| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 21:47:33 ![]() ![]() |
taureau |
. C'était des captures de cet article Il manque l'agacement de Philippe devant le forcing de macron |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 22:10:47 ![]() Je venais poster ça. |
smiley0041 | Heureusement que les macronistes disaient ici il y a quelques jours que le Puy du Fou n’avait rien à voir avec une priorité personnelle du président. --------------- Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je rentre de Week-end, et je découvre le dernier drama Castaner, cette fête --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 22:19:34 ![]()
|
smiley0041 | Si vous avez froid c’est que votre thermomètre fonctionne mal, pas que votre chaudière est en panne --------------- Mon feed |
moonboots | je ne vous laisserai pas dire que la police est violente |
taureau |
En taule Aurélien taché ! Message cité 5 fois Message édité par taureau le 24-05-2020 à 22:34:11 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 22:35:08 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Mais non il est dans le nouveau groupe au logo mal imprimé --------------- Mon feed |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais aujourd'hui même les députés élus LREM font moins les groupies que certains forumeurs sur les topics politques HFR. C'est dire où on en est arrivé |
moonboots |
|
moonboots |
|
volog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
smiley0041 |
Vu le niveau de Castaner, même Valls ferait mieux. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 22:50:32 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Oui mais on peut imaginer que Castaner est fidèle, au moins. Message édité par trueslash le 24-05-2020 à 22:51:04 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 22:53:42 ![]()
|
fiston avatar à n° | Fallait les ban mass delete quand t'étais modo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 | Le Puy du Fou, théâtre d’une montée de tensions au sommet de l’État
Message édité par ph75 le 24-05-2020 à 23:23:22 |
volog |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 24-05-2020 à 23:31:36 |
spartak01 |
|
volog |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gouleyance l'école de la vit |
|
asmomo |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
volog |
|
esomeprazol | C’est une blague Darmanin ? Il s’assied sur la règle tacite de non cumul et en plus, il ne pratique pas les gestes barrières dans sa mairie. Bouffon ce type ! |
PetitJean peau pis | Bonsoir
--------------- oui |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |