient les gendarmes. Et réintègre son établissement.

Mais dehors, ce n’est que le début. Lorsque l’ami de la jeune fille tente de s’interposer, c’est un essaim qui fond sur lui. « Ils sont tous arrivés de partout, en un instant », raconte cet autre témoin. Une trentaine de jeunes. « Ils l’ont attrapé, l’ont fait tomber et l’ont roué de coups. J’ai alors décidé d’aller m’interposer », poursuit la petite quinquagénaire. « J’ai réussi à en pousser un qui armait son pied pour frapper le jeune homme à la tête. »

La jeune femme, celle qui avait d’abord pris la défense de la commerçante, a également été molestée. Elle a été transportée à l’hôpital et en est sortie depuis. Une plainte a été déposée et l’enquête confiée à la communauté de brigades de Lusigny-sur-Barse. « Des auditions sont en cours », précise le lieutenant-colonel Adnot, commandant la compagnie de Rosières-près-Troyes.

Sérieux, l’épisode de mercredi n’est en réalité quele point d’orgue d’une situation que les commerçants dénoncent depuis le début de la saison et qui n’est que le reflet de l’évolution de la société.

« Cette année, c’est pire », déplore un autre professionnel du secteur. « On nous manque de respect tout le temps, on nous jette les billets », poursuit-il. « Et le pire ce sont les jeunes en bandes, qui se croient tout permis. » Prête à rendre son tablier, la vendeuse qui n’avait pas hésité à défendre les deux jeunes, n’en peut plus de se faire insulter et traiter comme une esclave. « Dès qu’ils consomment, ils se croient tout permis. »

D’autres encore, sous couvert d’anonymat, entendent les touristes se plaindre. La plage n’est plus le refuge tranquille, le havre de paix qu’elle était. « La musique à fond, les ballons de foot, les déchets à même le sol… »  : les problèmes sont nombreux. Et les solutions pas forcément faciles. Les commerçants réfléchissent à lancer une pétition, le maire à adresser un courrier à la préfecture. « Il nous faudrait une patrouille permanente de gendarmes réservistes », tranche un acteur du site. La quiétude des lieux est en jeu.

https://www.lest-eclair.fr/id178271 [...] saint-pere

Il y a du boulot pour Castex et darmanin

Union avant la réunion ! Retour de la résistance de salut public contre les allemands ! Qui veut jouer Jean Moulin et faire don de son corps à Darmanin ?

Ed : Les chiards chiants de Troyes, c'est chez la droite de Francois Baroin.............

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 24-07-2020 à 21:41:56

---------------
n°60321606
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-07-2020 à 21:41:01  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Union avant la réunion ! Retour de la résistance de salut public contre les allemands ! Qui veut jouer Jean Moulin et faire don de son corps à Darmanin ?

Tu as une sacrée fascination pour Darmanin  [:mimounne:4]  
Envoie lui une photo de toi  [:sat 08:6]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60321658
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 21:43:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

Tu as une sacrée fascination pour Darmanin  [:mimounne:4]  
Envoie lui une photo de toi  [:sat 08:6]

T'es jaloux, cherche pas c'est ton covid qui sommeille :D

---------------
n°60321676
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-07-2020 à 21:44:53  profilanswer

ovrefoss a écrit :

T'es jaloux, cherche pas c'est ton covid qui sommeille :D

Ah non alors !

---------------
n°60321718
OTH
Posté le 24-07-2020 à 21:47:12  profilanswer

yardbirds a écrit :

Fixio t’es la ?  [:cerveau totoz]  
Tu me manques  [:tarranis]

+1

ça manque de bonnes vannes ces derniers temps

n°60321812
ph75
Posté le 24-07-2020 à 21:55:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Balkany est devenu un marcheur ? Tu t'es trompé de topic :o

Zog79 a écrit :

C'est devenu un danseur, nuance [:cerveau aloy]

[:rofl]

n°60321840
OTH
Posté le 24-07-2020 à 21:58:12  profilanswer

Gérald Darmanin: «Il faut stopper l’ensauvagement d’une partie de la société»

https://www.lefigaro.fr/politique/g [...] e-20200724

Si les tétons se devinent, l'agresseur d'une femme a une circonstance atténuante pour 20 % des Français

https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 720-181866

n°60321861
ph75
Posté le 24-07-2020 à 21:59:57  profilanswer

:lol:

n°60322195
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 22:43:42  profilanswer

Court extrait du Canard, qui nous explique qu'en 3 an, LREM à perdu pratiquement 400 000 membres, soit la quasi totalité [:macronite:3]

https://i.imgur.com/YoxEYJf.jpg

Pas de doute, 17 000 pages de win.
Enfin, pour ceux qui restent... [:salade man:2]

---------------
n°60322209
OTH
Posté le 24-07-2020 à 22:45:43  profilanswer

Zog79 a écrit :

Court extrait du Canard, qui nous explique qu'en 3 an, LREM à perdu pratiquement 400 000 membres, soit la quasi totalité [:macronite:3]

on le constate ici même.

n°60322248
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 22:53:05  profilanswer

OTH a écrit :

on le constate ici même.

Clairement.

Le parti, en toute logique, emportera avec lui ses derniers défenseurs, et savoir que ce topic tombera dans l'oubli d'ici une poignée d'années (probablement après 2022, en cas de défaite), est assez triste en soit.
Restera les souvenirs des échanges, des bagarres, des fous rires offerts par les membres du parti, ainsi que ces promesses d'un futur meilleur, perdues en chemin [:lergo:3]

---------------
n°60322275
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2020 à 22:57:00  profilanswer

OTH a écrit :

Si les tétons se devinent, l'agresseur d'une femme a une circonstance atténuante pour 20 % des Français

https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 720-181866

[:el shadday]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60322291
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2020 à 22:58:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

Clairement.

Le parti, en toute logique, emportera avec lui ses derniers défenseurs, et savoir que ce topic tombera dans l'oubli d'ici une poignée d'années (probablement après 2022, en cas de défaite), est assez triste en soit.
Restera les souvenirs des échanges, des bagarres, des fous rires offerts par les membres du parti, ainsi que ces promesses d'un futur meilleur, perdues en chemin [:lergo:3]

[:alvas]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60322408
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 23:14:04  answer

Zog79 a écrit :

Clairement.

Qui se souvient encore de Zeleyou ? Reste en pièces petit ange parti trop tôt. Déjà Pistache52 commence à s'éclipser discrètement. Bientôt ce sera le tour de kiveu et de zyx.
Mais je suis sur que paradoxalement, on regrettera l'époque actuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2020 à 23:14:31
n°60322632
moonboots
Posté le 25-07-2020 à 00:01:36  profilanswer

même Ernestor quittera le navire
restera Patx qui continuera à marmonner contre la dépense publique pendant que l'orchestre jouera son dernier morceau
qu'est devenu Zeleyou ? il a changé d'identité ? de sexe ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 25-07-2020 à 00:02:48
n°60322639
scrumpz
Posté le 25-07-2020 à 00:04:40  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:mooonblood:4]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60322658
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2020 à 00:13:27  profilanswer

moonboots a écrit :

même Ernestor quittera le navire
restera Patx qui continuera à marmonner contre la dépense publique pendant que l'orchestre jouera son dernier morceau
qu'est devenu Zeleyou ? il a changé d'identité ? de sexe ?

D'après un certain Moonboots, Ernestor à voté Le Pen parce qu'il n'a pas voté Mélenchon.

Qui imagine continuer à poster sur la catégorie discussions après un tel troll  [:gerrar]

n°60322706
AllenMadis​on
Posté le 25-07-2020 à 00:39:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'après un certain Moonboots, Ernestor à voté Le Pen parce qu'il n'a pas voté Mélenchon.

Qui imagine continuer à poster sur la catégorie discussions après un tel troll  [:gerrar]

https://i.imgur.com/cyMXvhQ.gif

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°60322720
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 25-07-2020 à 00:49:15  profilanswer

tamino a écrit :

(...)
Sévir ça veut dire justice pour tous, bien sûr, répression. Comme tu dis ya plusieurs aspects à ça, répression, éducation et prévention.
(...)

:jap:  

Les piliers d'une société : éducation / justice / punition.

Choisir un seul pilier au détriment des autres, ça revient à jouer au bonneteau en misant sur la naïveté de ceux qui sont du bon côté de la table.
 [:orwell_bis:5]

---------------
We had a dream
n°60322723
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2020 à 00:49:56  profilanswer

n°60322728
volog
Posté le 25-07-2020 à 00:53:40  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

C'est une mesure emblématique du quinquennat de Nicolas Sarkozy qui vient d'être enterrée par l'Assemblée nationale. Les députés ont voté, jeudi 5 juin, l'abrogation des peines planchers pour les récidivistes, conformément à la promesse de campagne de François Hollande

Qu'est ce que Sarkozy a à voir avec Georges Hollande?
Encore un acte de ces gauchistes de merde....  [:daemonovae]  :o

les peines planchers avaient déjà été vidées de leur substance par le conseil constit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17025  17026  17027  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)