Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6617 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10614  10615  10616  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55959908
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 17:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

il y a des études sur les bienfaits de l'heure d'hiver
personne ne propose le fuseau à la carte

donc ton post : ignorer la science + fake news = niveau d'un conspi anti vaxx classique  [:donkeyrandlebalaffre:2]

Ben donne-les nous alors.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 17:06:50  profilanswer

n°55959928
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 17:08:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je ne me souviens pas avoir dit que les GJ étaient limités intellectuellement. Par contre, que doit-on penser des gens qui préfèrent croire à ce qui est dit sur un post Facebook et rejettent la contradiction dés qu'elle se présente parceque çà fait partie d'une conspi?  
Peut-être que les gens le font parcequ'ils se sentent important dans leur groupe, et qu'ils préféreront en faire partie plutôt que d'admettre une vérité tout pourri où il n'y a pas d'unique fautif.  
Des gens intelligents se sont retrouvés dans des sectes, et ceux là y vont de leur plein gré.
Les gens se confinent dans une bulle alors qu'ils n'ont jamais eu autant accés à différentes infos contradictoires. Ils n'ont donc pas d'excuse selon moi.  Et j'avoue n'avoir que peu de sympathie pour ce genre de personne oui.

voilà sgt-d :
GJ = adeptes de sectes.

mais au moins il ne les a pas traité de tapette c'est ce qui compte

n°55959946
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2019 à 17:09:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

allons bon il a dit quoi là ?

smartphone

on dit "terminal de poche" ou "mobile multifonction". Echange avec ça.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55959947
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 17:09:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben donne-les nous alors.

c'est déjà passé sur le fil mais surtout je ne crois pas qu'il soit utile de discuter avec des gens qui réfutent la science ou qui s'enferme dans des bulles sciemment  
c'est gens ont fait le choix du troll

n°55959964
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2019 à 17:10:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est déjà passé sur le fil mais surtout je ne crois pas qu'il soit utile de discuter avec des gens qui réfutent la science ou qui s'enferme dans des bulles sciemment  

Comme les antivaccins tu veux dire ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55959972
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 17:11:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme les antivaccins tu veux dire ?

tu me l'enlève de la bouche  [:donkeyrandlebalaffre:2]

n°55960016
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 17:13:30  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'es gentil mais je crois que tu ne comprends pas ce qui t'es reproché, d'ailleurs en répondant comme ça tu le démontres encore et encore.
Disons que t'es du genre a te noyer dans un verre d'eau quoi, et que si on avait écouté les Broddok dans l'Histoire on serait surement encore 500.000 sur Terre.

Le problème c'est que tu prends des épiphénomènes pour des mouvements de grande ampleur et à l'inverse des signaux faibles mais répétés a grande échelle c'est des aberrations statistiques (les gens sont trop cons pour voter correctement).
L'epiphénomène c'est les 3 gusses qui veulent un Frexit.
Les signaux faibles c'est la monté mondiale du nationalisme.

Y'en a un qui est beaucoup plus dangereux que l'autre, et c'est pas le Frexit, qui sera débattu par des gens qui soit n'y comprennent rien (comme pour l'Europe) soit auxquels on ne comprends rien (comme l'Europe). Le Frexit regroupe énormément d'aspects techniques, c'est pas aussi simple que de se définir comme Français ou Italien.
Le nationalisme par contre, ca peut largement mettre l'Europe par terre, parce qu'il y'a bien un truc sur lequel les peuple d'Europe tendent a se joindre en ce moment, c'est qu'ils veulent être chez eux, dans leurs pays, sans instances supranationales donc.
Note que je ne dis pas que pas d'Europe c'est mieux que de l'Europe hein, je dis juste que le repli dans la Nation, ce que les gens connaissent, ce qui existe -même de manière immatérielle- qui fait d'un pays ce pays, ce sont des forces très puissantes.

Rien a voir avec tes 3 frexiteurs et tes 2 antivaxx.

Tient d'ailleurs, si j'voulais faire mon Broddok, j'dirais qu'on peut pas trouver de solution dans ce pays avec ces 20% de demeurés qui ont votés Macron, tu te rends compte? Macron quoi, le mec qui tabasse sa population, qui légifère par ordonnance et qui s'tape une vieille :o
Tu le vois le biais ou pas là ?

Citation :

L'epiphénomène c'est les 3 gusses qui veulent un Frexit.
Les signaux faibles c'est la monté mondiale du nationalisme.

OK, admettons. Supposons un moment que le nationalisme n'implique pas un Frexit.
Puis  

Citation :

Le nationalisme par contre, ca peut largement mettre l'Europe par terre, parce qu'il y'a bien un truc sur lequel les peuple d'Europe tendent a se joindre en ce moment, c'est qu'ils veulent être chez eux, dans leurs pays, sans instances supranationales donc.

Les instances supranationales, ce sont l'UE, l'ONU ou l'OTAN par exemple. Si ils veulent pas de l'UE, être chez eux, ben désolé l'objectif pour s'en débarrasser c'est un Frexit. Ou bien tu veux l'UE à ton image, et pas celles des autres pays qui sont pas d'accord.  

Donc je regrette ce n'est pas cohérent. Le nationalisme, idéalement, vise bien de quitter l'UE si tu n'obtiens pas ce que tu veux. Et l'option soft du nationalisme mou n'a pas vocation à demeurer ; quand le nationalisme marche pas, les nationalistes en veulent encore plus. Comme le communisme en son temps.  :o  
D'ailleurs, le Brexit, aucun deal n'a été accepté par leur Parlement.

Sinon,

Citation :

Tient d'ailleurs, si j'voulais faire mon Broddok, j'dirais qu'on peut pas trouver de solution dans ce pays avec ces 20% de demeurés qui ont votés Macron, tu te rends compte? Macron quoi, le mec qui tabasse sa population, qui légifère par ordonnance et qui s'tape une vieille :o
Tu le vois le biais ou pas là ?

OK,

Citation :

Macron quoi, le mec qui tabasse sa population

La population en question, ce sont les 300000 manifestants à son pic? Les plus grosses manifs sociales en France c'est 1 million et c'est arrivé à plusieurs reprises depuis 1995. Alors, déjà niveau popularité tu repassera.
Tabasser : La violence des manifestants est inédite en France. Que doivent faire des FdO face à des mecs qui les lynchent, leur balancent de la merde, ou les encerclent? Les GJ avaient le choix de manifester pacifiquement, hein. Des vénézueliens qui se battent pour trouver à bouffer, là je comprendrai. Pas des mecs qui gagnent 2000 euros qui ragent de pas être dans la classe moyenne sup'.
Je suis contre les grenades explosives et l'usage nawak des LBD par certaines force de police. Mais quand c'était un zadiste qui se prenait une grenade, on n'a pas eu droit au même scandale curieusement.  

Citation :

qui légifère par ordonnance

Cà te posait problème, l'état d'urgence sous Hollande qui permet au Préfet d'arréter quiconque sur-le-champ? Si non, alors permets-moi de trouver cela hypocrite.
Et on se souviendra que l'alternative du second tour, MLP, envisageait de dissoudre l'AN si ils n'obtenaient pas la majorité aux législatives. L'alternative avait un meilleur sens de la démocratie il est vrai.  :o  

Citation :

qui s'tape une vieille

Aucun problème avec çà. Et toi?   :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 06-03-2019 à 17:23:15
n°55960023
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 17:13:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est la vérité.    [:cosmoschtroumpf]  

Les seuls arguments des partisans de l'heure d'été, c'était "On veut pas être réveillé par le soleil" et "On veut pouvoir picoler dehors jusqu'à 23H".

oui parce que visiblement dans vos mentalités si on se voit le soir c'est juste pour se bourrer la gueule?
pas profiter de sa famille , ses amis .. sans se torcher
vous savez du social qu'on peut faire en dehors de facebook?  [:klemton]  

[:nixnbk:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55960070
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 17:17:19  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

En parlant de ça, quelqu'un aurait l'horaire de la manif de soutien des chrétiens suite aux vandalismes sur les églises depuis le début de l'année? Je ne trouve rien sur Google.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ations.php

quoi!! tu veux soutenir les fachos et les violeurs d'enfants!!!???  [:el_fiasco:8]  
sache que la paix n'est pas de cette religion  [:ocolor]  
ou alors je confonds  [:klemton]  

je m'y retrouve plus dans ce qu'il est bon de penser ou pas  :(

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55960094
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 17:19:04  profilanswer

ca n'a pas vieilli d'un pouce  [:lergo:3]  
https://i.imgur.com/C33YTL8.jpg

[:guigui] évidement :D

Message édité par moggbomber le 06-03-2019 à 17:24:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 17:19:04  profilanswer

n°55960104
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 17:19:50  answer

Broddok en surchauffe.

n°55960144
ph75
Posté le 06-03-2019 à 17:23:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le nationalisme, idéalement, vise bien de quitter l'UE si tu n'obtiens pas ce que tu veux.

Donc avant 1957 (la CEE, je mets de côté la CECA) la France était nationaliste ? pourtant c'est bien à cette époque (l'après guerre) que les bases de la la reconciliation franco-allemande ont été posées ...

n°55960146
hka-ta
Posté le 06-03-2019 à 17:23:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui parce que visiblement dans vos mentalités si on se voit le soir c'est juste pour se bourrer la gueule?
pas profiter de sa famille , ses amis .. sans se torcher
vous savez du social qu'on peut faire en dehors de facebook?  [:klemton]  

[:nixnbk:4]

Le soir tombera à 16h30 en décembre si on reste sur l'heure d'été , ça empechera pas de voir ses amis.

n°55960160
bob_de_dal​las
Posté le 06-03-2019 à 17:24:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est pas toi qui devais poster l'heure ?  :o

J'attendais qu'un politicien larmoyant vienne faire une déclaration sur BFMTV d'abord.  :o

n°55960180
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 17:26:24  profilanswer

ph75 a écrit :

Donc avant 1957 (la CEE, je mets de côté la CECA) la France était nationaliste ? pourtant c'est bien à cette époque (l'après guerre) que les bases de la la reconciliation franco-allemande ont été posées ...

Si c'était le cas, il n'y aurait jamais eu de CEE. On garde le charbon et l'acier pour nous. Les Allemands nous ont ruinés le pays. Qu'ils paient les dégâts. Et la zone d'occupation allemande est nôtre.
Le scénario de la Grande Guerre, quoi. On sait comment çà a fini, cette attitude.   [:somberlain24:4]

n°55960204
Tammuz
Posté le 06-03-2019 à 17:28:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est a dire que cette consultation n'ayant aucune valeur et que l'heure à retenir doit être décidée par l'UE, il est fort probable qu'il y aura des déçu et des heureux. Les bretons qui ne verront pas le soleil avant 10h en hiver, cela ne va pas aider leur déprime alcoolique.

Citation :

Chaque État membre restera libre de son choix. L’Espagne pourrait également en profiter pour changer de fuseau horaire. La commission européenne a toutefois recommandé aux pays frontaliers de se concerter.

[:dks:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55960207
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-03-2019 à 17:28:49  profilanswer

ph75 a écrit :

L'Algérie, "pays souverain" dont la stabilité est "essentielle", selon Le Drian

Citation :

Il faut laisser le processus électoral se dérouler en Algérie, “pays souverain” dont la stabilité est “essentielle”, a déclaré mercredi le ministre français des Affaires étrangères face aux troubles qui se déroulent dans ce pays à l’approche de l’élection présidentielle du 18 avril.

J'avais pas l'impression que le Vénézuela soit moins démocratique que l'Algérie aux mains d'une junte militaire et de son pantin, mais bon ...

Je remonte ce message passé inaperçu et qui émet beaucoup de lumière.

n°55960244
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 17:32:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui, je vais remonter 300 pages de discussions pour retrouver ce lien. J'ai que çà à foutre.  :sarcastic:  
J'ai remonté 10 pages et je n'en trouve aucune trace. C'est google et démerde-toi, j'imagine.

[:hephaestos] Du troll, what else?

n°55960276
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 17:36:27  profilanswer

les ouafs ouafs sont de sortie  
https://i.imgur.com/O0fcDui.png
https://i.imgur.com/QTI3dr8.png

accuser Ruffin de profiter de son mandat c'est pas très malin parce que justement:

https://i.imgur.com/4eXZCFA.png
 [:jiejie999]  

et puis bon
https://i.imgur.com/Ld2oKJL.png

https://www.huffingtonpost.fr/2019/ [...] _23685674/

depuis que les démocrates sauce Macron ont vu que Ruffin avait été bien accueilli par les jaunes de gauche comme d'extreme droite sur les ronds point ils ont compris qui était le prochain a abattre pour éliminer tout alternative autre que celle du fascisme bien sur  [:lebagnadore:8]

---------------
n°55960298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-03-2019 à 17:39:30  profilanswer

https://www.tdg.ch/geneve/actu-gene [...] y/30829478

Et pendant ce temps-là, Alex se balade  [:clooney24]

Citation :

Alexandre Benalla est à Genève
Deux témoins ont aperçu, à dix minutes d'intervalle, l'ancien conseiller du président français Emmanuel Macron. Il est hébergé à l'Hôtel Président Wilson.

Un controle judiciaire c'est pas assorti d'une interdiction de sortie du territoire, habituellement ? [:figti]

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2019 à 17:40:03

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55960305
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 17:40:20  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je remonte ce message passé inaperçu et qui émet beaucoup de lumière.

la vraie bête va devoir commencer a sortir de plus en plus du bois pour défendre ses intérêts  :jap:  
la liberté d'expression c'est bien pour dire que l'homophobie et le racisme c'est mal! le reste tant que ca reste des chemtrails c'est bon aussi  [:billah2:6]  mais n'allez pas plus loin, ça pourrait être dangereux  [:kupfer:5]

---------------
n°55960320
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2019 à 17:42:03  profilanswer

patx3 a écrit :

La sécurité sociale est un monopole d’état, donc non soumis à concurrence, donc pas de pub, pas de commerciaux.

La sécurité sociale n’est pas sujette à la réglementation solvabilité 2, donc pas besoin de fonds propres, pas besoin de stocker une partie des cotisations en réserves.  

ce sont censés être des arguments montrant que la comparaison des coûts de fonctionnement est injuste, c'est ça ?
parce que ça peut aussi marcher comme arguments du bien fondé d'une sécurité sociale 100% publique :o

tu dis qu'on mélange des choux et des carottes parce que ces pauvres assureurs et mutuelles doivent payer de la pub, respecter des règles d'entreprises privées (fonds propres etc.) et emprunter sur les marchés. Mais THAT'S THE POINT mecton :lol: c'est pour éviter des dépenses inutiles dans ces postes là que la sécu publique est un bien précieux !

---------------
we are the dollars and cents
n°55960328
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2019 à 17:43:04  profilanswer

Oui alors l'absence de fonds propres c'est pas vraiment un argument pour l'état je trouve

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55960329
ph75
Posté le 06-03-2019 à 17:43:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Un controle judiciaire c'est pas assorti d'une interdiction de sortie du territoire, habituellement ? [:figti]

y a jamais rien eu d'habituel avec benalla...

n°55960334
roland-
Posté le 06-03-2019 à 17:43:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

https://www.tdg.ch/geneve/actu-gene [...] y/30829478

Et pendant ce temps-là, Alex se balade  [:clooney24]  

Citation :

Alexandre Benalla est à Genève
Deux témoins ont aperçu, à dix minutes d'intervalle, l'ancien conseiller du président français Emmanuel Macron. Il est hébergé à l'Hôtel Président Wilson.

C'est exceptionnel. Plus personne ne respecte ce pays, c'est génial.

n°55960341
ph75
Posté le 06-03-2019 à 17:44:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui alors l'absence de fonds propres c'est pas vraiment un argument pour l'état je trouve

ah donc on ne sauvait pas les banques en 2008 alors ?

n°55960371
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2019 à 17:48:22  profilanswer

ph75 a écrit :

ah donc on ne sauvait pas les banques en 2008 alors ?  

Ben non.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55960451
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-03-2019 à 17:57:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Il faut laisser le processus électoral se dérouler en Algérie, “pays souverain” dont la stabilité est “essentielle”, a déclaré mercredi le ministre français des Affaires étrangères face aux troubles qui se déroulent dans ce pays à l’approche de l’élection présidentielle du 18 avril.

J'avais pas l'impression que le Vénézuela soit moins démocratique que l'Algérie aux mains d'une junte militaire et de son pantin, mais bon ...

C'est là que tu te trompes, des images filmées par la police nationale démontrent clairement le contraire [:moggbomber:6]

---------------
n°55960477
roland-
Posté le 06-03-2019 à 18:00:45  profilanswer

Raffarin ce LR qui dit qu'il se rallie à Macron.

Mais ça sert à quoi de voter LR en fait ? Tu votes pour l'original. Ou tu votes FN. Mais voter LR, je comprends plus.

n°55960498
Yeb63
Posté le 06-03-2019 à 18:03:38  profilanswer

roland- a écrit :

Mais ça sert à quoi de voter LR en fait ? Tu votes pour l'original. Ou tu votes FN. Mais voter LR, je comprends plus.

Vu les sondages LR, il ne leur reste + que les vieux avec alzheimer. :o

n°55960537
arthas77
Posté le 06-03-2019 à 18:09:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Un contrôle judiciaire c'est pas assorti d'une interdiction de sortie du territoire, habituellement ? [:figti]

Non pas nécessairement. Un contrôle judiciaire peut avoir une ou plusieurs obligations.

n°55960546
cacatomiqu​e
Posté le 06-03-2019 à 18:10:18  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

il s'agit de pouvoir continuer à vendre des armes en toute tranquillité  [:macronite:1]

n°55960549
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 18:10:37  answer

Y a rien pour Benalla.

n°55960580
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 18:15:09  profilanswer

roland- a écrit :

sans doute parce que Macron est pro Poutine Chine  :o  
https://www.lesechos.fr/28/01/2018/ [...] a-soie.htm

---------------
n°55960590
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 18:16:00  profilanswer

mais y a jamais rien eu!  :o

---------------
n°55960591
pistache52
Posté le 06-03-2019 à 18:16:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non pas nécessairement. Un contrôle judiciaire peut avoir une ou plusieurs obligations.

Tout à fait.  :jap:  
(En supposant que son controle judiciaire ne lui interdisait pas de sortir du territoire.)

n°55960638
Scoinscoin
Posté le 06-03-2019 à 18:21:07  profilanswer

cacatomique a écrit :

il s'agit de pouvoir continuer à vendre des armes en toute tranquillité [:klivan:2]

FYP.

n°55960643
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 18:21:48  profilanswer

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

bon alors qui semble avoir raison? [:donaldforpresident:2]

---------------
n°55960661
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 18:24:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

voilà sgt-d :
GJ = adeptes de sectes.

mais au moins il ne les a pas traité de tapette c'est ce qui compte

Ben ouais, pour certains GJ ça en a tout l'air.  #ouinouin mépris du peuple toussa.  :o  [:tennix:8]  

À ce sujet, tu saurais gréer de ne pas assimiler le mvt GJ au "peuple".
Le peuple pas complètement abruti par les réseaux sociaux n'est peut être forcément d'accord avec les GJ, au cas oú ça t'aurait échappé.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 06-03-2019 à 18:24:51
n°55960664
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 18:24:40  answer

moggbomber a écrit :

les ouafs ouafs sont de sortie
https://i.imgur.com/O0fcDui.png
https://i.imgur.com/QTI3dr8.png

accuser Ruffin de profiter de son mandat c'est pas très malin parce que justement:

https://i.imgur.com/4eXZCFA.png
[:jiejie999]

et puis bon
https://i.imgur.com/Ld2oKJL.png

https://www.huffingtonpost.fr/2019/ [...] _23685674/

depuis que les démocrates sauce Macron ont vu que Ruffin avait été bien accueilli par les jaunes de gauche comme d'extreme droite sur les ronds point ils ont compris qui était le prochain a abattre pour éliminer tout alternative autre que celle du fascisme bien sur [:lebagnadore:8]

Ce sont des trolls en puissance qui n'hésitent pas à utiliser la novlangue de pute, peu importe si sur la postérité ils passent pour des neuneus.

C'est incroyable ce niveau chez les députés, j'ai parfois l'impression d'avoir à faire à des gamins.

n°55960681
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-03-2019 à 18:28:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je pense qu'on saura assez rapidement quelles sont celles auxquelles est soumis ce cher AB [:tinostar]

Etant donné ses frasques, ce serait qd meme assez fort de café qu'il n'y ait pas eu une restriction de déplacement au moins à la France  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2019 à 18:29:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10614  10615  10616  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)