| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 16:55:36 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Yeb63 |
|
moonboots |
|
Rick_C137 |
Bordel, déjà la débilance de soutenir les propos de Jordana, mais le mec arrive encore à en rajouter une couche en sous-entendant que niveau racisme dans la police c'était mieux avant Quand on y connait rien, mieux vaut fermer sa gueule Message édité par Rick_C137 le 25-05-2020 à 16:59:30 |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 25-05-2020 à 17:01:44 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-05-2020 à 17:10:11 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 17:10:23 ![]() ![]() |
moonboots | alors c'est quoi le C dans l'Air aujourd'hui |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 17:14:06 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Donc c'est vraiment ça, ton idée ? C'est de diluer la délinquance en la saupoudrant à l'échelle du territoire ? A noter bien sûr que cela ferait un excellent pitch de film avec Malik Bentalha et François Damiens. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-05-2020 à 17:22:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Disons qu'on vit quand meme dans un pays libre Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-05-2020 à 17:25:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
krosso j'suis à la bourre | ça en est où le projet de loi sur la GPA ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
|
moonboots |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 17:33:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 17:33:56 |
|
Gazwal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 17:34:58 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 17:41:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 17:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 17:42:09 ![]()
|
|
|
kronekenbc TPR Rul3s |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronekenbc TPR Rul3s |
krosso j'suis à la bourre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |