Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6644 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16288  16289  16290  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°59858626
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 16:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Et donc on attend que les cassos d'aujourd'hui et leurs enfants meurent de vieillesse pour régler les problèmes actuels ?

ben c'est pas déjà ce qu'on fait ?
Ta solution, si j'ai bien compris, c'est de prendre en gros la Seine Saint Denis et de la dispatcher au 4 coins de Paris (ou de la France) façon puzzle ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 16:55:36  profilanswer

n°59858649
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 16:57:55  profilanswer

moonboots a écrit :

la mentalité policière quoi   [:jean risitasse]

Les policiers, ils sont tout perdu dans leur tête  :(  
D'un côté ils peuvent éborgner un mec ou une femme en train de papoter entre eux, très loin de représenter une menace, sans qu'ils ne soient inquiétés.
De l'autre, on vérifie sérieusement à quel point ils ne pourraient pas être impliqués, même de très loin, genre ils auraient un mauvais regard, dans la mort d'un demeuré qui faisait du rodéo sur une moto, sans casque, en pleine rue.

n°59858650
Yeb63
Posté le 25-05-2020 à 16:57:57  profilanswer

data_mk a écrit :

Il existe un mot dans notre belle langue pour définir ceci  :heink:  

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] leine-rue/

Il faudrait le contexte.

n°59858653
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 16:58:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ta solution, si j'ai bien compris, c'est de prendre en gros la Seine Saint Denis et de la dispatcher au 4 coins de Paris (ou de la France) façon puzzle ?

ou de lâcher les gens du 16e arrondissement en Seine Saint Denis

https://zupimages.net/up/20/22/mmxr.jpg

n°59858654
Rick_C137
Posté le 25-05-2020 à 16:58:38  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Bravo @Camelia_Jordana, mais le prix à payer va être terrible...tu le savais. Ils vont nier puis retourner la charge de la preuve et une fois encore, chercher à faire passer les victimes pour des coupables. Cette France est si différente de celle dans laquelle nous avons grandis.

En taule Aurélien taché ! :fou: :D

Bordel, déjà la débilance de soutenir les propos de Jordana, mais le mec arrive encore à en rajouter une couche en sous-entendant que niveau racisme dans la police c'était mieux avant [:mac_lane:2]

Quand on y connait rien, mieux vaut fermer sa gueule

Message édité par Rick_C137 le 25-05-2020 à 16:59:30
n°59858666
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 16:59:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et donc on attend que les cassos d'aujourd'hui et leurs enfants meurent de vieillesse pour régler les problèmes actuels ?

Non, mais on commence par arrêter d'alimenter la machine à cassos. Ca ne va pas régler tous les problèmes immédiats, loin de là, mais ça va considérablement diminuer ceux de dans 20 ou 30 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 25-05-2020 à 17:01:44
n°59858667
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2020 à 17:00:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Merci mais on a ce qu'il faut avec le quartier villeneuve à grenoble  [:gidoin]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59858712
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 17:07:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

Merci mais on a ce qu'il faut avec le quartier villeneuve à grenoble  [:gidoin]

C'est toujours pareil ... la patate chaude est toujours mieux dans les pattes de l'autre  :D  
J'y suis passé l'été dernier. Dans une station service, je veux faire le plein ... et rien qui sort. Pas de possibilité de payer par carte à la pompe pourtant.
Je réalise qu'il faut aller payer avant à la caisse un montant défini.
Un mec à côté, un local, me souri. Je lui dit "Ah oui ... c'est un coin spécial ici". Il rigole et me dit "c'est tout à fait ça !"

n°59858725
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 17:09:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà. Un ghetto ne s'éduque pas, il se démonte. Des bandes de 3 gugusses sont plus facilement maîtrisables que des bandes de 15, et ils entraînent moins de gens avec eux.
Et pour éviter que ça se reproduise, on plafonne le taux de HLM qui atteint de valeurs délirantes par endroits.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 25-05-2020 à 17:10:11
n°59858733
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 17:10:23  profilanswer

andhar a écrit :

Les policiers, ils sont tout perdu dans leur tête  :(  
D'un côté ils peuvent éborgner un mec ou une femme en train de papoter entre eux, très loin de représenter une menace, sans qu'ils ne soient inquiétés.
De l'autre, on vérifie sérieusement à quel point ils ne pourraient pas être impliqués, même de très loin, genre ils auraient un mauvais regard, dans la mort d'un demeuré qui faisait du rodéo sur une moto, sans casque, en pleine rue.

je ne comprends pas trop où tu veux en venir, ce que tu résumais avant c'est l'excuse qu'on trouve à la police, mais visiblement elle ne tient plus quand on parle des citoyens lambda

pour ce qui est de la sévérité des enquêtes de l'IGPN, hem tu repasseras  :/

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 17:10:23  profilanswer

n°59858757
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 17:12:44  profilanswer

alors c'est quoi le C dans l'Air aujourd'hui   :o   "La police est-elle vraiment méchante ?

avec 4 syndicalistes policiers qui vont venir pleurnicher...

n°59858769
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2020 à 17:13:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pire.  

On crée un service Scootlib et on plante des poteaux partout. [:rhetorie du cupra]

n°59858778
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 17:14:06  answer

moonboots a écrit :

alors c'est quoi le C dans l'Air aujourd'hui   :o   "La police est-elle vraiment méchante ?

le chant des gilets jaunes [:filoufillon:9]

n°59858818
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2020 à 17:17:12  profilanswer

moonboots a écrit :

je sens une pointe de dénigrement de nos forces de l'ordre dans ton post

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59858835
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 17:18:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà. Un ghetto ne s'éduque pas, il se démonte. Des bandes de 3 gugusses sont plus facilement maîtrisables que des bandes de 15, et ils entraînent moins de gens avec eux.
Et pour éviter que ça se reproduise, on plafonne le taux de HLM qui atteint de valeurs délirantes par endroits.

Donc c'est vraiment ça, ton idée ?  C'est de diluer la délinquance en la saupoudrant à l'échelle du territoire ?
Question : Soit Youssouf Kateb, dealer de drogue multirecidiviste imaginaire vivant dans le 93. Toute caillera, est ce que M. Youssouf Kateb, niqueur de cefran devant l'Eternel, a quand même le droit de choisir où il veut habiter ? Ou c'est l'Etat planificateur qui choisit dans quel patelin paumé du Périgord il va désormais vivre pour la fin de ses jours ?

A noter bien sûr que cela ferait un excellent pitch de film avec Malik Bentalha et François Damiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-05-2020 à 17:22:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59858846
Dantiste
Posté le 25-05-2020 à 17:20:06  profilanswer

Incroyable ! Ils sont allés chercher la brouette Nicole Notat pour le Ségur de la santé  :cry:  

Ils ont oubliés ils n'ont jamais su que Notat avait du être exfiltrée de deux manifestations par la police dans les années 90, quand elle dirigeait la CFDT. Elle est responsable de l'effondrement de la CFDT dans les représentations paritaires pendant la durée de sa gestion. Partout où elle passe, c'est Waterloo  :pfff:  

Ils cherchent le bâton pour se faire battre... ou renvoi d'ascenseur à Berger ? Elle a quand même sur son CV le titre de MC au Siècle, elle doit être particulièrement conne pétante.  

Il fallait bien un tel profil, après une pandémie. Comme si des gens au fait des problemes des infrastructures sanitares manquaient dans ce pays, en premier lieu parmi les urgentistes  :sarcastic:  

Quand ca leur colle au cul, c'est vraiment la merde...

n°59858869
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 17:22:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Donc c'est vraiment ça, ton idée c'est de diluer la délinquance en la saupoudrant à l'échelle du territoire.
Question : toute racaille qu'il est, est ce que M. Youssouf Kateb, dealer de son état et niqueur de cefran devant l'Eternel, a quand même le droit de choisir où il veut habiter ? Ou c'est l'Etat planificateur qui choisit dans quel patelin paumé du Périgord il va désormais vivre pour la fin de ses jours ?

S'il payait un loyer, M. Dealer aurait moralement le droit de choisir, mais la plupart de ces gugusses n'en paient pas... Et on n'est pas non plus obligé d'envoyer tlm dans le périgord ; même en IdF il y a pas mal de place... Et malgré tout il existe des coins de l'IdF à 100% de blancs, et d'autres à 100% de noirs. Si tu trouves ça sain et normal, je n'y peux pas gd-chose.

n°59858870
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2020 à 17:22:35  profilanswer

Mathematics a écrit :

impossible de nier les difficultés de ce metier. Je ne remercierais jamais assez les policiers qui font se metier dans le but de protéger la population. Impossible de nier qu'il y'a beaucoup de pouilleux incapables qui parasite cette institution et qu'il faut deverminer ces services.  
Tes certitudes sont une choses, mais en tant que citoyen, je souhaite que nous demandions des comptes sur le fonctionnement de ce service publique et on peut déjà commencer à voir pourquoi l'action policière est de plus en plus dénoncée en visionnant leur méthode et ce à quoi ils sont confrontés

Voilà, faut déverminer les services de polices, et pour les voyous de banlieue et autre il faut plus d'éducation, de caf et de 30 ème chance, et des prisons 4* pour ceux qu'on aura osé les y mettre, et ne surtout pas déverminer tous ces quartiers où la république n'a plus cours. Quand déjà on les met à genoux c'est un crime contre l'humanité alors  [:violon]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59858894
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 17:25:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

S'il payait un loyer, M. Dealer aurait moralement le droit de choisir, mais la plupart de ces gugusses n'en paient pas... Et on n'est pas non plus obligé d'envoyer tlm dans le périgord ; même en IdF il y a pas mal de place... Et malgré tout il existe des coins de l'IdF à 100% de blancs, et d'autres à 100% de noirs. Si tu trouves ça sain et normal, je n'y peux pas gd-chose.

Disons qu'on vit quand meme dans un pays libre
Si on doit commencer à faire des quotas pour assurer artificiellement que chaque quartier contienne son noir, son rebeu, son chinois, son réunionnais, sa féministe à cheveux bleus...je te cache pas que ça va être compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 25-05-2020 à 17:25:23

---------------
n°59858895
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 17:25:18  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne comprends pas trop où tu veux en venir, ce que tu résumais avant c'est l'excuse qu'on trouve à la police, mais visiblement elle ne tient plus quand on parle des citoyens lambda

pour ce qui est de la sévérité des enquêtes de l'IGPN, hem tu repasseras  :/

On a la police qu'on mérite.
Ca fait des décennies qu'on laisse pourrir la situation, qu'on a cultivé la politique de l'excuse, du pardon pour ces pauvres minorités, que les flics ne leur font plus peur depuis longtemps que le manque de respect et de défiance à leur égard est la norme, la fuite normal à leur approche, et si on loupe une marche dans la manœuvre, c'est de leur faute.
Fallait s'attendre à quoi? Qu'ils deviennent encore meilleurs, plus tendres, plus polis?

n°59858903
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-05-2020 à 17:25:30  profilanswer

ça en est où le projet de loi sur la GPA ?

Le business a l'air prospère das les pays où c’est autorisé :  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 48723.html

Bougez pas, je vais vomir et je reviens.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59858923
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 17:27:24  profilanswer

andhar a écrit :

On a la police qu'on mérite.
Ca fait des décennies qu'on laisse pourrir la situation, qu'on a cultivé la politique de l'excuse, du pardon pour ces pauvres minorités, que les flics ne leur font plus peur depuis longtemps que le manque de respect et de défiance à leur égard est la norme, la fuite normal à leur approche, et si on loupe une marche dans la manœuvre, c'est de leur faute.
Fallait s'attendre à quoi? Qu'ils deviennent encore meilleurs, plus tendres, plus polis?

mais qu'est-ce que tu racontes   [:moonboots]    la culture de l'excuse, c'est ce que tu viens de faire sur 5 lignes lol
et puis... on a la police qu'on mérite... parle pour toi

n°59858958
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 17:31:10  profilanswer

krosso a écrit :

flippant  :/

n°59858969
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 17:32:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Disons qu'on vit quand meme dans un pays libre
Si on doit commencer à faire des quotas pour assurer artificiellement que chaque quartier contienne son noir, son rebeu, son chinois, son réunionnais, sa féministe à cheveux bleus...je te cache pas que ça va être compliqué.

Il est très simple de faire des quotas sans en faire : il suffit de plafonner les taux de HLM par commune pour éviter d'atteindre des délires du style 60% ou plus.
Et même au sein les communes, il faut éviter de se faire des quartiers entiers de HLM.

n°59858989
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 17:33:43  answer

scOulOu a écrit :

Il est très simple de faire des quotas sans en faire : il suffit de plafonner les taux de HLM par commune pour éviter d'atteindre des délires du style 60% ou plus.
Et même au sein les communes, il faut éviter de se faire des quartiers entiers de HLM.

mais comment tu gères des logements sociaux dispersés dans plein d'immeubles différents ?

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 17:33:56
n°59858990
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 17:33:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les beaux quartiers sont par définitions chers (tout particulièrement en RP). Les immigrés pauvres sont ... pauvres. Et comme on arrête pas d'en laisser venir d'Afrique, il y a effectivement un taux élevé de noirs dans les quartiers pauvres. CQFD.
On peut couper la poire en 2 si tu veux : on ne prend que les très riches africains, qui iront naturellement peupler les beaux quartiers.

n°59858998
Gazwal
Posté le 25-05-2020 à 17:34:40  profilanswer

andhar a écrit :

c'est un coin spécial ici

c'était pas si spécial que ça... sinon il t'aurait tabassé la gueule, volé ta caisse et violé ton chien. Dans l'ordre que tu préfères !

n°59859002
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 17:34:58  answer

andhar a écrit :

Les beaux quartiers sont par définitions chers (tout particulièrement en RP). Les immigrés pauvres sont ... pauvres. Et comme on arrête pas d'en laisser venir d'Afrique, il y a effectivement un taux élevé de noirs dans les quartiers pauvres. CQFD.
On peut couper la poire en 2 si tu veux : on ne prend que les très riches africains, qui iront naturellement peupler les beaux quartiers.

ou alors, 1 pauvre par immeuble riche ? :o

n°59859041
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 17:38:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Donc la collectivité commande des milliers d'habitations (Construction et loyer financé par?) à répartir sur le territoire et détruit dans la foulée les tours HLM ?  
Vaste programme.

J'ai une autre question sinon.  
On explique la délinquance par le manque de confort des logements HLM, ces tours c'est du béton, pas d'espace vert, la vue pas terrible etc.
Finalement le parigot "intramuros" qui paye sa chambre de bonne à 10K le m², il est pas moins bien installé et sa vue à lui c'est un autre bâtiment, juste quelques étages en moins :o
Du coup pourquoi y'a moins de délinquance là? :o

---------------
Whiskytèque
n°59859061
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 17:40:43  profilanswer

moonboots a écrit :

mais qu'est-ce que tu racontes   [:moonboots]    la culture de l'excuse, c'est ce que tu viens de faire sur 5 lignes lol
et puis... on a la police qu'on mérite... parle pour toi

Ben oui, la culture de l'excuse, va falloir maintenant la généraliser.

Cela dit, je suis mauvaise langue, les flics ne me font pas trop chier. Même quand il faut me retirer des points, ils  réduisent gentiment d'une dizaine de km/h ma vitesse retenue. Faudra que j'essaye la prochaine fois une négociation à base de "FDP! Batard! 'culé!" voir si c'est aussi efficace  :D  

n°59859062
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2020 à 17:40:55  profilanswer

krosso a écrit :

Surplus de production, ça arrive, va falloir brader à la sortie du confinement pour écouler les stocks

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59859070
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 17:41:26  answer

kronekenbc a écrit :

On explique la délinquance par le manque de confort des logements HLM, ces tours c'est du béton, pas d'espace vert, la vue pas terrible etc.
Finalement le parigot "intramuros" qui paye sa chambre de bonne à 10K le m², il est pas moins bien installé et sa vue à lui c'est un autre bâtiment, juste quelques étages en moins :o
Du coup pourquoi y'a moins de délinquance là? :o

plus de mcdo et de burger king à 5mn à pieds :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 17:41:34
n°59859079
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 17:42:09  answer

Theomede a écrit :

Surplus de production, ça arrive, va falloir brader à la sortie du confinement pour écouler les stocks

:lol:

n°59859086
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 17:42:41  profilanswer

Gazwal a écrit :

c'était pas si spécial que ça... sinon il t'aurait tabassé la gueule, volé ta caisse et violé ton chien. Dans l'ordre que tu préfères !

Non, lui il avait plutôt une tête à subir ...

n°59859087
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 17:42:43  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Donc la collectivité commande des milliers d'habitations (Construction et loyer financé par?) à répartir sur le territoire et détruit dans la foulée les tours HLM ?  
Vaste programme.

Ah j'ai pas prétendu que ça serait gratuit. Mais effectivement c'est p-e mieux de ne pas s'endetter en regardant les bagnoles cramer et les flics se faire caillasser, tout en arrosant de pognon ces coins foutus.

Citation :

Je pense que ce n'est pas à moi que tu poses cette question, car je n'ai jamais dit ça.

n°59859105
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 17:44:05  profilanswer

C'est sur que si tu le laisses s'installer au lieu de mettre le feu au bâtiment dans la semaine qui suit son ouverture, t'as plus de chance d'avoir des commerces près de chez toi :jap:

---------------
Whiskytèque
n°59859126
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-05-2020 à 17:45:58  profilanswer

Theomede a écrit :

On se demande pourquoi ils ne les désinfectent pas avant de simplement les poster dans des colis.

---------------
n°59859128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 17:46:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

ça je suis largement d'accord mais ça ne peut être qu'une mesure d'avenir. Comment tu corriges la situation présente ?

---------------
n°59859132
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 17:46:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah j'ai pas prétendu que ça serait gratuit. Mais effectivement c'est p-e mieux de ne pas s'endetter en regardant les bagnoles cramer et les flics se faire caillasser, tout en arrosant de pognon ces coins foutus.

Sacré budget même si tu veux mon avis :o

scOulOu a écrit :

Je pense que ce n'est pas à moi que tu poses cette question, car je n'ai jamais dit ça.

T'étais pas spécialement visé non effectivement.
Disons que c'est une tournure de phrase qui revient souvent : C'est la faute à la France qui a laissé et abandonné ces jeunes dans ces HLM blablabla :o

---------------
Whiskytèque
n°59859138
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-05-2020 à 17:47:25  profilanswer

andhar a écrit :

Ben oui, la culture de l'excuse, va falloir maintenant la généraliser.

Cela dit, je suis mauvaise langue, les flics ne me font pas trop chier. Même quand il faut me retirer des points, ils  réduisent gentiment d'une dizaine de km/h ma vitesse retenue. Faudra que j'essaye la prochaine fois une négociation à base de "FDP! Batard! 'culé!" voir si c'est aussi efficace  :D  

Oublie pas de filmer, tu feras le buzz sur twitter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16288  16289  16290  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)