Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6620 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16277  16278  16279  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°59852768
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2020 à 00:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

taureau a écrit :

Citation :

Bravo @Camelia_Jordana, mais le prix à payer va être terrible...tu le savais. Ils vont nier puis retourner la charge de la preuve et une fois encore, chercher à faire passer les victimes pour des coupables. Cette France est si différente de celle dans laquelle nous avons grandis.

En taule Aurélien taché ! :fou: :D

quelle tâche ce Taché

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 00:01:26  profilanswer

n°59852800
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-05-2020 à 00:07:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Concernant le cumul, il a l'aval du PR (en même temps épisode #1041908)

Ils s'en ballec' totalement de tout, c'est fou.

On critique les US qui ont clairement un fou à la tête du pays et qui peuvent rien faire pour le destituer, mais chez nous, c'est a peu près pareil : les mecs font des règles, les respectent pas, mais ils s'en balancent et on a aucun recours...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59852831
Strat_84
Posté le 25-05-2020 à 00:13:30  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est Alstom/GE qui fait ces petites turbines ?

Pour les barrages on n'en fait plus non plus.

Et qui les fait ces turbines à ton avis ?  :o  

Tu tapes "turbines hydroélectrique alstom" dans Google, et tu vas tomber sur des communiqués de presse récents concernant la livraison de turbines hydrauliques par Alstom un peu partout dans le monde, ainsi que des rénovations d'anciennes turbines françaises.

n°59852833
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-05-2020 à 00:13:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Ecoute donne ta solution plutôt. On nationalise toutes les entreprises qui ne marchent pas ?

C'est ce qui va être fait, de manière déguisée pour certaines d'entre elles.
En moins bien, on va tenter de sauver le tourisme, Renault, les intermittents  etc...Au lieu de sauver des savoirs essentiels.

Le monde d'après l'épidémie sera beaucoup plus dur et violent.Depuis les années 80-90 les rapports entre états sont bien moins tendus, il y a moins de guerres.
Ce ne sera plus le cas.
Nous entrons dans un nouveau cycle.L'Europe sera un peu à la marge du truc parce qu'elle est peuplée de vieux, mais ça va un peu secouer quand même.

n°59852840
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-05-2020 à 00:15:34  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Et qui les fait ces turbines à ton avis ? :o

Tu tapes "turbines hydroélectrique alstom" dans Google, et tu vas tomber sur des communiqués de presse récents concernant la livraison de turbines hydrauliques par Alstom un peu partout dans le monde, ainsi que des rénovations d'anciennes turbines françaises.

Don't feed the troll, il n'y connais rien. C'est juste de la posture!

[:chtiungdor]

https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] epoint.php

Message édité par augur6 le 25-05-2020 à 00:16:33
n°59852890
spartak01
Posté le 25-05-2020 à 00:27:12  profilanswer

volog a écrit :

Le terme n'est pas anodin et est diffamatoire
D'ailleurs personne ne m'a sanctionné pour ces propos  

Et je ne pense pas que blaska conteste le fait que l'agrégation lui permettrait d'améliorer ses conditions de travail bien plus que des manifs steriles

Sois logique avec toi-même et renonces à tout ce qui a été obtenu par des manifs...  :whistle:

n°59853008
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-05-2020 à 01:27:06  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'imagine que c'et déjà passé mais Valls qui propose un coup de main au gouvernement Philippe c'est une aubaine inespérée.
La participation du meilleur premier ministre de la cinquième ne peut que faire du bien au pays :jap:

Il a le numéro secret de Jospin ?

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59853053
Dantiste
Posté le 25-05-2020 à 01:56:43  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est ce qui va être fait, de manière déguisée pour certaines d'entre elles.
En moins bien, on va tenter de sauver le tourisme, Renault, les intermittents  etc...Au lieu de sauver des savoirs essentiels.

Le monde d'après l'épidémie sera beaucoup plus dur et violent.Depuis les années 80-90 les rapports entre états sont bien moins tendus, il y a moins de guerres.
Ce ne sera plus le cas.
Nous entrons dans un nouveau cycle.L'Europe sera un peu à la marge du truc parce qu'elle est peuplée de vieux, mais ça va un peu secouer quand même.

C'est (un peu) une prospective envisageable.

La finance n'aura plus rien à se mettre derrière les gencives, il n'y aura que de la contestation classique pas de boulot pas de moyens d'existence, hors de question de redistribuer équitablement le peu qui sera produit, pas question d'arrêter de piller les ressources naturelles, donc le capital cassera tout, éliminera un maximum de coûts à deux pattes, et on relancera la reconstruction moins les acquis sociaux parce qu'après ne sera plus jamais comme avant, hin hin...  

Un grand classique.

Sauf que faut pas toujours et encore prendre les gens pour des cons.  

Ceux qui auront tout à perdre ne seront pas ceux qui n'ont déjà plus rien. Messieurs les nantis d'un emploi serrez les fesses et baissez la tête, y a de l'esclavage qui tournoie au-dessus de vos têtes, bienvenue au club des *******  :ange:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59853072
Dantiste
Posté le 25-05-2020 à 02:27:32  profilanswer

Que du bonheur  :love:   :love:   :love:

Un chef d'entreprise doit rembourser 10.000 euros de RSA à la CAF.

Refus. Prison et quelques centaines de milliers d'amende à la clé.

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 25-05-2020 à 02:27:49

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59853120
yellowston​e2
Posté le 25-05-2020 à 05:54:32  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le laxisme est à tous les niveaux, policiers compris. Vous voudriez que la police soit exemplaire mais tolérance tout azimut pour le reste?
Je suis pour une grande sévérité envers les FDO mais je veux la même pour tout le monde.

Exactement. On ne peut pas exiger 100 % de self-control aux flics si dans le même temps, on les laisse se faire insulter et malmener sans que cela porte à de lourdes conséquences.

https://www.youtube.com/watch?v=7kHMJc7Vrag

On a perdu le contrôle dans ce pays. A un moment, il faut remettre les choses en place. Mais au lieu de commencer par les flics, je propose de commencer par les racailles et d'être implacables vis-à-vis de ce genre de comportement. Et vous allez voir que par "magie", on verra beaucoup moins de dérapage.

Commencer par mettre de l'ordre chez les flics, c'est juste donner davantage de "levier" à des racailles. On voit déjà qu'ils savent très bien se servir de l'outil de la victimisation.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 05:54:32  profilanswer

n°59853151
Dix sept
Posté le 25-05-2020 à 06:39:29  profilanswer

En tout cas ça à pas l'air d'être la priorité de macron.

n°59853154
jamere
Posté le 25-05-2020 à 06:43:34  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Exactement. On ne peut pas exiger 100 % de self-control aux flics si dans le même temps, on les laisse se faire insulter et malmener sans que cela porte à de lourdes conséquences.

On a perdu le contrôle dans ce pays. A un moment, il faut remettre les choses en place. Mais au lieu de commencer par les flics, je propose de commencer par les racailles et d'être implacables vis-à-vis de ce genre de comportement. Et vous allez voir que par "magie", on verra beaucoup moins de dérapage.

Commencer par mettre de l'ordre chez les flics, c'est juste donner davantage de "levier" à des racailles. On voit déjà qu'ils savent très bien se servir de l'outil de la victimisation.

Mais peu importe au final. On attend des fonctionnaires, police ou non, un comportement irréprochable le temps de leurs heures de travail. Parce qu'on se focalise sur ce que feraient certains policiers dans certains quartiers mais ce n'est que la pointe de la partie immergée de l'iceberg.

n°59853166
smiley0041
Posté le 25-05-2020 à 06:53:29  profilanswer

Eife a écrit :

Ils s'en ballec' totalement de tout, c'est fou.

On critique les US qui ont clairement un fou à la tête du pays et qui peuvent rien faire pour le destituer, mais chez nous, c'est a peu près pareil : les mecs font des règles, les respectent pas, mais ils s'en balancent et on a aucun recours...

En même temps Macron il n’a personne à mettre à la place du coup il est coincé. S’il y a remaniement j’ai hâte de voir quelles têtes vont sortir.

---------------
Mon feed
n°59853167
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 06:53:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

c'est ça nettoyons la racaille et puis après on demandera aux flics d'être exemplaires

[:prozac]

en fait les racailles des cités ça ne va pas mais les racailles dans la police ça va

Message édité par moonboots le 25-05-2020 à 07:02:21
n°59853168
smiley0041
Posté le 25-05-2020 à 06:56:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Mais tu planes vraiment loin je crois. Jamais la police n’obtiendra le respect de la population si elle n’est pas irréprochable. Un représentant de l’ordre ne peut juste pas s’arranger avec les lois, c’est pas très difficile à comprendre comme principe.

---------------
Mon feed
n°59853192
yellowston​e2
Posté le 25-05-2020 à 07:12:45  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Mais tu planes vraiment loin je crois. Jamais la police n’obtiendra le respect de la population si elle n’est pas irréprochable. Un représentant de l’ordre ne peut juste pas s’arranger avec les lois, c’est pas très difficile à comprendre comme principe.

Et la police ne peut pas être irréprochable dans la condition actuelle où dans certains endroits tu te fais insulter toute la journée et surtout, lorsque ces insultes ne portent pas à conséquence. On ne peut pas à la foi dire qu'ils ont une mission sacrée exigeant une haute intégrité et exemplarité, et dans le même temps, s'en foutre qu'ils soient traité comme des chiens à longueur de temps.

Du coup, on commence par régler quel problème ?
Régler le problème de la police ou régler le problème de la racaille ?

Les deux ? Chiche. Soit, mettons des caméras sur les flics pour pister leur moindre dérive et dans le même temps, soyons totalement implacable à toutes les atteintes les concernant (insultes, agressions, refus d'obtempérer). Et quand je dis implacable, je ne parle pas de quelques heures de tig et du sursis. Moi je suis pour, pas de problème.
Ca nettoiera les flics pourris et la racaille, je demande que ça.

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-05-2020 à 07:17:34
n°59853195
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 07:15:29  answer

yellowstone2 a écrit :

Et la police ne peut pas être irréprochable dans la condition actuelle où dans certains endroits tu te fais insulter toute la journée et surtout, lorsque ces insultes ne portent pas à conséquence. On ne peut pas à la foi dire qu'ils ont une mission sacrée exigeant une haute intégrité et exemplarité, et dans le même temps, s'en foutre qu'ils soient traité comme des chiens.

Les deux ? Chiche. Soit, mettons des caméras sur les flics et dans le même temps, soyons implacable à toutes les atteintes les concernant et je parle pas de quelques heures de tig... Moi je suis pour, pas de problème.

Les années 90 ont appelé, elles veulent récupérer leur lexique.

n°59853196
ph75
Posté le 25-05-2020 à 07:15:42  profilanswer

[:basongwe:1]

Municipales : à Paris, la drôle d’attente de LRM face à l’incertitude Agnès Buzyn

Citation :

Cette fois, les macronistes règlent les comptes avant même son entrée dans la campagne. Dans le 16e arrondissement, par exemple. Une lettre envoyée le 29 avril aux dirigeants du parti et signée par près de la moitié des colistiers dénonce une campagne menée trop à droite, sans « se différencier de l’offre de Rachida Dati », et réclame un changement de cap d’ici le 28 juin, sous peine de quitter le navire. Depuis, sur leurs boucles Telegram, militants d’un camp et de l’autre s’accusent de trahir l’ADN du mouvement, de « colporter des ragots », de se censurer… « C’est tragique, ce parti agglomère des gens si différents qu’ils n’ont rien à faire ensemble », constate Eric Hélard, élu UDI de la liste LRM du 16e.

« Après le bon score des européennes, nous étions en mesure de gagner Paris, analyse Pierre Auriacombe, un macroniste du conseil de Paris. Un an plus tard, au vu des résultats du premier tour, la majorité présidentielle risque de se retrouver avec une douzaine d’élus sur 163… » 

Citation :

Depuis le 18 mars, Agnès Buzyn continue à tenir une conférence téléphonique avec ses têtes de liste tous les quinze jours. La dernière, mardi 19 mai, a duré plus de deux heures, mais guère apporté d’éclaircissements. « Elle nous a dit “Je vous écoute”, mais n’a pas indiqué clairement ce qu’elle allait faire », rapporte un participant. 

Citation :

Un angle d’attaque est évoqué lors d’une de ces conférences virtuelles : la surmortalité dans les Ehpad parisiens, « un scandale qui finira par exploser ». Mais l’ancienne ministre de la santé peut-elle encore donner des leçons de gestion de crise sanitaire ? Durant la campagne, elle expliquait avoir « anticipé l’épidémie en préparant le système de soins », et donc quitté le gouvernement l’esprit tranquille. « Elle avait tout prévu… sauf qu’elle avait laissé les stocks de masques tomber à zéro, et que les hôpitaux ont failli être submergés, s’agace une consultante qui figure pourtant sur une de ses listes. Si Buzyn reste, ça va être un enfer, on va se faire incendier sur les marchés. »

n°59853202
smiley0041
Posté le 25-05-2020 à 07:18:25  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et la police ne peut pas être irréprochable dans la condition actuelle où dans certains endroits tu te fais insulter toute la journée et surtout, lorsque ces insultes ne portent pas à conséquence. On ne peut pas à la foi dire qu'ils ont une mission sacrée exigeant une haute intégrité et exemplarité, et dans le même temps, s'en foutre qu'ils soient traité comme des chiens à longueur de temps.

Les deux ? Chiche. Soit, mettons des caméras sur les flics pour pister leur moindre dérive et dans le même temps, soyons totalement implacable à toutes les atteintes les concernant (insultes, agressions, refus d'obtempérer). Et quand je dis implacable, je ne parle pas de quelques heures de tig et du sursis. Moi je suis pour, pas de problème.

Ton raisonnement ne tient pas, la police faisant déjà n’importe quoi même quand elle ne se fait pas insulter.

---------------
Mon feed
n°59853204
yellowston​e2
Posté le 25-05-2020 à 07:18:56  profilanswer

On dit comment aujourd'hui ? Des "jeunes" et des "fachos" pour parler des flics et de la racaille ?

n°59853205
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 07:19:01  answer

smiley0041 a écrit :

Ton raisonnement ne tient pas, la police faisant déjà n’importe quoi même quand elle ne se fait pas insulter.

Ben non ils se faisaient pas filmer donc ils étaient tranquille.

n°59853207
smiley0041
Posté le 25-05-2020 à 07:20:54  profilanswer

ph75 a écrit :

[:basongwe:1]  

Municipales : à Paris, la drôle d’attente de LRM face à l’incertitude Agnès Buzyn

Citation :

Cette fois, les macronistes règlent les comptes avant même son entrée dans la campagne. Dans le 16e arrondissement, par exemple. Une lettre envoyée le 29 avril aux dirigeants du parti et signée par près de la moitié des colistiers dénonce une campagne menée trop à droite, sans « se différencier de l’offre de Rachida Dati », et réclame un changement de cap d’ici le 28 juin, sous peine de quitter le navire. Depuis, sur leurs boucles Telegram, militants d’un camp et de l’autre s’accusent de trahir l’ADN du mouvement, de « colporter des ragots », de se censurer… « C’est tragique, ce parti agglomère des gens si différents qu’ils n’ont rien à faire ensemble », constate Eric Hélard, élu UDI de la liste LRM du 16e.

« Après le bon score des européennes, nous étions en mesure de gagner Paris, analyse Pierre Auriacombe, un macroniste du conseil de Paris. Un an plus tard, au vu des résultats du premier tour, la majorité présidentielle risque de se retrouver avec une douzaine d’élus sur 163… » 

Citation :

Depuis le 18 mars, Agnès Buzyn continue à tenir une conférence téléphonique avec ses têtes de liste tous les quinze jours. La dernière, mardi 19 mai, a duré plus de deux heures, mais guère apporté d’éclaircissements. « Elle nous a dit “Je vous écoute”, mais n’a pas indiqué clairement ce qu’elle allait faire », rapporte un participant. 

Citation :

Un angle d’attaque est évoqué lors d’une de ces conférences virtuelles : la surmortalité dans les Ehpad parisiens, « un scandale qui finira par exploser ». Mais l’ancienne ministre de la santé peut-elle encore donner des leçons de gestion de crise sanitaire ? Durant la campagne, elle expliquait avoir « anticipé l’épidémie en préparant le système de soins », et donc quitté le gouvernement l’esprit tranquille. « Elle avait tout prévu… sauf qu’elle avait laissé les stocks de masques tomber à zéro, et que les hôpitaux ont failli être submergés, s’agace une consultante qui figure pourtant sur une de ses listes. Si Buzyn reste, ça va être un enfer, on va se faire incendier sur les marchés. »

Encore [:gzk:2]

---------------
Mon feed
n°59853231
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-05-2020 à 07:35:02  profilanswer

moonboots a écrit :

ils font pas les groupies, ils opposent un discours rationnel, objectif et mesuré à la mauvaise foi gauchiste   [:cerveau spamafote]

en ce moment ils opposent même de plus en plus souvent souvent un silence rationnel, objectif et mesuré à la mauvaise foi gauchiste.

n°59853242
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-05-2020 à 07:40:45  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est une blague Darmanin ? Il s’assied sur la règle tacite de non cumul et en plus, il ne pratique pas les gestes barrières dans sa mairie. Bouffon ce type !

"Aujourd'hui il nous faut un Chevènement" selon les conseillers de l'Elysée

Darmanin fait gentiment remarquer que s'il cumule les postes de ministre et de maire "pour un temps", c'est parce qu'il a été élu au premier tour, lui, en plus dans un ville populaire, et en 2002, ce jeune chiraquien prétend avoir voté... Chevènement

bref, merci de montrer un peu plus de respect au futur premier ministre qui incarnera le virage social chevenemento-gaullien du quinquennat  

n°59853304
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 08:10:15  profilanswer

Ça a l'air de te faire souffrir ce genre de remarques. Prends du recul.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59853306
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 08:13:33  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Le topic qui s'acabise sur base d'une vidéo virale avec un flic poli qui tente de faire respecter la loi, ce pour quoi il est missionné. Je comprends de moins en moins mes concitoyens. :/

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59853312
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 08:15:04  profilanswer

OTH a écrit :

en ce moment ils opposent même de plus en plus souvent souvent un silence rationnel, objectif et mesuré à la mauvaise foi gauchiste.

this

---------------
n°59853319
taureau
Posté le 25-05-2020 à 08:17:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le topic qui s'acabise sur base d'une vidéo virale avec un flic poli qui tente de faire respecter la loi, ce pour quoi il est missionné. Je comprends de moins en moins mes concitoyens. :/

Le bâtonnier de Paris ne semble pas avoir le même avis que toi sur le fait que ce policier faisait respecter la loi, étonnant non ?

n°59853332
Rick_C137
Posté le 25-05-2020 à 08:21:10  profilanswer

taureau a écrit :

Le bâtonnier de Paris ne semble pas avoir le même avis que toi sur le fait que ce policier faisait respecter la loi, étonnant non ?

le batonnier de Paris représente les avocats, il prends donc parti pour la défense face à l'accusation, étonnant non ?

n°59853350
ticaribou
Posté le 25-05-2020 à 08:26:38  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

un commissaire à paris, écoeuré, il va partir avant d'avoir sa retraite pleine , il n'en peut plus comme nombre de ses collègues. Il explique : les ordres c'est surtout laisser tranquille les joyeux loulous qui adorent les rodéos en bécanes, par contre faut cibler le couple de personnes âgées qui ose s'asseoir sur un banc dans un parc. Eux sont solvables en plus ...
Cas personnel certes, mais combien sont dans cet état d'esprit ? Eux aussi sont dans la position du couple âgé finalement. Entre des ordres d'un cynisme absolu , une hiérarchie qui fait pression, et leur conscience , un moment ça craque. Vous rajoutez une justice qui, là aussi, doit avoir des ordres pas très honorables. il suffit de constater le décalage entre les faits sur le terrain et la peine donnée à une catégorie de personnes qui se sentent "en toute impunité"; Et pour cause ! C'est le cas.  
ça, c'est un constat. Pour les solutions , houla ... c'est allé tellement loin que le coup de barre inverse pour un retour à l'équilibre sera extrêmement violent, s'il existe :heink:

Message édité par ticaribou le 25-05-2020 à 08:27:47
n°59853351
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 08:26:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

le batonnier de Paris représente les avocats, il prends donc parti pour la défense face à l'accusation, étonnant non ?

AAAB (et je le pense :o )

---------------
n°59853357
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 08:28:08  answer

OTH a écrit :

"Aujourd'hui il nous faut un Chevènement" selon les conseillers de l'Elysée

Darmanin fait gentiment remarquer que s'il cumule les postes de ministre et de maire "pour un temps", c'est parce qu'il a été élu au premier tour, lui, en plus dans un ville populaire, et en 2002, ce jeune chiraquien prétend avoir voté... Chevènement

bref, merci de montrer un peu plus de respect au futur premier ministre qui incarnera le virage social chevenemento-gaullien du quinquennat  

Macron envoie clairement des signaux à l'ED ces derniers jours, je pense que ça donne la couleur de l'acte II du quinquennat et de la campagne 2022. On va avoir De Villiers PM, Zemmour à l'Intérieur et Raptor Dissident à la justice. Il fait la même erreur que Sarko en 2012 et on va se retrouver avec Olivier Faure élu président.

n°59853361
smiley0041
Posté le 25-05-2020 à 08:29:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

AAAB (et je le pense :o )

C’est vraiment pénible cette profession qui chercher à faire respecter le droit :/

---------------
Mon feed
n°59853366
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 08:29:49  answer

Kiveu a écrit :

Ça a l'air de te faire souffrir ce genre de remarques. Prends du recul.

En vrai je m'en fous, au pire ça me donne raison d'être le seul à prendre ce genre de remarques.  
Tant que tu croises des adversaires c'est que t'es sur la bonne route dans les jeux vidéo. :o

n°59853368
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 08:30:28  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C’est vraiment pénible cette profession qui chercher à faire respecter le droit :/

[:demoderateur:1] c'est le truc le plus naïf que j'ai lu ici depuis un moment.

---------------
n°59853372
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 08:32:22  answer

Kiveu a écrit :

[:demoderateur:1] c'est le truc le plus naïf que j'ai lu ici depuis un moment.

Prends du recul sur tes posts du coup tu vas en découvrir d'autres. :o

n°59853424
volog
Posté le 25-05-2020 à 08:47:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sois logique avec toi-même et renonces à tout ce qui a été obtenu par des manifs...  :whistle:

Je ne suis pas salarié donc ça ne me concerne pas .

n°59853434
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 08:48:53  profilanswer

smiley0041 a écrit :

T'as le même discours envers les avocats fiscalistes qui montent des dossiers d'optimisation fiscale pour leurs clients en leur faisant scrupuleusement respecter le droit?

---------------
Whiskytèque
n°59853446
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 08:51:24  profilanswer

Un miroir magique ? sérieux ?

---------------
n°59853450
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 08:52:11  answer

Kiveu a écrit :

Un miroir magique ? sérieux ?

C'est pas la première fois que je te dis d'appliquer ta lecture des biais des autres sur les tiens hein...

n°59853452
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-05-2020 à 08:52:16  profilanswer

Même eux ils commencent à comprendre à quel point ils sont débiles entre eux :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16277  16278  16279  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)