Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5298 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17022  17023  17024  ..  36862  36863  36864  36865  36866  36867
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60318782
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2020 à 15:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Légaliser, c'est transférer le commerce vers des entreprises ayant pignon sur rue (et imposables), et surtout couler économiquement tous ceux qui vivent du trafic de drogue, et qui encouragent la jeune génération à suivre le chemin de la délinquance au lieu de s'en sortir par l'éducation et le savoir.

"Azy sale pute, d'où je dois bosser, mon frère il deale et il roule en Béhème, toi t'es prof tu roules en Twingo".

C'est pile poil là où je veux en venir.
Quel intérêt de suivre des règles quand tu vois qu'en trichant tu t'en sors mieux?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 15:07:25  profilanswer

n°60318786
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 15:08:00  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Quel intérêt de suivre des règles quand tu vois qu'en trichant tu t'en sors mieux?

C'est sûr que l'exemple balkany ça doit pas aider dans les cités  [:vieux slip]

n°60318790
cisco1
Posté le 24-07-2020 à 15:08:27  profilanswer

Le problème c'est que pour l'instant les coups de lattes c'est Mme Michu ou M. Lambda qui se les prends.
Que la Police fasse des bavures y est intimement lié, quand ton boulot c'est de faire respecter un certain ordre, en suivant certaines règles pour justement éviter de te transformer en milice qui fait n'imp', et qu'au bout de ça, tu t'aperçois que ton action, tes règles, ta probité, tout ça ne sert finalement à pas grand chose, pourquoi tu t'emmerdes à suivre tout ces trucs contraignants, pour en plus faire quelquechose qui est nécessaire à la société?
On sous estime largement les phénomènes d'entrainements des uns et des autres, mais clairement, y'a une bombe armée chez les Policiers de France, et au fur et a mesure, la mèche se consume, on commence à voir des appels sur les RS de gens se disant policiers pour "leur laisser faire le boulot".
Comme disait Choufarci, un Breivik en France devient de plus en plus probable à chaque jour qui passe, et c'est malheureux.

Voilà. :jap:

super_pourri a écrit :

Ce que dit le saoumfa cisco c’est que pour obtenir ton État de droit, il faut que ce soit un peu plus un État de droite  [:sarko_aloy] et de droites  [:moonblood21:8]

Monsieur Pourri,
moi P.résident  [:cisco1:7]
vous serez nommez porte parole du gouvernement
vous arrivez à tout dire en quelques termes choisis. [:cisco1:9]

Message édité par cisco1 le 24-07-2020 à 17:10:53

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60318792
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-07-2020 à 15:08:40  profilanswer

La principale différence c'est surtout dans la typologie des guignols qui font des commentaires sur un truc qu'ils ne connaissent pas tout en étant insultant pour ensuite venir chialer qu'on leur réponds a l'aune de ce que leur cervelle peut éventuellement comprendre.

Ecoutes si tu viens sur le topic Macron, t'as le droit d'être poli quand tu veux rappeler qu'une discussion n'as rien a y faire. Tes jugements de valeurs tu peux te les carrer dans le fondement au passage.
Quand à ta 2ème phrase, si tu t'es fait recadrer parce que t'écoutes de la merde, bah arrêtes d'écouter de la merde, et tu te feras pas recadrer, bisous :)

Clair, net et précis [:julian33:4]

---------------
Whiskytèque
n°60318810
tekel
Posté le 24-07-2020 à 15:10:28  profilanswer

tamino a écrit :

Oué comme on pouvait leur laisser faire le boulot fut une époque, foutre les arabes dans la seine.

Non je suis désolé, ce n'est pas possible. Mais oui, il y a des problèmes des crimes impuni, et même probablement des sentiments d'impunité. Je suis pour prendre tout ça à bras le corps et non pas régler un problème en en créant d'autres. Pas de police qui fait aussi juge et bourreau, pas d'impunité des salopards qui rendent le quotidien infernal aux gens (au mieux) voir agressent carrément. Et tout ça dans un état de droit. Peut être que ça passe par multiplier les effectifs policiers par 2, j'en sais rien. Mais des policiers avec une plus haute estime de leur fonction alors et sûrement pas avec une sorte de carte blanche.

Enfin j'ai pas la solution, encore une fois je suis aussi pour de la réflexion en amont sur les causes de toute cette situation en plus de réactions répressives pour l'urgence d'aujourd'hui. Mais prendre en exemple les pays totalitaires, je comprends pas.

ca changerait quoi de doubler les effectifs de police si les mecs sont pas incarcérés derrière ?

n°60318828
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 15:12:04  profilanswer

tekel a écrit :

ca changerait quoi de doubler les effectifs de police si les mecs sont pas incarcérés derrière ?

Ben évidemment que ça suffit pas, je dis pas de ne faire que ça. Je voulais dire que j'ai rien contre le principe de la police... non par ce qu'on peut vite passer pour un gauchiste anarchiste la fleur au fusil ici. Suffit d'être contre la peine de mort ou le port d'arme :o

n°60318834
bob_de_dal​las
Posté le 24-07-2020 à 15:12:53  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord sur plusieurs point et beaucoup moins sur d'autres.

Oui ya un aspect immédiat et concret. Pour certaines âmes perdues à toute tentative douce, faut sévir. Sévir ça veut dire justice pour tous, bien sûr, répression. Comme tu dis ya plusieurs aspects à ça, répression, éducation et prévention.

C'est là qu'on est moins d'accord, toi tu parles de dissuasion et tu prends exemple sur des pays totalitaires. Bon déjà je pense pas que ce soit une bonne idée de les prendre en exemple, mais surtout comment tu fais concrètement, tu proposes des coups de lattes pour de vrai ? wtf franchement. Comment tu préviens les dérives justement, des flics, des autorités. Avec les bavures dont on ne cesse de parler, c'est délirant d'espérer que tout se passera bien avec tes idées.

Moi je veux d'un état de droit. Pas d'un état de l'aléa et de la subjectivité des forces de l'ordre, des erreurs judiciaires/policières mais c'est pas grave c'est pour le bien de tous etc...

C'était pas au Maroc ou en Algérie que les mecs se prenaient des baffes s'ils mettaient pas leur masque?  :D  
Du coup la population était vachement motivée pour le mettre.

n°60318837
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2020 à 15:13:03  profilanswer

[:_nada:8][:le-carlos:4][:amenorrhee suspecte:1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60318847
la lampe
Posté le 24-07-2020 à 15:14:08  profilanswer

Ecoutes si tu viens sur le topic Macron, t'as le droit d'être poli quand tu veux rappeler qu'une discussion n'as rien a y faire. Tes jugements de valeurs tu peux te les carrer dans le fondement au passage.
Quand à ta 2ème phrase, si tu t'es fait recadrer parce que t'écoutes de la merde, bah arrêtes d'écouter de la merde, et tu te feras pas recadrer, bisous :)

Je dis simplement que cette tendance à classifier "le bon gout" est le propre d'une certaine catégorie de "mélomane" (bien reconnaissable à casser toujours les couilles de tout le monde avec des trucs inécoutables en prime).  

Il suffit d'une petite pichenette sur ce sujet pour faire sortir certains de leurs gonds  :lol:

n°60318869
bob_de_dal​las
Posté le 24-07-2020 à 15:16:27  profilanswer

volog a écrit :

Et concrètement ils ont fait quoi ?
Sarkozy a reculé par rapport à la double peine ou les peines planchers

Pour des mesures répressives efficaces genre avoir le droit de tirer sur des mecs qui te balancent des mortiers etc
Faudrait déjà passer outre la pression des gauchistes qui peuplent les medias et les tribunaux  
Et ça ils n’ont jamais réussi à le faire car le peuple français laisse faire

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

C'est une mesure emblématique du quinquennat de Nicolas Sarkozy qui vient d'être enterrée par l'Assemblée nationale. Les députés ont voté, jeudi 5 juin, l'abrogation des peines planchers pour les récidivistes, conformément à la promesse de campagne de François Hollande

Qu'est ce que Sarkozy a à voir avec Georges Hollande?
Encore un acte de ces gauchistes de merde....  [:daemonovae]  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 15:16:27  profilanswer

n°60318888
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-07-2020 à 15:18:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Je dis simplement que cette tendance à classifier "le bon gout" est le propre d'une certaine catégorie de "mélomane" (bien reconnaissable à casser toujours les couilles de tout le monde avec des trucs inécoutables en prime).  

Il suffit d'une petite pichenette sur ce sujet pour faire sortir certains de leurs gonds  :lol:

Et, n'abordons pas les questions d'hygiène corporelle.

n°60318889
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-07-2020 à 15:18:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah mais oui mais c'est bien sûr  [:somberlain6:5]  
Du coup, histoire de te placer au dessus, tu fais exactement pareil mais avec moins de talent [:spamafote]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60318907
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-07-2020 à 15:20:58  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Et, n'abordons pas les questions d'hygiène corporelle.

Et le goûts pour les lycéennes matures pour leur âge. :o  :o

n°60318911
bob_de_dal​las
Posté le 24-07-2020 à 15:21:22  profilanswer

Je l'attendais celle ci.
Disons qu'un mec qui fume son spliff dans son coin, il ne cause pas de torts aux autres.
Un voleur/violeur/escroc/meurtrier, dans les 4 cas y'a une partie lésée, dans le cas du canna, l'Etat y touche encore du fric via le tabac et le reste.
D'autre part il s'agit d'en finir avec la schizophrénie de vendre des feuilles longues ( pour rouler des grandes clopes  [:segorly] ) depuis 20 ans tout en condamnant leur usage réel.

C'est bien connu que le trafic de drogues ca n'engendre aucune criminalité, que ca ne cause aucun décès direct ou indirect (accident de la route) et que ca n'a aucun impact sur la santé des gens  :D

n°60318943
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 15:24:59  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de ces posts?

Parce que des raclures - qui n'ont jamais commis de violence - s'en sortent, faut que toutes les raclures s'en sortent?

J'entendais un avocat du grand banditisme dire que le salaire d'une "nourrice" en banlieue tapait dans les 2000/3000 €, ça laisse imaginer le bouleversement que ce sera quand on luttera vraiment contre les trafics en banlieue.

n°60318944
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-07-2020 à 15:25:01  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est bien connu que le trafic de drogues ca n'engendre aucune criminalité, que ca ne cause aucun décès direct ou indirect (accident de la route) et que ca n'a aucun impact sur la santé des gens  :D

À part les mensonges de Phillip Morris sur les dangers du tabac, y a pas tellement de criminalité par la vente de tabac. :o

n°60318955
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-07-2020 à 15:26:35  profilanswer

Pour régler les problèmes d'insécurité à Nice, Gerald Darmanin s'est déplacé là-bas en gonflant les pecs.
Du coup de manière générale est-ce qu'il ne serait pas judicieux de faire un remaniement ministériel où on mettrait en place un ministre de l'intérieur par département ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par alien64 le 24-07-2020 à 15:26:51
n°60318957
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 15:26:47  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

T'as oublié le ridicule pourtant omniprésent et qui, comme le trafic de drogue, rapporte toujours beaucoup en Macronie en termes d'occupation du temps de cerveau

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60318970
d@kn1ko
Posté le 24-07-2020 à 15:28:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour régler les problèmes d'insécurité à Nice, Gerald Darmanin s'est déplacé là-bas en gonflant les pecs.
Du coup de manière générale est-ce qu'il ne serait pas judicieux de faire un remaniement ministériel où on mettrait en place un ministre de l'intérieur par département ?  :o

on a deja un prefet

n°60318974
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 15:28:16  profilanswer

alien64 a écrit :

ben ça s'appelle un préfet en théorie.

edit : grilled, mais ça met peut-être en lumière le fait que les préfets ne sont sans doute pas assez sur le terrain, pas assez au contact de la population et de ses besoins.

Message édité par Kiveu le 24-07-2020 à 15:29:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60318978
la lampe
Posté le 24-07-2020 à 15:28:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Et genre on appellerait ça "préfet"? :??:

ptin ce grillage :lol:

Message édité par la lampe le 24-07-2020 à 15:29:04
n°60318981
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2020 à 15:29:14  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord sur plusieurs point et beaucoup moins sur d'autres.

Oui ya un aspect immédiat et concret. Pour certaines âmes perdues à toute tentative douce, faut sévir. Sévir ça veut dire justice pour tous, bien sûr, répression. Comme tu dis ya plusieurs aspects à ça, répression, éducation et prévention.

C'est là qu'on est moins d'accord, toi tu parles de dissuasion et tu prends exemple sur des pays totalitaires. Bon déjà je pense pas que ce soit une bonne idée de les prendre en exemple, mais surtout comment tu fais concrètement, tu proposes des coups de lattes pour de vrai ? wtf franchement. Comment tu préviens les dérives justement, des flics, des autorités. Avec les bavures dont on ne cesse de parler, c'est délirant d'espérer que tout se passera bien avec tes idées.

Moi je veux d'un état de droit. Pas d'un état de l'aléa et de la subjectivité des forces de l'ordre, des erreurs judiciaires/policières mais c'est pas grave c'est pour le bien de tous etc...

Le forumer tamino a totalement bien résumé.

tekel a écrit :

Il dit au dessus que la réponse doit être judiciaire, donc incarcération bien sûr.

n°60318998
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-07-2020 à 15:31:11  profilanswer

tekel a écrit :

Pourquoi incarcérer à tout prix ?

Des travaux d'intérêt général à caractère humanitaire pourraient avantageusement remplacer cette peine d'un autre temps. :jap:  

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9minage_humanitaire [:ooinverse]

n°60319002
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2020 à 15:31:27  profilanswer

tekel a écrit :

ça dépend de quel genre d'effectifs de police on parle
https://media2.giphy.com/media/O3Towk20Ty704/giphy.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60319005
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 15:31:44  profilanswer

choufarci a écrit :

Parce que des raclures - qui n'ont jamais commis de violence - s'en sortent, faut que toutes les raclures s'en sortent?

Non l'intérêt c'est évidemment de relever que quand on dit "justice pour tous quelle que soit la race et les origines", ou encore "quand tu vois le grand frère en bmw qui deal pourquoi suivre les règle ?", il faut ajouter "justice pour tous quelle que soit la classe sociale et le type de délit" et je te laisse faire la transposition pour la seconde phrase.

C'est un ensemble qui doit être cohérent. Le sentiment de justice dans une société ça ne concerne et ne dépend pas que des actes de violences.

Message édité par tamino le 24-07-2020 à 15:32:27
n°60319020
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 15:32:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Il est allé chasser de la pute de l'Est en caravane sur la route de l'aéroport, je vois pas autre chose...........

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60319030
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2020 à 15:33:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Police de proximité bien sûr

n°60319032
Domicron
Posté le 24-07-2020 à 15:33:29  profilanswer

tamino a écrit :

C'est sûr que l'exemple balkany ça doit pas aider dans les cités  [:vieux slip]

"Gneu gneu les riches ils trichent aussi" [:4lkaline]

En attendant Balkany et Carlos n'ont pas frappé une meuf à terre, écraser un chien ou démembrer un autre meuf.

Mais continuez de vous tartiner du caca dans les yeux [:cosmoschtroumpf]

Message cité 6 fois
Message édité par Domicron le 24-07-2020 à 15:34:29
n°60319033
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 15:33:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pourquoi on n'a pas pensé à cryogéniser les flics qui ont butté Mesrine? [:murrayaieaieaie:5]

n°60319048
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2020 à 15:35:30  profilanswer

choufarci a écrit :

Pourquoi on n'a pas pensé à cryogéniser les flics qui ont butté Mesrine? [:murrayaieaieaie:5]

c'est pas le même flic

https://i.gifer.com/1wcC.gif

mais y a une continuité dans le style

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60319050
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-07-2020 à 15:35:40  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Qui te parle de légaliser le trafic? On parle de légaliser le produit, pas le trafic du dit produit.
D'ailleurs c'est même un des gros avantages de légaliser le produit, on enlève l'intérêt du trafic, et donc de tout ce qui va avec :)

Quant aux décès indirects type accident de la route, j'entends, mais pour faire bien faut interdire TOUTES les substances qui créé un effet amenant à être moins attentif sur les routes, donc en tout premier lieu l'alcool, mais aussi tout un tas de produit pharmaceutiques tout ce qu'il y'a de plus légaux et souvent nécessaires aux personnes qui les utilisent.
Attention je suis pas entrain de dire que fumer des pétards c'est bien et qu'on devrait tous le faire, je dis qu'essayer de réfléchir un peu plus loin que la position dogmatique qu'on à en France (et qu'on est presque les derniers à avoir) ce serai peut-être pas une mauvaise idée.

---------------
n°60319081
cisco1
Posté le 24-07-2020 à 15:38:57  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais je te laisse à tes délires de poutinisation de la france, je ne vois pas quoi te dire. Tu peux toujours plaisanter à moitié sur ton histoire de facho mais bon, quand on veut des solution sde facho ben oui... c'est qu'on est un peu facho.

T'as l'air de l'assumer.

J'assume ce que j'ai dit, les parties ou on est d'accord comme celles ou on ne l'est pas.
Et je ne vois pas de rapport avec la Russie. La Russie a t'elle les coups de lattes comme peine de justice?  
Je ne parle pas de violences policières mais bien de peine de justice, ce n'est pas la même chose...
La Russie a t'elle suffisamment de flic et de prisons pour sa population? Je n'en sais strictement rien, je ne connais pas comment fonctionne la justice là bas.

Après bon le facho je l'attendais :D  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60319085
tekel
Posté le 24-07-2020 à 15:39:22  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Le forumer tamino a totalement bien résumé.

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il dit au dessus que la réponse doit être judiciaire, donc incarcération bien sûr.

clairement le problème aujourd'hui est l'absence de réponse judiciaire ...le sentiment d'impunité totale incite à la récidive.

n°60319102
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-07-2020 à 15:41:10  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Et le goûts pour les lycéennes matures pour leur âge. :o  :o

Voir les chtites n'enfants à vrai dire, dixit chéplukel groupe de néometal.

choufarci a écrit :

J'entendais un avocat du grand banditisme dire que le salaire d'une "nourrice" en banlieue tapait dans les 2000/3000 €, ça laisse imaginer le bouleversement que ce sera quand on luttera vraiment contre les trafics en banlieue.

Perso je les interprêtes différement, justement comme des exemples de ce qu'il est possible de faire sans être emmerdé.
Et quand je vois que ces mecs sont justement pas ou très peu emmerdés (cf Balkany qui se fout littéralement de la gueule de la Justice et des Français au travers de la première), je me dis que c'est presque une force morale (ou une faiblesse, a voir) que de ne pas vouloir tricher, vu que ça coute rien.

---------------
n°60319107
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 15:41:59  profilanswer

Domicron a écrit :

En attendant Balkany et Carlos n'ont pas frappé une meuf à terre, écraser un chien ou démembrer un autre meuf.

Quelle est la différence entre Balkany et Darmanin ?

Spoiler :

La pipe à l'œil pour les deux ! Mais Darmanin il promet un appart et une lessive du casier judiciaire, Balkany il fonctionne au Magnum 357

La classe politique française........ comme tu l'aimeras en 2022   [:rfv:1]

---------------
n°60319108
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 15:42:06  profilanswer

tekel a écrit :

clairement le problème aujourd'hui est l'absence de réponse judiciaire ...le sentiment d'impunité totale incite à la récidive.

Que se passe-t-il dans la tête d'un juge qui prononce du sursis ou un rappel à la loi à la 5,10 ou 29ème condamnation?

Il a l'impression de faire du bon taf?

n°60319134
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2020 à 15:43:27  profilanswer

choufarci a écrit :

Ils étaient beaucoup, je pense qu'à l'époque, nos capacités de production d'azote liquide étaient limitantes. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60319148
la lampe
Posté le 24-07-2020 à 15:44:50  profilanswer

Domicron a écrit :

Aucun problème alors.

Yarien

n°60319152
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2020 à 15:45:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

Légaliser, c'est transférer le commerce vers des entreprises ayant pignon sur rue (et imposables), et surtout couler économiquement tous ceux qui vivent du trafic de drogue, et qui encouragent la jeune génération à suivre le chemin de la délinquance au lieu de s'en sortir par l'éducation et le savoir.

"Azy sale pute, d'où je dois bosser, mon frère il deale et il roule en Béhème, toi t'es prof tu roules en Twingo".

Par contre, le cousin un peu plus vieux qui avait une Merco s'est fait butté à la Kallash le week-end précédent :o

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60319161
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2020 à 15:46:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'assume ce que j'ai dit, les parties ou on est d'accord comme celles ou on ne l'est pas.
Et je ne vois pas de rapport avec la Russie. La Russie a t'elle les coups de lattes comme peine de justice?  
Je ne parle pas de violences policières mais bien de peine de justice, ce n'est pas la même chose...
La Russie a t'elle suffisamment de flic et de prisons pour sa population? Je n'en sais strictement rien, je ne connais pas comment fonctionne la justice là bas.

Après bon le facho je l'attendais :D  

C'est toi qui prends en exemple des pays totalitaires, dans ces pays souvent les flics sont juges et bourreaux et on les fait pas chier. Ils sont le bras armé de l'idéologie du gouvernement qui entre autre pour objectif de mater la population et toute tentative de sédition.

Maintenant si ce n'est pas ce que tu prônes, alors finalement tu demandes le retour de sévices corporels comme peine/réponse judiciaire, c'est ça ? Des coups de fouets et des bonnes droites dans la gueule ? Allons allons... c'est au mieux réactionnaire. On en est revenu de ces conneries.

Sur la russie je connais pas le détail, les problèmes spécifiques, mais faisons pas semblant de croire que ce n'est pas un pays totalitaire.

n°60319168
ovrefoss
Posté le 24-07-2020 à 15:46:59  profilanswer

Qui te parle de légaliser le trafic? On parle de légaliser le produit, pas le trafic du dit produit.
D'ailleurs c'est même un des gros avantages de légaliser le produit, on enlève l'intérêt du trafic, et donc de tout ce qui va avec :)

Attention je suis pas entrain de dire que fumer des pétards c'est bien et qu'on devrait tous le faire, je dis qu'essayer de réfléchir un peu plus loin que la position dogmatique qu'on à en France (et qu'on est presque les derniers à avoir) ce serai peut-être pas une mauvaise idée.

C'est fait depuis 30 ans aux Pays-Bas................  

T'y peux rien t'as un prez qui est tellement debout sur la pédale de frein de sa morale de vieux gland que quand tu le vois, il te vient immédiatement à l'esprit le dicton facétieux :

Libérez Marie-Jeanne, enfermez Jean-Marie-Emmanuel

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17022  17023  17024  ..  36862  36863  36864  36865  36866  36867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)