Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5247 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16287  16288  16289  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°59857772
Gazwal
Posté le 25-05-2020 à 15:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

mais pas chez toi, c'est bien ça?

ah mais moi y a rien qui me dérange. Et non, c'est pas ça...  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 15:29:54  profilanswer

n°59857782
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 15:32:18  profilanswer

Gazwal a écrit :

ah mais moi y a rien qui me dérange. Et non, c'est pas ça...  

Bon, alors c'est réglé.
Moi, ça me dérange, je ne prends pas.
Toi, ça ne te dérange pas, tu prends.

Au moins, pas de mécontent  :D

n°59857783
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-05-2020 à 15:32:20  profilanswer

Tweet du compte officiel de l'amicale de la police nationale, avec une vidéo d'un jeune filmant la police:

Citation :

Vous voyez @Camelia_Jordana
, ce jeune qui nous film est français malgré ses origines et son culte, et il n'a pas peur, car il reste respectueux.
Il est loin d'être terrorisé, et nous sommes loin d'être des #racistes .
Cette vidéo est prise vendredi sur #strasbourg #hautepierre

hallucinant ce "malgré"  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°59857788
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 15:32:54  answer

moonboots a écrit :

Citation :

Christophe Castaner répond à Camélia Jordana : "La liberté du débat public ne permet pas de dire tout et n'importe quoi"

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 80225.html

donc on est libre mais en fait non   [:xqwzts:1]  

Citation :

"Ensuite il y a la liberté du débat, il y a des procédures en cours, les syndicats ont engagé des procédures sur ce sujet-là".

[:ula]  et vivement une loi sur ce qu'on a le droit de dire sur la police

Je pense que tu n'ignores pas que nombre de propos n'ont pas légalement le droit d'être tenus.
C'est devant la justice que cette histoire doit se régler.

Si tu es un défenseur de la liberté totale d'expression, je respecte ton opinion, mais si l'on y venait, je pense que pas mal de gens de gauche auront du mal à s’asseoir devant les conséquences de la boite de Pandore que ceux qui partagent ton opinion auront ouverte.

n°59857804
asmomo
Posté le 25-05-2020 à 15:34:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

quelle tâche ce Taché

ça n'a pas tenu longtemps son "on ne sera pas dans l'opposition, on sera constructifs"...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59857827
asmomo
Posté le 25-05-2020 à 15:36:29  profilanswer

Eife a écrit :

Ils s'en ballec' totalement de tout, c'est fou.

On critique les US qui ont clairement un fou à la tête du pays et qui peuvent rien faire pour le destituer, mais chez nous, c'est a peu près pareil : les mecs font des règles, les respectent pas, mais ils s'en balancent et on a aucun recours...

Le cumul mairie ministère n'est pas interdit.

Strat_84 a écrit :

Et qui les fait ces turbines à ton avis ?  :o  

Tu tapes "turbines hydroélectrique alstom" dans Google, et tu vas tomber sur des communiqués de presse récents concernant la livraison de turbines hydrauliques par Alstom un peu partout dans le monde, ainsi que des rénovations d'anciennes turbines françaises.

à l'époque de la vente à GE il n'y avait quasiment plus de commandes justement, d'où la consolidation avec GE.

Message édité par asmomo le 25-05-2020 à 15:51:46

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59857841
asmomo
Posté le 25-05-2020 à 15:38:41  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est ce qui va être fait, de manière déguisée pour certaines d'entre elles.
En moins bien, on va tenter de sauver le tourisme, Renault, les intermittents  etc...Au lieu de sauver des savoirs essentiels.

Le monde d'après l'épidémie sera beaucoup plus dur et violent.Depuis les années 80-90 les rapports entre états sont bien moins tendus, il y a moins de guerres.
Ce ne sera plus le cas.
Nous entrons dans un nouveau cycle.L'Europe sera un peu à la marge du truc parce qu'elle est peuplée de vieux, mais ça va un peu secouer quand même.

C'est Trump qui va (ou non) déclencher le truc. S'il bloque les importations de voitures depuis l'UE, je pense que l'UE ferme ses frontières aux voitures, et hop, Renault peut repartir et avec du made in France/Europe.

---------------
n°59857931
ph75
Posté le 25-05-2020 à 15:47:57  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Christophe Castaner répond à Camélia Jordana : "La liberté du débat public ne permet pas de dire tout et n'importe quoi"

Une parole d'expert en la matière [:cmshadow]

n°59857952
asmomo
Posté le 25-05-2020 à 15:50:21  profilanswer

Je pense que tu te trompes sur la stratégie de 2022, mais même si c'était le cas, Olivier Faure n'est pas Hollande.

Hollande n'était certes pas un candidat génial qu'on voyait tous triompher, mais au moins il était archi connu de tous les français.

Faure, comment dire...

---------------
n°59857963
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 15:51:32  profilanswer

sur le plan légal ok, sur le plan moral que Castaner se taise   [:massys]   les hommes politiques n'ont cessé de nous les briser sur Charlie, mais quand on accuse la police, dans la pure tradition du vrai Charlie des années 70, pof il faut se taire et attaquer

après s'il y a une plainte j'espère que Jordana gagnera, ça rabattra leur caquet

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 25-05-2020 à 15:58:19
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 15:51:32  profilanswer

n°59858013
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 15:56:59  answer

moonboots a écrit :

sur le plan légal ok, sur le plan moral que Castaner se taise   [:massys]   les hommes politiques n'ont cessé de nous les briser sur Charlie, mais quand on accuse la police, dans la pure tradition du vrai Charlie des années 70, pof il faut se taire et attaquer

après s'il y a une plainte j'espère que Giordana gagnera, ça rabattra leur caquet

Il me semble qu'il y a eu plainte des syndicats, et franchement, je vois mal comment elle pourrait s'en tirer.
Les propos sont tellement outranciers, la generalisation est si caracterisee, que je pense qu'elle sera condamnee.
Difficile dans le contexte d'une interview d'invoquer la licence poetique :D
Apres, je ne me leurre pas, la peine sera symbolique.

PS: pour rappel, la demoiselle n'a pas grandi dans un environnement de type cité, loin s'en faut.
Elle a eu une enfance confortable, la France ayant offert à sa famille la chance de pouvoir s'integrer et developper une entreprise.
Alors meme que son grand-pere, immigre de premiere generation, etait un militant FLN. Quelle ingrate, cette nation française !

n°59858025
ph75
Posté le 25-05-2020 à 15:57:53  profilanswer

Non c'est juste qu'à l'Elysée ils sont terrorisés par une candidature venue de nul part, donc Macron contacte ostensiblement tous les gens qui peuvent ou pourraient le critiquer pour les décrédibiliser dans l'opinion (selon le bon vieux théorème maintes fois vérifié qui dit que tout ce que Macron adoube se transforme en catastrophe)  

n°59858085
ph75
Posté le 25-05-2020 à 16:02:54  profilanswer

Quand on se rappelle il y quelques années que le même 4mer qualifiait de nazis tous ceux qui critiquaient le comportement de l'Allemagne et le principe des frontières [:lafroussedanstonfrog:2]

Frontières : l'espace Schengen résistera-t-il à la crise du coronavirus ?

Citation :

"C'est clair qu'aujourd'hui c'est le grand n'importe quoi : chacun fait ce qu'il veut de ses frontières, on ne se coordonne pas", analyse Jean Quatremer, journaliste à Libération. "Mais on est encore dans la panique, début mars, une grande partie de l'Europe ne voyait pas les risques de cette pandémie (...) Ce que nous a appris cette crise c'est que de faire l'abolition des contrôles aux frontières un tabou totalement intouchable ne résiste pas à la réalité."

n°59858105
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 16:04:29  profilanswer

ses propos les plus polémiques sont ceux-là :

Citation :

Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c’est un fait

ça peut être interprété n'importe comment, on peut prendre "massacrer" dans un sens figuré, on n'est aux USA dans les années 30 évidemment, mais tu as quand même un tas de bavures policières dont sont victimes de jeunes noirs/arabes, ou tout simplement des policiers spécialement agressifs

et de toute façon ce gouvernement se ridiculise à prendre cette position parce qu'ils ont une crédibilité morale très faible, d'ailleurs même si on estime que Jordana en fait des tonnes, à aucun moment ils ne se remettent en cause sur un sentiment très partagé, que la police est de plus en plus mal vue

n°59858107
Calone
Posté le 25-05-2020 à 16:04:37  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

donc on est libre mais en fait non   [:xqwzts:1]

Citation :

Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c'est un fait

Si c'est pour dire des énormités pareilles

Message édité par Calone le 25-05-2020 à 16:05:54
n°59858109
Dantiste
Posté le 25-05-2020 à 16:04:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon...je me suis arrêté là. C'est particulièrement faux.

Théodore Luhaka et les familles de Zyed et Bouna, de Rémi Fraisse et d'Adama Traoré apprécieront...le mépris  [:le guide:5]  

La violence policière ne date pas de Macron.

Si pour toi le problème de la violence policière ne date que de Macron, je pense que tu as des œillères idéologiques d'un format assez conséquent...ou alors tu as 16 ans et pas beaucoup de recul/mémoire politique et sociale...

Tu as compris ce que tu as voulu, pas ce que j'ai clairement explicité. Je me requote puisque tu m'as déjà quoté :lol: :

Citation :

Les citoyens blessés voire handicapés comme on le voit aujourd'hui, JAMAIS cela n'était arrivé depuis Pasqua et les manifs de 1986.

Evidemment macron et castaner ayant commencés à étaler leurs penchants affectueux envers le peuple de France en 2017, tu t'es arrêté dans ta compilation en 2014  :lol:

Tu aurais la liste des plaintes pour violences policières depuis le 23 novembre 2018 ?  

Y incluses celles rejetées et décrétées non recevables, ce serait bien   [:clooney10]

[:yorfdog]

Niveau coercition, la police polonaise est pas mal. Quoique nettement plus préventive, mais hélas avec beaucoup moins de sirènes hurlantes pour épater une quelconque Aya Nakamura, cette référence littéraire dont tu m'as fait découvrir l'existence...

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 25-05-2020 à 16:05:56

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59858113
pistache52
Posté le 25-05-2020 à 16:05:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le problème La solution de base est le capitalisme.

Y a une coquille :hello:

n°59858115
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 25-05-2020 à 16:05:39  profilanswer

Il existe un mot dans notre belle langue pour définir ceci  :heink:  

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] leine-rue/

n°59858119
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 16:06:00  answer

Correction: Castaner ne portera pas plainte.
Ce type est vraiment nul.

n°59858140
Dantiste
Posté le 25-05-2020 à 16:08:48  profilanswer

data_mk a écrit :

Peut-on décemment faire d'un cas particulier une généralité ? Faut d'abord savoir si elle se répète, peut-être ? [:dantiste]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59858144
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 16:09:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Une parole d'expert en la matière [:cmshadow]

un petit complément à ces propos qui ont été légèrement caviardé par une presse dont on nous explique qu'elle est pourtant totalement inféodée au pouvoir, c'est curieux...

Je suis très attaché au débat public (…) donc je n’entends pas poursuivre ces propos. Par contre la liberté du débat public ne permet pas de dire tout et n’importe quoi », a affirmé le ministre de l’Intérieur, en marge d’un déplacement dans des locaux de la préfecture de police de Paris.*
Propos de Camélia Jordana sur la police : Christophe Castaner ne saisira pas la justice

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59858164
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 16:10:48  profilanswer

andhar a écrit :

Bon, alors c'est réglé.
Moi, ça me dérange, je ne prends pas.
Toi, ça ne te dérange pas, tu prends.

T'as pas pensé qu'il pouvait aussi déjà habiter dans un coin à cassos ?

n°59858180
spartak01
Posté le 25-05-2020 à 16:12:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tweet du compte officiel de l'amicale de la police nationale, avec une vidéo d'un jeune filmant la police:

Citation :

Vous voyez @Camelia_Jordana
, ce jeune qui nous film est français malgré ses origines et son culte, et il n'a pas peur, car il reste respectueux.
Il est loin d'être terrorisé, et nous sommes loin d'être des #racistes .
Cette vidéo est prise vendredi sur #strasbourg #hautepierre

hallucinant ce "malgré"  :sweat:

Le pire, c'est que c'est naturel pour eux...  [:arrakys]  
Et son "culte"...
Sur la commode ?  :sweat:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59858207
ph75
Posté le 25-05-2020 à 16:14:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

"« Je suis très attaché au débat public (…) donc je n’entends pas poursuivre ces propos. Par contre la liberté du débat public ne permet pas de dire tout et n’importe quoi », a affirmé le ministre de l’Intérieur, en marge d’un déplacement dans des locaux de la préfecture de police de Paris.*
Propos de Camélia Jordana sur la police : Christophe Castaner ne saisira pas la justice

Nan mais le massacre des infirmières de la Pitié-Salpêtrière c'était quoi ? :lol:

n°59858216
ph75
Posté le 25-05-2020 à 16:14:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le pire, c'est que c'est naturel pour eux...  [:arrakys]  
Et son "culte"...
Sur la commode ?  :sweat:

Un musulman d'apparence [:maryntime]

n°59858301
spartak01
Posté le 25-05-2020 à 16:22:14  profilanswer

As-tu une source concernant la "plainte des syndicats" ? merci...  :jap:  
S'il y a eu réellement plainte, (et non pas une déclaration médiatique genre Avia...), je suis impatient...  [:basongwe:1]  

Et sinon, le fait que son grand-père était FLN ferait d'elle une citoyenne de seconde zone ?  :??:  

Doit-on interdire de paroles les petits-enfants de ceux qui auraient collaboré plus ou moins activement durant l'Occupation ?

Mais sinon, je te rassure, descendants de militants FLN ou descendants d'Harkis s'étant battus pour l'Algérie Française, les français et les policiers font pas trop la différence...  :sweat:  

---------------
n°59858323
Gazwal
Posté le 25-05-2020 à 16:24:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

tu t'es pris pour big brother ?

n°59858335
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 16:25:43  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu as compris ce que tu as voulu, pas ce que j'ai clairement explicité. Je me requote puisque tu m'as déjà quoté :lol: :

Citation :

Les citoyens blessés voire handicapés comme on le voit aujourd'hui, JAMAIS cela n'était arrivé depuis Pasqua et les manifs de 1986.

Evidemment macron et castaner ayant commencés à étaler leurs penchants affectueux envers le peuple de France en 2017, tu t'es arrêté dans ta compilation en 2014  :lol:

Tu aurais la liste des plaintes pour violences policières depuis le 23 novembre 2018 ?  

Y incluses celles rejetées et décrétées non recevables, ce serait bien   [:clooney10]

[:yorfdog]

Niveau coercition, la police polonaise est pas mal. Quoique nettement plus préventive, mais hélas avec beaucoup moins de sirènes hurlantes pour épater une quelconque Aya Nakamura, cette référence littéraire dont tu m'as fait découvrir l'existence...

Je comprends pas bien ta pirouette rhétorique, il n'y a qu'une seule chose à comprendre de ta phrase "Il n'y a pas eu de citoyen blessés ou handicapés par la police entre Pasqua et Macron/Castaner".
En parlant des manifs de 86, tu fais bien entendu ici référence à l'affaire Malik Oussekine. J'ai du fouiller 20 secondes dans les internets pour m'apercevoir que bien plus que des blessés ce sont en fait en dizaines de morts sous les coups de la police qu'il faut compter (il serait curieux qu'on ait des morts mais pas de blessés durant ces années là) et cela seulement pour les années 2000-2014, donc on pourrait encore creuser entre 86 et 2000, je pense qu'on deterrerait encore pas mal de macab.

Je sais pas si tu as juste tenté un coup de bluff, du genre "je raconte n'imp, tant que ça permet de cracher sur Macron, tout est bon dans le mython" ou si tu étais réellement convaincu que les bavures policières étaient en fait la spécificité unique de Macron/castaner habillés en digne héritier de Pasqua, et qu'avant ça, apparemment et à te lire, on vivait en fait au village dans les nuages avec des CRS armés de sucre d'orge et de grenade de confettis.
Les 2 éventualités sont inquiétantes.

Et concernant Aya Nakamura, tu dois confondre, je ne sais que très vaguement qui c'est. Une chanteuse métisse il me semble.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59858343
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 16:26:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

un petit complément à ces propos qui ont été légèrement caviardé par une presse dont on nous explique qu'elle est pourtant totalement inféodée au pouvoir, c'est curieux...

Je suis très attaché au débat public (…) donc je n’entends pas poursuivre ces propos. Par contre la liberté du débat public ne permet pas de dire tout et n’importe quoi », a affirmé le ministre de l’Intérieur, en marge d’un déplacement dans des locaux de la préfecture de police de Paris.*

ah ça change tout  :o  c'est le en même temps, je suis en même temps de gauche mais je ne peux faire qu'une politique de droite

n°59858346
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 16:26:51  profilanswer

Gazwal a écrit :

tu t'es pris pour big brother ?

Il dit qu'il voit pas le rapport [:drixmok]

n°59858347
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 16:26:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, mais qu'en penser?
- j'en chie, pas de raison que les autres n'en chient pas eux aussi => belle mentalité
- je suis moi-même un cassos, je suis immunisé, vous verrez on s'y fait

n°59858348
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 16:26:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan mais le massacre des infirmières de la Pitié-Salpêtrière c'était quoi ? :lol:

c'était du n'importe quoi légal.  [:biboo_]

---------------
n°59858361
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 16:29:01  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais qu'en penser?
- j'en chie, pas de raison que les autres n'en chient pas eux aussi => belle mentalité
- je suis moi-même un cassos, je suis immunisé, vous verrez on s'y fait

La belle mentalité, c'est plutôt celle de ceux qui refusent que les cassos viennent chez eux au prétexte qu'il existe déjà des coins "faits pour eux" ailleurs... Et qui viennent après beugler contre le développement de l'insécurité.

n°59858374
spartak01
Posté le 25-05-2020 à 16:30:12  profilanswer

Citation :

Recherche : comment  de grands groupes privés tirent parti de fonds publics européens

Grâce à des partenariats public-privé, des entreprises peuvent développer leurs produits sans les contreparties attendues, selon des ONG.

« Au nom de l’innovation », des milliards d’euros consacrés à la recherche européenne bénéficient à de grands groupes industriels et leurs organisations de lobbying. C’est le constat d’un épais rapport publié lundi 25 mai par les organisations non gouvernementales Global Health Advocates (GHA), qui lutte contre les maladies liées à la pauvreté, et Corporate Europe Observatory (CEO), spécialisé dans le lobbying des institutions européennes.

Au fil de plusieurs mois d’un travail de recherche très fouillée, les ONG ont exploré les rouages et les activités de deux des sept gigantesques partenariats public-privé de recherche,
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Les cons... Ils ont mis "plusieurs mois d’un travail de recherche très fouillée" alors qu'il faudra pas 5 minutes chrono à patx3 pour leur prouver qu'ils ont tort et n'ont rien compris....  :o

---------------
n°59858503
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 16:44:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

La belle mentalité, c'est plutôt celle de ceux qui refusent que les cassos viennent chez eux au prétexte qu'il existe déjà des coins "faits pour eux" ailleurs... Et qui viennent après beugler contre le développement de l'insécurité.

Non, moi je dis qu'ils faut arrêter de les faire/laisser venir, chez toi, chez moi, n'importe où en France (on parlait des immigrés pauvres pour rappel).
Je ne souhaite pas imposer aux autres ce que je ne souhaiterais pas subir.

En conséquence, en ayant les moyens, je fais en sorte de vivre dans un coin encore relativement épargné, après avoir connu un peu la bordure nord parisienne ...

n°59858542
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-05-2020 à 16:47:49  profilanswer

data_mk a écrit :

Padamalgam :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59858546
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 16:47:59  profilanswer

andhar a écrit :

j'en chie, pas de raison que les autres n'en chient pas eux aussi => belle mentalité  

la mentalité policière quoi   [:jean risitasse]

n°59858582
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 16:51:18  profilanswer

andhar a écrit :

Non, moi je dis qu'ils faut arrêter de les faire/laisser venir, chez toi, chez moi, n'importe où en France (on parlait des immigrés pauvres pour rappel).
Je ne souhaite pas imposer aux autres ce que je ne souhaiterais pas subir.

Et donc on attend que les cassos d'aujourd'hui et leurs enfants meurent de vieillesse pour régler les problèmes actuels ?

n°59858601
Gazwal
Posté le 25-05-2020 à 16:52:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et donc on attend que les cassos d'aujourd'hui et leurs enfants meurent de vieillesse pour régler les problèmes actuels ?

Ah bah non, on remets juste au goût du jour les ratonnades d'antan !

n°59858625
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 16:55:09  answer

taureau a écrit :

Citation :

Bravo @Camelia_Jordana, mais le prix à payer va être terrible...tu le savais. Ils vont nier puis retourner la charge de la preuve et une fois encore, chercher à faire passer les victimes pour des coupables. Cette France est si différente de celle dans laquelle nous avons grandis.

En taule Aurélien taché ! :fou: :D

va falloir qu'il laisse sa place, vu son taux de mélanine si on suit les propos de cette madame Jordana

n°59858626
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 16:55:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

ben c'est pas déjà ce qu'on fait ?
Ta solution, si j'ai bien compris, c'est de prendre en gros la Seine Saint Denis et de la dispatcher au 4 coins de Paris (ou de la France) façon puzzle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16287  16288  16289  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)